Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #421
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon obligé d'acheter le jeu désormais, franchement pas trop moche ce dernier trailer, mais bon on est en 2022

    Yamazaki, Gato et va falloir me trouver un 3ème striker
    A part le regard parfois vide des protagoniste, cette edition est quand meme mieux réussi que le 14 graphiquement parlant ^^

  2. #422
    Oui mais tu places pas la barre très haut avec ça.

  3. #423
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon obligé d'acheter le jeu désormais, franchement pas trop moche ce dernier trailer, mais bon on est en 2022

    Yamazaki, Gato et va falloir me trouver un 3ème striker
    Finalement, tu l'as acheté ? T'en penses quoi ?

  4. #424
    Je l'ai acheté ouais, mais à peine touché pour le moment, mais je vais sûrement doser cette semaine

  5. #425
    Il était vraiment cool le CEO le weekend dernier, il y a eu pas mal de bons moments. J'ai été surpris par le nombre de Iori, le personnage ne me semblait pas autant côté.
    Tamago est vraiment beaucoup trop fort, c'est certainement le meilleur joueur hors Asie à l'heure actuelle.

    Le 5v5 entre le Mexique et le Brésil a aussi confirmé ce dont je me doutais : Les Brésiliens se sont surcotés et à force tout le monde a fini par les croire. C'était un vrai massacre. Je ne suis pas sûr que l'excuse du "les deux meilleurs ne sont pas venus" tienne quand le Mexique avait encore 4 ou 5 joueurs du même calibre à la maison.
    Maintenant on espère qu'ils font un Mexique vs Maroc pour fermer la bouche à frionel sur les 10 prochaines années


    J'espère que les asiatiques iront à l'EVO. Le niveau là-bas est stratosphérique. Toutes les semaines à l'ICFC ils montrent des choses incroyables.

  6. #426


    Le retour des Orochi. J'aime bien les costumes, les supers sont classes. Je me demande ce qu'ils donnent avec des coups EX.
    Je suis un peu étonné qu'ils annoncent ça avant l'EVO, on croise les doigts pour que la grosse annonce concerne plutôt le matchmaking.

    D'ailleurs l'EVO a une belle représentation malgré les absences de Xiaohai, M' et Laggia. Ca va être un beau tournoi

  7. #427
    Tiens, je suis tomber sur l'info par hasard. Cette nuit il y aura le plus gros tournoi sur KoF XV a ce jour en attendant l'EVO. C'est peut-être même plus intense que l'EVO, il n'y a que des monstres des quatre coins du globe :
    Le bracket : https://www.start.gg/tournament/the-...-torneo-kof-xv
    Le twitch pour aller voir la VOD plus tard : https://www.twitch.tv/teamlago


    Effectivement c'était extra. Ni Tamago, ni Reynlad n'ont seulement réussi à entrer en top 8
    ET semble clairement survoler la mêlée, c'est dur de ne pas le mettre en favoris numéro 1 pour l'EVO vu qu'il manque Xiaohai.
    Le meilleur match et le meilleur moment du tournoi : Gio, un Péruvien qui m'est totalement inconnu, qui ne peut pas aller à l'EVO, et qui se retrouve à 5 secondes de sortir JZJ dans le dernier round du dernier match.
    Dernière modification par Abralias ; 01/08/2022 à 18h19.

  8. #428


    J'avais pas vu venir le crossplay
    Le rollback de Smasho non plus d'ailleurs.

    Il y a aussi pas mal de signes qui laissent penser que Goenitz sera dans le jeu en tant que single entry, comme Rugal.

  9. #429
    Garou 2 annoncé (dev peut être même pas démarré donc très spéculatif), crossplay pour KOF, Shingo et Kim arrivent, Team Samurai. Plutot hype tout ça

  10. #430
    J'ai déjà pas le temps de jouer à un jeu, vous abusez SNK
    Belles annonces, la hype est réelle. C'est cool qu'il n'y ait pas eu de leak pour Garou/Kim/Shingo.


    Le top 8 était vraiment de haut niveau. ZJZ est un monstre, je n'ai jamais vu quelqu'un faire mumuse avec ET comme il l'a fait.
    Un peu dommage que c'était autant dominé par les 4~5 S-Tier mais bon, c'est la compétition. Bravo à MOK qui arrive à ramener un Kukri aussi loin alors que tout le monde pense le perso mort dans ce patch.
    La vraie surprise du tournoi c'est de voir à quel point le niveau est homogène parmi les meilleurs ; le top 48 était bourré de résultats inattendus.

  11. #431
    Youhou un Garou 2 !

    Non j'déconne, on va se taper un jeu aussi moche que KOF15 avec la moitié des assets réutilisés.

  12. #432


    Au moins l'artwork est bien

    Mon rêve c'est que KOFXV ait fait le boulot pour ramener la thune. Et que Garou sera bon

  13. #433
    Perso je reverai d'un nouveau Last Blade ou d'un World Heroes (Une compil de tout les World Heroes seraient également le bienvenu sur PC) ^^

    D'ailleurs pour KOF 15: https://store.steampowered.com/app/2...V_Team_Pass_2/ (Non inclu je suppose avec la version deluxe)
    Dernière modification par Whiskey ; 08/08/2022 à 13h14.

  14. #434
    Tiens, il y a Frionel qui a sorti une vidéo intéressante sur la méta de KOF 15 comparée à celle des anciens (surtout 13 et 14). Son avis est basé sur ce que lui on dit les Taïwanais à l'EVO donc c'est plutôt fiable si on s'en fie aux résultats

    Le TL;DW :
    - KOF 15 est beaucoup plus centré sur le neutral que les autres épisodes récents, où les mixups étaient plus forts. Ceci s'explique par :
    • Le fait qu'on est un 1f reversal throw rend les mixups beaucoup plus risqués. C'est évidemment possible de bait ou OS le reversal, mais rien qu'ajouter cette couche rend le tout plus dur.
    • Récompense des mix réduite parce que plus gros scaling sur les command grabs.
    • Récompense des mix réduite parce que plus gros scaling sur les overheads.

    - Il y a quelques personnages privilégiés qui arrivent à passer outre les deux derniers points, en général on les trouve en haut de la tier list
    - La raison pour laquelle les Taïwanais battent tout le monde si largement c'est parce qu'ils ont adapter leur style à la situation. Le reste du monde joue encore comme si c'était KOF 13 et cherche à forcer les mix.

  15. #435
    Bon la team samsho pour kof 15 est de sortie

  16. #436
    J'ai ni le temps, ni la connexion internet pour jouer
    J'ai juste regardé d'un oeil, Darli a l'air d'être vraiment unique dans son style de jeu, c'est une bonne chose pour KoF d'ajouter de la diversité de gameplay. Nakoruru a l'air hyper énervée au corps à corps, ça va beaucoup trop vite pour bloquer correctement. Haomaru est bien plus classique et dans la polyvalence (logique), son projectile est violent ceci dit.
    Dernière modification par Abralias ; 05/10/2022 à 17h47.

  17. #437
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Tiens, il y a Frionel qui a sorti une vidéo intéressante sur la méta de KOF 15 comparée à celle des anciens (surtout 13 et 14). Son avis est basé sur ce que lui on dit les Taïwanais à l'EVO donc c'est plutôt fiable si on s'en fie aux résultats

    Le TL;DW :
    - KOF 15 est beaucoup plus centré sur le neutral que les autres épisodes récents, où les mixups étaient plus forts. Ceci s'explique par :
    • Le fait qu'on est un 1f reversal throw rend les mixups beaucoup plus risqués. C'est évidemment possible de bait ou OS le reversal, mais rien qu'ajouter cette couche rend le tout plus dur.
    • Récompense des mix réduite parce que plus gros scaling sur les command grabs.
    • Récompense des mix réduite parce que plus gros scaling sur les overheads.

    - Il y a quelques personnages privilégiés qui arrivent à passer outre les deux derniers points, en général on les trouve en haut de la tier list
    - La raison pour laquelle les Taïwanais battent tout le monde si largement c'est parce qu'ils ont adapter leur style à la situation. Le reste du monde joue encore comme si c'était KOF 13 et cherche à forcer les mix.
    Très intéressant.

    Ça, plus le fait fait que SNK choisit des mauvais persos ces derniers temps, ce KOF XV me déçoit un peu au final. Je suis pas fan du style des persos Shunei et Meitenkun, et en plus je suis pas fan des persos de Samourai Shodown dans KoF (surtout les persos qu'ils ont choisi).
    Et alors qu'on attend toujours des Kim, des Shen Woo, des Hwa Jai, des Raiden...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  18. #438
    On parle de top niveau hein, t'inquiète que pour toi et moi c'est pas si différent d'avant. Si tu taffes tes safe jumps t'ouvres 90% des joueurs.
    C'est comme l'équilibrage en soi, les top joueurs n'en peuvent plus de voir les six mêmes personnages, mais pour le reste c'est peut-être le meilleur équilibrage avec la version finale de XIV. Les Krohnen qu'on jouent ne vont pas DPs toutes nos approchent.

    Pour les persos, j'ai l'impression que ceux de SamSho se fondent plutôt bien dans le décor finalement, même en terme de gameplay. Shun'ei et Meitenkun sont critiqués pour l'apparence, en terme de gameplay tout le monde les trouve bien fichus, Isla et Dolores ont eu une excellente réception partout. Et sans surprise tout le monde était heureux des teams Garou, South Town et Orochi.
    Hot take perso : Kim est chiant comme la mort

  19. #439
    Mr. Qaraté pour commenter l'UFA en anglais alors qu'il a un niveau A0
    Agréablement surpris par le niveau des européens. C'est évidemment pas équivalent aux Mexicains/Asiatiques mais pas autant que ce que je pensais.
    Dernière modification par Abralias ; 13/11/2022 à 15h45.

  20. #440
    Bon! Je pose ça là parce que c'est un peu le topic "SNK" et c'est pour vous prévenir.

    Je me suis laissé tenter avec les soldes Steam par le pack complet de Samurai Shodown.
    Je l'avais sur Xbox Series X et j'ai bien aimé le jeu (mention spéciale pour la musique de fin du mode histoire ) donc je voulais le refaire sur PC avec en plus tous les persos DLC...

    Et bien je suis trop deg! Le mode story "plante": il revient à l'écran d'accueil sans rien dire! Comme ça! entre deux matches!

    Heureusement je m'en suis rendu compte rapidement. J'ai essayé une seconde fois et cela s'est reproduit mais après un autre match (avant le dernier du mode histoire)! Donc je me suis fait rembourser.
    J'ai cherché rapidement sur Internet (Google ou forums Steam) mais sans rien trouver donc ce doit être assez rare mais pour ceux qui voudrait l'acheter, je vous conseille de tester le mode story!

    Voilà! A+

  21. #441
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Bon! Je pose ça là parce que c'est un peu le topic "SNK" et c'est pour vous prévenir.

    Je me suis laissé tenter avec les soldes Steam par le pack complet de Samurai Shodown.
    Je l'avais sur Xbox Series X et j'ai bien aimé le jeu (mention spéciale pour la musique de fin du mode histoire ) donc je voulais le refaire sur PC avec en plus tous les persos DLC...

    Et bien je suis trop deg! Le mode story "plante": il revient à l'écran d'accueil sans rien dire! Comme ça! entre deux matches!

    Heureusement je m'en suis rendu compte rapidement. J'ai essayé une seconde fois et cela s'est reproduit mais après un autre match (avant le dernier du mode histoire)! Donc je me suis fait rembourser.
    J'ai cherché rapidement sur Internet (Google ou forums Steam) mais sans rien trouver donc ce doit être assez rare mais pour ceux qui voudrait l'acheter, je vous conseille de tester le mode story!

    Voilà! A+
    A mon avis, il y a peu de canard qui joue a cette version, mais je peut me tromper. J'ai le jeu et pas vraiment de soucis dessus, mais bon c'est pas franchement le meilleur de la série, je préfère amplement la compilation des 1er.

  22. #442
    Oui, moi aussi je préfères les anciens pour les graphismes en 2D mais côté game-play je n'ai jamais été un grand fan de la série donc je n'ai pas de préférence, c'est vraiment le générique de fin qui est une tuerie pour moi.

    Je pense de toute façon que mon problème est assez isolé donc je n'ai pas beaucoup d'espoir quand à trouver un solution. Ce sera donc le générique sur YT pour moi, LOL.

  23. #443
    Prochain Season Pass :

    https://store.steampowered.com/app/2..._Fighter_Pass/

    Avec l'arrivé de SHINGO YABUKI et plus tard, KIM KAPHWAN confirmé.



    Dernière modification par Whiskey ; 17/01/2023 à 14h37.

  24. #444

    Avec la démo de Shingo


    C'est quand même bizarre les jeux de bagarre à l'ère des patchs. Après la satisfaction de voir les perso que j'aime bien recevoir des buffs, ma première pensée c'était "Oh non, ils vont se faire détruire au patch suivant".

  25. #445
    Avant ça faisait un nouveau jeu avec juste de nouveaux décors, pas toujours plus jolis, et des remix de la BO. Je ne sais pas si on a perdu ou gagné au change.
    D'un côté tout le monde est sur la même version du jeu, de l'autre on perd la méta du jeu à chaque patch, sans pouvoir choisir à laquelle on veut jouer. Ultra SF4 était plutôt sympa pour cet aspect.

  26. #446
    Viendez sur Breakers! Le jeu a 25 ans, la meta est stable.

  27. #447
    Le cinéma, la télévision, les jeux vidéos : ça suffit les remakes !


    Le classique :




    La version 2023 :





    Bon top 8 d'ailleurs, je ne pensais pas que Frosty Fausting puisse être plaisant. Belle variété de personnages aussi, mais c'était à prévoir avec le nouveau patch (et surtout qu'un asiatique).

  28. #448
    Les KOF et SamSho sont en promos sur steam, 15€ la version de KOF XV standard.

  29. #449
    La seconde sortie de KOF XV aura lieu avec Kim. Enfin. Finis les persos non charismatiques et hors-sujet avec l'univers du jeu. Plus de persos bien burnés de la période Fatal Fury.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  30. #450
    Y a des canards qui dosent le jeu sur la version PC ou PS5 ? J'ai quelques partenaires de jeux sur PC (des étrangers du net, mais comme on passe notre temps à s'affronter en ranked je les ai rajouté en amis, c'est plus pratique), mais j'aimerais bien doser en vocal avec des francophones.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •