Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #1
    Bon, on va la faire courte, un des meilleurs jeux de baston de tous les temps est enfin sorti sur Steam en version super bonusée et rééquilibrée.


    Le online n'est pas terrible (mais pas encore essayé avec des partenaires à faible ping), l'adaptation fainéante... mais le jeu lui-même est excellent !


    A bientôt sur le ring !

    Edit 15/06/2015 :
    Maintenant c'est aussi le topic du 2002 UM, voilà !

    Edit 12/04/2018
    KOF'97 est sorti sur Steam ! Youpie !

    Edit 07/03/2022
    J'ai changé le nom du topic. KOF XV est sorti et s'il est trop tôt pour dire s'il saura s'imposer, il jouit pour l'instant à priori d'un petit succès d'estime pas dégueu.
    Dernière modification par jojozekil ; 07/03/2022 à 08h59.

  2. #2
    Neithan a fait un long article sur GK : http://www.gamekult.com/actu/kof-98-...e-A142247.html
    No brain, no headache.

  3. #3
    Question avant de l'acheter, c'est juste une version genre celle sur PS2 ou ils ont rajouté des trucs comme sur SF3.3 OE ?

    (Et c'est quoi cette histoire de rééquilibrage?)

  4. #4
    J'ai quasiment pas joué à l'UM. Je saurais pas te dire à chaud, mais je vais chercher, je me suis posé la même question.

  5. #5
    Ah super, t'façon je le prends quand même !

  6. #6
    Il y a pas un problème avec KOF XIII ? Depuis que 98 UM est sorti sur Steam, les parties en réseau laggent sur KOF XIII souvent. Même à 4 barres.

    ET c'est quoi ces gens qui ont effectivement 4 barres et qui donc sont retenues pour un match 4 barres, mais qui tombent à 2 voir 1 barre pendant le match ? C'est à cause d'une connexion wifi ?
    En tout cas c'est chiant de pas pouvoir passer les matchs dans ce cas de figure (obligé de se taper un match à 10 images par seconde , et bien sûr le jeu te repropose ensuite le même match contre la même personne qui lag )

    Edit: bon en fait, le réseau de KOF XIII est aussi bon qu'avant, c'est simplement que la sortie de KOF 98 UM a du faire chuter temporairement le nombre de joueurs sur XIII.
    Dernière modification par Big Bear ; 01/02/2015 à 16h54.

  7. #7
    Hello,

    Je parle peut-être aux morts là mais y a-t-il des gens qui jouent encore à KOF98FE et/ou à KOF2002UM (pas trouvé de thread sur ce jeu d'ailleurs) ici ? Si mon faible niveau ne dérange pas, je voudrais bien jouer contre des personnes ^^.

  8. #8
    T'as raison, je vais renommer le topic
    Par contre pas le temps de doser en ce moment... :X

  9. #9
    Citation Envoyé par Keye Voir le message
    Hello,

    Je parle peut-être aux morts là mais y a-t-il des gens qui jouent encore à KOF98FE et/ou à KOF2002UM (pas trouvé de thread sur ce jeu d'ailleurs) ici ? Si mon faible niveau ne dérange pas, je voudrais bien jouer contre des personnes ^^.
    J'ai KoF2002 et KoFXIII et je serais ravi de jouer.
    Hesites pas me faire signe sur Steam:
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198002651559/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Ok merci, j'y penserai !


    Je t'ai ajouté (id: Keye_).
    Dernière modification par Keye ; 15/06/2015 à 22h22.

  11. #11
    Je profite de ce topic pour dire que éventuellement kof 14 débarquera a la fin du mois sur steam: http://www.jeuxvideo.com/news/653766...in-du-mois.htm

  12. #12
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je profite de ce topic pour dire que éventuellement kof 14 débarquera a la fin du mois sur steam: http://www.jeuxvideo.com/news/653766...in-du-mois.htm
    Je suis joie !

  13. #13
    Le jour ou ils annonce le 14 j’achète le 13 enfin pas grave j'adore le jeux
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  14. #14
    http://store.steampowered.com/app/571260

    BETA dispo pour tout ceux qui paye le jeu

    Après un petit test rapide , c'est du solide.

    - 60 fps constants,
    - Ce n'est pas moche, même si un kof en 3d a la SF4/SFV fait bizarre
    - L'ambiance du jeu est très old school et assez proche des anciens kof
    - Le nombres de persos

    J'y retourne.
    Dernière modification par Whiskey ; 18/05/2017 à 21h07.

  15. #15
    Les combos sont toujours impraticables pour les néophytes ou c'est plus souple qu'avant?
    No brain, no headache.

  16. #16
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Les combos sont toujours impraticables pour les néophytes ou c'est plus souple qu'avant?
    J'ai l'impression que c'est un peu plus souple, je n'ai pas vraiment eu de soucis particulier a sortir des combos, par contre le jeu se veut un peu plus lent par rapport a un kof 98. A noter que les coups restent les même que kof98, plus ou moins.

    ---------------------

    A noter, samurai shodown fait son entrée dans ce kof :heart:


    Pour le moment, je suis pas déçu, je retrouve le même enthousiasme avec cette version que j'avais avec la découverte de kof98 (ca date ^^), le coté graphisme déroute un peu au debut mais on s'y fait rapidement, la sélection des perso est très proche de celui de kof98 et assez complet. On retrouve beaucoup de perso du 98 avec quelques petit nouveau (et d'ancien d'autres jeux de baston snk). La zik aussi assez proche de la série. En gros, c'est limite une réédition de kof98 en version HD ++.

    Je regrette par contre de pas trouvé blue mary, elle était pourtant un perso connu dans la série.

    Ah oui, certain stage sont des reprises d'ancien jeux snk tel que fatal fury, le coté nostalgique est bien là.

    Par contre oui il est plutôt chère pour un jeu qui est sortie y a un an, mais propose déjà un bon contenu.

    PS: Je n'ai pas tester le multi, donc je peut rien dire sur le netcode.
    Dernière modification par Whiskey ; 18/05/2017 à 21h54.

  17. #17
    Ah la vache, ouais il se vendra pas pour les graphismes :D

    Merci du ptit retour.
    No brain, no headache.

  18. #18
    Cool. I'm in.

    - - - Mise à jour - - -

    PUTAIN 70 balles mais merde

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai pris la deluxe pour les persos DLC on se testera le netcode à loccaz

  19. #19
    donc si on le prend en precommande on à accès à la béta

    version deluxe acheté
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  20. #20
    Bordel, je vais devoir préco pour tester la beta et voir si le jeu tourne bien sur mon pc -_-
    Ptain en plus, faut prendre la Deluxe pour avoir 4 super persos !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Moi vais attendre la version **** pour voir si ça tourne bien
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #22
    Il sera pas crossplay avec la PS4 par contre ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il sera pas crossplay avec la PS4 par contre ?
    les mec sur ps4 hurle il parle de le racheter sur steam pour jouer online sur ps4 le leur est désert
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  24. #24
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    les mec sur ps4 hurle il parle de le racheter sur steam pour jouer online sur ps4 le leur est désert
    En général, si on sort de SF, faut ramener ces potes quel que soit la plateforme xD

  25. #25
    C'est dommage ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #26
    Par contre le plaisir de voir le logo SNK au lancement (Un peu comme le lancement de la premiere Playstation ^^)

  27. #27
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi vais attendre la version **** pour voir si ça tourne bien
    La même, sauf si démo... mais j'y crois pas trop.
    No brain, no headache.

  28. #28
    Bon ben ca tourne impeccable et ca va, c'est moins moche que je ne le pensais

    Bon par contre le tuto avec ses "neo super climax cancel", c'est toujours autant imbuvable à lire pour des trucs pas si complexes que ça au final

    Chaud ce soir pour tester le netcode !

    Sinon Dinosaur me plait bien, c'est R.Mika les boobs en moins

    Truc chiant par contre, pas d'option pour changer l'affichage des touches qui sont en mode manette Xbox
    Dernière modification par Zerger ; 19/05/2017 à 08h48.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon ben ca tourne impeccable et ca va, c'est moins moche que je ne le pensais

    Bon par contre le tuto avec ses "neo super climax cancel", c'est toujours autant imbuvable à lire pour des trucs pas si complexes que ça au final

    Chaud ce soir pour tester le netcode !


    Sinon Dinosaur me plait bien, c'est R.Mika les boobs en moins
    il fallait que tu kif le perso le plus moche

    j'étais à la moitié du téléchargement hier ce matin je rallume c'est comme si j'avais rien fait le téléchargement repas de zéro
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  30. #30
    Le combo newbie se déclenche très facilement, faut pas spammer les LP au pif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •