Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 455
  1. #121
    En plus il y a Skyrim Edition Spécial qui sort le mois prochain, ce serait con de ne pas attendre pour y jouer dessus au pire.

  2. #122
    Bon grâce à ce Google Sheet issu de reddit, j'ai pu remettre certains mods Skyrim compatibles avec Enderal. Et en fait, comme j'avais mis... 2 ans... à finir Skyrim et ce depuis 1 autre année pratiquement, en relisant certains descriptifs j'y étais tellement habitué que j'avais totalement oublié qu'ils n'étaient pas dans le jeu de base. Du coup impensable de rejouer sans, et hop !

    Exemple de truc inutile donc indispensable :
    A Matter of Time
    Wet Eyes
    Pure Waters


    Exemple de trucs indispensables une fois intégrés à la mécanique de jeu :
    Wet & Cold
    Quick Light (en plus Enderal me parait plus sombre que Skyrim, j'ai toujours la torche sortie)
    Unread Books Glow (vu que Enderal est encore plus verbeux apparemment que Skyrim...)

  3. #123
    Pareil, je me suis collé quelques mods via la feuille Excel de Reddit et ca rend encore mieux

    De mémoire:
    Mods visuels pour l'eau, la lumière, l'électricité et le sang
    Mods de gameplay autour de la magie (smartcast) et de la difficulté (augmentation des dégats infligés et recus).

  4. #124
    Bon j'pense que je viens de finir la crypte d'Ark et bon dieu. Les 2 premières heures c'est marrant. Au bout de la 5e tu satures et ça te rappelle les heures sombres de l'histoire de Daggerfall Mais ayé, je pense avoir presque tout fait (y a une porte avec une clé, je suppose que c'est une quête, j'ai tout nettoyé sans en avoir à l'origine) et c'est vrai qu'il y a du loot pas dégueu quand on ramasse bien tout.

  5. #125
    Ah la fameuse crypte ou j'ai cru naïvement quand je suis rentré que ce serait comme dans Skyrim avec 3 squelettes et 2 pièces en tout torché en 5 minutes... Et puis au bout d'une demi heure à déambuler j'ai vu la map...

    Ceci dit c'est vrai que c'était bien mais un peu too much tout de même par moment niveau nombre d'ennemis.

  6. #126
    2 bâtons de feu, 1 invocation niveau 12, et plié jeunesse.

  7. #127
    Ca passe relativement aisément aussi avec un archer (oui oui, j'ai persévéré sans dévié de ma voie ) niveau 9 avec un arc de qualitay.

    Sinon vous avez investis comment vos points de métier (ou quelque soit le nom – la section sous les learning points) ?
    C’est viable sans craft ? J’ai toujours abhorré le craft dans les Elder Scroll …

  8. #128
    Oui c'est viable sans, je l'ai fait, mais il y a de très puissants objets dans le craft également pour ceux que ça intéresse. En gros ce n'est pas inutile quoi.

  9. #129
    J'ai ramassé y a quelques jours un arc faisant 16 de dégâts alors que j'étais toujours à ceux entre 4 et 8 (rune je crois pour ce dernier). Mais pas eu l'occas' de l'utiliser encore
    Ark est effectivement gigantesque sinon, dommage que les 4/5e des NPC ne parlent pas du tout, ou se partagent les mêmes répliques que d'autres. Qu'ils aient réutilisé les zombies de Skyrim sans modifier les textures, aussi (de même pour les objets/bâtiments nains). Ah et y a vraiment beaucoup de trous de textures quand même. Et d'images en allemand (non modifiés pour l'EN donc).

    Bon maintenant que j'ai la mission filée par le patron de Joseph j'peux retourner à Riverville reprendre le début du jeu...

  10. #130
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui c'est viable sans, je l'ai fait, mais il y a de très puissants objets dans le craft également pour ceux que ça intéresse. En gros ce n'est pas inutile quoi.
    Ok, merci bien

  11. #131
    Vous arrivez à utiliser les chevaux ? Je peux monter dessus... mais pas descendre. Ni le A de la manette 360 ni la touche du clavier ne fonctionnent à cheval.

  12. #132
    Aucun problème pour moi en tout cas.

  13. #133
    Bizarre. Et je ne vois pas quel mod interfèrerait.

    Sinon vous savez comment enlever ce flou dégueulasse ? Ca doit être dans les options de base du jeu, pourtant j'ai tout à fond/ultra :


  14. #134
    bDoDepthOfField=0 pour l'enlever dans le fichier ini.

    http://wiki.step-project.com/Guide:S...INI/Imagespace

    Le problème c'est que ça vire aussi les effets sous l'eau.

  15. #135
    Tant pis, je suis plus en surface que sous l'eau :D Merci si ça marche

  16. #136
    Ça fonctionne c'est certain vu que je l'avais testé au début sur Enderal.

  17. #137
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ca n'a absolument aucun rapport. Tu peux te lancer dans Enderal tout de suite.
    Sauf si un trip camping mal écrit, moche mais avec des dragons te tente. Dans ce cap-là, tu peux lancer Skyrim.
    Héhéhé, j'avais compris que les 2 n'avaient rien à voir. Par contre, ce que je vois, c'est que la conversion a l'air meilleure que le jeu sur lequel elle s'appuie.
    Bon bah vendu. Je n'ai plus qu'à trouver du temps.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En plus il y a Skyrim Edition Spécial qui sort le mois prochain, ce serait con de ne pas attendre pour y jouer dessus au pire.
    Mouais, les "remastered", "Doom 3 BFG" et autres "Deus Ex Director's Cut".. soit des ressorties avec 2-3 pauvres modifs que n'importe quel mod éclate, très peu pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #138
    Bah là pour le coup le remaster passe au 64 bits, ce qui devrait exploser toutes les limitations connues du jeu
    Par contre tous les mods devront repasser à la moulinette pour y être compatibles.

  19. #139
    Bon j'y me suis mis aussi et j'apprécie beaucoup la balade. Ce que j'aime, c'est que tu sens que chaque lieu a vraiment été créé avec soin, quitte à faire un peu "patchwork" de cartes postales (ce qui me dérange pas, on est dans de la Fantasy, pas dans un simulateur de campagne monotone et uniforme).

    Je m'amuse bien avec mon élémentariste/entropiste/archer du dimanche. Le système de skills est bien pensé, même s'il me semble que la magie est un peu fumée par rapport au reste.

    Bon dans les défauts un peu relou, il y'a l'abus du loot. Genre la crypte à Ark, tu dois avec 15 urnes par pièces et 9 fois sur 10, ya juste un "Bone Meal" dedans.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #140
    T'arrives à jouer mago au début ? Je dois être à 20h de jeu facile, je repars à Riverville, mais avec la fièvre c'est impossible de faire de la magie correctement. Du coup j'utilise exclusivement 2 bâtons de feu, qui de toute façon cognent bien plus que mes pouvoirs actuels

  21. #141
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    T'arrives à jouer mago au début ? Je dois être à 20h de jeu facile, je repars à Riverville, mais avec la fièvre c'est impossible de faire de la magie correctement. Du coup j'utilise exclusivement 2 bâtons de feu, qui de toute façon cognent bien plus que mes pouvoirs actuels
    Ben les sorts d'élémentaristes ne filent pas la fièvre.
    En fait je pense que la fièvre est surtout là pour empêcher de se saouler à la potion de soin ou de spammer des sorts de soins.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #142
    Bah ouais mais les sorts offensifs sont quasi au CaC, faut bien se soigner pendant. Après y a la bouffe.

  23. #143
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Bah ouais mais les sorts offensifs sont quasi au CaC, faut bien se soigner pendant. Après y a la bouffe.
    J'ai choppé un sort "Chain Lightning" qui envoie un éclair qui rebondit sur les ennemis proches. Parfait contre ses emmerdeurs de loups ou de bandits.
    Après faut se la jouer un peu "Lapin sauteur" parfois (reculer et sauter au bon moment pour éviter les coups). Mais de manière générale je me débrouille sans trop mourir et je me soigne très rarement en cours de combat.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  24. #144
    Tu rox Bon je joue au pad aussi (pour une fois, et ça passe bien sur un TES) mais je reste pourtant tout aussi réactif qu'au c/s.

    Je l'ai pas (autrement qu'en parchemins) le chain Lightning, va falloir que je le pécho. Parce qu'au sud de Ark, jusqu'à arriver à
    Spoiler Alert!
    la partie visiblement orientale
    c'est que des packs entre 3 et 5 mobs de tous genres qui font bien mal, même contre mon invocation golem glace n12.

  25. #145
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Bah ouais mais les sorts offensifs sont quasi au CaC, faut bien se soigner pendant. Après y a la bouffe.
    Bah c'est le même souci pour tout le monde hein
    Mage ou autre tu n’as pas d’autres moyens pour te soigner que la magie/potions ou la bouffe (ah et ces supers plantes qui te full hp).

    Alors certes il y a le facteur armure à prendre en compte et en robes tu douilles mais comme la magie a le plus grand output DPS tant que tu n’as pas soigné la fièvre ca contrebalance je trouve.

    Perso avec la bouffe ca passe tranquille sans utiliser de magie curative.

  26. #146
    Magie pour entamer l'ennemi, et cac en armure lourde /bouclier pour le finir, c'est très efficace

  27. #147
    Bon je suis satisfait à 98% de mon rendu et jeu actuel, je partage des fois que ça intéresse/inspire/donne des pistes à d'autres

    Les mods

    Tous testés et approuvés fonctionnels avec Enderal. Vous trouverez les liens de DL sur le Nexus sur ce Google sheet général utilisé par les joueurs pour faire le tri des compatibilités. Je n'ai bien sûr pas utilisé tous ces mods du GS cf le screen ci-dessous, seuls ceux qui m'ont paru intéressants (cosmétiques, gameplay, animation).
    Pour la petite histoire, pour la première fois de ma vie j'ai mis un mod "nude". D'habitude je ne regarde même pas, c'est toujours assez pathétique et ridiculement fait. Mais je suis tombé sur cette version (CBBE) qui m'a épaté en tant qu'ancien graphiste. Le rendu de la peau, le grain, la couleur, les courbes, les détails, c'est objectivement un travail magnifique et la simple texture de la peau est supérieure à tous les mods relatifs que j'ai déjà pu essayer. Donc hop inclus




    SweetFX

    Pas de changement, Enderal est aussi flou et grossier que Skyrim. Magie magie, un coup de ENB ou Sweetfx change radicalement la donne. J'ai préféré sweetFX parce que ça marche bien et que j'ai repris un vieux que j'utilisais sur Skyrim, tout simplement. J'ai essayé les 3 ENB créés spécialement pour Enderal que l'on trouve sur Nexus et rien à faire, pour moi ça colle pas du tout.

    - sweetfx 1.5.1
    - le preset : Betterplay - Real Lighting and Sharp


    Et le résultat sans/avec SFX :












  28. #148

  29. #149
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #150
    Ca distrait au combat. Même en-dehors visiblement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •