Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 336 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10053
  1. #1
    Sujet précédent




    Résumé: Il vous suffit d'une adresse gmail pour vous inscrire sur CPCgifts et rentrer dans le monde merveilleux des canards généreux et un peu frappés qui s'offrent des jeux.
    On mord pas (sauf Ook4mi dès qu'il bave), mais lisez quand même le reste de l'OP.



    Certains canards ont envie d'être généreux et se sont organisés pour faire gagner des jeux à leur semblables d'une manière ludique et bon enfant. Tout simplement par le biais de petits concours.

    Mais attention, pour que ça ne tourne pas au vinaigre, il y a un certain nombre de règles importantes à respecter. Lisez bien cette première page dans son entièreté la plus totale.


    Règles de bonne conduite sur les concours:

    (ou loteries, ou giveaways ou gift....)

    • Chaque concours possède des conditions d'accès qu'il vous est demandé de respecter scrupuleusement.
      Les règles de base sont: un cadeau minimum déjà fait aux canards, et 25 messages sur le forum. Ces règles sont modifiables lors de la création de chaque concours, faites donc bien attention à les lire.
      En cas de non respect des conditions, le jeu sera réattribué à un autre canard, donc il est inutile de vous inscrire si vous ne respectez pas les conditions, vous feriez uniquement perdre du temps à tout le monde.
    • Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat.
      On est pas chez les sauvages, ne vous attendez pas à ce qu'on vienne vous chercher dans les méandres du forum lors de vos gains, manifestez vous, c'est toujours plus sympa.
    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de réciprocité.
      On n'est pas obligé de donner autant que l'on reçoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards généreux, pas de profiteurs sans scrupules.
      Il est alors conseillé de ne pas s'inscrire à tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-même pas beaucoup (à nouveau, il existe des tas de manières extrêmement peu onéreuses de faire des gifts).
      Il n'y a pas de ratio gains/dons imposé par défaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est évident que si on commence à gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la réciprocité.
    • Les coupons de réductions, à moins d'être TRÈS intéressants, ne font pas partie des éléments à mettre en jeu.
      Autant les utiliser vous même, et offrir ensuite le jeu aux canards.


    CPCGifts


    Une majorité des concours se passe sur CPCGifts. Un super site conçu et amélioré constamment par bastien09.

    Un des prérequis nécessaire à tout don ou toute participation à un concours passe nécessairement par une inscription rapide sur le site.
    Il vous faudra un compte google (mais qui n'en a pas à notre époque ?) afin de vous identifier sur le site, et d'accéder à tous les concours déjà créés.

    Pensez à remplir votre petit profil CPC Gifts, avec notamment le lien vers votre profil Steam. C'est souvent utile pour savoir si vous possédez tel jeu, ou un accès à votre liste de souhaits.


    Comment que ça se passe ?
    • On crée le concours sur CPCGifts
      On n'oublie pas de mettre le nom du jeu, le nombre de copies en jeu, une jolie image, et une description qui donne envie de participer.
      Il est possible de mettre des conditions spécifiques en cochant la case Règles personnalisées.

      Lorsque la date de fin du concours arrive, un script du site tire automatiquement un gagnant parmi les inscrits.

      Si le gagnant ne respecte pas les conditions, il est alors possible de demander un nouveau tirage (ou reroll) directement sur la page de votre concours.
      Exemples de conditions particulières: poster une image sur un thème, créer un paint, raconter une histoire, faire deviner le nom du jeu..... Pas obligatoire, mais peut parfois mettre un peu de piquant.

      Il est également tout à fait possible de créer un concours sans tirage au sort, mais avec une règle particulière (le plus beau dessin, la meilleure imitation de Bernadette Chirac...) que vous désigneriez alors vous même. De la même manière qu'au dessus, signalez directement à un modérateur via la page du concours quel doit être le gagnant désigné.
    • Une fois le concours créé, on en fait l'annonce sur ce sujet.
      On peut mettre un lien vers le concours, ou utiliser directement l'onglet Signature présent sur la page du concours, et qui fournira une signature avec image, ou une signature textuelle.
    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle)
      En théorie, Humble Bundle précise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir séparées les clés. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose déjà.
      Il est alors demandé, pour au moins ne pas atténuer l'attractivité de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'après la date de clôture de ce bundle.
    • Certains jeux peuvent avoir plusieurs façons d'y accéder
      Par exemple une clé Steam plus un lien vers un .exe, plus éventuellement une clé Desura...
      Le jeu n'est tout de même possédé qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a déjà utilisé une clé, par exemple.

    Mais d'où viennent tous ces jeux ?

    Certains dons proviennent de clés de bundles en rab, voire de bundles entiers achetés pour faire plaisir, des jeux en doubles, des jeux offerts avec une carte graphique... ou un jeu acheté exprès pour les canards. C'est très variable !
    Quasiment tous les sites d'achats permettent d'acheter des cadeaux (gift) que l'on peut transmettre au gagnant une fois le concours terminé.

    Certains canards souhaitent connaître la provenance des clés, n'hésitez pas à la noter dans votre description de gift.

    Aides et liens divers

    Pour savoir si un jeu est passé en bundle, il y a cette adresse : http://www.steamgifts.com/bundles/list
    Pour trouver la meilleur offre concernant jeu que vous voulez offrir, il y a cette adresse : http://isthereanydeal.com


    Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des échanges (qui demandent également d'attendre la fin des bundle).

    L'hymne de CPC Gift ?
    Dernière modification par Woshee ; 18/02/2015 à 14h49.

  2. #2
    Rappel:

    Fin demain 12h:



    Fin dans 2 jours:


    Fin le 24/12 à 20h:


    Fin dans 11 jours



    Et le plus beau, celui qu'on attend tous, le gift a plus de 100 cadeaux pour une cinquantaine de fous furieux:

    Le Joyeux Noël CPCGfits


  3. #3
    Comment il m'a grillé ! Bon je vais lire les messages que j'avais pas encore lu sur l'ancien , je me demande si on m'a insulté pour ma victoire de 22h
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #4
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Ouais c'est repartis.
    Et pour un jour de l'an en beauté :

  5. #5
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    je me demande si on m'a insulté pour ma victoire de 22h
    Seb t'attendait pour te dire ce que tu gagnes (enfin si tu acceptes de gagner )

    ---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

    EDIT: GG l'hymne.

  6. #6
    Tiens histoire de garnir un peu cette première page :



    Venez donc!!

    En plus il pourrait y avoir une surprise si vous faites partie du clan de la lose de l'Avent.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  7. #7
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Seb t'attendait pour te dire ce que tu gagnes (enfin si tu acceptes de gagner )

    ---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

    EDIT: Woshee, un seul "t" à loterie (sous le titre).
    Et GG l'hymne.
    J'ai repris les fautes de l'ancien OP

    J'en ai profité pour virer la partie steamgifts que plus personne n'utilise, et rajouter deux trois trucs sur le fonctionnement de CPC Gifts.

  8. #8
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai repris les fautes de l'ancien OP

    J'en ai profité pour virer la partie steamgifts que plus personne n'utilise, et rajouter deux trois trucs sur le fonctionnement de CPC Gifts.
    J'ai édité.
    Tu pourrais, peut être, indiquer de manière visible que ce n'est pas le topic des dons.
    Que le tirage/concours est aléatoire par défaut.
    Je sais pas si c'est écrit, j'ai jamais lu l'OP.

  9. #9
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Allé j'ose mais c'est parceque c'est la première page et qu'il est tard :

  10. #10
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le gift de Noryac me fait penser du coup, y'a beaucoup de canards ici interressés par des jeux de plateaux/Jdc ?
    Oui...

  11. #11
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui...
    Je dirais même plus: grave.

  12. #12
    Allez, on va s'inscrire, moins de 40 participants sur chacun, je vais me vexer. :boude:




  13. #13
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    - Dox13 attendra que Calvitruc révèle son gain
    Quoi !? J'ai gagné un gift de l'Avent ???!!!! Youhou

  14. #14
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Quoi !? J'ai gagné un gift de l'Avent ???!!!! Youhou
    Traître.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  15. #15
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui...
    Pareil, grand fan de JDR !

  16. #16
    ALLEZ LES PUDDUCKS !!!



    Un grand merci à Naity pour son talent !

  17. #17
    Classe
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  18. #18
    Dox13 remporte...

    Fluxborn !


    As we sleep, our minds wander into a world of surrealism and imagination. A world that is often much like ours, but at the same time distant from the rules of nature and those of man. It is a place of amazement and wonder, of ecstatic adventures and terrible horrors. And in this fantastic world of unlimited possibilities, we are born as the dreamers.
    Un jeu de rôle "sur table" se déroulant dans le monde onirique et tortueux des songes ! Il te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse email et regrouper quelques potes pour une nuit blanche.
    Silence ! Je revois l’innocence du monde / J’entends chanter encore aux vents harmonieux / Les bois épanouis sous la gloire des cieux; / La force et la beauté de la terre féconde / En un rêve sublime habitent dans mes yeux.

  19. #19
    L'image est... particulière...

  20. #20
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    Dox13 remporte...

    Fluxborn !

    http://40.media.tumblr.com/373daa98b...prio1_1280.jpg


    Un jeu de rôle "sur table" se déroulant dans le monde onirique et tortueux des songes ! Il te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse email et regrouper quelques potes pour une nuit blanche.
    Un livre de JDR comme c'est beau . Vous êtes vraiment tous incroyabel. Jolie gift calvitruc

  21. #21
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Ouais c'est repartis.
    Et pour un jour de l'an en beauté :
    http://www.battleloremaster.com/imag...ros/banner.jpg
    Grande classe.

    @ Vanloque : belle vidéo. Je veux des gaufres

  22. #22
    Je m'en vais donc de mon petit rappel

    Tout d'abord je suis pas content. J'ai découvert ce topic et maintenant je suis accro... Bande de méchants. Quand j'achète un jeu je le met en inventaire au lieu de le mettre sur mon compte steam comme ça si je joue pas, je l'offre. Et là je m'étais pris le pack de Noël de Square Enix et puis comme d'habitude j'ai pas le temps, et j'ai d'autres jeux à terminer... alors je partage

    Avant d'envoyer les liens vers les gifts, j'ai aussi des codes promos sur trois jeux (FINAL FANTASY XIII-2 => pris par Dox13, Lara Croft and the Temple of Osiris with Season Pass et FINAL FANTASY III). Si ça intéresse quelqu'un => mp. Je ferais suivre le code (premier arrivé, premier servi). Les codes de réduction sont valables jusqu'au 31 décembre 2014.

    Bon voici les gifts en espérant que ça en intéresse quelques uns (la durée est un peu longue mais à cause des vacances tout ça...). Vous noterez l'effort mené sur chacune des présentations des gifts :













    __________________________

    Rappel pour l'évent :



    __________________________

    Rappel pour bien débuter ce weekend !!





  23. #23
    Wazzebu je te soupçonne d'être un stagiaire de 3eme et d'être chez le Père Noël Beaucoup de gifts magnifique en cette fin d'année, au milieu des 100 gifts de l'avent on se paume j'attends que ça se calme pour recommencer à distribuer
    Coucou

  24. #24
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    Je m'en vais donc de mon petit rappel

    Tout d'abord je suis pas content. J'ai découvert ce topic et maintenant je suis accro... Bande de méchants. Quand j'achète un jeu je le met en inventaire au lieu de le mettre sur mon compte steam comme ça si je joue pas, je l'offre. Et là je m'étais pris le pack de Noël de Square Enix et puis comme d'habitude j'ai pas le temps, et j'ai d'autres jeux à terminer... alors je partage

    Avant d'envoyer les liens vers les gifts, j'ai aussi des codes promos sur trois jeux (FINAL FANTASY XIII-2 => pris par Dox13, Lara Croft and the Temple of Osiris with Season Pass et FINAL FANTASY III). Si ça intéresse quelqu'un => mp. Je ferais suivre le code (premier arrivé, premier servi). Les codes de réduction sont valables jusqu'au 31 décembre 2014.

    Bon voici les gifts en espérant que ça en intéresse quelques uns (la durée est un peu longue mais à cause des vacances tout ça...). Vous noterez l'effort mené sur chacune des présentations des gifts :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1412853704

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1412853765

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1324000446

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1417694203

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1410996569

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1396971727

    __________________________

    Rappel pour l'évent :

    http://fc08.deviantart.net/fs71/f/20...ll-d87ddak.png

    __________________________

    Rappel pour bien débuter ce weekend !!


    http://images5.alphacoders.com/394/394500.jpg

    http://www.vgfaq.com/wp-content/uplo...ver-chap20.jpg
    Très joli

    Je vous recommande Murdered Souls Suspect si vous n'avez pas peur de jouer à un jeu imparfait certes, mais vraiment intéressant. Par contre, Thief, c'est de la merde, n'allez pas inscrire

  25. #25
    Prenez Deus Ex, histoire de vous entrainer Pour l'avenir proche (en plus c'est un bon jeu).
    Coucou

  26. #26
    Déjà un nouveau topic? Ça fait pas longtemps que je suis avec vous et c'est déjà la deuxième ouverture à laquelle j'assiste! Bande de floodeurs va!

    Histoire de:



    Moins de 40 participants aussi, ce peut-il que certains aient renoncé à gagner?

  27. #27
    Publicité++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++



    Tous les trois ont géré le stress ...




    ... ont pris tous les risques ...





    ... se sont sali les mains ...





    ... ont traversé le feu nucléaire...





    ... ont vécu des intrigues incroyables...





    ... anticipé les obstacles ...







    Il leur reste un ultime combat...






    Harvester ----- Ruvon ----- Dox13





    Il ne peut en rester qu'un...



    KOH LANTA
    La Finale





    Vendredi soir 22 h
    En direct et en multiplex sur Twitch

  28. #28
    Allez les PUDDUKS!!!!!


    Allez SiG/Denis!!!!

  29. #29

  30. #30
    Un petit rappel pour moi aussi :





    Viendez tous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •