Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 406 sur 406
  1. #391
    Je pense qu'il s'agit de mes 2 dernières vidéos sur ce jeu.
    Expérience Toxikk sur 130 heures franchement top mais la messe est dite concernant le nombre de joueurs Online bien insuffisants.
    Et je ne vois pas par quel miracle cela pourrait changer.


    Alors on débute par une version collector et rarissime d'un Cell Capture sur Citadel en 3vs3.
    Le truc de guedin, faut 5 autres joueurs qui ont acheté le jeu, présents et qui veulent bien jouer cette map
    C'est pas ouf ouf comme gameplay, mais c'est juste pour une fois que j'ai pu jouer la map avec des adversaires humains




    Et on termine par une séquence fap fap, je mets tout mon skill dans cette ultime, dernière, finale, capture d'un Ganesha Bloodlust.
    Seul contre tous, ça se termine par un 30-1 (le 1, le gars s'est explosé, mutual kill).
    Y a déjà pas beaucoup de monde, après un ratio de 30, restait 1 gars sur la game suivante

    Bon j'admets que le niveau n'était pas énorme. Serveur SC1-12, il y avait pourtant du SC7 et SC8



    Vala vala.

    Toxikk j'y étais


    Comme je discute tout seul sur ces derniers posts, je m'auto salue.
    Merci pour tout
    C'était sympa
    On attend Quake Champions ?
    Oui faut voir
    Bisous



    - - - Mise à jour - - -

    Rolalala et je termine en haut de page.
    C'était écrit depuis le début

  2. #392
    C'est triste

    Au moins le jeu s'est un peu vendu, ce toujours ça pour les devs.

    J'ai moi même acheté le jeu, mais bon... très vite, j'ai trouvé ça chiant. Le jeu est pas sexy en fait, avec ses maps grises et ses armes blanches.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #393
    Ouep c'est brut de brut.

    Sur les ventes, je disais :
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    N'empêche je ne comprends pas comment le jeu peut avoir 300 000 ventes.
    Je veux dire, c'est tout de même pas pour le solo que les gens l'ont acheté.
    Donc ils sont où les joueurs ?

    All-time peak 1,383.
    Ça voudrait dire que 0.5% des acheteurs se sont dits "on va lancer le jeu en v1.0".
    Les 95% restants sont passés où ?
    Avec lien SteamSpy

    Mais en fait c'est une connerie.
    300 000 "Owners", pas "vente" et vu que le jeu est accès gratos (avec contenu limité) ...

  4. #394
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Comme je discute tout seul sur ces derniers posts, je m'auto salue.
    Merci pour tout
    C'était sympa
    On attend Quake Champions ?
    Oui faut voir
    Bisous
    Mouais, depuis des années c'est l'enfer pour les FPS multi.

    Au choix, on a :
    1) Des FPS multi mainstreams nuls.
    2) Des remakes qui changent, qui ne sont pas forcément mauvais mais inférieurs à leur prédécesseurs.
    3) Des remakes avec 0 joueurs qui n'offrent rien de réellement nouveau par rapport aux précédents titres.

    J'ai bien peur que :
    - Reflex, Diabotical, Midair finissent directement dans la catégorie 3.
    - Quake Champion finisse dans la catégorie 2.

    Il reste INSIGHT et Arms of Telos qui sont des petits projets.
    Et enfin la mise à jour de Shootmania prévue pour 2017, dont j'en suis venu à naïvement espérer que ça soit plus un shootmania 1.5 qu'une simple update.

  5. #395
    Les FPS multi c'est sans doute ce qui fonctionne le plus... Qu'ils ne t'intéressent pas est un autre problème.



  6. #396
    Je sais pas si c'est ce qui marche le mieux (le jeu PC le plus joué au monde est sans doute League of Legends), mais ce qui est sur c'est que les FPS multi très populaires sont plutôt les FPS "militaristes" genre CS:GO (et crossfire). Et même si c'est pas mon type de FPS préféré, il faut bien reconnaître que c'est un très bon jeu.

    Pour ce qui est du Fast FPS, j'attend surtout de Quake Champions qu'il nous propose ce qu'aucun fast fps n'a jamais vraiment proposé : un système de MM moderne avec ranking, stats, leaderboard et tout le tralala. Le tout soutenu par une campagne marketing correcte avec des streamers qui streament.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #397
    Quake ce sera certainement pas le fast FPS old school qu'on a connu, c'est un sous-genre moribond, ils auront beau faire n'importe quoi et c'est ce qu'ils prévoient avec leur histoire de classes à la noix je crois, ça ne changera pas grand-chose au fait que ça n'intéresse plus parce que trop axé sur les compétences du joueur uniquement. Sans oublier le fait que ce soit inadapté aux consoles sauf rééquilibrage vers le bas du gameplay.



  8. #398
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quake ce sera certainement pas le fast FPS old school qu'on a connu, c'est un sous-genre moribond, ils auront beau faire n'importe quoi et c'est ce qu'ils prévoient avec leur histoire de classes à la noix je crois, ça ne changera pas grand-chose au fait que ça n'intéresse plus parce que trop axé sur les compétences du joueur uniquement. Sans oublier le fait que ce soit inadapté aux consoles sauf rééquilibrage vers le bas du gameplay.
    Bah justement, on sait que les classes seront assez "soft" : chaque perso à pouvoir spécial pas trop puissant, sur un cooldown assez long. Et à coté, on bunnyhop, StrafeJumping, RocketJump, powerups et armes à ramasser par terre;... C'est ce que montrent des vidéos leakées, et ça a été confirmé sur Reddit par un joueur pro qui a pu tester le jeu durant la dernière quakecon (avec tous les autres participant de tournoi de duel), et qui confirme avoir pris immédiatement le jeu en main.

    Et c'est une exclu PC aussi. Pas de sortie console.

    C'est pour ça, je pense, qu'on peut se permettre d'espérer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #399
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah justement, on sait que les classes seront assez "soft" : chaque perso à pouvoir spécial pas trop puissant, sur un cooldown assez long. Et à coté, on bunnyhop, StrafeJumping, RocketJump, powerups et armes à ramasser par terre;... C'est ce que montrent des vidéos leakées, et ça a été confirmé sur Reddit par un joueur pro qui a pu tester le jeu durant la dernière quakecon (avec tous les autres participant de tournoi de duel), et qui confirme avoir pris immédiatement le jeu en main.

    Et c'est une exclu PC aussi. Pas de sortie console.

    C'est pour ça, je pense, qu'on peut se permettre d'espérer.
    J'espère vraiment qu'ils vont apporter du neuf, quitte à dénaturer la licence. S'ils balancent un Quake 3 simplifié, c'est mort.

  10. #400
    Ce mutator propose des fonctionnalités intéressantes :

  11. #401
    Z'ont lancé un peu d'ESL il y a quelques mois (janvier ?) aussi.

    Dur dur

  12. #402
    Alors que tous les yeux sont tournés vers Quake Champions, voici le chant du cygne

    Au commencement :
    FRAG LIKE IT'S 1999 !!
    Pas de loadout gna gna gna


    La réalité du marché, patch mars 2017 :
    01 - FEATURE: Free players can now unlock all official maps with XP

    Conclusion sans équivoque

  13. #403
    Je l'ai pris à 5$ sur chrono.gg mais par contre ca rame sévèrement, je suis à 15-20FPS même en low...

  14. #404
    A l'époque c'était bien optimisé.
    Jamais eu de souci de ce type (sur Steam).
    Et je ne pense pas qu'il faille une grosse config pour le faire tourner.

    Je ne saurais t'en dire plus.

  15. #405
    Bah non, le jeu souffre de gros problèmes d'optimisations depuis le début sur les grandes maps. Même avec des cfg custom pour du plus que very low, les chutes sont là de manière inexplicable.
    Bon, pas au point d'être à 15-20 fps, mais je tombais dans les 50 sur certaines maps.

  16. #406
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai compilé quelques séquences de gameplay encore:
    Il était sympa ce jeu quand même, je me demande bien ce qu'il donne sur nos PC de 2023.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •