Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #331
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Il y a un leak qui est sorti il y a quelque temps et qui a tout juste pour l'instant. Si le leak est bon on aura :
    - Elisabeth avec Ash et Kukri
    - Maxima avec K' et Whip
    - Kula avec Angel et K9999
    - DLC 1 : Nakoruru, Haomaru et Darli (Team SamSho)
    - DLC 2 : Gato, Rock et B. Jenet (Team Garou)
    - DLC 3 : Geese, Billy et Yamazaki
    - Rugal ( ) et Verse en solo
    Une Elisabeth façon kof11 me botterai bien; un Gato façon kof11 moins...

  2. #332
    Geese et Yamazaki
    Par contre, je ne pige pas ce que les persos de Samourai Shodown foutent dans un KOF

  3. #333
    argent, recyclage de modèle, population Samsho stadia (haha) -> venez voir KoF XV

  4. #334
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Geese et Yamazaki
    Par contre, je ne pige pas ce que les persos de Samourai Shodown foutent dans un KOF
    Bah c'est surtout que samsho se deroule dans une époque médiéval jap et kof plutot dans le présent. La question est comment ce fait il pour que les protagonistes n'est pas pris une ride ? ^^

    (Bon ok je sors ^^ )

  5. #335

  6. #336
    On peux imaginer une altération espace-temps causé par la réapparition de la team Orochi.
    Ils ont bien remis Ash et K9, on n'est plus à cela près ;-)

  7. #337
    Si vous en êtes à faire la chasse aux crossover anachroniques, sachez que Baiken s'est retrouvée dans Samsho alors que GG se situe en 2200 environ.

  8. #338
    Les plus à plaindre, ce sont les fans de Tekken: Geese, Akuma, le type de Final Fantasy, le type de Walking Dead, ça fait un peu foire à la saucisse.

  9. #339
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah c'est surtout que samsho se deroule dans une époque médiéval jap et kof plutot dans le présent. La question est comment ce fait il pour que les protagonistes n'est pas pris une ride ? ^^

    (Bon ok je sors ^^ )
    Alors dans KoF 14 il y a déjà Nakoruru. L'explication c'est qu'en tant qu'esprit de la nature, elle sent un esprit démoniaque (Verse) dans une fissure spatio-temporelle, qu'elle traverse pour essayer de détruire l'esprit démoniaque.
    A la fin du tournoi, elle décide de rester dans le présent car Verse peut revenir, et elle veut explorer le présent aussi. On peut imaginer qu'elle fait venir Haomaru et Darli dans le présent pour combattre le mal.

    C'est farfelu, mais bon, vous avez vu les histoires des autres jeux de bagarre ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Alors dans KoF 14 il y a déjà Nakoruru. L'explication c'est qu'en tant qu'esprit de la nature, elle sent un esprit démoniaque (Verse) dans une fissure spatio-temporelle, qu'elle traverse pour essayer de détruire l'esprit démoniaque.
    A la fin du tournoi, elle décide de rester dans le présent car Verse peut revenir, et elle veut explorer le présent aussi. On peut imaginer qu'elle fait venir Haomaru et Darli dans le présent pour combattre le mal.

    C'est farfelu, mais bon, vous avez vu les histoires des autres jeux de bagarre ?
    J'étais pas loin avec ma théorie (n'ayant pas joué à kof14).
    Snk a tellement de personnages à travers ses nombreuses franchises qu'elle peux bien se le permettre.
    :rememberneogeobattlecoliseum:

  11. #341
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les plus à plaindre, ce sont les fans de Tekken: Geese, Akuma, le type de Final Fantasy, le type de Walking Dead, ça fait un peu foire à la saucisse.
    Tekken c'est la foire à la saucisse depuis toujours. C'est aussi pour ça qu'on l'aime

  12. #342
    Tekken, c'est plus fort que Dallas et les Feux de l'Amour réunis

  13. #343
    Hello ! Y aura des gens ce week end sur la beta ouverte Playstation de KoF XV?

    Jamais joué à un KoF j'aimerais bien trouver un canard pour spare un peu !

  14. #344
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Hello ! Y aura des gens ce week end sur la beta ouverte Playstation de KoF XV?

    Jamais joué à un KoF j'aimerais bien trouver un canard pour spare un peu !
    J'aurais aimer tester la beta, mais j'ai le jeu sur PC et pas de console sous la main ^^ Donc je passe mon tour en attendant la sortie officielle ^^

  15. #345
    Pareil, je regarde sur twitch en attendant la sortie PC.
    En espérant qu'ils font une démo, parce que je ne fais pas confiance à ma CG.

    En tout cas de ce que j'ai vu le netcode a l'air vraiment bon maintenant, et c'est une bonne chose qu'ils montrent directement le ping.

  16. #346
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pareil, je regarde sur twitch en attendant la sortie PC.
    En espérant qu'ils font une démo, parce que je ne fais pas confiance à ma CG.

    En tout cas de ce que j'ai vu le netcode a l'air vraiment bon maintenant, et c'est une bonne chose qu'ils montrent directement le ping.
    La patte graphique semble etre celle de samsho (cellshading), a moins d'avoir une CG bas de gamme cela devrait pas trop demander en ressources.

  17. #347
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    La patte graphique semble etre celle de samsho (cellshading), a moins d'avoir une CG bas de gamme cela devrait pas trop demander en ressources.
    Oui

  18. #348
    La série a toujours été marketée pour un public qui a difficilement accès à du hardware de pointe (Amérique latine, Chine), je pense qu'il veulent garder ce cap.

  19. #349


    Personnage le plus réussi visuellement, que ça soit le modèle ou les effets de glaces.
    Elle reçoit aussi des setups sur oki avec ses bonhommes de neige qui font penser à ce que peut faire Kolin dans SF5, elle risque d'être top tier.

  20. #350


    Sans surprise c'est Elisabeth qui vient finir les équipes de KoF XV
    - Bon modèle
    - Elle a l'air de toujours avoir ses longs combos
    - Par rapport au XIII, elle reçoit un projectile lent, un téléporte anti-fireball et un reflect. Elle sera costaud face aux zoners, intéressant dans les compos si vous êtes du genre à placer un grappler en premier.

  21. #351
    J'adore le décor ! Selon les clichés sur la France, c'est tous les jours fête nationale avec des drapeaux tricolores en pagaille, une vieille estafete et le rejeton qu'aurait eu une 2CV avec une Fiat 500 et une VW Coccinelle. Ne manque plus que les passants affublés d'un béret et se baladant avec une baguette sous le bras pour que ce soit parfait.

  22. #352
    Le décor français de kof13 était pas mal aussi dans son genre ;-)
    Allez encore un mois avant de pouvoir jouer

  23. #353
    Dites, KOF'98 UMFE sur Steam, il a bien été patché avec le rollback ? Parce que j'ai essayé la semaine dernière et le online n'était pas fameux...

  24. #354
    Oui, il a bien reçu une mise à jour du netcode. Les retours sont plutôt bons, c'est sûrement ton adversaire qui avait une mauvaise connexion.

  25. #355
    Faut que je réessaye alors

  26. #356


    Annonce des DLC, avec comme prévu la team Garou et la team Giorgio Armani.

  27. #357
    Équipe Oies pour la victoire.

  28. #358
    J'ai pas suivi les lancements de jeux de baston depuis un moment. C'est courant que les persos des DLC soient teasés avant la sortie du jeu ?

  29. #359
    Non c'est assez rare... De mémoire je n'arrive même pas à me souvenir d'un autre jeu ayant dévoilé le cast des dlc à l'avance.

    Par contre tous les jeux annoncent à l'avance qu'il y aura des dlc (sans en donner le détail donc)

  30. #360
    De mémoire les deux premiers persos DLC de GBVS (Naru et Bubs) étaient déjà annoncés quand le jeu est sorti.

    SNK a le mérite d'annoncer la couleur, mais avec cette cartographie des DLC on sait déjà que le jeu complet va coûter cher... le prince saoudien veut un retour sur investissement sans doute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •