Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10094
  1. #61
    Je mérite mon kick ? Quand ta 4 premade avec un bel accent du Maghreb qui te crie fils de pute, je suis kouachi, nique la France ?

    D'acc

  2. #62
    Tu les mutes et t'arrêtes de faire ton bébé.

  3. #63
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je mérite mon kick ? Quand ta 4 premade avec un bel accent du Maghreb qui te crie fils de pute, je suis kouachi, nique la France ?
    Si je tombais sur une partie comme ça, j'accepterais volontier un ban de deux jours, ça sert à rien de jouer avec des guignoles dans ce genre.

  4. #64
    Et sinon, les caisses de l'opération en cours sont à environ 0.04€, vous pensez qu'elles peuvent regagner quelques centimes à la fin de l'opération ?

  5. #65
    Eh ben moi c'est l'inverse: partie qui commence mal: l'équipe adverse nous met 9 rounds à 0. 2 de mes mates parlent en polonais ou je sais pas quoi. Je prend l'awp, un des 2 en question se met devant mon scoop pour me provoquer et veut me kick 2-3 fois. On remonte à 9-6 avant la moitié, je ne sais pas quel miracle. Ensuite, l'autre équipe commence à s'embrouiller et se Teamkiller. 1 des leurs abandonnent et on finit par gagné 16-13 avec des félicitations et des drop de la part de celui qui me provoquait et voulait me kick ...

  6. #66
    Depuis hier, je n'ai que des parties avec retournement de situation dans le bon ou le mauvais sens. Bizarre...

  7. #67
    La définition du rage quit :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #68
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    La définition du rage quit :

    Comment vous trouvez ma chambre ?

  9. #69
    Un peu d'humour?


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #70
    Ca y'est : grade de Maitre gardien élite regagné pour la 4 ème fois. Maintenant, faut le tenir le + longtemps possible.

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    !

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    Je n'ai pas pu résister à le faire en MM.

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Toute mon équipe à 8000$ je demande une ak personne ne me drop, je reste donc au spawn en protestation il me kick et je mange 24Heures de ban.
    Quel jeu de merde.

    GG valve Je vais aller péter du noob avec mes smurfs étant donné que je me fais interdire de jouer sur mon main.

    D’ailleurs je vais acheter 10 autres comptes comme il coute le prix d'un café le jeu maintenant.
    C'est bien, t'es un bon gros débile de rageux. GG t'as 15 ans !

  13. #73
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    La partie d'après que tu sois parti ce soir Saeko on est tombé sur un pur smurf qui nous a roulé dessus

    ESEA c'est $6.95 par mois mais il parait que le niveau est ULTRA élevé, ça fait un peu peur...
    J'avais laissé passer ça. ESEA c'est comment lâcher 5€ pour jouer avec des silvers. Et une des pires communauté aussi.

  14. #74

  15. #75
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #76
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    C'est toi le vader à 5:20 ? Quoi qu'il me semble que tu ne joue pas en first class.
    Dernière modification par Saeko ; 19/01/2015 à 21h51.

  17. #77
    Non c'est pas moi, j'avais même pas fait gaffe xD
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Oui mais la c'est du cheat obvious dans le seul but de faire chier le monde... C'est pas la même choses que les mecs qui wallhack discret.

  20. #80
    "Nan mais arrêter de dire que tout le monde cheat sérieux"

  21. #81
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #82
    Une vidéo intéressante et bien foutue sur le gameplay et le gamedesign de CS:GO : http://www.dailymotion.com/video/x25...-go_videogames .

  23. #83
    [Zapgo] #5


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    C'est pour ça qu'ils ont été humiliés au dernier main par un outsider.

  26. #86
    Quelqu'un sait me dire qu'elles sont les principales compétitions/events de la scènce CS GO ? Je suis paumé entre les starladder, esea, esl et compagnie. J'ai regardé sur des sites comme vakarm ou millenium mais je trouve pas d'explications claires qui présentent les différentes compétitions CS GO et les + importantes.

    La dreamhack winter 2014 par exemple, apparemment c'était très important celle la je crois mais c'est parce qu'on en a parlé ici parce que quand j'ouvre cs go lounge, je sais pas faire la différence entre les différentes sortes de match.

  27. #87
    Bah vakarm reste la référence sur CSGO en français, si tu cherches bien tu dois pouvoir trouver sur hltv.org, mais le site est difficile a prendre en main. Les matchs ESEA sont en BO1 avec une carte prédéfinie a l'avance (en gros faut pas parier) les Starladders sont passées en BO3.

  28. #88
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    Quelqu'un sait me dire qu'elles sont les principales compétitions/events de la scènce CS GO ? Je suis paumé entre les starladder, esea, esl et compagnie. J'ai regardé sur des sites comme vakarm ou millenium mais je trouve pas d'explications claires qui présentent les différentes compétitions CS GO et les + importantes.

    La dreamhack winter 2014 par exemple, apparemment c'était très important celle la je crois mais c'est parce qu'on en a parlé ici parce que quand j'ouvre cs go lounge, je sais pas faire la différence entre les différentes sortes de match.
    http://www.hltv.org/events/upcoming/

  29. #89
    Merci à vous deux ! Je cherchais ce genre de calendrier.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •