Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 433 sur 433

Discussion: Le topic des KOF

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon obligé d'acheter le jeu désormais, franchement pas trop moche ce dernier trailer, mais bon on est en 2022

Yamazaki, Gato et va falloir me trouver un 3ème striker
    A part le regard parfois vide des protagoniste, cette edition est quand meme mieux réussi que le 14 graphiquement parlant ^^

Oui mais tu places pas la barre très haut avec ça.

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon obligé d'acheter le jeu désormais, franchement pas trop moche ce dernier trailer, mais bon on est en 2022

Yamazaki, Gato et va falloir me trouver un 3ème striker
    Finalement, tu l'as acheté ? T'en penses quoi ?

Je l'ai acheté ouais, mais à peine touché pour le moment, mais je vais sûrement doser cette semaine

Il était vraiment cool le CEO le weekend dernier, il y a eu pas mal de bons moments. J'ai été surpris par le nombre de Iori, le personnage ne me semblait pas autant côté.
    Tamago est vraiment beaucoup trop fort, c'est certainement le meilleur joueur hors Asie à l'heure actuelle.

Le 5v5 entre le Mexique et le Brésil a aussi confirmé ce dont je me doutais : Les Brésiliens se sont surcotés et à force tout le monde a fini par les croire. C'était un vrai massacre. Je ne suis pas sûr que l'excuse du "les deux meilleurs ne sont pas venus" tienne quand le Mexique avait encore 4 ou 5 joueurs du même calibre à la maison.
    Maintenant on espère qu'ils font un Mexique vs Maroc pour fermer la bouche à frionel sur les 10 prochaines années

J'espère que les asiatiques iront à l'EVO. Le niveau là-bas est stratosphérique. Toutes les semaines à l'ICFC ils montrent des choses incroyables.

Le retour des Orochi. J'aime bien les costumes, les supers sont classes. Je me demande ce qu'ils donnent avec des coups EX.
    Je suis un peu étonné qu'ils annoncent ça avant l'EVO, on croise les doigts pour que la grosse annonce concerne plutôt le matchmaking.

D'ailleurs l'EVO a une belle représentation malgré les absences de Xiaohai, M' et Laggia. Ca va être un beau tournoi

Tiens, je suis tomber sur l'info par hasard. Cette nuit il y aura le plus gros tournoi sur KoF XV a ce jour en attendant l'EVO. C'est peut-être même plus intense que l'EVO, il n'y a que des monstres des quatre coins du globe :
    Le bracket : https://www.start.gg/tournament/the-...-torneo-kof-xv
    Le twitch pour aller voir la VOD plus tard : https://www.twitch.tv/teamlago

Effectivement c'était extra. Ni Tamago, ni Reynlad n'ont seulement réussi à entrer en top 8
    ET semble clairement survoler la mêlée, c'est dur de ne pas le mettre en favoris numéro 1 pour l'EVO vu qu'il manque Xiaohai.
    Le meilleur match et le meilleur moment du tournoi : Gio, un Péruvien qui m'est totalement inconnu, qui ne peut pas aller à l'EVO, et qui se retrouve à 5 secondes de sortir JZJ dans le dernier round du dernier match.
    Dernière modification par Abralias ; 01/08/2022 à 17h19.

J'avais pas vu venir le crossplay
    Le rollback de Smasho non plus d'ailleurs.

Il y a aussi pas mal de signes qui laissent penser que Goenitz sera dans le jeu en tant que single entry, comme Rugal.

Garou 2 annoncé (dev peut être même pas démarré donc très spéculatif), crossplay pour KOF, Shingo et Kim arrivent, Team Samurai. Plutot hype tout ça

J'ai déjà pas le temps de jouer à un jeu, vous abusez SNK
    Belles annonces, la hype est réelle. C'est cool qu'il n'y ait pas eu de leak pour Garou/Kim/Shingo.

Le top 8 était vraiment de haut niveau. ZJZ est un monstre, je n'ai jamais vu quelqu'un faire mumuse avec ET comme il l'a fait.
    Un peu dommage que c'était autant dominé par les 4~5 S-Tier mais bon, c'est la compétition. Bravo à MOK qui arrive à ramener un Kukri aussi loin alors que tout le monde pense le perso mort dans ce patch.
    La vraie surprise du tournoi c'est de voir à quel point le niveau est homogène parmi les meilleurs ; le top 48 était bourré de résultats inattendus.

Youhou un Garou 2 !

Non j'déconne, on va se taper un jeu aussi moche que KOF15 avec la moitié des assets réutilisés.

Au moins l'artwork est bien

Mon rêve c'est que KOFXV ait fait le boulot pour ramener la thune. Et que Garou sera bon

Perso je reverai d'un nouveau Last Blade ou d'un World Heroes (Une compil de tout les World Heroes seraient également le bienvenu sur PC) ^^

D'ailleurs pour KOF 15: https://store.steampowered.com/app/2...V_Team_Pass_2/ (Non inclu je suppose avec la version deluxe)
    Dernière modification par Whiskey ; 08/08/2022 à 12h14.

Règles de messages