Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 271

Discussion: Nous sommes Charlie

  1. #31
    Allo papa tango Charlie
    répondez nous vous perdons...
    Je suis Charlie
    c'était mieux avant, Tilt

  2. #32

  3. #33
    Je suis Charlie, et je pleure la liberté qu'on assassine.

  4. #34

  5. #35
    Je suis Charlie




    (La suite ici)

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    C'est triste, il faut se dire que ça arrive dans d'autres pays depuis des années. Pensez à regarder le live en cours par médiapart via arrêt sur images http://www.arretsurimages.net/emissi...peciale-id7359

  9. #39

  10. #40

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    C'est triste, il faut se dire que ça arrive dans d'autres pays depuis des années. Pensez à regarder le live en cours par médiapart via arrêt sur images http://www.arretsurimages.net/emissi...peciale-id7359
    Pu***, indisponible a l'etranger pour cause de droits...

  14. #44
    Ah merdoum, bah proxy / vpn alors. Pourtant ça mène à youtube, pensait pas que c'était "region lock"

  15. #45

  16. #46
    Images attachées Images attachées

  17. #47
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    Ah merdoum, bah proxy / vpn alors. Pourtant ça mène à youtube, pensait pas que c'était "region lock"
    En .be pas de problèmes

  18. #48
    Je suis charlie
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #49
    #JesuisCharlie.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #50
    Putain...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Paix à leur âme. La police de caractères du titre CPC m'a toujours fait penser à celle du titre de Charlie Hebdo. Je ne lisais jamais ce dernier mais ça secoue !!!

  22. #52
    J'ai grandit avec les caricatures de cabu et wolinski ,charb et tignous je connaissais moins .,de grand dessinateur et rebelle du bien pensant,c'est ca la liberte d'expression, ,quelque chose qui te ramene sur terre ou bien a la mediocrite intelectuelle de certains...
    je suis charlie.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  23. #53
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #54
    Je suis Charlie.

  25. #55

  26. #56
    J'ai connu Cabu avec le Club Dorothée... plus vieux, je lisais, lycéen et étudiant, Charlie Hebdo avec un appétit féroce.
    Ces gars là ne faisaient plus qu'un avec leur crayon et leur papier, et ils pétillaient d'intelligence et de malice. Imaginer Cabu ou Wolinski criblés de balles, j'arrive à peine à y croire... Putain, je pleure comme un môme...

  27. #57
    La débilité profonde des tueurs me rend presque aussi triste que le massacre en lui-même.
    Un acte d'une lâcheté énorme, et une pensée pour les familles des personnes décédées pour des dessins et pour exprimer leurs opinions, et qui avaient bien raison.

    Je suis Charlie.

  28. #58
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/B6wwVSSCEAAm12B.jpg

    Ils auraient adoré (je crois).
    Merci de m'arracher un sourire en ce jour funeste pour la liberté.

    Ah oui et je suis CHARLIE!

  29. #59
    En sortant participer à la marche, j'ai eu peur de ne trouver qu'un nombre inférieur à mes espérances. Heureusement il n'en était rien. Cela fait du bien de ne pas se sentir seul dans ces heures morbides.
    Et merci CPC pour cette note.

  30. #60
    Citation que j'ai trouvé en fouillant un peu :
    "2 ou 3 connards en cagoule viennent de nous dire : vous n'avez pas le droit de vous marrer"
    Des connards, qui, rappellons-le, flippent devant des crayons et du papier !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •