Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145
  1. #1
    Salut les canards.


    En ce début d'année, je vous propose un petit tournoi en random draft.


    Les équipes:
    Elles seront composés de six joueurs (certaines seront à 5 si le nombre d'inscrit n'est pas un multiple de 6) tirés au hasard parmi les inscrits (total random, no bullshit). Pas de capitaine, chaque équipe s'organise comme elle le veut pour les picks. Pourquoi 6 joueurs: pour avoir un max de créneau ouvert et pour permettre de pallier les défections. Pourquoi au hasard: impossible d'équilibrer correctement une équipe de 6 joueurs. Le tournoi est prévu pour 6 équipes au minimum et 10 au maximum.


    Le format:
    Il y aura un BO2 entre chaque équipe (sur 1 ou 2 mois), suivit d'une phase finale en BO3 à élimination directe entre les X premiers du classement (X étant dépendant du nombres d'équipes ). Le first pick sera radiant dans tout les cas.
    Pour les BO2, chaque équipe sera radiant à son tour. Pour les BO3, l'équipe qui a finit avec le plus haut classement en phase de poule commencera en radiant et on alternera ensuite.


    Les joueurs (vous):
    Comme précédemment, pas de restriction sur l'inscription. Juste être capable de remplir un doodle/d'être présent pour jouer.
    Petit changement cependant, il sera nécessaire d'avancer des rares (2 ou 3, je sais pas encore) pour s'inscrire. Le but principal de ces rares, c'est d'éviter les désistements/les mecs qui ne jouent pas. Et de rajouter des trucs au prize pool pour les équipes qui finissent pas premières.

    Si à la fin de la phase de poule vous avez assez participé (en gros être présent en coach/joueur pour suffisamment de matchs de votre équipe), je vous rendrais un des rares au hasard. Ce qui restera ira dans le prize pool.
    Si vous n'avez pas assez participé, vous ne recevrez pas votre rare et vous ne pourrez pas gagner de prix, même si le reste de votre équipe venait à s'imposer.
    Pour donner un ordre d'idée, participer le mini, ça doit être soit jouer dans la moitié des matchs et jamais coacher, soit jouer dans au moins un BO2 et coacher le reste.

    Les joueurs:
    -Py
    -Narya
    -Leybi
    -dingo47
    -Alab
    -ShotMaster
    -Froust
    -Benounet
    -Fernando
    -Zepo
    (-Percebrume)
    -lhf
    -Gigax
    -Mikh4il
    -ze jash
    -drak
    -Xan
    -Korbeil
    -Deusmars

    Remplacant:
    -loloboy




    Les prix:
    C'est la partie qui vous intéresse le plus, je sais.
    L'équipe qui gagne aura le droit à un coffre. Les rares restant après la phase de poule seront distribués parmi les équipes en phase finale en fonction de leur placement. (Si y a 3 rares, ptet que les équipes en phase finale récupéreront un de leur rares)


    Le cast:
    Probablement fait par moi même (sauf si je m'inscrit et que c'est un match ou je joue :D). Toute aide est cependant la bienvenue .
    Nab/Jekyll/Eternal
    Betel

    Le quand:
    Les inscriptions sont prévues pour durer jusqu'à fin janvier/mi février. La phase de poule jusqu'à mi mars/fin mars. La phase finale devrait se finir fin avril.


    Si jamais vous avez des questions/impressions n'hésitez pas
    Dernière modification par lPyl ; 01/02/2015 à 17h30.

  2. #2
    Je caste avec Jekyll et Eternal.

  3. #3
    Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Gigax)

  4. #4

  5. #5
    Je vais voir si je peux être de retour de voyage avant le voyage
    Sinon, je suis chaud pour cast (et stream !)

  6. #6
    Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Stefanouf)

  7. #7
    J'en suis, sauf si ça dérange bcp le fait que je ne vais pas pouvoir utiliser le micro la plupart du temps (je tape tres vite ça compense! e je serai sur mumble pr ecouter).
    P.S : double finaliste et double perdant des 2 tournois précédents tavu
    PP.S: j'ai vendu tous mes rares et mythiques pour récolter la somme de 4€ tout de même, il doit bien me rester 2 rares qui traînent!

  8. #8
    Présent ! Mais si on peut éviter que ça dure 6 mois ce serait bien...

  9. #9
    Je serai là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #10
    Présent ! Moi si je tombe avec des nuls, bah j'aurais une excuse pour ma défaite

    Par contre j'ai très peur du total random...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Froust t'es un génie du GIF
    Merci

    Ou un mec qui se fait grave chié au taff dernièrement ça marche aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #13
    Je me fais grave chier au taff aussi, mais j'ai pas ton talent du GIF. Ne te dévalorise pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #14
    J'en suis aussi. Mais des rares pas chers! (Les chers je vends)
    Je peux aider a cast aussi si y'a des game simultanees/besoin de cocaster etc..
    Dernière modification par Benounet ; 14/01/2015 à 15h38.

  15. #15
    Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des gens que je ne veux plus je leur dirais qu'ils sont virés (surtout si c'est Dispix)

    Plus serieusement je suis pas encore sur de pouvoir participer à tout et j'ai pas de rares, si vous voulez j'ai des capes communes pour sniper et des bracelets pour morphling...

  16. #16
    Ok je veux une équipe random Dispix, LHF, PY, Drak et Himuve.

  17. #17
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Plus serieusement je suis pas encore sur de pouvoir participer à tout et j'ai pas de rares, si vous voulez j'ai des capes communes pour sniper et des bracelets pour morphling...
    Si t'es dans mon équipe je te fournit les rares (au moins je suis sur d'avoir un bon joueur avec moi touss touss)

    Après pour les disponibilités c'est pas bien grave dans la mesure où nous somme 6 par team

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ok je veux une équipe random Dispix, LHF, PY, Drak et Himuve.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #18
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si t'es dans mon équipe je te fournit les rares (au moins je suis sur d'avoir un bon joueur avec moi touss touss)
    Les gens devront payer avant le tirage des équipes. Justement histoire d'éviter le "Ah bah non je suis avec machin, je vais pas jouer, du coup je paye pas".

  19. #19
    Ok, bah démerde toi pour les rares Fern
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #20
    Je suis intéressé. Chouette initiative.
    Pas de signature.

  21. #21
    Je suis tenté aussi ... Reste à voir le problème de synchro des dispos )

  22. #22
    C'est pour ça que Py demande 6 personnes ! Plus de compatibilités pour les matchs, et amortir un minimum les départs prématurés. (Genre Alab devant une photo de Froust. )

  23. #23
    Dispo pour tenter de jouer avec certains. J'ai toujours rêvé de jouer avec un perceburne.

  24. #24
    Parfait, enfin un peu de challenge !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #25
    Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Himuve)

  26. #26
    Je vais bientôt être papa, donc je ne peux pas m'engager sur la durée, mais je veux bien être remplaçant de remplaçant. ça me permettra de vérifier que la communauté DOTA de Canard PC est aussi cool et soudée qu'il semble sur le forum.

  27. #27
    Je suis up aussi mais je suis nul
    Drop the stick

  28. #28
    No copyto pasterino plis
    Dernière modification par Narya ; 14/01/2015 à 18h28.

  29. #29
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    No copyto pasterino plis
    Nullard.


  30. #30
    Putain mais j'arrive pas à insérer les GIF. Bane of my existence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •