Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 455
  1. #31
    Je m'en doutais vu que je n'ai pas eu le problème au final.

    Sinon j'ai joué quelques heures pour l'instant et bien entendu ça déchire. Doublage excellent, univers très intéressant, graphisme splendide, level design qui fout la honte à Bethesda...

    Je n'ai pas eu de problème ou de bug pour l'instant mais cela dit je ne sais pas si c'est que moi ou pas mais je trouve les chargements longuet (J'ai un SSD) quand on passe en extérieur alors que sur un Skyrim relativement bien moddé c'est quasi instantané.

  2. #32
    C'est un scandale que ce topic soit si peu actif.

    Après une dizaine d'heure de jeu pour l'instant je suis tombé en admiration devant le travail accomplie et j'ai énormément de mal à m'arreter, il faut y jouer les gens.
    C'est marrant, en fait le jeu me donne l'impression d'être un croisement entre Witcher 3 et Skyrim mais j'ai du mal à saisir pourquoi, sans doute l'ambiance.

    Aucun bug ni soucis particulier à signaler au passage, du level design de folie. Putain bethesda filez leur de la thune pour qu'il fasse un Elder's Scroll au lieu de votre semi jeu de construction là.

  3. #33
    Ben elle est pas sortie la version anglaise ? J'ai regardé ya deux jours. Si ?

    who putain.

  4. #34
    Bah si, j'y joue depuis deux jours.

  5. #35
    Le temps passe si vite, j'me revois aller sur le site et ne rien trouver hormis une version pour germanophone..

    DL en cours. Et j'ai trois jours de repos.

  6. #36
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On peut mettre toute la chantilly qu'on veut sur un gâteau de merde, il n'en sera pas meilleur pour autant.
    Et si on ne mange que la chantilly ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est un scandale que ce topic soit si peu actif.

    Après une dizaine d'heure de jeu pour l'instant je suis tombé en admiration devant le travail accomplie et j'ai énormément de mal à m'arreter, il faut y jouer les gens.
    C'est marrant, en fait le jeu me donne l'impression d'être un croisement entre Witcher 3 et Skyrim mais j'ai du mal à saisir pourquoi, sans doute l'ambiance.

    Aucun bug ni soucis particulier à signaler au passage, du level design de folie. Putain bethesda filez leur de la thune pour qu'il fasse un Elder's Scroll au lieu de votre semi jeu de construction là.
    J'aime beaucoup la mise en scene, c'est moins "raide" que dans Skyrim, et puis ils gèrent bien les effets caméra.Ca participe beaucoup à l'immersion je trouve.

    Et totalement d'accord, c'est un scandale qu'il n'y ait aucune hype autour de ce jeu...il le mériterait amplement.Peut être qu'il serait plus visible dans la section "jeux videos pc" avec une belle présentation qui donnerait envie !
    -_-

  8. #38
    Oui je pense aussi, il est perdu ici au fin fond du sous topic Skyrim où personne ne vient, ça ne lui rend pas justice.

    Ce qui m'attriste également c'est qu'en site FR de jeux vidéo il est passé un peu inaperçu, pas de news ni rien (ou alors je les aient raté), par contre le dernier jeu indie à la mode ou AAA qui sera oublié dans 3 jours là il y a du monde.

    Bref, en tout cas c'est vrai que la mise en scéne est pas mal, enfin dans la limite de ce que le moteur de Skyrim permet en tout cas, mais même au niveau du level design lui même on sent qu'ils ont bossé le truc pour que ça s'enchaine bien au fur et à mesure de notre avancé. L'ambiance est également plus sombre et sérieuse que ne l'était Skyrim, ce qui n'est pas un mal. Et surtout rien que le premier village qu'on croise fout une tarte monumentale à n'importe quelles villes/villages de Skyrim...

    Après, tout n'est pas encore parfait, il reste encore quelques trucs en Allemand, des petits oublies ici et là, rien de bloquant ceci dit. Je ne suis pas super fan aussi du fait qu'ils aient bloqué la fonction d'attente à part avec un lit, même si c'est plus "réaliste" comme ça parfois c'est chiant. D'ailleurs il existe dèjà un mod pour le réactiver. Et le jeu est mis à jour régulièrement.

  9. #39
    Bon, ben je suis super optimiste pour la suite de l'aventure après une heure. C'est digne d'un jeu pro, le jeu se charge en deux secondes sur un ssd et hormis un flou en arrière plan qui alterne selon les éclairages l'aquarelle ou le vomi, aucun problème à signaler. C'est stable, l'intro se fait rapidement, la musique est jolie bien que discrète.

    Ha oui, le clavier est en qwerty, c'est rebutant en azerty, on se paume.

  10. #40
    Ah bon ? j'ai le clavier en AZERTY moi...

    Le flou peut se désactiver dans le fichier ini avec la ligne: "BdoDepthOfFielf", un truc du genre, cela dit ça désactive aussi les effets sous-marin, du coup sous l'eau on voit aussi bien qu'à l'extérieur.

    J'avais des petits problèmes avec les chargements un peu long sur mon SSD mais au final c'était exclusif à une zone précise du jeu ou alors ça c'est réglé tout seul car je n'ai plus de problème non plus désormais. Après je vais pinailler un peu car le doublage est excellent mais certains avaient sans doute des micros moins bon que d'autres car il y a parfois un léger souffle derrière. Bon je chipote là j'avoue et c'est sans doute dû à mon casque monitoring de la NASA qui repère les moindres défauts sur le son.

    Par contre je conseille FORTEMENT de faire la quête principale au début pour régler ou du moins avoir une solution viable pour ce problème de "FEVER" assez vite. Perso je me suis baladé à droite et à gauche dés le début en disant fuck et du coup je suis à 99% de "fever" (A 100% on meurt) et pas de thune pour acheter des potions d'ambrosia qui le diminue qui coûtent une blinde. Du coup c'est un peu chaud pour ma gueule maintenant jusqu'à ce que j'avance dans la trame principale. Un moustique jette de la magie à côté de moi je crève instantanément à cause de ça.

  11. #41
    Le début est âpre, j'essaye de rejoindre un bled, la route est jonché de problème. J'ai même réussi à me retrouver encerclé par des squelettes au nord, des bandits à l'est et des loups au sud . Seule solution:
    Spoiler Alert!
    la nage.

    Après un dur combat où je résistais vaillamment à l'ennemi (comprenez par là que je courais dans tous les sens en vidant ma barre d’énergie inutilement) je fuis des bandits à moitié mort en tentant l'esquive de flèche, je tombe sur une meute de loup, game over. Bon, les aboiements, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je tente ailleurs, passe les squelettes en rushant, trouve un endroit paisible pour me refaire (avec un mage à tuer...) et repars: un troll cents mètres après. Qui me poursuit et qui se regen quand je le tape. En jouant avec les décors, je m'échappe et tombe sur une autre meute de loup. Comme je suis un type courageux, je fuis. Et patatrac premier plantage , retour windows direct.

    Je le trouve plus difficile que Nehrim, faut ruser pour tenter en mode discrétion, passer par les hauteurs même si les sauts sont un peu galère à certains endroits. En fait, vaut mieux fuir. Quitte à revenir après pour leur exploser leurs tronches de cons.

  12. #42
    Oui il est plus exigeant que Nehrim. Mais bon la courbe est assez rapide au début et une fois compris comment se faire un minimum de thune pour acheter des livres de compétence on peut commencer à développer son perso de façon potable.

    J'en suis à 15 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu la capital Ark et je suis toujours dans les environs de Riverville, c'est dingue ce qu'ils ont fait. Ils ont réussi à remplir la map sans que ça fasse parc d'attraction et les donjons et grotte sont vraiment super intéressantes à explorer et parfois très très longues. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon problème de Fever, je rentre dans un donjon que je croyais lambda et résultat j'en ai eu pour 3 heures et j'en ai chié des bulles. D'ailleurs je conseille vivement de tout explorer, il y a des trucs planqués partout, ils ont même mis un système d'orbe de magie à collectionner qui sont bien cachées pour se donner un ordre d'idée de notre niveau d'exploration de la map. Perso j'en suis a 10 sur 100 donc j'ai encore de la marge...

    Enfin maintenant mon problème de Fever est réglé et je commence à envoyer de sévère tatane avec ma petite épée de feu pas piqué des hannetons. En revanche je suis pas super fan du fait qu'ils aient foutu les skills de crochetage dans l'arbre de l'archer, du coup je suis un peu foutu pour les prendre pour l'instant, mon perso étant un bourrin pur jus et contrairement à Skyrim on ne peut pas déverrouiller les mécanismes au dessus de son niveau

    Sinon pour la discrétion il y a l'arbre de la ruse qui permet d'augmenter de façon très notable sa furtivité en mode discrétion, c'est pour ça que tu as du mal pour l'instant.

  13. #43
    En terme d'écriture ça vaut quoi ? J'avais testé Falskaar à l'époque et j'avais trouvé le propos encore plus fade que le jeu d'origine, c'est dire

  14. #44
    Pour répondre à ta question ceci dit l'écriture est de loin supérieur à Skyrim pour mes 15/20 heures de jeu pour l'instant.

    EDIT: Update 1.1.0.3 dispo via le launcher au passage.
    Dernière modification par Illynir ; 17/08/2016 à 04h48.

  15. #45
    Bon j'aime beaucoup le début, même s'il est perturbant. Par contre, je trouve le jeu hyper sombre, il y a moyen d'augmenter la luminosité ?

  16. #46
    Il n'est pas spécialement sombre chez moi, enfin normalement quoi. Mais il y a toutes les options de Skyrim y compris la luminosité dans l'onglet "Display" des options de toute manière.

    Sinon je suis enfin arrivé à la capitale ARK et c'est comment dire...



    Par contre les petites configs vont avoir mal au cul.
    Dernière modification par Illynir ; 17/08/2016 à 20h46.

  17. #47
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    En terme d'écriture ça vaut quoi ? J'avais testé Falskaar à l'époque et j'avais trouvé le propos encore plus fade que le jeu d'origine, c'est dire
    J'ai pas encore installé Enderal, j'attends ma nouvelle config. J'ai testé Faskaar que j'ai trouvé très carré, mais sans âme. Par contre, je te conseillerais d'installer Oblivion rien que pour essayer Nehrim, j'ai donc pas trop de doutes sur Enderal.

  18. #48
    Illynir tu te rappel du nom de la quête pour
    Spoiler Alert!
    guérir la fièvre
    ?
    -_-

  19. #49
    C'est la quête principale tout simplement, suit la (
    Spoiler Alert!
    Le mec qui te sauve et te demande d'aller à Ark avec lui après
    ) et tu en saura plus.

    J'en suis au moment ou je viens pile d'arriver à Ark en fait mais j'ai exploré toute la zone sud ouest de la map en 20 H, donc je n'en sais pas encore plus que ça. Mais plusieurs conseils sur le fièvre c'est de peu utiliser la magie et les potions au début du jeu, ça grimpe vite sinon. Par contre la bouffe et surtout les plats préparés sont très très utile et très efficace pour régénérer la vie. A savoir que les potions de mana ne font pas monter la fièvre par contre, donc ça c'est open bar.

    Et sinon les potions d'Ambrosia qu'on trouve facilement à Riverville au début pour 200 boules environ au marchand alchimiste qui diminue la fièvre de 20 %.

    Mais je conseille fortement tout de même de suivre la quête principale au début et de faire ce que le mec demande de faire jusqu'à arriver à Ark, la capitale.

  20. #50
    Okay merci.

    Nouvelle mini update au passage.
    -_-

  21. #51
    Purée, j'ai plein de crash avec Enderal que je n'ai pas sur d'autres jeux ou même Skyrim.

    Sinon, j'en suis à 2 heures de jeu et je le trouve vachement verbeux tout en nous laissant très peu de liberté. J'aime bien la fantasy mais quand on me noie de détails avec des noms sortis d'un boggle, je perds vite pied. Sans compter les livres aussi long qu'Hawaii de James Michener. On m'introduit 2 personnages avec moult détails longuets pour les tuer tout de suite après notre conversation...

    Je veux bien qu'on pose un peu les bases d'un nouveau "lore" mais là, c'est un peu indigeste pour moi. Même en ayant joué à Nehrim. J'ai l'impression de devenir trop vieux pour ses conneries. Je reconnais quand même qu'ils ont fait un travail monstrueux derrière et rien que pour ça, je vais sans doute lui donner une chance de persévérer...

    EDIT : Ah et les bandits/loups/araignées/Squelettes tous les 3 mètres, ça devient un peu lourd.
    Dernière modification par tim987 ; 18/08/2016 à 20h24.

  22. #52
    Les intros n'ont jamais été leurs points forts je dois bien l'admettre, même si je trouve que c'est meilleur que Nehrim sur ce coup là. Enfin je dis ça mais perso j'ai bien aimé le début quand même, le début est assez dirigiste oui mais on est vite libéré après, peut être même un peu trop en fait, c'est pour ça que je conseille de faire la quête principale jusqu'à l'arrivée à Ark.

    Pour les crashs je n'en ai pas eu pour l'instant en 30 H de jeu. Après concernant le lore, bah c'est un autre continent du même univers que Nehrim donc je ne suis pas trop perdu non plus. Nul doute que le mec qui se pointe dans un Elder's scroll sans avoir fait les précédents sera paumé tout pareil même si l'univers est plus générique ceci dit.

    Par contre ouais, ils ont fumé sur les livres, j'suis tombé sur un bouquin avec 152 fucking pages, je l'ai gentiment mis dans mon coffre de rangement.

  23. #53
    En tous cas ils ont fait un sacré travail sur la musique et les lumières je trouve !
    The French Flair

  24. #54
    J'ai fait une version optimisé des textures en 512X512 pour les petits/moyen PC. Ça permet d'éviter beaucoup de problème, de crash, de stuttering et rend le jeu plus stable. Je vais voir pour en faire une version 1024 mais la priorité était pour les petits PC au départ (en plus ça prend une éternité à faire cette merde ).

    Ici ==> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/78018/?

  25. #55
    Je n'arrive plus à recharger mes sauvegardes depuis la dernière MAJ (retour bureau), quelqu'un a le même soucis ?

  26. #56
    La 1.1.1.1 ? Je vais testé tout de suite et je te dis ça, je ne l'ai pas encore DL.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: Nop, pas de problème pour moi en tout cas.

  27. #57
    Merci de la réponse, je n'arrive même plus à lancer une nouvelle partie, si demain pas de changement je tenterais une réinstallation.
    C'est la 1.1.1.0 qui ne fonctionnait pas et la 1.1.1.1 ne change rien du tout.

    edit : problème résolu en redémarrant windows 10.
    Dernière modification par Jughurta ; 23/08/2016 à 21h06.

  28. #58
    Comment j'apprécie de ne pas avoir de voix allemandes sous-titrées comme sur Nehrim, mais des vrais voix anglaises ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #59
    C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont fait, les voix allemandes c'est spécial quand même pour ceux qui ne sont pas habitué...

  30. #60
    J'ai pas trouvé de compagnon dans Enderal, vous oui ? pourtant j'ai fait pas mal de quête :/ moi qui voulait faire mon trip du vieux marchand/explorateur entourer de ses mercenaires comme dans skyrim c'est un peu raté xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •