Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 353 sur 353
  1. #331
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Il est temps de faire l’exégèse de ses tests. Mes frères, rassemblons nous et n'oublions pas les paroles emplies de sagesse boulonienne "Oxycut me down", "zéro, sale, deux, il est nul ce jeu", "hin hin hin".
    Invoquons-la parmi nous!

    Ô Bouuuuloooon...Bouuuuloooon....Bouuuulooon....revi ens-nous ô notre guide...Ô Boulon: apparais !

  2. #332
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Invoquons-la parmi nous!

    Ô Bouuuuloooon...Bouuuuloooon....Bouuuulooon....revi ens-nous ô notre guide...Ô Boulon: apparais !



  3. #333

  4. #334
    Son script d'invocation de nom doit toujours être actif.







    (Ou bien il est abonné au sujet.)

  5. #335
    Avec notification par mail.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #336
    Quand il reviendra, il fera grand jour (il fera grand jour)
    Pour fêter celui qui inventa le banhammer (qui inventa le banhammer)
    Au fond du wasteland, il naquit de Michèle Aliot Marie
    Personne n'avait voulu de lui

    Boulon reviens, Bou-oulon reviens
    Boulon reviens parmi les tiens
    Du haut de la croix, rond, carré, triangle indique-nous le chemin
    Toi qui le connais si bien
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #337
    Je suppose qu'il n'a plus les droits d'admin sur le forum ? Il y a des bifles qui se perdent.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #338
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    N'est-ce pas ce que tu fais ?
    Est-ce que Boulon aurait goûté ce paradoxe ?
    Enfin un qui a compris la blague !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #339
    Une éternité que je n'ai pas posté ici et que je n'avais pas lu CPC... Et là je tombe sur le HS 15e anniversaire...
    Et je vois tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis pas passé ici/pas lu le mag'...
    Ca fait tout bizarre... J'me sens tout mélancolique...
    Bref vive CPC

  10. #340
    Quelqu'un sait si Omar Boulon a continué à écrire quelque part après son départ de CPC ? Après avoir lu le HS des 15 ans, j'ai très envie de le relire, mais j'ai bazardé tous mes anciens CPC lors de mon dernier déménagement :-(

  11. #341
    Il dirige une société de consulting avec Poischisch donc à part envoyer un tweet de temps en temps non.

    Mais si tu le contactes je suis sûr que tu peux le convaincre de se lancer dans la rédaction d'un guide de visionnage d'Inspecteur Barnaby.

  12. #342
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Quelqu'un sait si Omar Boulon a continué à écrire quelque part après son départ de CPC ? Après avoir lu le HS des 15 ans, j'ai très envie de le relire, mais j'ai bazardé tous mes anciens CPC lors de mon dernier déménagement :-(
    Je lui ai posé la question sur steam après, moi aussi, l'avoir lu dans le Hors série et lu ses commentaires lors du premier twitch de CPC sur O'Gaming.
    Je lui ai demandé s'il envisageait d'écrire des tests ou d'autres trucs dans Canard PC en "vedette américaine", de temps en temps. Il m'a opposé un non catégorique, m'expliquant que ça rentrerait dans un conflit d’intérêt direct avec leur activité dans leur boite de consulting. Que c'était no way. Même sur un autre sujet que le jeu vidéo, qu'il ne pouvait pas écrire dans Canard PC.
    Mais il m'a aussi dit qu'en se prêtant à l'exercice du numéro des 15 ans, il avait senti que ça lui manquait d'écrire des trucs drôles, de chercher la blague dans un truc d'écriture.

    Je pense que le guide de visionnage est une idée à creuser.
    Et, à voir, s'il se fait encore toquer par le bot du chat lors de la prochaine émission de Canard PC le 9 janvier.

    C'était un échange privé que je relate mais je pense qu'il n'y avait rien de confidentiel (je modifie/j'efface) le cas échéant.

  13. #343
    Merci pour la réponse ! Je me doute que faire du journalisme serait en conflit direct avec son activité pro. S'il se met à écrire n'importe quoi d'autre un jour, je saute dessus :-)

  14. #344
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Merci pour la réponse ! Je me doute que faire du journalisme serait en conflit direct avec son activité pro. S'il se met à écrire n'importe quoi d'autre un jour, je saute dessus :-)
    Ça c'est un blog à lui:
    https://tasreussitavieconnard.com/

  15. #345
    Il n'y signe pas uniquement les articles "Maréchal Boulon" ?
    spam

  16. #346
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Il n'y signe pas uniquement les articles "Maréchal Boulon" ?
    Je crois que Maréchal Boulon et Omar Boulon ne sont pas la même personne...

  17. #347
    Je ne suis pas d'un naturel nostalgique mais je l'ai été en lisant le numéro des 15 ans...

    Non pas en lisant la contribution de Boulon (bien que j'ai vraiment pris plaisir à le relire), mais en lisant les souvenirs de Sonia (la photo du bureau, si il n'y a pas eu de "trucage" est vraiment extraordinaire !)...

    Souvenirs d’éditos, souvenirs (fond et forme) de tests que j'attendais goulument chaque quinzaine..et je m'en foutais des jeux testés !

    Ca m'a mis égoïstement un coup quand il est parti et je crois que c'est encore le cas quand j'y repense.

  18. #348
    Omar,Pipomantis,Maria... les départs de Canard PC commencent à m'inquiéter !

  19. #349
    ... Le mec qui sort de cryogénie.

    Ne lis ce spoil que si tu te sens solide en ce moment:
    Spoiler Alert!
    Tu peux rajouter Netsabes, Guy Moquette, Doc Téraboule
    .

  20. #350
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    ... Le mec qui sort de cryogénie.

    Ne lis ce spoil que si tu te sens solide en ce moment:
    Spoiler Alert!
    Tu peux rajouter Netsabes, Guy Moquette, Doc Téraboule
    .
    Tant que Casque est toujours là...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #351

  22. #352
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    ... Le mec qui sort de cryogénie.
    Son pseudo est un bon indice.

  23. #353
    Ne dites surtout rien à propos d'El Gringo et Zoulou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •