Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 464 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #451
    J'y joue mais mon accès à internet est toujours trop dégueulasse pour le lancer en ligne. C'est devenu un jeu que je lance de temps à autre pour faire des combos et autre bidouilles en mode entrainement, c'est tout.

  2. #452
    Les annonces de SNK à l'EVO sont folles

    Premières fois qu'on voit Paula Paula, Goetniz gratos, le crossplay pour en beta ce printemps et en ligne cet été
    Rollback pour XIII (!)
    Rollback pour Samsho ce printemps (en espérant qu'ils ont bien bossé depuis la beta)
    Un concept art du futur Garou où l'on voit Joe et Andy



    Dernière modification par Abralias ; 01/04/2023 à 19h43.

  3. #453
    J'avoue, ça donne envie !

  4. #454
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'avoue, ça donne envie !
    Pas sur, ce n'est pas cela qui me refera installer shamsho, ou kof 13 SNK fait plus rever comme avant, malheureusement.

    Par contre je rêverais d'un bon remake du 98 ou 2002 (um pour les 2) adapté avec des graphismes d'aujourd'hui digne d'un jeu arc systems.
    Dernière modification par Whiskey ; 03/04/2023 à 19h03.

  5. #455
    Les visuels des jeux ArcSys sont très biens, mais j'ai pas du tout envie de voir KoF devenir un énième jeu au look anime.
    Ils ont évidemment beaucoup de progrès à faire sur cet aspect, clairement, mais j'aime bien la direction actuel. Ils pourraient tenter de se diriger vers un look réaliste, mais quand je vois que même MK et SF6 sont loin d'être sans défauts, je préfère qu'ils s'abstiennent.

  6. #456
    KoF13 était magnifique, il avait de la gueule et un style unique.
    Ils auraient du garder cette DA au lieu de faire la 3D comme les autres (mais je crois que c'était beaucoup plus couteux à faire)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #457
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les visuels des jeux ArcSys sont très biens, mais j'ai pas du tout envie de voir KoF devenir un énième jeu au look anime.
    Ils ont évidemment beaucoup de progrès à faire sur cet aspect, clairement, mais j'aime bien la direction actuel. Ils pourraient tenter de se diriger vers un look réaliste, mais quand je vois que même MK et SF6 sont loin d'être sans défauts, je préfère qu'ils s'abstiennent.
    La patte graphique des kof (a l'exception des 1er et sur un écran CRT d'époque) ont toujours été catastrophique.

    - Les 1ers épisodes, sont génial niveau graphique, si tu joue sur un CRT d'époque, sur un écran moderne, c'est plutôt bouilli de pixel (ceci dit y a moyen de mettre des scanlines dans la plupart des cas)
    - Le 13 (je vais pas les faire tous), niveau décor c'est tout bon, mais coté perso, souvent trop sombre, trop lissé, on a l'impression qu'il sont mal intégré dans le jeu
    - Le 14, la mode de la 3d style poupée avec un rendu très plastique, c'est très repoussant, limite ca ferais passé shamsho (le dernier) pour un chef d'œuvre
    - Le 15 reprend un peu le coté graphique de SFV, c'est pas trop mal, a l'exception que les persos semble "vide", des marionnettes qu'on articule. Sans compter les effets spéciaux, on dirait ceux des premiers jeux 3d. Ceci dit je reconnais qu'il on fait des efforts sur les graphismes de cet opus.

    Après j'ai aussi pester contre SF, d'avoir SF2 et les alpha puis passer a de la 3D moche a partir du 4... Les jeux de bastons en 2D ne devrait jamais passer en pseudo 3D et rester en pixel art. A part quelques exceptions (mk) ca donne rarement un truc bon.

    Si demain SNK/Playmore sort kof 98 UM ou 2002 UM avec les meme condition graphique d'un CRT d'avant sur un ecran plat d'aujourd'hui, c'est day one.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    KoF13 était magnifique, il avait de la gueule et un style unique.
    Ils auraient du garder cette DA au lieu de faire la 3D comme les autres (mais je crois que c'était beaucoup plus couteux à faire)
    Oui et non, comme dit plus haut, les décors sont réussi, mais les persos assez mal incorporé, ca fait bizarre. Après oui il est un des dernier kof a garder un gameplay nerveux et pas mou du genou comme les prochains....
    Dernière modification par Whiskey ; 05/04/2023 à 13h02.

  8. #458

  9. #459
    Goenitz est sorti aujourd'hui, avec son (difficile pour une fois) boss challenge et le crossplay, ainsi que l'espoir d'avoir réparé le matchmaking.

  10. #460
    Le top 6 de l'evo était un peu meh. La méta est fixée depuis trop longtemps, même si perso je trouve les top tiers plutôt sympa à regarder mis à part B Jenet. Le fait que la victoire de Xiaohai était quasiment une évidence n'a pas aidé.


    Côté annonce, il y a d'abord eu le reveal de Duo Long qui fera son retour avec un nouveau patch, attendu depuis longtemps. Vu la silhouette on aura sûrement Hinako en dernier personnage DLC, ce serait un beau retour.


    Aussi, un nouveau trailer pour Garou 2. A la surprise de personne ils réutilisent les modèles de KoF XV, et c'est sans doute la raison pour laquelle on a eu une team Garou. Ils ont travaillé le rendu ceci dit, à voir comment ça va rendre.
    Ca tease aussi les personnages au début, vous les trouverez dans les commentaires youtube.

  11. #461
    wtf



    Bon dommage pour Garou, j'ai essayé de faire un effort pour KOF XV mais je déteste les animations et l'artstyle, c'est pas ma came

  12. #462
    Ah oui, ça avait été annoncé il y a un moment. Ils ont même déjà fait une beta publique, t'avais dû rater l'annonce.
    Par contre pour l'instant c'est uniquement sur console et on a aucune idée de ce qu'il en sera pour steam. Dans la droite lignée des décisions marketing merdiques de SNK, on n'oublie pas SamSho Stadia.

  13. #463
    https://www.youtube.com/watch?v=6zHhvsUKC6w

    Top 16 des Worlds.

    Le top 32 était déjà d'un bon niveau.
    Belle diversité de personnages aussi, il n'y a qu'Isla qui est un peu trop présente, mais on est loin de l'ère de Krohnen.
    Belle diversité de nationalités aussi, avec entre autres deux européens toujours en course avec des perso plutôt low tier (dont Kitsune, un français).

    Sooa qui joue en cosplay de O.Shermie
    Dernière modification par Abralias ; 17/03/2024 à 22h07.

  14. #464
    Petite news qui ne concerne pas KOF, mais Fatal Fury, on a eu droit à des petites vidéos lors du World Championship hier:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •