Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bon je viens vers vous suite à l'installation de ma GTX 970 je rencontre un problème , en effet je suis bloqué à l'écran de démarrage HP avec un bip court qui se répéte. Etant donné que la carte mère vient d'une tour HPE 850fr ( Pegatron Corporation 2AB6), pensez-vous que cela puisse venir d'une incompatibilité entre ces deux composants? J'ai mis à jour le BIOS mais il date de 2011, et dès que je remets mon ancienne carte l'ordinateur démarre normalement. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant car ça me rend fou et si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi. Merci d'avance les canards.

  2. #2
    Re Rysalvire,

    Est ce que tu peux tester la carte graphique sur un autre poste ?

    Revérifie tes branchements vis a vis de ton alimentation corsair.
    Dernière modification par Faboulous ; 20/12/2014 à 00h08.

  3. #3
    Non je n'ai pas essayé sur un autre poste et j'ai pas d'amis qui peut m'aider avec ce problème.
    Je vais revérifier les branchements et voir si ca change quelque chose.

  4. #4
    Pour ma part, je ne pense pas que le problème sois au niveau de la compatibilité. Si ton ancienne carte graphique est au format Pci express alors il n'y a aucun problème.
    Dernière modification par Faboulous ; 20/12/2014 à 00h24.

  5. #5
    Bas le truc c'est que j'ai fait quelques recherches et apparement y a plusieurs problèmes avec cette carte mère qui ne reconnait pas les nouvelles carte graphique, vu que c'est une carte qui provient d'un pc constructeur et qu'elle n'a pas de mis à jour récente.

  6. #6
    Salut

    Je pense que la marque HP a fait en sorte qu'on ne puisse pas faire de modification matériel..je vois que sa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •