Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 145
  1. #61
    On veut quand même jouer à DotA hein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #62
    Ou en AD #lel #nope

  3. #63
    Autant abandonner completement Dota et faire un tournoi de Run Kitty Run.

  4. #64
    Et on enchaine sur du Kodo Tag Et du pimp my peon Le swag put1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #65
    OWI, tous sur Frozen Throne.

  6. #66
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Ou en AD #lel #nope
    Si vous voulez vous faire humilier...
    Il me suffit d'un joueur correct, genre un naria et après tu peux me donner les mauvais de la section, genre drak/leybi/stef ou pire toi et ca me suffit pour win le tournoi.

  7. #67
    Jamais eu la prétention de savoir jouer au mode de jeu le plus random et ridicule de dota. T'inquiète !

  8. #68
    De t'façon jusqu'à preuve du contraire, je choisis le mode de jeu :D. (oui je sais je suis un vil dictateur).

  9. #69
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Jamais eu la prétention de savoir jouer au mode de jeu le plus random et ridicule de dota. T'inquiète !
    Bah, c'est tout le contraire en fait, vu que c'est toi qui Pick tous tes sorts

  10. #70
    Bah oui mais le pool est random, les sorts ont des interactions inattendues et le déroulement de la partie ne suit plus le fonctionnement général d'une partie de DotA. Ce sont des parties déséquilibrées où celui qui aura pick le combo le plus broken emportera la partie. Tu y rajoutes en plus le fait que ça rend le jeu totalement illisible parce que tu ne sais plus quel héros a pick quel sort (et normalement tu es fortement influencé par les milliers d'heures que tu as joué avec des sorts attribué à un héros) que ça rend, finalement et paradoxalement, la partie plus facile pour les pires nullards de dota. Pas étonnant qu'LHF s'y sente comme un poisson dans l'eau.

  11. #71
    Le truc pété ET random c'est que tu choisis pas ton héros, mais que tu gardes le Cast Point du slot ou y'a le sort. Et putain Rubick c'est le perso le plus pété du monde (0 cast point sur tous les sorts).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #72
    Rubick fait partie des héros qui ne sont pas disponibles en AD : http://dota2.gamepedia.com/Game_modes#Ability_Draft

  13. #73
    Preuve que j'ai beaucoup joué au mode de jeu en question.

    Le coup du Cast point reste valide quand même mais faut trouver un autre héros pété
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #74
    Tu peux le faire à l'envers : la contenterie quand tu tombes sur leshrac

  15. #75
    Pas leshrac quoi.

    Edit: Damn, ninja'ed

  16. #76
    Désolé, j'avais pas vu l'aspect random draft ... Je vais probablement pas me pointer du coup ...

  17. #77
    Pourquoi, c'est l'occasion de tester de nouveaux trucs !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #78
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Bah oui mais le pool est random, les sorts ont des interactions inattendues et le déroulement de la partie ne suit plus le fonctionnement général d'une partie de DotA. Ce sont des parties déséquilibrées où celui qui aura pick le combo le plus broken emportera la partie. Tu y rajoutes en plus le fait que ça rend le jeu totalement illisible parce que tu ne sais plus quel héros a pick quel sort (et normalement tu es fortement influencé par les milliers d'heures que tu as joué avec des sorts attribué à un héros) que ça rend, finalement et paradoxalement, la partie plus facile pour les pires nullards de dota. Pas étonnant qu'LHF s'y sente comme un poisson dans l'eau.
    Qd tu joues à 5 contre autre chose que des demeurés, il y a 0 combo qui puissent faire le tour. On a de très bonnes interactions, mais pas de combo débile.
    Et souvent, on perd parce que drak veut carry avec une pa et laisse mourir lhf qui support avec la Bat....

    Au final, on a rarement de truc fumé et en général, ce n'est pas pire que de voir les 2 héros en face ds une ap.
    Après faut savoir acheté des ward, des sentry et de la dust contre les héros invi qui sont les responsables de la plupart des win.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le truc pété ET random c'est que tu choisis pas ton héros, mais que tu gardes le Cast Point du slot ou y'a le sort. Et putain Rubick c'est le perso le plus pété du monde (0 cast point sur tous les sorts).
    Le plus pété, c'est l'anim d'attaque avec une arrow.

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Rubick fait partie des héros qui ne sont pas disponibles en AD : http://dota2.gamepedia.com/Game_modes#Ability_Draft
    Et genre le mec ne connait rien à l'ad.



    Il ne faudrait pas grand chose pour équilibrer ce mod de jeu, à commencer par virer les bug et normaliser les stats des héros.

  19. #79
    Bah j'ai jamais joué en AD, mais j'aime pas trop parler de choses sans aucune information. Du coup, j'ai regardé le wiki.

  20. #80
    Merde alors, je vais penser que tu es quelqu'un de sensé maintenant.

  21. #81
    Non mais l'ad c'est pas nul, c'est juste pas du Dota (et moi j'aime pas, mais ça c'est personnel). C'est un peu comme Dota vis à vis de war3, ça y ressemble c'est le même moteur blablabla mais pas grand chose à voir. (Hello comparaison pourrite)

  22. #82
    Non mais les gens, c'est un to-PY-que, il va tous vous kick de son tournois après les dons récoltés et se barrer avec. L'est méga malin le mec, pas besoin d'une team pour la fortune, il a comprit qu'il faillait se la jouer v1lat et organiser des tournois !

  23. #83
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Non mais l'ad c'est pas nul, c'est juste pas du Dota (et moi j'aime pas, mais ça c'est personnel). C'est un peu comme Dota vis à vis de war3, ça y ressemble c'est le même moteur blablabla mais pas grand chose à voir. (Hello comparaison pourrite)
    L'ad reste du moba et c'est aussi proche de dota que lol, tout comme jouer sur différente map pour lol. A la rigueur, tu aurais dit ca pour hots, je veux bien.
    On est loin d'un rts.

  24. #84
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non mais les gens, c'est un to-PY-que, il va tous vous kick de son tournois après les dons récoltés et se barrer avec. L'est méga malin le mec, pas besoin d'une team pour la fortune, il a comprit qu'il faillait se la jouer v1lat et organiser des tournois !
    J'aimerais surtout que les gens évitent de rentrer dans un débat à la con sur l'ad avec LHF dans ce topic. Genre c'est hors sujet. Mais totalement.

  25. #85
    CHEF, OUI, CHEF !


  26. #86

  27. #87

  28. #88

  29. #89

  30. #90
    Ou un hobbit ?
    Drop the stick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •