Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5329
  1. #5101
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Arf je me sens pas trop de jouer avec l'ajout de nicotine à la main, j'ai peur de me planter c'est dommage ^^
    Je vais voir ça en magasin en fin de semaine je pense

    en tout cas merci pour ta réponse
    Franchement, c'est pas compliqué. Mais je te conseille de chercher d'abord des gouts et un niveau de nicotine en achetant des fioles de liquide pret à l'emploi en magasin.

    Après le DIY c'est facile. Perso je me fournit chez Le Petit Vapoteur, et le calculateur aide beaucoup. Il te suffit de choisir le concentré d'arome que tu veux mixer, le taux de nicotine désiré et le rapport PG/VG. Il adaptera automatiquement les proportions du mélange selon l'arome choisit et la quantité finale de produit désirée (ou la quantité d'arome). Après la seule chose qu'il te reste à faire c'est de mélanger les 3 ingrédients et . . . d'attendre .

    Pour le prix final tu te retrouve entre 1/2 et 1/4 du prix du liquide pret à l'emploi (voir moins si tu as très peu voir pas de nicotine et un arome à faible concentration).

  2. #5102
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Arf je me sens pas trop de jouer avec l'ajout de nicotine à la main, j'ai peur de me planter c'est dommage ^^
    Je vais voir ça en magasin en fin de semaine je pense

    en tout cas merci pour ta réponse
    Pour ma part j'utilise un calculateur de mélange DIY et avec cela je suis sûr de ne jamais me tromper
    Vapoter est devenu mon nouveau crédo

  3. #5103
    Alors c’est assez aléatoire ça dépend de ton ressenti lors de la vape, tu peux regarder sur https://www.kumulusvape.fr/content/1...e-clearomiseur c’est assez bien expliqué. Sinon sur le blog de Vaping post https://fr.vapingpost.com/quand-chan...-electronique/ il y a aussi plein d’infos. Mais en gros dès que le goût te parait bizarre c’est que c’est le moment !

  4. #5104
    Bonsoir les vapoteurs!
    Je réfléchis de plus en plus à me mettre à la cigarette électronique mais je n'y connais absolument rien. J'ai survolé vite fait le premier post mais vu qu'il date de 2015 je me dit que ca a peut être un peu changé niveau matos toussa toussa. (aucune idée)
    Donc en gros je fume grosso merdo 1 paquet par jour, vous me conseillerez quoi pour compenser ce manque de nicotine (afin de pouvoir diminuer le dosage au fil du temps) tout en ayant toujours une sensation "clopienne" lors du vapotage?
    Idéalement un genre de kit de débutant afin de voir si le vapotage me sied quoi.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  5. #5105
    Tu peux déjà aller dans un magasin pour essayer et voir si ce sera viable pour toi. Tester différents dosages, je dirais 12mg pour ta conso actuelle.
    J'ai une istick pico que je trouve très bien, et je vois qu'il y'a une version un peu plus large permettant un plus grand choix de clearomiseurs : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/i...-25-eleaf.html. Tu peux y ajouter un chargeur avec une batterie supplémentaire pour tourner : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/b...tc6-18650.html

    Si r4ton passe par là il saura t'indiquer de bons magasins et te conseiller.

    Moi je suis un traitre qui n'arrive pas à me fixer et je stoppe et reprend l'e-cig régulièrement. Mais avec ma pico et un serpent rdta j'ai un ensemble compact et efficace.

  6. #5106
    Ok merci pour ces conseils.
    Je t'avoue que ne connaissant pas de bonne adresse, je préférais tout d'abord prendre quelques conseils canardesques

    "Some flies are too awesome for the wall."

  7. #5107
    Alors je passe par là, et moi j'ai tout arrêté, j'y connais plus rien du touuuut.

    Le dosage pour un paquet par jour j'irais plus sur du 18mg. Faut pas se formaliser avec la nicotine, mieux vaut éviter de se frustrer au début.

    Et pour la bonne adresse ben j'ai toujours la même : Delismoke à Toulouse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Si r4ton passe par là il saura t'indiquer de bons magasins et te conseiller.
    Coucou !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #5108
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Bonsoir les vapoteurs!
    Je réfléchis de plus en plus à me mettre à la cigarette électronique mais je n'y connais absolument rien. J'ai survolé vite fait le premier post mais vu qu'il date de 2015 je me dit que ca a peut être un peu changé niveau matos toussa toussa. (aucune idée)
    Donc en gros je fume grosso merdo 1 paquet par jour, vous me conseillerez quoi pour compenser ce manque de nicotine (afin de pouvoir diminuer le dosage au fil du temps) tout en ayant toujours une sensation "clopienne" lors du vapotage?
    Idéalement un genre de kit de débutant afin de voir si le vapotage me sied quoi.
    Salut Shaunipul,

    Le kit de sevrage de la clope par excellence pour un investissement minime reste une box pico + un atomiseur zenith.
    Tu seras sur du faible wattage avec un tirage proche de la cigarette ce qui te permettra de faire la transition en douceur. L'avantage du kit pico sera sa flexibilité puisqu'une fois cette transition faite et si t'as envie d’investir/t'amuser, tu pourras facilement remplacer ton atomiseur.

    Concernant le liquide, on ne le répétera jamais assez mais avant de te lancer dans des gros liquides qui tachent à base de goyave/papaye/beurre de cacahuètes/j'en passe et des meilleurs, je t'invite à t'orienter vers des trucs simple style tabac ou menthe.
    Pour le dosage de nicotine, pour un paquet par jour la quantité de nicotine variera entre 12mg/ml et 18mg/ml, tout dépend comment tu fumais tes clopes. Disons que plus tu fumais vite tes clopes, plus il faut envisager un haut taux de nicotine.

  9. #5109
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    j'ai tout arrêté
    Salut ! Féloches à toi te voilà libre .. de me donner ton Tiger par exemple

  10. #5110
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Bonsoir les vapoteurs!
    Je réfléchis de plus en plus à me mettre à la cigarette électronique mais je n'y connais absolument rien. J'ai survolé vite fait le premier post mais vu qu'il date de 2015 je me dit que ca a peut être un peu changé niveau matos toussa toussa. (aucune idée)
    Donc en gros je fume grosso merdo 1 paquet par jour, vous me conseillerez quoi pour compenser ce manque de nicotine (afin de pouvoir diminuer le dosage au fil du temps) tout en ayant toujours une sensation "clopienne" lors du vapotage?
    Idéalement un genre de kit de débutant afin de voir si le vapotage me sied quoi.
    Bonjour,
    Pour commencer la cigarette électronique, je suis tout à fait d'accord avec arkeOd pour le réservoir Zenith il est super pour bien débuter. Si tu veux avoir un avis complet sur le Zenith un test a été réalisé avec divers photos.
    Le dosage de nicotine dépend de chacun mais effectivement tu peux commencer entre 16 et 18mg en fonction de ton ressenti. Si tu veux vraiment arrêter de fumer tu peux trouver pleins de conseils.
    Vapoter est devenu mon nouveau crédo

  11. #5111
    Je trouve que ça n'as pas trop de sens de parler de taux de nicotine puisque ça dépend vraiment du matériel sur lequel tu vapes. Moi je conseillerais de prendre 2 flacons du même liquide, un en 0% et l'autre très fort en nicotine genre 20mg et de faire des tests de mélange. Tu fais moitié-moitié et tu vois ce que ça donne. Ça arrache : il te faut moins de 10mg, tu n'as pas assez de hit : il te faut plus. Tu rajoutes de l'un ou de l'autre jusqu'à ce que ce soit confortable et tu en déduis ta dose préférée.

  12. #5112
    Citation Envoyé par laura775 Voir le message
    Bonjour,
    Pour commencer la cigarette électronique, je suis tout à fait d'accord avec arkeOd pour le réservoir Zenith il est super pour bien débuter. Si tu veux avoir un avis complet sur le Zenith un test a été réalisé avec divers photos.
    Le dosage de nicotine dépend de chacun mais effectivement tu peux commencer entre 16 et 18mg en fonction de ton ressenti. Si tu veux vraiment arrêter de fumer tu peux trouver pleins de conseils.
    Ptain 3 liens (dont la signature) qui ramène vers le même site/boutique. Jolie coup de pub laura775.

  13. #5113
    Ah tiens, je n'avais pas vu, c'est le site qui me spam ma boite mail alors je n'ai jamais rien commandé ni créé de compte chez eux. Un ancien employé de taklope qui est parti avec une belle base de données de clients ?

  14. #5114
    Boarf un CM qui se fait sa pub, rien de bien grave dans l'absolu.

  15. #5115
    Bonjour les gens

    un peu d'aide pour un nouveau s'il vous plaît,

    j'ai acheté cette cigarette électronique Ultex t80

    Cependant, du liquide chaud ne cesse de remonter et m'asperge la bouche. Est-ce que c'est parce que mes Watts sont trop élevés ?

    Ou peut être est-ce un problème par rapport à mon liquide ? Je fume du flying sheep de cloud vapor

    Est-ce que l'un de vous a déjà utilisé cette ecig et a eu des problèmes similaires ?

  16. #5116
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si j'ai bien compris c'est un tank simili reconstructible, c'est toi qui met le coton. Si tu débutes vraiment la vape, fort possible que ce soit ton montage qui est un peu foireux. Il faut prendre le coup de main

    Je profite du up de ce topic :
    si un vieux de la vieille a dans ses cartons un bellcap pour Taifun GT1, je suis preneur (MP) !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #5117
    @Goji je regarde ce soir en rentrant mais je crois que j'avais tout revendu.

  18. #5118
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon j'ai pas de cul, le tank original de mon GT1 s'est descellé entre le verre et le métal. Je devrais pouvoir le recoller mais ça fait chier. Si j'étais fortuné j'achèterais le nouveau Taifun GTR mais bon c'est pas le cas.
    En attendant j'ai ressorti un bon vieux cartomiseur, que de souvenirs !
    arke0d je veux bien de tes nouvelles ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #5119
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bon j'ai pas de cul, le tank original de mon GT1 s'est descellé entre le verre et le métal. Je devrais pouvoir le recoller mais ça fait chier. Si j'étais fortuné j'achèterais le nouveau Taifun GTR mais bon c'est pas le cas.
    En attendant j'ai ressorti un bon vieux cartomiseur, que de souvenirs !
    arke0d je veux bien de tes nouvelles ^^
    Putain les cartos c'était sympa à l'époque ! Et les carto tanks qui étaient vraiment très chouettes comparé au matos autre a prix équivalent.

  20. #5120
    Et hop, je vous partage ma gamme du moment, parcequ'ils font des trucs de foufou:
    http://eliquides-curieux.fr

    Le cassiopée (3mg 50/50) c'est mon daily. J'ai un tank de Licorne (3Mg 80/20) en spare et là je suis sur le phoenix (qui envoie du bois en 6mg 50/50).
    Le tarte tatin est bluffant, mais rapidement écoeurant. Leurs thés... Il faut aimer. La qualité est là mais je suis pas très fan.

    Je pense mettre à jour mon setup aussi. Je suis sur un istick pico + Melo4. Mais je sais pas trop sur quoi partir pour avoir du rendu de saveur plus fidèle.

  21. #5121
    Beh pour les saveurs, les drippers étaient devant il y a quelques temps mais cela implique de devoir faire tes propres résistances et de passer en bottom feeding pour avoir une bonne réserve de liquide.
    Après, cela fait un bon moment que je n'ai pas testé de RDA, il doit y avoir des trucs pas mal maintenant.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  22. #5122
    Salut,
    Je comptais me prendre le modèle du CPC Hardware de l'e-cig : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...QGXT4V5D&psc=1 ce modèle
    Cependant les commentaires (amazon)sont pas tendres avec ce kit.
    Dans cette gamme de prix vous me conseillez quel modèle.
    J'avais ce modèle avant : https://www.amazon.fr/Kit-Eleaf-iSti...gateway&sr=8-1
    Je l'ai perdu dans le train.
    Dernière modification par Graine ; 28/08/2019 à 18h32.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #5123
    Bon bah je vais prendre le Aspire Zelos finalement.Je vais faire confiance à la redac.
    Dernière modification par Graine ; 30/08/2019 à 13h09.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #5124
    Vous pensez quoi de la polémique aux états unis sur les premiers morts?
    Visiblement j'ai lu rapidement l'article ils auraient utilisé de l'huile de cannabis via un vendeur de liquide peu recommandable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #5125
    La réglementation des liquides est assez laxiste là bas, mais les fabricants de tabac vont sûrement en profiter pour faire passer quelques lois à leur avantage.
    La boutique où je m'approvisionne en liquides a décidé depuis un bon moment déjà de ne plus importer de marques US à cause des doutes concernant leur composition.

  26. #5126
    Sinon je me suis procuré l'Aspire Zelos.
    C'est du bon matos.Un regret la batterie n'est pas amovible.
    Si la batterie pète on change tout.(Bon visiblement il suffit d'enlever 2 vis.)
    Dernière modification par Graine ; 07/09/2019 à 15h38.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #5127
    Je suis pas fan du clearo...
    Pour changer la résistance faut tout dévisser et enlever le tube en verre ce qui est vraiment délicat.D’ailleurs je suis pas foutu de l'enlever le tube faut que je passe chez nicotech.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #5128
    Yop les gens,

    ayant arrêté la vapoteuse y a maintenant quelques temps, j'ai du matos sur les bras à refourguer.
    Dans le lot y a :
    - Un clearo aspire nautilus X, avec kit d'extension 4ml
    - Un clearo Geek Vape ZEUS
    - Un itsick pico 75w un peu usé
    - Des résistances pour le Zeus (y a du N80 fused clapton, et du framed staple coil en twisted et en fused clapton)
    - Une fiole de liquide Flask peanut butterscotch 420ml (y en reste les deux tiers) à 0mg

    Donc si quelqu'un veut me prendre le lot. C'est à récupérer secteur Athis Mons (sud de l'aéroport d'Orly), contre une petite vingtaine d'euros

  29. #5129
    Salut

    nouvelle année, nouvelles résolutions.
    J'avais arrêté de fumer quelques temps, mais une succession de trucs chiants cette année font que j'ai allègrement replongé.

    Contrairement à la fois précédente, vu la vitesse à laquelle l'automatisme est revenu, je me dis que je ne vais pas m'en tenir à un arrêt à la dure avec quelques gommes à macher pour passer les nerfs.
    Je vais passer à la vapoteuse, tellement plus chic.

    J'ai commandé à l'instant un kit a priori adapté pour des débutants, qui passe pas mal pour de l'indirect (donc plus proche d'une sensation pour fumeur de cigarettes classiques) : un clearo Zenith (4 ml / diam. 24.7), une Box Tesla WYE 85W et une batterie de chez Sony. Commande faite chez KitClope.fr qui m'a paru la boutique online la plus "propre".

    Il va maintenant falloir que je passe à une sélection de liquide(s) pour alimenter tout ça. A savoir : j'ai donc repris depuis plusieurs mois un rythme de croisière de 8 à 10 clopes par jour, des mentholées, sur lesquelles je tirai rapidement de courtes bouffées (pas de longue inhalation et de pause clope qui dure plus de 5 minutes).
    A priori, il faudrait que je m'en tienne à 12mg de nicotine et à un mélange 50/50 pour limiter l'irritation au début. Merci de me corriger si j'ai mal compris ?
    J'imagine qu'avant de partir sur des trucs exotiques pour le fun, il vaudrait mieux aussi que je m'en tienne à des saveurs tabacs / menthol pour faire la transition. Right ?

    Bref, à ce stade, merci de vos conseils pour m'aider a/ à bien choisir quel liquide (ou pack de liquides) choisir, b/ vers quel fournisseur online me tourner pour un service propre et rapide.

    Merci et meilleurs voeux

  30. #5130
    tu peux le faire, on en viendra tous a bout

    dis toi une chose, il n'y a pas de recette miracle: tout depend de ta volonté, de l'attachement psychologique que tu as avec la clope.

    le dosage de nico, il n'y a que toi qui le decouvrira. Dans mon cas perso, gros fumeur (+-30 clopes) le dosage au dela de 8mg ne me convenait pas (sensations de nausées, maux de tete...) souvent parce qu'on change les habitudes, et qu'on a tendance a se jeter en permanence dessus pour compenser, surtout si on est dans un environnement ou fumer /vaper n'est pas restreint, genre dehors.

    J'imagine qu'avant de partir sur des trucs exotiques pour le fun, il vaudrait mieux aussi que je m'en tienne à des saveurs tabacs / menthol pour faire la transition.
    non, et oui.

    souvent, c'est l'erreur que font les apprentis vapotier, j'en ai vu des caisses arriver dans les mags de vape avec la meme question,

    "je fume des marlborris, vous avez quoi qui me conviendrait???"

    AUCUN des liquides ne rendra le gout , les sensations et l'odeur d'une clope. Si on part dans l'idée que ce sera une clope, c'est foutu, il y aura rechute/arret.

    Il faut faire un effort sur soi et accepter le fait de ne plus fumer comme avant, mais de decouvrir un truc autre.Qui permettra de continuer a avoir la dose de nico, le plaisir du geste de fumer et d'exhaler des nimbo stratus a enfaire jalouser d'envie evelyne dhelia.

    Il y a une bonne chose dans ton cas, tu fumais de la menthe. Grande nouvelle: la menthe, c'est le MEILLEUR palliatif aux tabac. les sensations de hit, de fraicheur, sont surement l'element le plus convaincant pour trouver la clope degueu et bourrée de saloperies.

    Evidemment, pour les liquide mozarella/couscous/fruit du dragon, il va falloir habituer ton gout a ces saveurs. Mais dis toi aussi qu'il y a beaucoup trop de merdouilles commerciales qui ont vaguement le gout de ce qu'ils annoncent, qu'il y a un effet de hype autour de ces liquides pour attirer le bobo toujours en quete de nouveauté.

    la tendance est au sucre a outrance... les custards,gout de creme patissiere, sont les N°1 des ventes, a toutes les sauces. Du caramel a la foret noire, en passant par la tarte au citron, tu trouveras plein de personnes ou de posts guillerets qui te diront que c'est de la bombe, que ca se vape en continu.

    Oui, ca se vape, mais avoue que pour remplacer une roulée de tabac au rizla+, tu vas pas te mettre a fumer des eclairs au choclolat comme palliatif.

    C'est encore, a mon sens, le meilleur moyen de se rajouter une addiction sucrée alors qu'on essaye de se debarasser d'une. C'est a tester une fois qu'on a rodé la vape.

    je te livre mon top liquide. Ca fait longtemps que je m'emm*rde plus a faire des recettes de sorcieres trouvées au fin fond du net, ca fait 4 ans que je fume plus et que la moindre clope que j'ai goutée me semble degueu et me donne pas envie de recommencer:

    - heinsenberg vampire vape

    mon precieux. S'il n'en restait qu'un, je prefererais arreter tout que de me priver de ca. Menthe, canelle, reglisse, peut etre fruits rouge, un equilibre parfait, a toute sorte de dosage.Ma pierre philosophale de la vape. C'est pas pour rien qu'il est en top des ventes...

    - de la MENTHE.

    glaciale de preference, pour le hit. n'importe quelle marque fait l'affaire, le hit et cette sensation de fraicheur/fumée. A ne pas prendre trop dosé en nico pour garder le plaisir de la fraicheur, c'est le pole nord dans ta bouche, et ca te fais oublier la clope.Le meilleur ami du vapoteur apprenti...Prends la seule, sans fruits, sans connerie vegan, la menthe, c'est le meilleur palliatif

    - le CITRON.

    effet amerisant comparable a celui de la menthe, bien que moins long. mais la satiete de fumette qu'il apporte est comparable a celui de la menthe.

    Je passe sur tous les agrumes amers qui peuvent faire le job: orange, pamplemousse, citron vert...

    Rien ne t'empeche de faire des essais, de melanger les liquides et de tester .

    Derniere chose, les gens qui alternait clope et vape ont tous rangé la vapeuse dans un tiroir.

    Non, tu tires pas 3 clopes entre 2 vape, ca sert a rien. Soit tu t'y mets, tu cherches les gouts qui te plaisent, et au bout de X temps tu voudras meme plus cloper.

    Si tu crois que tu vas vaper autant que tu fumais en 2 jours, revends ton matos sur LBC parce que c'est la meilleure chose a faire.Ca s'apprend, ca se maitrise, ca demande des concessions, du soutien.

    une vapeuse, c'est pas, et ce sera jamais une clope. Quand tu auras compris qu'il faut faire une concession sur la cancereuse, tu pourras te retourner et griller tes coils.C'est un autre univers, qui te debarassera de bien des soucis de cout, d'odeur, de santé, et te permettra d'avoir le plaisir d'exhaler un max de fumee avec des saveurs inimaginables, tout en contentant ton corps de nicotine.
    Dernière modification par Pouetster ; 03/01/2020 à 09h31.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •