Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10053
  1. #241
    C’était une situation inévitable avec ce genre d’événement à grande ampleur.
    Bravo aux chanceux, compassion aux perdants, un immense merci à Nirm pour son investissement.
    C'est Noël, laissez les mouleux savourer leur chance.
    Statistiquement, la roue tourne, toujours.

    Sinon il reste un jour pour donner le meilleur de vous même :



    Et 18 pour donner de L'AAAmour :


  2. #242
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    c'est sacrément abusé. Je serais à sa place, je réclamerais un reroll une victoire sur deux sur ces gifts Avent !

    Ou alors je me serais désinscris un peu.
    +1.

  3. #243
    On s'en fout et comme le dit Willy, la roue tourne, soyez patient !

  4. #244
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    C'est le jeu ma pauvre Lucette.

  5. #245
    Le topic des CanardS Généreux: C'est Nowel !
    En gras, les détails que certains semblent avoir oublié.


  6. #246
    La routourne tourne, comme dirait l'autre...
    D'ailleurs, premier arrivé, Wazzebu gagne le gift de 20h ! Il repart donc avec Urban Trial Freestyle.
    Félicitations !

  7. #247
    Disons que je n'ai pas envie de lancer de shitstorm hein donc je vais fortement modérer mes propos par respect pour Nirm qui a organisé un bien joli event, mais quand tu ne gagnes rien à un gros truc communautaire tu t'en sens juste exclu et ça laisse vraiment un goût amer.

    Ouais c'est cool d'avoir de la chance et de gagner 250 gifts et je peux probablement m'offrir ceux que vous proposez (parce que je sens poindre le motif de la jalousie ...) mais ça ferait plaisir à tout le monde de remporter un petit truc, parce que c'est un peu ça l'esprit de Noël.

    Merci au passage à ceux qui ont lancé les "gifts des losers"

    Bref, retour des paillettes

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  8. #248
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    c'est sacrément abusé. Je serais à sa place, je réclamerais un reroll une victoire sur deux sur ces gifts Avent !

    Ou alors je me serais désinscris un peu.
    Ou, touché par la grâce d'avoir autant de chance, je me sentirais obligé de relancer en me montrant généreux également...

    Mais oui, c'est le jeu de ce genre d'évènement, on l'avait vu avec l'anniversaire CPC Gift, avec ses avantages et ses inconvénients.

    Je suis bien content que le gift de Noël soit basé sur la réciprocité, tu offres un truc = tu gagnes un truc, et pas je m'inscris partout et inch Allah. Surtout parce que dans ces cas-là je gagne jamais

  9. #249
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    La routourne tourne, comme dirait l'autre...
    D'ailleurs, premier arrivé, Wazzebu gagne le gift de 20h ! Il repart donc avec Urban Trial Freestyle.
    Félicitations !
    Merci Skouatteur, c'est trop cool ˆˆ !!

    (Hahaha les ninjas !)

  10. #250
    Euh.. c'est pas le principe du tirage au sort? Le xhanceu gagne, les autres pas. C'est le jeu.

    Et puis invoquer l'esprit de npel, je suis desole, c'est completent bidon. Msgr Nirm, du haut de sa Magnificente Grandeur a cree son evenement en deux temps. D'un cote un avent rigolo mais base uniquement sur la chane et de l'autre le gift de noel ou tout le monde gagne. Si les mouleux gagnent a la chance dans un jeu de chance, on ne peu pas leur enlever ca. L'esprit de noel c'est le 25.

  11. #251
    Tu devais pas arrêter de poster avant de retrouver un clavier toi ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Euh.. c'est pas le principe du tirage au sort? Le xhanceu gagne, les autres pas. C'est le jeu.

    Et puis invoquer l'esprit de npel, je suis desole, c'est completent bidon. Msgr Nirm, du haut de sa Magnificente Grandeur a cree son evenement en deux temps. D'un cote un avent rigolo mais base uniquement sur la chane et de l'autre le gift de noel ou tout le monde gagne. Si les mouleux gagnent a la chance dans un jeu de chance, on ne peu pas leur enlever ca. L'esprit de noel c'est le 25.
    T'écris après combien de bières là ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ou, touché par la grâce d'avoir autant de chance, je me sentirais obligé de relancer en me montrant généreux également...

    Mais oui, c'est le jeu de ce genre d'évènement, on l'avait vu avec l'anniversaire CPC Gift, avec ses avantages et ses inconvénients.

    Je suis bien content que le gift de Noël soit basé sur la réciprocité, tu offres un truc = tu gagnes un truc, et pas je m'inscris partout et inch Allah. Surtout parce que dans ces cas-là je gagne jamais
    Je dirai rien mais sur l'anniversaire cpc gift j'ai été un des plus chanceux et j'avais fini par demander un reroll sur le dernier gain qui etait dans mes souvenirs un super truc.
    Mais c'est pas grave, rien que pour faire rager les chanceux mon gift des losers sera le meilleurs gift ever jamais vu au monde et vous chialerez comme des gonzesses.

  14. #254
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tu devais pas arrêter de poster avant de retrouver un clavier toi ?
    Mon prochain contact avec un claviet ca sera le 29 decembre

  15. #255
    Bon les chialeuses, je ne vais pas m'excuser d'avoir de la chance quand même...
    Ensuite, petit rappel : j'ai déjà redistribué un de mes gains, sauf que oui, la victoire m'est créditée.
    Si vous en avez marre de perdre aux jeux de hasard, arrêtez de jouer.

    Bonsoir.

  16. #256
    J'avoue que la chance est très capricieuse ce mois-ci (tu as combien de copines qui te font cocu Skouatteur ?) mais ça reste sa décision de partager les gains si ils le souhaitent.
    Il y a aussi pleins de cadeaux en plus (les gifts des losers, les jeux Square Enix, et j'en passe) et tout le monde est sûr de gagner un cadeau pour Noël !

    Allez, courage, dans quelques jours, ça va être merveilleux !

    J'en profite pour relancer le gift spécial looser :


  17. #257
    Allez silence, gagnez et perdez dans la sérénité.

    Skouatteur, merci de ton humour, enfin si c'est bien de l'humour.

  18. #258
    Il est temps d'intervenir.



    Tout d'abord un bilan de la journée (20/12):
    - bbd jouera à FC3 grâce à Aosia
    - Chbox lira le nouveau roman du papa du Bourbon Kid, Psycho Killer
    - Dox13 va pouvoir sortir les crocs et les griffres sur Wolf Among Us de la part de bbd
    - ATP n'est plus un loser et pourra dire merci à LePoulpe qui lui offre: Castle Crashers + Mind, Path To Thalamus + Don't Starve Together Oui, rien que ça!
    - Skouatteur gagne Just Cause Collection de Jujupatate
    - Wazzebu remporte le gift (à préciser) de Skouatteur
    - Cyth remporte le gift (à préciser) de Pandalex













    Bon, je ne voulais/pensais pas avoir à intervenir sur ce sujet mais j'organise, donc autant le faire.
    Cyth, en tant que visionnaire m'avait posé cette question, il y a 1 mois:
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Juste une question par contre, vu que t'as l'air parti pour faire un concours par jour (en piochant dans le gros tas de cadeau à chaque fois), y aura des limites de participations pour les jours suivants (je mets de côté le gift du jour de Noël) si on gagne des trucs dans les premiers jours ou chaque journée est indépendante
    Ce à quoi, j'avais répondu:
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'y ai pensé: Aucune interdiction.
    ...
    Dans l'idéal même règles de base, mais je n'oblige personne à mettre exactement les mêmes ("Son gift, ses règles" disait le sage).

    C'est aussi pour cela que je ne vais pas interdire à quelqu'un de s'inscrire à un gift qui n'est pas à moi
    Je ne vais pas me renier, j'ai aussi dit que je comptais sur chacun pour être adulte.
    Si certains trouvent qu'il y a abus, changez vos règles (sans blacklist) par exemple.



    Bon, maintenant, j'enlève ma casquette de GO de cet event pour donner mon avis.
    Ça n'engage donc que moi, et j'espère que Skouatteur me lira et que ça l'aidera à entendre ce que suffisamment de canards m'ont déjà pointé en MP pour que j'en parle ici.

    Que tu gagnes beaucoup, souvent, je m'en fiche.
    La chance du débutant, on l'a tous plus ou moins eu, c'est le jeu comme certains ont dit.
    Tu n'es pas le seul et ce n'est pas un problème.

    Par contre, où ça coince, et là, pour ménager les susceptibilités et dépouiller la suite de toute subjectivité, on va parler chiffres.
    Pas ratio, quotient, pourcentage, juste de chiffres:
    - Ton 1er concours date de 90 jours.
    - Dans ce laps de temps, tu comptes 230 participations, 35 gains (8 sur l'Avent) pour 11 cadeaux envoyés (ton dernier hors Avent date de plus de 40 jours).
    - Tu es inscris à 34 concours sur les 64 en cours.

    Alors oui, c'est grisant tous ces gains, c'est funky cet Avent, c'est chouette ce Noël, les canards sont drôles, sympa, on a tous connu ça. Pas de soucis.
    Mais des fois, faut lever la tête du guidon:
    • Finndlin: 93 jours de présence, 180 participations, 12 gains, 10 cadeaux envoyés
    • noryac: 86 jours, 115, 8 gains (6 sur l'Avent) et 4 envoyés (et un concours en cours en "réponse" à ses gains)
    • LePoulpe: 70 jours, 179 participations, 8 gains pour 14 envoyés (1 en cours)
    • EvilBalckSheep: En 47 jours, 130 participations, 21 gains et 11 envoyés (et 2 gifts Avent en cours)
    • Chbox: 22 jours de présence, 112 participations, 5 gains pour 5 envoyés (et 3 concours en cours)


    Prenons des anciens, au hasard:
    • ATP: en 7 mois et demi a envoyé 49 cadeaux, gagnés 59 fois et participé 384 fois
    • Rom1: ici depuis plus de 540 jours, 338 participations, 34 cadeaux envoyés pour 45 victoires
    • Woshee: en un peu moins de 500 jours, 432 participations, 73 gagnés pour 117 envoyés
    • moi: je suis là depuis fin Février, 79 cadeaux envoyés pour 47 gains et 195 participations


    Je ne nous cite pas en exemple au sens premier du terme.
    Je nous cite (je n'ai pas pris les plus gros gifteurs exprès) pour te montrer autre chose.
    Et peut être te faire comprendre en quoi certains tauliers ici peuvent être surpris.

    Non pas surpris par ta chance (on fait des concours pour qu'ils soient gagnés et les canards cités gagnent) mais surpris par l'image que tu donnes.

    Là, j’interprète les chiffres que je vois, mais tu donnes l'impression de t'inscrire à tout, ne pas pouvoir te contenter de ce que tu as gagné et (puisque tu parlais de roue qui tourne tout à l'heure) de vouloir et barrer avec la roue et ne jamais la relancer pour qu'elle tourne.
    Les posts peu sympa n'incitent pas à la confiance.

    Et ça, clairement, on n'est pas habitué et on n'aime pas trop.
    Harvester, bbd encore aujourd'hui, ont fait preuve de classe.
    noryac a relancé l'autre soir dès sa victoire.
    Ruvon gagne à KL et fait un gift de remerciement...

    Voilà pourquoi, je pense, certains se sentent pris pour des cons/pompes à gifts.
    On ne parle pas de nature/prix/valeur de cadeaux, que ce soit clair.
    On parle d'attitude, tu avais déjà remporté 7 gifts sur l'Avent, pourquoi être inscrit à tous ceux d'aujourd'hui jusqu'au 24?
    Tu es grand, certainement pas con et réfléchira à tout cela.
    Pas la peine de te sentir obligé de... ou contraint de...
    On se plante tous, faut juste l'entendre quand on nous le dit.
    Même si c'est après coup.





    Je remets ma casquette et




    je vous remercie TOUS (perdants, gagnants, râleurs, discrets) de faire de ces évènements ce qu'ils sont.
    Dernière modification par Nirm ; 22/12/2014 à 23h25.

  19. #259
    Moi j'etais très sérieux, je compte vraiment balancer du lourd pour les pauvres ames qui n'ont rien gagnés.

    J'espere qu'il en restera que deux comme ca la justice sera rendu !

  20. #260
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Bon les chialeuses, je ne vais pas m'excuser d'avoir de la chance quand même...
    Ensuite, petit rappel : j'ai déjà redistribué un de mes gains, sauf que oui, la victoire m'est créditée.
    Si vous en avez marre de perdre aux jeux de hasard, arrêtez de jouer.

    Bonsoir.
    Au putain, j'avais pas vu.
    J'espère que tu liras mon post et effaceras le tien vite.
    Ou le tempérera comme il faut.
    Parce que je ne vois pas où est l'humour là....
    Mais alors pas du tout.

  21. #261
    Ouais c'est un peu le problème, gros leech, peu de réciprocité et attitude de merde.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  22. #262
    Amour sex et rock and roll plz

  23. #263
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'écris après combien de bières là ?
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Oui ben ça reste du hasard hein, vous allez pas le blamer parceque vous avez pas de bol ... (j'en suis à 4 )
    Assez d'accord. On a une routine basée sur le hasard
    On gagne, on perd. C'est comme ça. Si on veut que tout le monde gagne, ça va virer à l'école des fans.

  24. #264
    Y'a pas un gay ou une fille qui voudrait remettre un gif à paillettes ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'écris après combien de bières là ?
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Assez d'accord. On a une routine basée sur le hasard
    On gagne, on perd. C'est comme ça. Si on veut que tout le monde gagne, ça va virer à l'école des fans.
    Edit : j'avais pas vu le message de skouatteur.
    C'est pas la meilleure manière de réagir et de calmer les susceptibilités.

    Oops. Trop de vin, je m'autoquote

  26. #266
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a pas un gay ou une fille qui voudrait remettre un gif à paillettes ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  27. #267
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Assez d'accord. On a une routine basée sur le hasard
    On gagne, on perd. C'est comme ça. Si on veut que tout le monde gagne, ça va virer à l'école des fans.
    10

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    Pas besoin de gif pour que mes posts vou piquent les yeux

  28. #268
    Quand Nirm me prend en exemple je ne sais jamais si c'est bon ou mauvais, il me fait peur Moi je suis arrivé juste avant l'Avent, ça peut paraitre louche et je n'ai que ma parole pour jurer que je ne savais rien de l'event avant (event avant, haha, oups pardon) de commencer à gift, et seul l'avenir vous prouvera que j'en ai encore sous le pied des gifts Mais si madame savait que mon budget jeu du mois a triplé et que les 100% sont offerts elle va me priver de saucisson, et ça je ne m'en remettrais pas, donc je garde et j’étale ça sur les prochaines semaine. (Nan mais en fait je crois que j'étais pris en exemple de gentil, mmhhh, bon bref dans l'doute).

    Baalim qui s'autoquote à 2 posts d'intervalle, tu m'as tué là J'imagine le mec relire son post et se dire "hey il a raison le gars"

    Oh, et je suis pas gay mais j'aime bien pinkie pie des petits poneys, nah

    Coucou

  29. #269
    Je suis sur un smartphone et en fin de soirée, ce qui explique cela.

    Cela dit, j'étais effectivement assez d'accord avec moi même.

    @ naity

    I saw what you did there.

  30. #270
    BURN THE WITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a pas un gay Homme viril avec plein de poil ou une fille qui voudrait remettre un gif à paillettes ?




    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •