Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 455
  1. #391
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah oui pas con je vais tester sans l'ENB pour voir
    J'ai retesté sans l'ENB et j'ai 60 fps constants aux mêmes endroits qui rament. Du coup j'ai viré l'ENB, j'ai pas réussi à le paramétrer pour que ça soit moins gourmand. Même si j'enlève la plupart des effets gourmands ça ne change quasiment rien.

  2. #392
    Je sais pas quel GPU tu as mais il faut quelque chose d'assez costaud pour le supporter sans baisse de framerate majeur. Probablement à cause des améliorations des ombres et des particules. Il y en a des plus léger sur Nexus cela dit sans tout ça, peut être que ça te conviendrai mieux.

    Ou sinon tu peux laisser aussi le jeu tel quel, il est loin d'être moche sans de toute façon.

  3. #393
    J'ai une RX480, donc oui c'est un peu juste je pense, j'ai vu des messages de joueurs avec des meilleurs GPU et qui avaient aussi de grosses chutes de FPS avec cet ENB.
    Mais bon c'est pas bien grave, le jeu est déjà super beau sans, et j'ai ajouté un Reshade maison pour augmenter un poil le contraste, la netteté et ajouter de l'ambiant occlusion et ça suffit très bien

  4. #394
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est dans le fichier "enbeffect.fx.ini" dans le répertoire enbserie, tu peux régler ça directement ingame avec le panneau ENB c'est bien plus simple. Cela dit il y a un slider pour la luminosité intérieur mais je ne pense pas qu'il fasse une distinction entre le jour et la nuit vu qu'il n'y a que : Brightness Interior.

    Comme je t'ai filé que l'enserie et pas le fichier enbeffect tu as les réglages de base de Rudy ENB je suppose.

    J'ai probablement diminué le bloom et d'autres trucs mais je me rappelle plus vraiment.

    Je te le file aussi si tu veux mais je sais pas ce que ça va donner, garde une copie de ton ancien fichier quand même au cas où: https://gofile.io/d/5qkFwF
    Merci encore.

    En faisant divers essais il faudrait en fait que je désactive le cycle jour nuit pour les intérieurs. L'enbeffect ne propose pas d'option pour traiter de manière séparée les valeurs de brightness interior entre le jour et la nuit. Ou alors j'ai pas trouvé.
    c'est vraiment dommage car je préfère le rendu de nuit par défaut pour les intérieurs. Les valeurs modifiable dans l'enbseries influent un peu, mais pas de manière significative.

    J'ai fais une manip étrange dans une grotte: de jour à l'exterieur, les valeurs de luminosité intérieures étaient donc surexposées. En faisant "y" pour me teleporter vers les menhirs de compétence, et en revenant dans la grotte immédiatement après, la surexposition dans la grotte redevient normale. Cela fonctionne de manière récurrente. Mais pas dans les maisons. Valeurs de luminosité voulues pour la nuit, mais surexposée de jour.

    Je sais que c'est l'effet recherché par Boris l'animal, mais si je pouvais désactiver ca ce serait parfait pour moi. Dans le cas contraire tant pis j m'y ferais

    - - - Mise à jour - - -

    Ca claque . Attends que je m'y mette tu vas voir l'artiste en action
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  5. #395
    Nouvelle salve:
    Spoiler Alert!











    On se croirait limite dans Crysis par moment.

  6. #396
    petite salve de débutant
    Spoiler Alert!







    Sinon:finalement je me suis habitué au cycle jour nuit en intérieur j'avais juste besoin d'un temps d'adaptation
    Avec cet enb et tes réglages Illynir c'est une orgie visuelle....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  7. #397
    Le truc c'est que l'ENB rajoute les sources de lumiéres inexistantes de base aux bougies, lampadaires, cheminée etc...

    Ce qui fait que tu pourrais penser que c'est trop lumineux de jour en intérieur avec alors qu'en fait c'est normal. Mes réglages permettent de diminuer un peu ça mais bon, quand il y a 15 bougies + la cheminé + d'autres sources de lumières, ça fait un peu trop lumineux oui mais dans l'ensemble ça va.

    Content que ça te plaise en tout cas, enjoy.

  8. #398
    Jeu fini, en 70 heures. Toujours incompréhensible qu'on puisse filer un tel jeu gratuitement.

    Ce serait bien qu'une boite d'édition leur file de la thune pour faire un gros projet un jour, ils sont largement plus qualifié que la plupart.

    Concernant le DLC, les ajouts sont vraiment bien et apportent un plus à l'histoire, les deux séries de quêtes de la faucille et de la Rhalata permettent également d'approfondir l'univers et certains personnages sont cools en plus.

    Bref il n'y a rien d'autre à dire et on ne peut décemment pas faire la fine bouche quand on voit la qualité générale, surtout quand c'est gratuit.
    Dernière modification par Illynir ; 02/10/2020 à 14h24.

  9. #399
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Nehrim je sais qu'il est bien et j'aimerais bien m'y pencher réellement mais le doublage en Allemand j'ai super du mal.

    Un jour peut être.
    Perso j'ai surtout du mal avec l'interface d'Oblivion

    Tu m'as donné envie de rejouer à Enderal pour une troisième fois

  10. #400
    Je viens de me (re)mettre au jeu et d'installer l'ENB. J'ai aussi pris tes réglages, Illynir, mais je trouve le jeu le jeu un peu trop brutal sur les contrastes, à la moindre variation de source lumineuse. La scène ci-dessous est un bon exemple de contraste trop poussé.



    Vous savez comment ajuster ça?

  11. #401
    Tu as du oublier des fichiers pendant l'installation parce que je n'ai jamais eu ça.

  12. #402
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Jeu fini, en 70 heures. Toujours incompréhensible qu'on puisse filer un tel jeu gratuitement.

    Ce serait bien qu'une boite d'édition leur file de la thune pour faire un gros projet un jour, ils sont largement plus qualifié que la plupart.

    Concernant le DLC, les ajouts sont vraiment bien et apportent un plus à l'histoire, les deux séries de quêtes de la faucille et de la Rhalata permettent également d'approfondir l'univers et certains personnages sont cools en plus.
    Tout à fait d'accord avec ta première phrase, donc faut pas hésiter à faire un "don"

    J'ai donné lorsque j'ai fini la version 2016 (je crois? Je sais plus quand c'est sorti) et une deuxième fois après le DLC ainsi qu'à Marvin Kopp tellement j'adore sa musique !

    Les quêtes ajoutées sont vraiment très bien et, tout en apportant un gros plus à l'ambiance, permettent de rendre moins "vide" certaines parties du jeu original.

    Tu as pu débloqué la nouvelle fin alternative?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je viens de me (re)mettre au jeu et d'installer l'ENB. J'ai aussi pris tes réglages, Illynir, mais je trouve le jeu le jeu un peu trop brutal sur les contrastes, à la moindre variation de source lumineuse. La scène ci-dessous est un bon exemple de contraste trop poussé.


    Vous savez comment ajuster ça?
    Si je ne m'abuse tu as un enb d'installé?

    Si oui, il faut virer l'antialiasing ou FXX ou un truc du genre dans la config du lanceur (pas de l'enb)

  13. #403
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Tu as pu débloqué la nouvelle fin alternative?
    Oui, totalement au pif pour être honnête vu que je l'avais oublié, j'avais eu la "recette" très tôt dans le jeu.

  14. #404
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Si je ne m'abuse tu as un enb d'installé?

    Si oui, il faut virer l'antialiasing ou FXX ou un truc du genre dans la config du lanceur (pas de l'enb)
    C'est déjà fait.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu as du oublier des fichiers pendant l'installation parce que je n'ai jamais eu ça.
    Je vais revérifier ça. Par contre, j'ai fait une installation manuelle des add-ons annexes plutôt que par Vortex, donc je vais repartir de zéro .

  15. #405
    on dirait un réglage foireux du shader "eye adaptation"ou un truc du genre
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  16. #406
    Ca restera un mystère. Après réinstallation des fichiers tout fonctionne.

  17. #407
    Mon flair ne m'avait pas trompé.

  18. #408
    Bon premier bug.... lorsque je crafte une potion de sang lupin elle n'apparait pas dans l'inventaire.
    Je creuse mais je sais pas d'ou vient ce bug.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  19. #409
    Citation Envoyé par dam42c Voir le message
    Bon premier bug.... lorsque je crafte une potion de sang lupin elle n'apparait pas dans l'inventaire.
    Je creuse mais je sais pas d'ou vient ce bug.
    Salut,
    je découvre le jeu alors peut-être que je me goure mais je crois que l'origine de ton problème, c'est qu'au début tu sais pas "éliminer" les effets négatifs des potions et du coup, ils te donnent la possibilité de "distiller" les potions, mais quand t'es naze en alchimie ou en talents (je sais pas exactement quel talent...), ca élimine tous les effets de la potion et tu te retrouves avec des potions qui ne font rien du tout, ça m'est arrivé... Peut-être que c'est pour ça que tes potions disparaissent?
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  20. #410
    Je ne crois pas qu'il y ait un skill associé. Je n'ai rien pris en craft et je pouvais faire des potions de sang lupin. De mémoire tu as une fenêtre qui te propose d'éliminer les effets négatifs, il faut refuser du coup.

  21. #411
    Franchement ce jeu est juste superbe !

    j'adore le coté découverte, et l'histoire et top pour l'instant. Les gars qui ont crée ca ont fait un super boulot, je suis complètement bluffé.
    Bref faut vraiment essayer ce jeu.
    Je joue sans aucun mod et ca le fait très bien

  22. #412
    Le patch 1.6.4 vient de sortir et ce sera le patch final du jeu, ils ne travailleront plus sur Enderal et il ne sera pas porté sur Skyrim SE.

    Cela étant dit, ils ont annoncé travailler sur un jeu commercial maintenant, ils franchissent le cap finalement. Hâte de voir ce que ça sera vu les compétences des mecs.

    Source: https://store.steampowered.com/news/...10836184487562

  23. #413
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Hâte de voir ce que ça sera vu les compétences des mecs.
    Vous êtes si confiant que ça ? J'ai apprécié Enderal et j'y ai passé beaucoup de temps, mais faire un jeu et un mod, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il doit il y avoir un paquet de personne à recruter, c'est un sacré gap à passer.

    Et mine de rien, Enderal a quand même pas mal de défaut Vivement l'annonce au final.

  24. #414
    Une version béta fait par des fans pour Enderal sur Skyrim SE vient de sortir, a tester ici => https://www.nexusmods.com/enderal/mo...ab=description

  25. #415
    Hello les canards !

    Je me lance dans Enderal, j'en suis encore qu'au niveau 4 mais le jeu à l'air génial !
    J'ai la version STEAM, je n'ai rien téléchargé d'autre, et quand je lance le jeu j'ai le message suivant :



    Y'a un truc qui va pas ? je dois faire quelque chose ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  26. #416
    Non, c'est normal.

  27. #417
    Ok c'est normal alors
    Sinon j'en suis à une dizaine d'heure de jeu et en effet, ça a l'air incroyablement riche comme jeu ! je suis à peine arrivé à Ark.
    Pour un "simple mod" c'est incroyable de qualité ! Je sais pas si la suite va être aussi bonne, mais alors dès le début ça promet d'un très grand jeu, digne d'un jeu commercial !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  28. #418
    Il n'y a pas de raison que tu sois déçu par la suite.

    Je remets mon message posté sur le topic des mods de Skyrim :

    Gardes simplement en tête que c'est un travail réalisé gratuitement et que la communauté à tendance à s'emballer vis-à-vis de ce mod :
    * des quêtes absolument incroyables côtoient des séquences qui frôlent le cliché,
    * le jeu est plus instable que Skyrim (et plus instable qu'un Skyrim proprement moddé malheureusement),
    * les nouveautés du jeu sont bridés par le moteur fourni par Bethesda.
    Je rajoute que le jeu gère assez mal la progression sur le endgame. Tu n'es pas du tout poussé vers les deux "dernières" zones qui représentent pourtant une bonne partie de la map.

    Ca reste le meilleur mod de contenu pour Skyrim avec The Forgotten City (je n'ai pas fait Beyond Reach qui a l'air d'avoir d'excellents retours).

  29. #419
    En parlant de Forgotten City, j'ai hâte que le standalone sortent sur Steam cette année, la nouvelle fourchette c'est "Printemps 2021é d’ailleurs, et ça a été confirmé qu'il y aura des sous titre FR à la sortie

    Pour Enderal, n'oubliez pas quand même qu'il est sur le moteur de Skyrim qui n'est déjà pas un modéle de stabilité en soi, pas Skyrim SE. Perso je n'ai pas eu vraiment de soucis avec le jeu, peut être 2 crash en tout et pour tout

  30. #420
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En parlant de Forgotten City, j'ai hâte que le standalone sortent sur Steam cette année, la nouvelle fourchette c'est "Printemps 2021é d’ailleurs, et ça a été confirmé qu'il y aura des sous titre FR à la sortie

    Pour Enderal, n'oubliez pas quand même qu'il est sur le moteur de Skyrim qui n'est déjà pas un modéle de stabilité en soi, pas Skyrim SE. Perso je n'ai pas eu vraiment de soucis avec le jeu, peut être 2 crash en tout et pour tout
    Hop wishlist. Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de surprise pour ceux qui ont terminés le mod.

    Pour Enderal j'avais 9 chances sur 10 de crash à chaque visite dans l'Undercity (j'ai un doute sur le nom). C'était le plus pénible avec les scripts qui cassent au milieu d'une quête et qui oblige à reload.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •