Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 178 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5329
  1. #61
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oui pour le lavage des mains, je ne suis pas un gros sale
    Je n'ai pas dit ça mais j'ai eut un peu le même effet un coup où je mettais laver les mains avant de refaire tout mon montage mais pas juste avant de tripoter la fibre
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #62
    T'inquiètes, en plus je me lave pas systématiquement les mains j'ai menti
    Mais j'ai essayé quand même et aucun changement.

  3. #63
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Moi j'ai essayé de me gratter l'entrejambe avant un montage, j'ai pas eu de saveur sexuelle.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  4. #64
    Petite interview d'Anthony (Espacevap'), qui dit beaucoup de choses très intéressantes.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #65
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Il est bien le patron de mon poto, quel chanceux de taffer là bas. (Je fais de la lèche si jamais ça recrute pendant l'année prochaine)

    Edit : On dirait le trip tip de soutient au film de Kounen.
    Dernière modification par Schism ; 22/12/2014 à 21h18.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #66
    Il est bien ce mec. Ca fait plaisir d'être dans ce monde là des fois.

  7. #67
    Question probablement idiote mais qui se tente : je compte me prendre un mod méca chez l'ami Gus et l'Atlantis de chez aspire. En dehors de l'utilisation d'accus adaptés (je sais à peu près dans quoi taper), le mariage des 2 est possible/efficace ?

    Merci

  8. #68
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A condition de prendre un tube 18650 (pour les accus qui vont bien avec le subohm), je ne vois pas de contre-indication
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #69
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A condition de prendre un tube 18650 (pour les accus qui vont bien avec le subohm), je ne vois pas de contre-indication
    Yep, et apparemment niveau accus les Sony VTC4/5 (peut être moins les Efest pour les 18650) sont recommandés, ça devrait le faire. C'est juste que j'ai vu un de tes posts il me semble sur l'ancien topic qui recommandait de ne pas passer sous les 0,5 ohms avec le Gus (conseil à Malakit de mémoire). Bon là ça sera pas le cas, mais je préfère demander

    Pas vilain les trucs qu'il fait Gus en tout cas, et pourtant j'ai passé 3 jours à regarder ce qui se faisait en méca. Ca m'ira très bien pour commencer je pense.

    Merci Goji

    EDIT : rajout de la photo de la cible en vue (Lord en télescopique, histoire qu'il ne serve pas qu'avec l'Atlantis)

    Dernière modification par Syncall ; 23/12/2014 à 00h28. Motif: Ajout photo

  10. #70
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si j'ai bien compris, les nouveaux fusibles chez GuS supportent 12A (il y a peu c'était 7A)
    Avec une résistance à 0.5 Ohms et un accu pleine charge (4.2 V) on arrive à 8.5A, donc a priori pas de soucis.

    Oh bordel, pourquoi je suis allé vérifier sur le site de GuS, le nouveau télescopique en laiton a carrément de la gueule
    Et j'aime bien également la Delight Edition, heureusement ils ne font pas que le tube et qu'il n'existe qu'en 18350 (pour l'instant).
    Le WoL mini est bien aussi ^^

    Par contre je suis étonné que le LorD garde l'ancien switch, il est bien mais le nouveau est vraiment mieux, comme sur le GuS BTO en fait, mais le prix n'est plus le même...
    Dernière modification par Goji ; 23/12/2014 à 01h31.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #71
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si j'ai bien compris, les nouveaux fusibles chez GuS supportent 12A (il y a peu c'était 7A)
    Avec une résistance à 0.5 Ohms et un accu pleine charge (4.2 V) on arrive à 8.5A, donc a priori pas de soucis.

    Oh bordel, pourquoi je suis allé vérifier sur le site de GuS, le nouveau télescopique en laiton a carrément de la gueule
    Et j'aime bien également la Delight Edition, heureusement ils ne font pas que le tube et qu'il n'existe qu'en 18350 (pour l'instant).
    Le WoL mini est bien aussi ^^

    Par contre je suis étonné que le LorD garde l'ancien switch, il est bien mais le nouveau est vraiment mieux, comme sur le GuS BTO en fait, mais le prix n'est plus le même...
    Les MODs en laiton c'est très sympa, mais alors attention ça demande beaucoup d'entretien pour rester joli, ça se patine énormément. Sur mon Stingray Phantom Brass, c'est Cape Cod tout les 15 jours si je veux le garder nickel...

  12. #72
    Coin !

    Je tourne sur Boge F16 mais la fiabilité aléatoire de ces cartos me pousse à changer de crèmerie...
    Que me conseillez-vous entre le Subtank, l'Aerotank ou le Protank sachant que j'utilise une box Istick ?
    Je cherche surtout du hit de poney...
    Et me ne proposez pas de reconstructible, je sais rien faire de mes mains

    Merci !

  13. #73
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Me semble que l'Aerotank 1 n'a pas de Airflow, donc je te conseillerais un modèle qui en a un. La flemme de checker chaque produit, mais je sais que l'Aerotank 2 est excellent à ce niveau, le Nautilus pareil.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  14. #74
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Me semble que l'Aerotank 1 n'a pas de Airflow, donc je te conseillerais un modèle qui en a un. La flemme de checker chaque produit, mais je sais que l'Aerotank 2 est excellent à ce niveau, le Nautilus pareil.
    Ah si il a un airflow l'Aerotank 1, c'est un peu la source de son nom

    C'est ce que j'ai, la fiabilité est au top et le rendu des liquide est bon mais j'ai pas testé le Nautilus pour comparer.

  15. #75
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah si il a un airflow l'Aerotank 1, c'est un peu la source de son nom

    C'est ce que j'ai, la fiabilité est au top et le rendu des liquide est bon mais j'ai pas testé le Nautilus pour comparer.
    Ah bon ? Car me reste des modèles sans airflow, ça se trouve tu peux l'ajouter ou non, à voir. Ca me surprenait aussi des Aero' sans airflow.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  16. #76
    j'ai un aerotank 1 et je confirme, airflow. les protanks n'en avaient pas, en revanche.

  17. #77
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'essayerais de vous prendre une photo de mes aero' sans airflow en soirée. Ca pue cette histoire
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #78
    Merci pour vos réponses !

    Du coup je pars sur l'Aerotank V2 alors ?

  19. #79
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Aerotank 2 ou Nautilus oui, c'est mes préférés ici mais y'a plein de gens sur le topic qui connaissent sans doute mieux que moi.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  20. #80
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si j'ai bien compris, les nouveaux fusibles chez GuS supportent 12A (il y a peu c'était 7A)
    Avec une résistance à 0.5 Ohms et un accu pleine charge (4.2 V) on arrive à 8.5A, donc a priori pas de soucis.

    Oh bordel, pourquoi je suis allé vérifier sur le site de GuS, le nouveau télescopique en laiton a carrément de la gueule
    Et j'aime bien également la Delight Edition, heureusement ils ne font pas que le tube et qu'il n'existe qu'en 18350 (pour l'instant).
    Le WoL mini est bien aussi ^^

    Par contre je suis étonné que le LorD garde l'ancien switch, il est bien mais le nouveau est vraiment mieux, comme sur le GuS BTO en fait, mais le prix n'est plus le même...
    Argh bien vu ! Ca complique encore mon choix C'est quoi son nouveau switch en revanche ?
    Dernière question : entre un 4nine et un Gus (quel qu'il soit), et à prix équivalent, vous partiriez sur quoi ? Pour du subohms mais pas que.

  21. #81
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    J'essayerais de vous prendre une photo de mes aero' sans airflow en soirée. Ca pue cette histoire
    Bin ouais..
    C'est comme s'ils sortaient un kanger "x"tank qui serait un dripper, sans tank.

  22. #82
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    En plus j'ai pas entendu parler de Aerotank livrés sans Airflow ou à airflow démontable. Donc ça pue l'arnaque.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  23. #83
    Ben ouais, d'autant plus que l'airflow ajustable, c'était un peu l'innovation qui faisait la différence entre l'aerotank et les anciens protanks.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #84
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Argh bien vu ! Ca complique encore mon choix C'est quoi son nouveau switch en revanche ?
    Dernière question : entre un 4nine et un Gus (quel qu'il soit), et à prix équivalent, vous partiriez sur quoi ? Pour du subohms mais pas que.
    Je ne suis pas super fan du switch du 4Nine qui n'est pas lockable.
    Et puis heu, un 4Nine c'est du 18350 (ou alors ce n'est plus un 4Nine, les rallonges c'est de la triche)) donc pour le subohm c'est moyen.
    Pas de lock + subohm sur du 18350, t'as vraiment envie de perdre une main ^^

    Le nouveau switch de GuS est "slim", plus fin avec une course plus courte. Il y en a un monté sur le BTO que j'ai linké dans mon post précédent.
    Ce n'est pas une grosse révolution mais pour avoir les deux, je préfère le slim
    Prochain pas pour GuS c'est le switch reverse car pour moi le seul défaut de ses mods c'est le sens pour locker et dévisser le switch du tube qui est le même, ce qui est pénible à l'usage.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #85
    Syncall, je n'ai pas tout suivi pour ton méca mais il y a une liste assez fournie de mods méca de modeur à prix contenu (-100€) ici.

    A cela, je rajouterais :
    - qu'il y a des promos en ce moment chez MMVapors sur les Poldiac Classiques (75€) et sur certain Nano (qui n'est pas super cher à la base non plus)
    - que Imeo de GG vient de sortir le GG4S, un mod méca 18650 à -100€ qui a l'air plus que sympa.


    Voilà, j'espère t'avoir bien embrouillé
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #86
    @Goji : j'ai trouvé une occasion récente (avec facture) pour celui-ci, à 90€ fdpin. Apparemment y'a les tubes pour du 18650, ça me paraissait pas mal. Pour le switch y'a pas de lock mais il semble y avoir une encoche pour fire, et le reste du temps le switch est à affleurement C'est pas totalement locké c'est sûr. Je ne serais jamais parti sur du subohms en 18350 hein Mais tu fais bien de préciser.

    Toujours pas bon du coup selon vous ?

    @Hankh : yes j'ai lu et relu ce topic justement ! Y'en a un ou deux qui me tentaient carrément, et je serais probablement parti sur l'un de la liste si je n'avais pas vu l'occasion pour le 4nine copper (dont la conductivité et le design me paraissent pas mal).

    Après si vous me dites que vraiment c'est de la merde vs. un Gus ou un autre modèle sous les 100€, voire dangereux, je me fie totalement à votre avis. Jusque là ça m'a pas trop mal réussi (et j'ai encore mes 2 paluches ).

    EDIT : Bon, trop tard, si cette première incursion en milieu méca ne va pas, je ferai moins l'idiot compulsif la prochaine fois
    Dernière modification par Syncall ; 23/12/2014 à 18h16. Motif: Too late

  27. #87
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    J'essayerais de vous prendre une photo de mes aero' sans airflow en soirée. Ca pue cette histoire
    T'en as vendu beaucoup des Aerotank sans airflow?

  28. #88
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    T'en as vendu beaucoup des Aerotank sans airflow?
    Je viens de me rendre compte de mon incroyable stupidité, y'a bien un Airflow, mais comme c'est le premier Aerotank que j'avais jamais touché avant j'ai vu que les trous d'air apparaissent en devissant la partie qui camoufle les dits Airflow. Ceux sur V2 ou Nautilus sont bien mieux. (Ouai, mon premier tank à Airflow c'était un Nautilus, le second mon actuel Taifun GT2)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  29. #89
    Il y a pléthore de mods mécas très bons ... Cela se joue surtout sur le visuel donc si le 4nine te botte plus qu'un Gus, faut pas hésiter, tu ne seras pas déçu de l'un ou de l'autre de toute façon !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #90
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Un petit message pour garder le fil ici. J'ai passé le pas aujourd'hui, influencé par un pote vapoteur et la lecture de ce topic. Influencé aussi par ma toux de toxico du matin, j'espère que ça va m'aider.
    Quand je lis le document excel où est répertorié le matos des canards, j'ai l'impression de lire un notice technique en chinois mais j'imagine que ça va passer.

    Je fume des roulés. Bientôt j'aimerais dire "je fumais", on verra. Donc j'ai l'habitude d'un "hit" très fort, beaucoup plus qu'une blonde, et partant d'un shoot de nicotine assez rapide.
    C'est un peu là-dessus que j'ai peur d'être en manque, mais là encore on verra.

    Y a-t-il des canards vapoteurs anciens fumeurs de clopes du pauvre ? Ça a été pour la transition ou vous avez quand même continué à rouler quelques clopes régulièrement jusqu'à vous habituer à la vapeur des e-cigarettes ? C'est normal que j'ai envie de vapoter toutes les 5 mn (quand je fumais une clope une fois par heure) ?

    Pour le matos j'ai pris une batterie Vision Spinner en 1300mA avec voltage variable (je reste à 4,3v, en deça j'ai pas assez de vapeur je trouve), et un clearomiseur aspire avec des mèches de 2,1 Ohms. C'est correct ou clairement ça remplace pas une clope ?
    Le vendeur m'a conseillé de rester sur des arômes de tabac pendant quelques temps avant de passer à d'autres parfums vu mon passif de fumeur. Vous avez quoi qui ressemble à de l'Interval ?
    Salut,
    je fumais entre deux et trois paquets de JPS par jours et je suis passé au vapotage sans clopes quand j'ai reçu mon premier kit il y a trois mois.

    Je te conseille de vapoter tant que tu en as envie les premiers jours, le temps d'être saturé en nicotine car le mode d'absorbtion est différent de celui de la fumée.

    Ensuite, j'ai hésité entre plusieurs tabacs Halo pour finir par un cacaouetté, le Prime 15, dont le côté torréfié rappelle celui de la cigarette.

    Pour finir, j'en suis à vapper sur des mods électroniques avec des atos reconstructibles, j'ai essayé de satisfaire mon besoin de hit au départ, puis je l'ai remplacé par la production de saveurs et de vapeur, j'ai été obligé de passer à du 12 mg car je trouvais ça trop fort .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •