Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 354 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10597
  1. #31
    News de dernière minute :


    Rockstar vient d'annoncer la sortie d'un DLC de dernière minute qui sera un contenu exclusif au PC. Il s'agirait du personnage de Phil Collins jouable à la place de Trevor. On parle d'une dizaine de missions supplémentaires et de cinq musiques exclusives pour Radio Los Santos.



  2. #32

  3. #33
    Sortie un jour avant mon anniv'
    Spoiler Alert!
    oui suis né le même jour que Sarko....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #34
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    News de dernière minute :


    Rockstar vient d'annoncer la sortie d'un DLC de dernière minute qui sera un contenu exclusif au PC. Il s'agirait du personnage de Phil Collins jouable à la place de Trevor. On parle d'une dizaine de missions supplémentaires et de cinq musiques exclusives pour Radio Los Santos.


    http://tof.canardpc.com/view/a44a71f...1cb3a3162a.jpg
    Nonok, mon héros.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #35
    Salut je fais que passer! Au 27 janvier!

  6. #36
    En exclu, le nouveau Mount Chiliad !


  7. #37
    C'est quoi exactement le délire avec Phil Collins ? Je sais qu'il était présent dans Vice city mais là... Sinon j'ai fais une demande pour le crew. J’espère qu'on pourra se fritter entre canard (et se la péter avec nos bagnole jacky tunning)!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #38
    Pour se fritter entre canards n'hésitez pas à rejoindre le groupe Steam. Pour de futures soirées organisées braquages, orgie et j'en passe.

  9. #39
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    C'est quoi exactement le délire avec Phil Collins ? Je sais qu'il était présent dans Vice city mais là... Sinon j'ai fais une demande pour le crew. J’espère qu'on pourra se fritter entre canard

    Y'a I Don't Care Anymore dans GTA V.

    Je me demande d'ou vient la rage autour par contre, je suis vraiment le seul à aimer ? L'album Face value c'est quand même béton.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #40

  11. #41
    Y'a 2 ou 3 chansons de Phil Collins que j'aime bien. Celle-ci n'en est pas une.

  12. #42

  13. #43


    Mod Collinsinella by bbOne for GTA

  14. #44
    Rockstar, i'm fuckin' ready. Bring that shit !

    Spoiler Alert!


    Images attachées Images attachées

  15. #45
    Sympa ce nouveau topic, ça parle de GTA V et tout

  16. #46
    Bon et sinon pour ceux qui ont pas préco ya 2 ans la page sans images d'Amazon, ya des bons plans ?

  17. #47
    Y'a pas à dire, c'est vachement sympa que tous les nouveaux thread partent en couilles sur 2 ou 3 pages avant de se recentrer sur... euh... hum... disons des informations et débats utiles

  18. #48
    En même temps tu veux parler de quoi ? On a même pas la config' recommandée pour faire nos langues de tepus.

    Ah ouais y'a les "bons plans" pour grappiller trois euros.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Wao, j'ai lu ça :
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En même temps tu veux parler de quoi ? On a même pas la config' recommandée pour faire nos tongs.
    Et du coup, bam, j'ai repensé aux tongs de Michael qui se décollent de ses pieds et tapent sur ses talons ! Ce qui est un truc de plus à gérer pour nos machines

    Je pense que mon cerveau a fait l'étrange association "langues -> tongues -> tongs".

  20. #50
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Y'a pas à dire, c'est vachement sympa que tous les nouveaux thread partent en couilles sur 2 ou 3 pages avant de se recentrer sur... euh... hum... disons des informations et débats utiles
    C'est juste pour avoir sa petite flèche verte et repérer le topic plus vite tout ça.

    Comme ça, d'ailleurs.

  21. #51
    PS : à la fin du jeu Trevor il meurt.

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour animer en attendant :

    Il utilise quoi comme ENB ?

  24. #54
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #55
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    PS : à la fin du jeu Trevor il meurt.
    Oh putain. Tu vas te faire des ennemis toi. Ils vont te réduire en poudre. Et te sniffer !

  26. #56
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    PS : à la fin du jeu Trevor il meurt.
    Michael et Franklin aussi.

  27. #57
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Michael et Franklin aussi.
    Toi t'es mal. Ils vont te cuire et te bouffer !

  28. #58
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sympa, c'est ouf tout les petits détails Oo

  29. #59
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Toi t'es mal. Ils vont te cuire et te bouffer !
    De toute façon tout le monde sait bien que c'est des grosses conneries, parce qu'en fait, à la fin
    Spoiler Alert!
    Di Caprio meurt et le bateau coule.

  30. #60
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Vivement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •