Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 353
  1. #181
    Ah putin, c'était une vanne qui n'en était plus une qui est devenu réalité.

    Bon vent à toi en espérant pouvoir te relire peut être un jour !

  2. #182

  3. #183
    Ciao l'artiste !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #184
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Boulon, ce serait pas celui qui a mit un 10/10 à Farcry 3 ?

    http://2.bp.blogspot.com/-zkpRJdnDCV.../akb48+gif.gif
    Nan, c'est Sebum.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #185
    La grande nouvelle, c'est qu'on va peut-être avoir Sebum rédac'chef.

    Désormais tous les jeux seront testés sous l'angle du néo-dadaïsme pré-futuriste russe, validés par l'OULIDE (l'ouvroir de littératest débile) et impérativement en pentamètres iambiques. L'équipe devra porter des chemises à jabot et la cafet' de CPC sera renommée Le café des deux mégots. Les saucisses de Morteau frites dans l'huile de canard laisseront place aux Teriyaki de deux poissons à la sauce gribiche.

  6. #186
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le voila le vrai topic du cœur ! le topic du cœur brisé
    Voilà.

    Je crois que ma première impression ça a été:
    "Bon, c'est qui ce connard qui vient d'arriver dans le magazine et qui fait que des papiers agressifs où il passe plus de temps à dire du mal d'El Gringo que de parler du jeu".

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Je l'ai su, dés que Kenshironéo a disparu des pages de nos forums, une Boulonnade de mauvais goût se tramait.
    Et mon gros nez ne me trompe jamais.(...)
    C'est avéré ? Je me suis toujours demandé qui pouvait être Kenshi mais comme je suis un gros naïf et que je prends tout premier degré, je me disais que c'était un vrai gens.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 20/12/2014 à 15h04.

  7. #187
    Hello.

    Je ne parle pas souvent, mais je voulais remercier M. Boulon pour tout ces excellents articles, qui m'ont parfois donné l'envie de rire ou de pleurer, ou, plus fréquemment, l'envie d'acheter un jeu alors qu'à la base ce dernier ne me tentait pas.

    D'un autre côté, c'était un peu prévisible, vu qu'il n'y avait aucun article signé de sa main ces dernières semaines, même parmi les FPS les plus en vue, alors qu'il s'était fait une spécialité des les ... "déboulonner"

    Ma foi, ça ne m'empêchera pas de me régaler des articles de ceux qui restent : après tout, un magazine est le condensé d'une flopée de talents divers, et le Canard est suffisamment garni pour cela.

    Bonne chance pour la suite, M. Boulon, en espérant, comme tant d'autres, avoir des nouvelles de temps en temps !
    - Citation -
    "C'est toujours lorsque je crois avoir touché le fond que quelqu'un arrive et me tend une pelle ..."

  8. #188
    J'hésitais à ma réabonner, mais avec cette nouvelle, j'y vais les yeux fermés!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #189
    Je me suis enfin abonné, et paf, coïncidence ?, le lendemain, annonce du départ de Boulon. : histoire vraie :

  10. #190
    Un ami qui siège au conseil d'administration de Presse Non Stop m'a révélé Que Mr Boulon toucherai une retraite chapeau de 40 millions de CurryWurst par an, A VIE !!
    Ce scandale doit éclater au grand jour, et Mr Boulon de s'expliquer face à ses lecteurs, qui ne peuvent offrir à leurs enfants qu'une poignée de saucisses knack LIDL par mois à leurs enfants.
    REPONDEZ MAINTENANT !

  11. #191
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Un ami qui siège au conseil d'administration de Presse Non Stop m'a révélé Que Mr Boulon toucherai une retraite chapeau de 40 millions de CurryWurst par an, A VIE !!
    Ce scandale doit éclater au grand jour, et Mr Boulon de s'expliquer face à ses lecteurs, qui ne peuvent offrir à leurs enfants qu'une poignée de saucisses knack LIDL par mois à leurs enfants.
    REPONDEZ MAINTENANT !
    Contact legorafi ils seront heureux de faire un deuxième article sur canard pc.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #192
    Parce que le temps passe et que les gens changent, et même si je vous lis depuis le premier numéro, je n'ai plus le temps de traîner sur ce forum depuis longtemps.
    Mai là, pour ce départ, impossible de faire autrement que de repasser.
    Bon sang Boulon, c'est clair que tes papiers vont nous manquer.
    Bonne continuation !

  13. #193
    Sans Boulon, j'en perds la tête.

  14. #194
    Mais bien sur, c'est au moment où Nabila est libérée que O.Boulon s'en va... Y'a anguille sous roche, j'vous l'dit.

  15. #195
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un échange ? A quand le test des Sims par Nabila ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #196
    Des tests par Nabilla et CPC devient numéro 1 français de la presse papier

    Et là ils vont en vendre à la pelle, des comptes forum premiums

  17. #197
    Punaise, j'avais acheté cpc il y a une semaine, je l'ai parcouru 5 fois avant de le lire pour me rendre à l'évidence qu'il y avait pas un article de Boulon.
    J'étais bien embêté tiens.
    Il y avait plus simple !

  18. #198
    OB se casse ? Nan ? vraiment ? La fin d'une époque, mais c'est bel et bon, qu'il dégage ce gros lourd place à la next' gen.

    ---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 01h53 ----------

    (je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel de sa prose mais y se fait vieux le pauvre et y tourne en rond alors c'est tant mieux. adieu machin ! )

    ---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h07 ----------

    Sinon j'ai une licence en Lettres modernes et un Master en jeux vidéos, j'écris des conneries aussi vite fait, si la place est chaude, mais j'en doute.

  19. #199
    Maintenant on peut le dire, le rockabilly c'est vraiment un truc de vieux con.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #200
    Boulon qui part...



    Mais je suis sûr que ça va bien se passer pour son nouvel emploi.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #201
    Citation Envoyé par Super_Castor Voir le message
    Sinon j'ai une licence en Lettres modernes et un Master en jeux vidéos, j'écris des conneries aussi vite fait, si la place est chaude, mais j'en doute.
    Vil opportunisme de la pire espèce spotted!

  22. #202

  23. #203
    Pars pas boulon !
    Ton départ va entrainer la chute de CanardPC au profit de PiponetsPC .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #204
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Un ami qui siège au conseil d'administration de Presse Non Stop m'a révélé Que Mr Boulon toucherai une retraite chapeau de 40 millions de CurryWurst par an, A VIE !!
    Ce scandale doit éclater au grand jour, et Mr Boulon de s'expliquer face à ses lecteurs, qui ne peuvent offrir à leurs enfants qu'une poignée de saucisses knack LIDL par mois à leurs enfants.
    REPONDEZ MAINTENANT !
    Cet ami commun m'a aussi affirmé que si Boulon est retraité de CPC,
    c'est pour lancer le nouveau mag' de PresseNonStop:
    "Émorroïd, le mag' des goths debout" !
    où il sera chef du personnel, se chargeant de garder la émo attitude à coups de poing sur les i, et la droiture au sein des rédacteurs/rédacteuses à coups de stylo-bit'.
    Dernière modification par ERISS ; 21/12/2014 à 19h11.

  25. #205
    Euh... Mais... Euh... Je... Pas possible !!!

    À qui vais-je pouvoir me fier pour choisir mes FPS maintenant ? C'est pas sérieux çà !
    C'est interdit de partir comme ça après nous avoir si bien soigné, il y a des lois tout de même comme par exemple l'obligation de continuité de soin.

    Peuf, peuf, bouh...

    En même temps, perso, je change de route tous les cinq ans par envie d'autre chose alors je comprends.

    Bonne route et merci pour les tests !!!
    Jeu du moment: : Elden Ring

  26. #206
    Est-ce qu'au moins on aura un encart PC dans le PipoSabes magazine?


    Bon, les articles de Boulon étaient vraiment bien. Après, rien de mal à considérer qu'après 10 ans, "on a fait son temps".

  27. #207
    C'est quoi ces conneries, il part faire quoi le gros?

  28. #208
    Oh et puis zut, je pensais l'envoyer en MP, attendre patiemment car "O. Boulon a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc etc." mais OK : ici.

    Cher Président des bisous,
    Oh bordel, vous partez. Alors c'était ça la perturbation que j'avais ressentie dans la Force.

    Merci parce que, par exemple, vos tests de New Vegas et Call of Pripyat m'ont presque autant touché et emmené que New Vegas et Call of Pripyat.
    Faut la dose de générosité et de courage pour oser se mouiller comme ça en parlant de JV. Votre conclusion du test de CoP :
    http://www.canardpc.com/jeux-1520-s_...f_pripyat.html
    C'est foutrement vivant. Je l'ai gardée à l'esprit. Il y a de la nourriture. Ce qu'offrent quelquefois les auteurs dont les écrits ne sont pas vains. Ce n'était qu'un exemple.

    J'ai envie, là, de vous citer Botho Strauss - extrait de la réplique d'un personnage de metteur en scène (mon métier, et je suis aussi acteur). Dans ce passage, le personnage s'échine à diriger une jeune comédienne qui refuse de sortir de l'énergie en quantité, bref elle se protège, bien à l'abri du ridicule, du coup elle fait un truc plat, ennuyeux, et lui, en contrôlant de moins en moins sa colère : "BERG - [...]Voilà, en un mot, ce qui nous sépare, nous autres sur la scène, des hommes semblables, dehors, dans le monde des Mac' (sic!) : leur foutu manque de passion. Leur refoulement brutal de l'existence! Un jour ça les rendra fous de ne pas pouvoir être des comédiens, tous ces semblables, là-dehors, fous de rage de ne pas avoir accès à l'unique sortie, être comédiens, la dernière île habitée par des hommes, là où tu es à présent [...]" (Les Semblables).
    Je ne sais pas du tout si vous avez travaillé sur scène. Peut-être pas. Evidemment il y a d'autres îles. Bon, après tout, le JV n'est-il pas un autre terrier de lapin blanc? Ah excusez-moi, apparemment... oui, voilà, on me dit dans l'oreillette que non. C'est un terrier de lapin rose. Où avais-je la tête?
    Oh, et : bien sûr que le JV est un art, ho! La PREUVE : même la critique de JV est un art! La PREUVE : Omar Boulon.
    Je plaisante. Mais vous êtes un artiste, ça, sûr. Peut-être même avec du génie, c'est pas impossible. Potentiel. Beaucoup de force en tout cas. Je sais pas où vous partez. Trouvez votre forme d'art.
    (Et serai à nouveau parmi votre public ; comme vous n'aurez plus votre pseudo, je ne le saurai pas.)

    Merci, et portez-vous bien.
    Dernière modification par DirtyDivinity ; 21/12/2014 à 16h34.

  29. #209
    Et merde.... L'Omar déborde.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #210
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et merde.... L'Omar déborde.
    Ah bon ? Il a pas changer de pantalon depuis qu'il a repris du poids ?

    :pardonauxfamillestoussa:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •