Geese et Yamazaki
Par contre, je ne pige pas ce que les persos de Samourai Shodown foutent dans un KOF
argent, recyclage de modèle, population Samsho stadia (haha) -> venez voir KoF XV
On peux imaginer une altération espace-temps causé par la réapparition de la team Orochi.
Ils ont bien remis Ash et K9, on n'est plus à cela près ;-)
Si vous en êtes à faire la chasse aux crossover anachroniques, sachez que Baiken s'est retrouvée dans Samsho alors que GG se situe en 2200 environ.
Les plus à plaindre, ce sont les fans de Tekken: Geese, Akuma, le type de Final Fantasy, le type de Walking Dead, ça fait un peu foire à la saucisse.
Alors dans KoF 14 il y a déjà Nakoruru. L'explication c'est qu'en tant qu'esprit de la nature, elle sent un esprit démoniaque (Verse) dans une fissure spatio-temporelle, qu'elle traverse pour essayer de détruire l'esprit démoniaque.
A la fin du tournoi, elle décide de rester dans le présent car Verse peut revenir, et elle veut explorer le présent aussi. On peut imaginer qu'elle fait venir Haomaru et Darli dans le présent pour combattre le mal.
C'est farfelu, mais bon, vous avez vu les histoires des autres jeux de bagarre ?
Hello ! Y aura des gens ce week end sur la beta ouverte Playstation de KoF XV?
Jamais joué à un KoF j'aimerais bien trouver un canard pour spare un peu !
Pareil, je regarde sur twitch en attendant la sortie PC.
En espérant qu'ils font une démo, parce que je ne fais pas confiance à ma CG.
En tout cas de ce que j'ai vu le netcode a l'air vraiment bon maintenant, et c'est une bonne chose qu'ils montrent directement le ping.
La série a toujours été marketée pour un public qui a difficilement accès à du hardware de pointe (Amérique latine, Chine), je pense qu'il veulent garder ce cap.
Personnage le plus réussi visuellement, que ça soit le modèle ou les effets de glaces.
Elle reçoit aussi des setups sur oki avec ses bonhommes de neige qui font penser à ce que peut faire Kolin dans SF5, elle risque d'être top tier.
Sans surprise c'est Elisabeth qui vient finir les équipes de KoF XV
- Bon modèle
- Elle a l'air de toujours avoir ses longs combos
- Par rapport au XIII, elle reçoit un projectile lent, un téléporte anti-fireball et un reflect. Elle sera costaud face aux zoners, intéressant dans les compos si vous êtes du genre à placer un grappler en premier.
J'adore le décor ! Selon les clichés sur la France, c'est tous les jours fête nationale avec des drapeaux tricolores en pagaille, une vieille estafete et le rejeton qu'aurait eu une 2CV avec une Fiat 500 et une VW Coccinelle. Ne manque plus que les passants affublés d'un béret et se baladant avec une baguette sous le bras pour que ce soit parfait.
Le décor français de kof13 était pas mal aussi dans son genre ;-)
Allez encore un mois avant de pouvoir jouer
Dites, KOF'98 UMFE sur Steam, il a bien été patché avec le rollback ? Parce que j'ai essayé la semaine dernière et le online n'était pas fameux...
Oui, il a bien reçu une mise à jour du netcode. Les retours sont plutôt bons, c'est sûrement ton adversaire qui avait une mauvaise connexion.
J'ai pas suivi les lancements de jeux de baston depuis un moment. C'est courant que les persos des DLC soient teasés avant la sortie du jeu ?
Non c'est assez rare... De mémoire je n'arrive même pas à me souvenir d'un autre jeu ayant dévoilé le cast des dlc à l'avance.
Par contre tous les jeux annoncent à l'avance qu'il y aura des dlc (sans en donner le détail donc)
De mémoire les deux premiers persos DLC de GBVS (Naru et Bubs) étaient déjà annoncés quand le jeu est sorti.
SNK a le mérite d'annoncer la couleur, mais avec cette cartographie des DLC on sait déjà que le jeu complet va coûter cher... le prince saoudien veut un retour sur investissement sans doute.