Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 178 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5329
  1. #31
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Trop frais le Tenebrio, un poil déçu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #32
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Et j'en profite pour signaler qu'après un passage SAV chez Espacevap (décoinçage du deck et changement du top cap), mon PlumeVeil marche nickel et que c'est une vape de folie.
    Saveurs +++, nuages +++. Je le trouve un poil meilleur et plus polyvalent que le Veritas que j'avais testé une fois.

    C'est dommage que les finitions soient aussi indignes. Mais une fois les soucis résolus...maman.

    Comment que tu dois l'apprécier, celui-là ...

    En terme de rendu de saveur, tu le placerais comment par rapport au Magma ?


    Et sinon, tu as eu des retours sur ta première commande, finalement ? Où c'est toujours le silence absolu côté Suisse ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #33
    Saveur au même level que le Magma pour moi. le rendu est différent (le magma est vraiment une vape chaude), le plumeveil est surtout un peu plus plus aérien.
    Par contre, détail que j'ai zappé, les finitions sont indignes d'un ato à ce prix.

    Quand à la suisse, pas de news, je vais annuler ma préco je pense.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 19/12/2014 à 11h01.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  4. #34
    Reçu aujourd'hui ; Sigelei 100w + Mutation X v2

    Vivement que je rentre tester ça, ça va pas faire dans la finesse
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #35
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ce soir chez Enhor

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #36
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Pire que ça ! J'ferais un petit récap mais en gros, ça envoie du pâté.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #37
    Un petit message pour garder le fil ici. J'ai passé le pas aujourd'hui, influencé par un pote vapoteur et la lecture de ce topic. Influencé aussi par ma toux de toxico du matin, j'espère que ça va m'aider.
    Quand je lis le document excel où est répertorié le matos des canards, j'ai l'impression de lire un notice technique en chinois mais j'imagine que ça va passer.

    Je fume des roulés. Bientôt j'aimerais dire "je fumais", on verra. Donc j'ai l'habitude d'un "hit" très fort, beaucoup plus qu'une blonde, et partant d'un shoot de nicotine assez rapide.
    C'est un peu là-dessus que j'ai peur d'être en manque, mais là encore on verra.

    Y a-t-il des canards vapoteurs anciens fumeurs de clopes du pauvre ? Ça a été pour la transition ou vous avez quand même continué à rouler quelques clopes régulièrement jusqu'à vous habituer à la vapeur des e-cigarettes ? C'est normal que j'ai envie de vapoter toutes les 5 mn (quand je fumais une clope une fois par heure) ?

    Pour le matos j'ai pris une batterie Vision Spinner en 1300mA avec voltage variable (je reste à 4,3v, en deça j'ai pas assez de vapeur je trouve), et un clearomiseur aspire avec des mèches de 2,1 Ohms. C'est correct ou clairement ça remplace pas une clope ?
    Le vendeur m'a conseillé de rester sur des arômes de tabac pendant quelques temps avant de passer à d'autres parfums vu mon passif de fumeur. Vous avez quoi qui ressemble à de l'Interval ?

  8. #38
    Ne cherches pas forcément à rester sur des saveurs tabac pures, vouloir retrouver un goût de tabac précis c'est souvent le meilleur moyen de ne pas être satisfait par la clope électronique. Des liquides goût "tabac mais avec un truc en plus" qui permettent de se sevrer tout en découvrant autre chose qu'un simple substitut de clope.
    C'est quoi ton modèle de clearo? J'imagine que tu vapotes à un haut dosage de nicotine? Tu vapotes quel liquide?

    Y'a pas des boutiques par chez toi proposant de goûter tous les liquides en libre service? Quitte à faire des kilomètres ça peut valoir le coup. Le goût et le ressenti c'est tellement particulier que c'est dur de conseiller quelqu'un.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ne cherches pas forcément à rester sur des saveurs tabac pures, vouloir retrouver un goût de tabac précis c'est souvent le meilleur moyen de ne pas être satisfait par la clope électronique. Des liquides goût "tabac mais avec un truc en plus" qui permettent de se sevrer tout en découvrant autre chose qu'un simple substitut de clope.
    C'est quoi ton modèle de clearo? J'imagine que tu vapotes à un haut dosage de nicotine? Tu vapotes quel liquide?

    Y'a pas des boutiques par chez toi proposant de goûter tous les liquides en libre service? Quitte à faire des kilomètres ça peut valoir le coup. Le goût et le ressenti c'est tellement particulier que c'est dur de conseiller quelqu'un.
    Je plussoie.
    Vise les arômes fruités ou mentholés, ça sera beaucoup mieux
    Mon collègue qui est passé des roulées à la vape est sur un Nautilus avec batterie Aspire à voltage variable.

  10. #40
    Ah et tu verras, ne pas se retrouver avec un sale goût dans la bouche au réveil te passera définitivement l'envie de fumer quelques clopes le soir.

  11. #41
    Bon.
    Si comme moi, le reconstructible commence à vous casser un peu les rouleaux, L'aspire Atlantis est fait pour fou. Ca vape fort, c'est goutu (moins qu'un dripper on est d'accord), il n'y pas de fuite, ça prend la 100% VG, l'airflow est réglable, c'est flush avec tous les modes en 22mm et plus besoin de se faire chier à refaire ses coils.

    Le tank parfait pour la bagnole en somme.

  12. #42
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Le vendeur m'a conseillé de rester sur des arômes de tabac pendant quelques temps avant de passer à d'autres parfums vu mon passif de fumeur.
    J'avais eu le même conseil d'un vendeur, mais comme les posts précédents, je crois que c'est une erreur de présumer de nos goûts de vape en fonction de notre passé de fumeur, même au début. En tous cas, essaie au moins tous les styles (tabac, fruité, gourmand, mentholé, boisson), tu pourrais être surpris.

    Après moi aussi la première semaine je surconsommais, mais j'avais aussi commis l'erreur de partir trop bas en taux de nicotine, donc j'étais pas rassasié. Vaut mieux partir trop haut, quitte à descendre tranquilou ensuite : une fois que t'as trouvé un arôme qui te plait, ça se fait très bien en dosant avec 2 fioles à taux différents par exemple.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  13. #43
    Merci des retours, très rapides.
    Alors en clearo c'est un aspire, lequel je ne saurais pas dire, il doit pouvoir recevoir quelque chose comme 2ml de liquide.
    Je suis à 11mg/ml de nicotine. J'ai essayé, en boutique donc très rapidement, du 16 et ça m'a écœuré presque aussitôt. Pour le liquide c'est du Alfaliquid FR4. Honnêtement pas désagréable à vapoter. Ma femme avait commencer à vapoter il y a quelques années et c'est clairement plus du tout la même chose en liquide : je me rappelle que ça me donnait une saveur "tarte aux pommes" bizarre que je n'ai plus actuellement, heureusement.

    En fait j'aurais voulu essayé le menthol assez rapidement, le vendeur me dit que c'est pas mal parce que la sensation de hit est marquée, mais le problème c'est que ça imprègne les mèches assez fortement (vrai ou pas ?).

    Bon, là je tiens sans problème avec quelques tests:

    - Café : check, aucun souci.
    - une bière : check. je tire un peu plus mais pas envie de sortir m'en griller une (je suis heureux, ahah).
    - deuxième bière. Là normalement c'est clope obligatoire, pour bien ressentir l'effet alcoolisant (je crois que c'est comme ça qu'on peut dire). J'ai lutté très légèrement, mais pas eu plus envie que ça en définitive. Souci : j'ai eu envie d'en prendre une troisième (et poster dans le topic idoine pour finir)
    - gros repas : pas eu envie de cloper. Par contre, j'avais hâte de retrouver mon bâton électronique.

    Conclusion : un peu tôt pour voir, mais effectivement demain matin les effets seront peut-être plus perceptibles.

    Du coup j'ai une autre question : toutes les fumeurs savent ce que la clope peut avoir en accélérateur d'effet euphorisant de l'alcool. J'ai pas eu la même sensation avec la fumée artificielle, je peux pas dire que c'est pas bien mais je me pose la question (parce qu'en soiré c'est la raison n°1 pour fumer comme un pompier, si je peux m'en passer c'est bien).

  14. #44
    Chose promise, chose dûe, petit retour sur le matos reçu hier.


    Sexe

    On commence par la boiboite, la fameuse Sigelei 100w. Ben c'est une boite grise pas belle et un peu grosse, qui comme son nom l'indique sort 100w de puissance avec 2 accus 18650. Celle-ci a été équipé de 2 Sony VCT4 achetés il y a quelques mois et jamais servis. Truc très con, il s'agit de modèles avec téton qui ont failli ne pas rentrer dans leur compartiment. Aussi soucis par contre avec une MNKE, une IMR ou une efest. Je pense donc racheter d'autre accus pour pas lutter à chaque recharge, puisqu'évidemment il faut les sortir pour les recharger.... A ce propos, le compartiment batterie est maintenu par 2 aimants qui font bien leur taf mais on peut leur adjoindre 2 vis pour les paranos. L'intérieur est très propre, rien qui dépasse.


    Compartiment batterie

    Le pin 510 est réglable avec un petit tournevis afin de rendre votre ato affleurant. Certains reviewers n'avaient pas aimé et aurait préféré un pin flottant, j'avoue que j'ai aucun soucis avec ce système. À noter que le pin 510 ne dispose d'aucune entrée d'air donc les atos avec un airflow par le dessous type carto sont à proscrire. En même temps, c'est un peu un mod destiné aux drippers quand même !

    On a un petit écran qui donne les infos pertinentes (pourcentage de batterie, résistance, voltage, wattage) et basta. 2 boutons pour régler la puissance, un pour envoyer la sauce. Pas de sériegraphie à la con, juste un discret "100w" sous l'écran, le logo Sigelei dans un coin et un numéro de série en dessous.


    L'écran du chipset Yihi SX330 V3

    Sigelei a vraiment fait dans la simplicité la plus absolu, aucune fonction superflue, une esthétique ultra-basique. C'est une boite qui prend 2 accus et sort 100w, c'est tout et ça marche. A noter que l'autonomie a l'air conséquente, je confirmerais ça après d'autres essais.

    Le Mutation X v2 est une sacré machine à vapeur. Il s'agit d'un ato designé en Etats-Unis D'Amérique mais fabriqué en Republique Populaire de Chine. Résultat, 27,90€ pour un machin bourré de features qui rivalise sûrement avec des trucs philippins valant 3 fois ce prix. Je dis sûrement parce que j'ai rien sous la main pour comparer, et je mets le prix en gras parce que merde, c'est pas cher.

    Déjà le bousin est présenté dans une belle boîte. Ensuite il est bien machiné et arrive pas plein d'huile dégueulasse. Niveau design, ça ressemble à un Tobh Atty avec un perçage déjà vu notamment sur le CCI Militia. Le top cap possède des "ailettes" qui permettent en le tournant de laisser passer l'air sur 1,2 ou 3 rangées de trous.


    Le top cap

    L'intérêt de ce perçage est parait il de permettre à l'air de rentrer sur le côté du coil, puis de monter dans le cone du top-cap en faisant un "tourbillon" qui refroidi la vapeur. Aucun moyen de vérifier la véracité du truc mais toujours est-il que la vapeur est plutôt froide même à haut wattage et que c'est un plaisir de pouvoir vaper du fruité comme ça.

    Le top-cap justement dispose du drip-tip propriétaire bien bien large, donc pas besoin de cherche un drip-top comme celui de Chuff Enuff. Cela implique évidemment de se payer un airflow énorme. Les ailettes de refroidissement ont elles l'air de faire leur travail proprement.


    Le tuba driptip vu de l'intérieur

    Pour tester la bête j'ai fait un bête dual-coil en Kanthal 0.5mm. Le montage est extrêmement aisé grâce au pôle positif en T et aux trous surdimensionnés. Je visais les 0.2 / 0.3 ohm et je suis tombé à 0.15, tant pis, la box les accepte.

    A noter que les vis de serrage utilise une clé à la con avec une tête triangulaire... La v1 utilisait des vis allen, aucune idée de l'intérêt de la démarche mais il est certain que le jour où la clé sera perdu ou cassée, ben ça sera pas simple. Selon moi le point noir de l'ato.


    Les vis à la con

    J'ai wické mon petit dual-coil des familles avec du Fiber Freak densité 2 (pads) et je suis conquis. Ca se travaille tout seul, ça wick bien comme il faut. De plus, avec le coton c'est "ça va, ça va, ça va, BEUWARG dry hit" et c'est tout cramé. Là on sent le gout changer avant le dry hit, et ça crame pas. Selon moi ça vaut son prix et j'ai hâte de tester ça sur mon Russian par exemple.

    Ensuite j'ai testé ça avec du Green Vapes Full Vaping Rasperry Fizz. Il s'agit de la gamme "cloudchasing" de chez Green Vapes en 80%VG/20%PG. Je connaissais pas la marque mais le Raspberry Fizz est un petit mélange framboise/citron/menthe que je trouve très agréable. J'ai tiré 2/3 hit sur méca avec un accus plein, impressionant, mais j'avoue que là j'atteinds des limites de sécurité qui ne me rassurent pas trop.

    L'ato trône maintenant fièrement sur la Sigelei où il est utilisé dans les 50/60watts.
    J'en suis parfaitement content mais il faut vraiment l'acheter en connaissance de cause. L'airflow est énoooorme, la saveur pas extraordinaire finalement (moins que sur mon Magma par exemple). Il s'agit vraiment d'un truc destiné au cloud-chasing qui a le mérite d'envoyer du paté pour moins cher que les trucs philippins. Là, il excelle.


    Du paté je vous dis

    Tout ça pour dire, est-ce vraiment raisonnable ?

    Pas vraiment

    Je reste fidèle à une vape plus "classique" type carto-tank (mon DTCM est mon atomiseur préféré), mais avoir un truc over-the-top dans le genre, ben ça m'éclate. C'est un guilty-pleasure hyper-couillon, mon setup pas bien pratique pour faire joujou.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #45
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bon.
    Si comme moi, le reconstructible commence à vous casser un peu les rouleaux, L'aspire Atlantis est fait pour fou. Ca vape fort, c'est goutu (moins qu'un dripper on est d'accord), il n'y pas de fuite, ça prend la 100% VG, l'airflow est réglable, c'est flush avec tous les modes en 22mm et plus besoin de se faire chier à refaire ses coils.

    Le tank parfait pour la bagnole en somme.
    Vu le plaisir que j'ai pris à repasser du Fogger V3 bien casse-burnes au Nautilus conseillé par les canards, y'a moyen qu'après Noël je me prenne un Atlantis. Vu qu'il ne tournera pas avec mon Zmax Mini, la batterie suivra probablement, mais si tu confirmes que le rendu est bon ça vaudra l'investissement. Ca me conforte dans mon idée en tout cas
    Dernière modification par Syncall ; 21/12/2014 à 00h25.

  16. #46
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    En fait j'aurais voulu essayé le menthol assez rapidement, le vendeur me dit que c'est pas mal parce que la sensation de hit est marquée, mais le problème c'est que ça imprègne les mèches assez fortement (vrai ou pas ?).
    Ouaip. T'as encore un arrière gout de menthol sur les deux-trois tanks suivants.

    Après, pour revenir sur les débats tabacs/fruités/menthe etc, c'est purement une question de goût. Il y a des gens qui vapent le même liquide tabac depuis 5 ans, et ceux qui font une rupture nette. Moi perso même si je peux apprécier un liquide fruité, j'ai un peu du mal à m'en faire un tank.
    Je tourne presque exclusivement avec des (tabacs)gourmands, parce que c'est pas trop éloigné de mon habitude de clope, et c'est le genre de liquide avec lequel je suis le plus à même de tenir après repas/café/alcool. Et ça ne détonera pas.


    D'ailleurs ce soir, c'est Hibiki 12 ans et Castle Long Reserve.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #47
    oh oui, les liquides gourmands avec un bon tourbé, c'est un plaisir !

  18. #48
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Je me suis commandé mon premier Castle Long d'ailleurs, il arrive mardi.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  19. #49
    J'suis passé au shop hier et je reviens avec du Rasperry Fizz qui est vraiment cool, et surtout le dernier Green Vapes, le Anubis qui est excellent, et mes deux coups de coeur: le Rhodesian et le Lovat de Créavap, des tueries. Me reste plus qu'à espérer qu'ils fassent des flasks de 30 ml.

    J'ai aussi pris du Fiber Freaks, et c'est de la boulette! Le Rasperry sur dripper avec ça, ça envoi.
    Niveau liquide en ce moment j'en prends plein les papilles, me reste du Castle Long, j'ai commandé du BFF, le SLime de Espace Vap est excellent, et là mes derniers découvertes qui iront niquel avec les repas de Noel.
    J'en ai profité pour commander la Cloupor mini et leur SX 350 maison. Le fait que seul mon nautilus passe maintenant sur mon Zmax vieux d'un an m'a motivé à claquer des sous, le pdv est complétement HS ( merci ma nière d'avoir fait tomber le mod avec le KF dessus qui pèse 3 tonnes. )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #50
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bon.
    Si comme moi, le reconstructible commence à vous casser un peu les rouleaux, L'aspire Atlantis est fait pour fou. Ca vape fort, c'est goutu (moins qu'un dripper on est d'accord), il n'y pas de fuite, ça prend la 100% VG, l'airflow est réglable, c'est flush avec tous les modes en 22mm et plus besoin de se faire chier à refaire ses coils.

    Le tank parfait pour la bagnole en somme.
    Je re-quote pour une petite question : tu l'utilises avec quoi ton Atlantis ? J'hésite à prendre leur CF Mod (pour réutiliser ma 18650 qui traîne) ou un truc plus puissant pour vraiment en profiter. Quitte à remettre un peu de sous, autant profiter au max de cet ato (et que ce soit flush ). Merci !

  21. #51
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je re-quote pour une petite question : tu l'utilises avec quoi ton Atlantis ? J'hésite à prendre leur CF Mod (pour réutiliser ma 18650 qui traîne) ou un truc plus puissant pour vraiment en profiter. Quitte à remettre un peu de sous, autant profiter au max de cet ato (et que ce soit flush ). Merci !
    Pour le moment je l'utilise en duo avec ma Rogue mais d'ici janvier il aura pour mod d'attache le Cloupor mini 30W.

  22. #52
    Ok merci Bon pour le coup je suis toujours allergique aux box, je tenterai probablement leur cf mod et un accu qui tient la route, voire du méca, mais j'avais déjà posé la question et ça ne paraissait pas nécessaire. Le Zmax continuera de tourner gentiment avec le Nautilus.

    Rien que l'idée de tenter le Grumpy Hooch en full VG quand même...

  23. #53
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Rien que l'idée de tenter le Grumpy Hooch en full VG quand même...
    T'aime changer ton coton toi
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #54
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    T'aime changer ton coton toi
    Si je pars sur l'Atlantis, je donne pas plus de 2 à 3 jours effectivement pour la résistance Mais au moins ça peut se changer facilement. Je tenterai quand même sur mon Fogger et de la FF, jamais essayé.

  25. #55
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Vu le plaisir que j'ai pris à repasser du Fogger V3 bien casse-burnes au Nautilus conseillé par les canards, y'a moyen qu'après Noël je me prenne un Atlantis. Vu qu'il ne tournera pas avec mon Zmax Mini, la batterie suivra probablement, mais si tu confirmes que le rendu est bon ça vaudra l'investissement. Ca me conforte dans mon idée en tout cas
    J'en suis à mon deuxième montage de coil depuis que j'ai mon Fogger V5, et franchement, ça a dû me prendre 5 minutes à tout casser. Ce que je trouve chiant, c'est la taille de l'ensemble, mais niveau goût, c'est clairement au-dessus de tout ce que j'ai pû tester en "basique" (notamment Nautilus).

  26. #56
    Je suis en train de tester 2 liquides de la marque Clouds of Icarus, le 7/24 et le Cinema....

    C'est franchement hyper bon cette marque, goût qui agresse pas, bon en 70/30 VG.

    Si vous avez l'occasion de les tester, n'hésitez pas.

  27. #57
    Bon ça fait un moment que je teste la FF et... je n'arrive toujours pas à apprécier.
    J'ai lu un peu partout qu'il n'y avait aucun goût parasite, rendu des saveurs top, superbe capillarité, durée de vie exceptionnelle.

    Alors pour la capillarité et durée de vie je suis d'accord (la cellulose ne noircit quasiment pas et se nettoie comme qui rigole), bien que niveau capillarité du koh-gen-do ou du puff fait tout autant le taff.

    Par contre j'ai bien un goût parasite et un rendu saveur qui est bien inférieur à mon coton cardé adoré. J'ai testé une petite dizaine de e-liquide et je ne ressens pas toutes les notes (castle long, jade (mon coup de cœur depuis plusieurs mois), queenside, lucena, redizdead et j'en passe).

    Essais effectués sur dripper et ato, dual coil pas dual coil, d1 d2... quoi que je fasse je ressens toujours ce goût parasite et j'ai un rendu des saveurs très bof. Seules les saveurs très fortes arrivent à masquer ce goût perturbant.

    Et puis j'aime pas travailler la FF, c'est plus perso mais j'aime vraiment pas.

    Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose. Le seul avantage de la FF par rapport à ce qui existe c'est la durée de vie, mais c'est franchement pas le truc qui va me faire abandonner mon coton cardé qui, en plus, coûte bien moins cher...
    Dernière modification par esprex ; 22/12/2014 à 13h13.

  28. #58
    Allez, hop, black flag fallen acheté, y'a plus qu'à attendre la livraison.

  29. #59
    A Esprex :
    Oui la FF est un peu chiante à travailler comme elle glisse pas mal, c'est un peu la misère
    Après, si tu as un goût parasite, ce n'est pas normal à mon avis, pour moi, c'est le premier consommable qui n'en a pas (de goût) sans avoir à faire toute une préparation avant ... T'as essayé de bien te laver les mains avant de la tripoter ? (à l'eau claire sans savon) La FF absorbe vraiment tout très bien alors bon suffit d'un rien ...

    Mais je suis d'accord avec toi, la FF est bien pour certain côté mais ce n'est pas non plus indispensable ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #60
    Avec le coton cardé je n'ai strictement aucun goût parasite. Là avec la FF je persiste et je signe, j'ai un goût parasite qui revient systématiquement à part si les e-liquides sont très dosés en arôme puisque ça masque. Tant bien même ce goût parasite masqué, je n'ai pas un rendu des saveurs aussi complexe qu'avec du coton cardé. J'ai carrément jeter un tank de castle long ou lucena (avec une larme au coin de l’œil quand même) tellement j'étais dégoûté du rendu, au point à en devenir pas bon.

    Oui pour le lavage des mains, je ne suis pas un gros sale

    J'ai testé sur différents matos, différents montages, différentes e-liquides, rien à faire, pour moi le coton cardé est très largement au dessus en rendu des saveurs, je peux sans problème distinguer chaque note d'un e-liquide chose impossible avec la FF. Par exemple le Rediz dead en dripper avec coton cardé je ressens très bien le basilic, avec la FF que dalle, juste la fraise, comme dans un banal clearo (j'exagère à peine).

    Un collègue aficionados du coton cardé comme moi a eu le même ressenti.

    Je suis à deux doigts de la foutre à la poubelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •