Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Discussion: Débuter dans un MMO

  1. #1
    J'ai joué à Eve Online il y a quelques temps, j'ai bien aimé, mais le jeu s'est vite transformé en économiseur d'écran, le système de compétence sur la durée rend évidemment impossible de rattraper les gens qui jouent depuis 2001. J'ai abandonné. Pourtant l'univers me plaisait beaucoup. J'ai joué un peu à wow. Sympa. Trois jours... Assez moche, et très puéril. Mais on va éviter la baston avec les fans. J'ai essayé Guild Wars premier du nom. Fini le jeu. Revendu la boîte. Je me souviens avoir joué à La 4° Prophétie y a des années, sur mon vieux 266MMX avec modem 56k. Bref, j'aimerais bien recommencer un ptit MMO. J'ai parcouru la liste dans le thread piné au-dessus. L'heroic-fantasy, c'est plus trop mon style. C'est pour ça que j'avais aimé le genre de Eve. J'ai bientôt ma nouvelle bête (E6600, 8800GTS et 2giga DDR2) et aimerais bien trouvé un jeu pas trop conventionnel dans la veine d'un Eve (sans forcément être un shoot spacial, juste pas du Wow) mais dont le système d'évolution permet d'arriver à quelque chose. Et vu les capacités de mon nouveau pc, un MMO qui puisse utilisé ma 8800GTS. Donc si on pouvait me conseiller. En vous remerciant.



  2. #2
    alonzobistro
    Guest

    Ben un MoMo SF, riche profond et immersif, y a Anarchy Online qui en plus a le mérite d'être gratuit en version de base ... Par contre c'est sur que ça va pas rentabiliser ta carte graphique de compèt'

  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Anax
    la durée rend évidemment impossible de rattraper les gens qui jouent depuis 2001. J'ai abandonné.[...]
    [...]Trois jours... Assez moche[...]
    [...]J'ai essayé Guild Wars premier du nom. Fini le jeu. Revendu la boîte.[...]
    Au vu de tes réactions, il semble que les MMO ne soient pas vraiment pour toi

    Sinon, à part Star Wars Galaxies, tu ne trouveras rien qui exploiteras à fond ta machine: n'oublies pas que les MMOG on besoin d'un public et que qu'un jeu demandant de grosses ressources aura un public potentiel moins élevé.

  4. #4
    En fait j'appréciais Eve pour son côté différent du mmo-fantasy simpliste, le système de compétence aussi était pas mal à la base, pas besoin de devenir no-life pour evoluer... Dommage.
    Star Wars Galaxies à l'air un peu mort.
    Anarchy Online, non faut pas poussé, vu les screens.
    Il y a surement un jeu entre tous ça. Pas forcément une bombe du graphisme, mais qui serait un peu inovant sans forcément obliger le joueur à devenir accro.
    Je me souviens de l'époque où on parlait de Mankind, qui allait être incroyable, des millions de possibilités, puis le jour de sa sortie, crash collosal, repport, report.
    J'aimerais me mettre à un mmo pour suivre l'évolution d'un "perso", pas un jeu que tu install, que tu termines et que tu effaces.



  5. #5
    Il y a auto assault, dont les critiques était bonnes, mais ya plus grand monde dessus, c'est tendance MMO en Lan Party.
    Pas essayé.
    C'est le plus récent en graphisme hors Fantasy style

  6. #6
    Auto Assault, mwoué visiblement il a l'air très classic, meme si la trame est différente : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06509_test.htm



  7. #7
    Je crois que je vais attendre Age of Conan, meme si on reste dans le fantasy.



  8. #8
    Y a les city of villains/heroes sinon, c'est pas fantasy mais pas super futuriste non plus.

  9. #9
    Sinon j'attends :
    Hell gate London (de Roper), ça peut pas être complètement mauvais :

    http://www.hellgateguru.com/

    sortie genre cet été.

    Et Tabula Rasa (automne) :

    http://www.playtr.com/index.html

    A voir

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Anax
    En fait j'appréciais Eve pour son côté différent du mmo-fantasy simpliste
    "simpliste"?
    Et béh t'as vraiment du passer *complétement* à coté du jeu pour trouver EVE simpliste.

  11. #11
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    "simpliste"?
    Et béh t'as vraiment du passer *complétement* à coté du jeu pour trouver EVE simpliste.

    j'appréciais Eve pour son côté différent du mmo-fantasy simpliste



  12. #12
    Gynsu2000
    Guest
    Ok, j'ai mal compris alors, mais c'est un abus d'assimiler tous les MMOG med-fan à des jeux simplistes. WoW n'est pas simpliste.

  13. #13
    GW non plus, à part si tu t'arretes au pve (et c'est un choix que je respecte).

  14. #14
    Citation Envoyé par dugenou
    Ben un MoMo SF, riche profond et immersif, y a Anarchy Online qui en plus a le mérite d'être gratuit en version de base ... Par contre c'est sur que ça va pas rentabiliser ta carte graphique de compèt'
    Oui, très bon Anarchy Online.
    Certe, il est plus très frais au niveau graphique, mais du côté du système de jeu (compétences, crafting...), il est vraiment très riche.
    Même si il doit y a pas mal de joueurs niveau 200, comme il est distribué gratuitement, il y a aussi beaucoup de nouveaux débutants.

    En MMO SF, je pense pas qu'il y ai mieux.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #15
    Citation Envoyé par vindhler
    Oui, très bon Anarchy Online.
    Certe, il est plus très frais au niveau graphique, mais du côté du système de jeu (compétences, crafting...), il est vraiment très riche.
    Même si il doit y a pas mal de joueurs niveau 200, comme il est distribué gratuitement, il y a aussi beaucoup de nouveaux débutants.

    En MMO SF, je pense pas qu'il y ai mieux.
    Vraiment l'un des MMO les plus aboutis.

    Si les graphismes sont si importants alors il faut se tourner dans les nouveaux jeux et on retombe dans le jeu sans challenge pour beaucoup.
    Les prochains (tolkien et conan) on verra s'ils offrent autre chose, mais j'ai perdu la foi.

  16. #16

  17. #17
    Peut être DAoC pour son coté PvP/RvR et coté progression du personnage (Mais c'est sur qu'on reste dans l'heroïc fantasy). De plus avec le nouveau moteur graphique ça exploite encore pas trop mal ta carte graphique (bon c'est pas Oblivion non plus hein)

  18. #18
    Pour utiliser la puissance de ta machine en MMO y'a Vanguard mais qui risque de pas trop te plaire vu qu'il est assez classique.

    Sinon y'a World War II Online Battleground Europe qui est excellent dans son genre, qui mettra ta machine à genoux tout en étant laid comme un poux :D . C'est un MMOFPS qui se rapproche d'OP flashpoint dans le gameplay. si tu veux le tester c'est là http://www.playnet.com/scripts/wwiionline/be_info.jsp

  19. #19
    Mes deux préférés, après avoir trainé à droite et à gauche:

    Planet Side: c'est du fps, pas rpg, tu gagnes des rangs (BR) en fraggant et en capturant des stations. Honnetement une bataille rangée de 80 bonhommes avec des char, des helico, des drop sur les bases, quand il y a du monde, c'est génial Bon maintenant il n'y a plus de compte gratuit si jene m'abuse, l'abo a légèrement augmenté et les graphismes commencent à se faire vieux. Jeu de groupe ou solotage au sniper au choix

    City of Heroes/Vilain: J'aodore le choix énoooorme de costumes, et le système de mission qui fait que tu joues bcp plus en groupe que dans wow, et sans prise de tête particulière: pas d'équipement, difficulté réglable, possibilité de jouer avec des joueurs de plus haut/bas niveau (sidekick). Bref franchement sympa. Les moins: leveling assez long d'autant qu'il y a une pénalité d'xp en cas de mort, et le serveur français est assez peu peuplé j'avais trouvé il y a un an.

    void*

  20. #20
    Citation Envoyé par Praag
    Pour utiliser la puissance de ta machine en MMO y'a Vanguard mais qui risque de pas trop te plaire vu qu'il est assez classique.
    y a une version d'essai quelque part ?
    (meme si je vois que le jeux fait 20giga ahah)



  21. #21
    Y a des clés de 10 jours fournit avec la version collector, j'peux t'en filler une si tu veux, mais en effet, y a un paquet de giga à down avant .

  22. #22
    et ou est-ce qu'on télécharge pour la version d'essai ?
    (garde moi une clef )



  23. #23
    Citation Envoyé par Siona
    Y a des clés de 10 jours fournit avec la version collector, j'peux t'en filler une si tu veux, mais en effet, y a un paquet de giga à down avant .
    J'en veux bien une s'il t'en reste s'il te plaît.

  24. #24
    Mhhhh, le lien qui était donné ne fonctionne plus on dirait et sur le site officiel y a plus rien.
    Peut-être qu'ils fournissent un moyen une fois le compte créée, enfin c'est toujours bien moche car tu utilises déjà des 10 jours pour downloader tout le jeu .

    Sinon le lien c'était : www.joinvanguard.com/fr/install
    J'vous mp une clé à vous deux.

    Pour la création des comptes, c'est sur le site de station : http://www.station.sony.com/

  25. #25
    Le lien pour l'installation ne fonctionne plus, et on ne nous en donne pas non plus à la création du compte. En farfouillant un peu, j'ai trouvé ça malgré tout, mais on peut pas dire que Sony nous facilite réellement la tâche

  26. #26
    Citation Envoyé par fred3737
    Le lien pour l'installation ne fonctionne plus, et on ne nous en donne pas non plus à la création du compte. En farfouillant un peu, j'ai trouvé ça malgré tout, mais on peut pas dire que Sony nous facilite réellement la tâche
    et ça fait cb de giga ces fichiers au total ?



  27. #27
    Beaucoup

  28. #28
    VGD.exe : 150meg
    data2.cab : 1910meg
    data3.cab : 2000meg
    data4.cab : 2000meg
    data5.cab : 730meg

    total : 6,8giga


    logique qu'il ne le propose pas "officiellement" vu le poids
    mais il est quand meme en down
    en espérant que la clef fonctionne



  29. #29
    Normalement elles sont bonne jusque fin d'année 2008, mais s'ils ont déjà viré le download, je sais pas si ce sera le cas.
    En même temps c'est très débile de leur part, à quoi ça sert d'offrir des clés d'essaies à donner si après la personne ne sait pas down le jeu

    Enfin là les 6.8 Go c'est que la base, après la tonne de patch et ça double le score un peu près, je sais plus dire, il est plus sur mes pcs ...

  30. #30
    j'espère que ça en vaut la peine



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •