Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 254 sur 254
    Kyo toujours la classe. Les persos de Fatal Fury et de KOF jusqu'aux années 2000s, sont stylés. Mais j'accroche vraiment pas au style de Shunei, le nouveau héros depuis KOF XIV: la cravate fluo de hipster, le casque beat by Dre de hipster, les pin's, etc. Le style ça signifie de ne pas trop en mettre sur soi, genre sapin de noël.

SNK devrait plutôt prendre un héros cybernétique type V de Cyberpunk 2077 comme nouveau héros de KOF: style urbain, raccord avec l'ère du temps, la nouvelle idole des gamers.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

S'il y a du gameplay à annoncer ce sera sûrement à la Fighting Game Roundtable.
    De ce que je vois ça ressemble beaucoup au XIII, avec des EX moves et des Special Cancels hors du Max Mode. Ceci dit ils n'ont pas encore montré un seul Max Mode Combo, ça peut indiquer un changement de ce point de vu là.

Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    SNK devrait plutôt prendre un héros cybernétique type V de Cyberpunk 2077 comme nouveau héros de KOF: style urbain, raccord avec l'ère du temps, la nouvelle idole des gamers.
    Bah en fait c'est exactement le design de Nelson de KOFXIV...

Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    De ce que je vois ça ressemble beaucoup au XIII, avec des EX moves et des Special Cancels hors du Max Mode.
    Et ça c'est bien.

Ceci dit ils n'ont pas encore montré un seul Max Mode Combo, ça peut indiquer un changement de ce point de vu là.
    Tu parles du système de cancels de KOF XIII ? Au pire, ce sera comme dans KOF XIV.

Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bah en fait c'est exactement le design de Nelson de KOFXIV...
    C'est ce héros qu'ils auraient dû choisir, mais pas en version boxeur trop classique. Plutôt une sorte de Maxima homme/femme urbain et moins costaud, et avec des mouvements cyber.
    *looong soupir*

https://www.youtube.com/watch?v=5ZsPbqdEbh4

Le retour de Chizuru !
    Bon, tout le monde avait vu venir la team sacred treasure, mais ça fait quand même plaisir de la revoir prendre part au jeu après 18 ans.
    En espérant qu'elle ne soit pas aussi fumée que dans '98

Wow wow wow mais qu'est ce qui se passe !
    Bon je croise les doigts pour un résultat plus proche de GG Strive que de SFV !

Yep, attendons de voir le résultat, mais ca sera un argument intéressant là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Andy : https://www.youtube.com/watch?v=5I9emZnl4_k

Bonne amélioration vis-à-vis de l'épisode précédent.

Oui.

Et largement plus stylé que Shunei, ou que le type avec l'oreiller.

Serait-ce Andy la star de ce nouveau KOF ? On dirait bien.
    *looong soupir*

Dites les gens, je sais que c'est la hype avant la sortie de KoF XV mais concernant le KoF 2002 UM si j'ai bien compris la version GOG n'a pas reçu la maj contenant le Rollback, c'est bien ça?

D'après les forums GOG c'est bien ça, pas de nouveau netcode sur GOG.

Règles de messages