Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 406
  1. #31
    Du peu que j'ai vu dans le live, le jeu est illisible, impossible de voir les enemis

  2. #32
    Citation Envoyé par Snows Voir le message
    lol
    Vu que tu confonds Quake et UT, ça m’étonne pas que tu ne voies pas le problème :smile:

  3. #33
    Sur ce que je vois, ce qui m'embête le plus serait la puissance du lance roquettes Cerberus.
    J'ai l'impression que les autres armes sont en mousse et qu'il est bien difficile de s'en sortir.

  4. #34
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu que tu confonds Quake et UT, ça m’étonne pas que tu ne voies pas le problème :smile:
    Mes excuses chef!

  5. #35
    Les mecs qui osent parler de "visual clarity" alors qu'il y a des lens flare partout et que 70% de ce qu'il y a à l'écran est noir comme un trou de balle et le reste est fluo avec un contraste de malade.
    Qu'est ce que c'est mauvais dans l'ensemble, on dirait une contrefaçon d'UT3.

  6. #36
    Bon ben c'est du très très bon !

    Les performances sont tout simplement excellentes. Tout à fond, j'ai locké mon framerate à 124 FPS, j'ai du constant.
    C'était déjà connu, mais les jeu est ultra nerveux avec un système de mouvement bien balaise et complexe.
    Les armes sont bien fun, mais le lance roquette est trop puissant en l'état (je ne doute pas que ça va prochainement changer, le but des premières de beta avec Toxikk est d'équilibrer les armes et le système de mouvement).

    Reste la visibilité qui est pas géniale, on peut l'améliorer en tweakant pour retirer certains effets : http://www.nimbleminds.eu/forum/comm...-toxikk-tipps/

  7. #37
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon ben c'est du très très bon !
    Comment par rapport à Takedown ?

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    on dirait une contrefaçon d'UT3.
    Ouais, il y a un peu de ça.

  8. #38
    Non sérieusement.
    C'est rare de nos jours les FPS qui me donnent un plaisir de satisfaction dans les kills comme dans Tribes ou Quake (ben pas un seul depuis TA).
    La en une heure de jeu, j'ai déjà divers souvenirs d'actions mémorables imprégnées dans mon esprit.

    Le jeu est surtout proche de UT2K4 grâce à ses mouvements.

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Quelques exemples des possibilités offertes par le système de mouvement:

  9. #39
    Une soirée de pur bonheur dessus, l'impression de redécouvrir ce qu'est un FPS.

  10. #40

  11. #41
    J'ai déjà posté la roadmap sur la page précédente

    Dernière modification par Erkin_ ; 24/01/2015 à 14h30.

  12. #42
    Yep plus synthétique aussi.
    J'avoue avoir tellement survolé que j'avais zappé le nombre de maps qui sera dispo.

    Espérons que ça prenne avec les moddeurs car c'est light.

  13. #43
    Tu trouves ? 8 maps pour la release, ça me parait bien. Je m'attendais à 6 maps de mon côté.
    En général, les FPS auxquels je joue ont un nombre semblable de maps officielles lors de leurs sorties (voir moins = 6 maps).

    La grande question est plutôt de savoir s'ils vont ajouter du contenu en maps sur le long termes. Pour l'instant, je ne me souviens pas d'avoir vu des infos de la part des devs à ce sujet.

  14. #44
    Il y a un commentaire sur la news nofrag

    ap0k41yp5
    Il y a un SDK qui devrait arriver avant la sortie du jeu, des mappeurs ont déjà commencé le taf et les devs prévoient de réunir les meilleurs maps dans des sortes de community map packs officiels un peu comme dans UT2004. Il y aura aussi des mutators comme le mode instagib.

  15. #45
    J'aime les heatshots au snipe, j'ai enregistrés quelques frags (youtube m'a bien massacré la lisibilité de la vidéo).


    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Du coup je tente les conversions en gif:

  16. #46

  17. #47
    L'ascenseur, un lieu de rencontre et de partages.
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/01/2015 à 20h12.

  18. #48
    Ça a l'air moins illisible sur tes gif Erkin, ça veut dire qu'on peut désactiver au moins une partie des quinze mille effets qui carbonisent le champ de vision dans les options ?

  19. #49
    Oui, j'ai viré tout ce qui est post processing, bloom, DOF, fog, lens flare et autre bidules. Ce n'est pas parfait niveau visibilité même avec ces réglages, mais c'est mieux.
    J'ai vu des screens sur les forums où un gars avait tweaké leur jeu au point d'avoir un truc digne d'un Quake modifié niveau picmip.

    Je sais que ce point peut inquiéter n'importe quel joueur de fast FPS, il faut noter que c'est le seul point où les devs ont fait une petite entorse dans le old school (de leur propre aveu, c'est pour attirer les nouveaux joueurs), tout ce qui est gameplay/armes/level design/système économique/progression répond totalement aux attentes sans concessions et est très agréable.

    Pour cette première beta, ce qui me gêne le plus est le rocket launcher qui est totalement OP par rapport à la map. Les devs sont sur le sujet.
    A voir maintenant si il est nécessaire ou pas de le nerfer, car en l'occurence c'est vraiment la map qui le rend si puissant. Quand on joue dans la zone la plus ouverte de la map, il perd déjà pas mal en efficacité et j'ai tendance à prendre une autre arme. On peut donc estimer que sur les maps plus grandes/ouvertes qui vont arriver, il sera plus compliqué de jouer avec.
    A voir donc si ce n'est pas un équilibrage de la map qui soit nécessaire (changement de position pour le mettre dans un lieu plus ardu à accéder, réduire le nombre de munitions, augmenter le timer, etc.).

  20. #50
    Update à venir pour mercredi ou jeudi.
    Next update will happen on Wednesday or Thursday latest (Jan. 28 or 29). It'll address all major issues with either fixing them or giving a statement as to when they'll be fixed.

  21. #51
    Greetings everybody!

    We'd like to follow our policy of transparency. And that means: keeping you up to date whenever we find the time to do so. People keep asking us when we are hotfixing the Cerebrus and some of the bugs which made it into the first release of the game.

    Well. Soon. We plan to release a first hotfix Wednesday or Thursday. This one will not only change the Cerebrus a bit but also fix quite some issues. Will the Cerebrus be underpowered afterwards, you ask? No. At least we don't hope so. We'd like to make clear that we are taking such balancing questions really serious. So we make careful changes. This also means that maybe a few iterations will be needed to have he perfect balancing but we believe that it's worth the effort.

    KKredits to all those who are playing the game, giving feedback, being part of such an awesome community. Without you this journey wouldn't be possible at all.

    P.S.! Regarding new content, the overall update plan, please have a look into our roadmap (sticky forum post here on Steam as well) :-)

  22. #52
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu trouves ? 8 maps pour la release, ça me parait bien. Je m'attendais à 6 maps de mon côté.
    En général, les FPS auxquels je joue ont un nombre semblable de maps officielles lors de leurs sorties (voir moins = 6 maps).

    La grande question est plutôt de savoir s'ils vont ajouter du contenu en maps sur le long termes. Pour l'instant, je ne me souviens pas d'avoir vu des infos de la part des devs à ce sujet.
    Je ne sais pas comment tu fais pour aimer les jeux ne proposant que 8 maps. Je trouve ça trop peu pour un jeu complet. Quake 3/Unreal Tournament 1/2003/2004/3 proposaient au moins une quinzaine de map voir la vingtaine. Ca me ferait bien chier au bout d'un moment de jouer toujours sur les mêmes 6-8 maps.

  23. #53
    Bah tant que le jeu est excellent (comme Toxikk ), je n'aurais pas besoin d'un nombre monstrueux de maps pour m'éclater. D'autant plus que c'est typiquement le genre de FPS sur lequel on joue chaque fois sur les mêmes maps.

    Il est clair que les Q3 et UT avaient beaucoup de maps . Depuis pas mal d'années ce n'est plus le cas lors des releases, TF2 (6 maps), Dirty Bomb (6 maps pour l'instant), Tribes Ascend (6 ou 7 maps en CTF il me semble), Depth (pas beaucoup, 5 non ?), etc.
    Il y a bien ETQW qui avait 12 maps (j'ai principalement joué sur 6 de ces 12 maps, vu que les pickups et match n'étaient que sur 6 maps. Ca ne m'a pas empêché d'y passer prêt de 1500h).
    Titanfall en avait pas mal, mais le matchmaking sortait chaque fois les mêmes
    Et forcément une équipe indépendante aura d'argent pour produire du contenu supplémentaire.

    Dans tous les cas, les devs de Toxikk semblent vouloir bien mettre en avant la création de maps customs (avec le workshop Steam), la communauté bouge déjà à ce sujet et le moteur étant l'unreal engine, on devrait avoir des maps customs qui débarquent.

    Ils ont fait un gros poste hier à ce sujet : http://forum.toxikk.com/viewtopic.php?f=24&t=1612

  24. #54
    Les serveurs sont vide chez vous aussi ? je veux dire 4 ou 5 serveur 8/8 et le reste vide ?

  25. #55
    Oui, le serveurs ne se sont peuplé que pendant 2 jours, après tout le monde s'est barré (surement à cause du cerberus, vu le nombre de ragequit du à ce dernier). Ca devrait revenir après l'update.

  26. #56
    Bah c'est surtout que c'était le week end non ?
    Je n'ai pas de problème chaque soir pour trouver des parties , mais j'imagine bien qu'en journée, il ne doit pas y avoir du peuple.

  27. #57
    Le rapport prix / contenu de cette Early m'a dissuadé, j'attends d'en voir plus finalement.

    Et je suis tombé sur un certain Reflex.
    Pas super avancé, plus Quake dans l'esprit et avec un éditeur de map.
    Pas trouvé de topic dédié ici mais 2 titres à suivre pour les amateurs du genre.

  28. #58
    Plop, j'ai une copie en trop si ça intéresse quelqu'un.
    Steam ou paypal, on s'arrange.

    Je poste aussi dans le topic des achats groupés.

  29. #59
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le rapport prix / contenu de cette Early m'a dissuadé, j'attends d'en voir plus finalement.

    Et je suis tombé sur un certain Reflex.
    Pas super avancé, plus Quake dans l'esprit et avec un éditeur de map.
    Pas trouvé de topic dédié ici mais 2 titres à suivre pour les amateurs du genre.
    Franchement, le jeu est bien propre/avancé. Cette première phase de beta ne contient qu'une map (ça ne sera plus le cas dans moins de 2/3 semaines), mais le gameplay est au poil, que cela soit au niveau du plaisir des mouvements ou des frags, c'est fun à jouer.

    J'attends pas mal Reflex, mais lui pour le coup me semble pas assez avancé et comme j'ai joué à de nombreux jeux avec les mouvements de Quake, ceux de UT me sont plus originaux.

    News: Ils bossent aussi sur l'intégration du système anti cheat VAC.

  30. #60
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Plop, j'ai une copie en trop si ça intéresse quelqu'un.
    Steam ou paypal, on s'arrange.

    Je poste aussi dans le topic des achats groupés.
    Partie!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •