Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 303 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9075
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    On devrait encore donner des G36 aux pilotes poir leur auto-défense

    Vous avez compris...F35, G36...continuité :toutseul:
    Dernière modification par Minuteman ; 27/04/2015 à 19h15.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #1563
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un U boat allemand
    Un U boat allemand, c'est pas un peu comme un HMS britannique ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1564
    On entends beaucoups parler des problèmes du f35, mais il y'a des pays qui ont annulé leur commande ou réduit le nombre d'appareil ?

    Ou alors ça se contente de râler tout en signant le chèque ?

  5. #1565
    Rien de transcendant, mais c'est dans l'actu. Oui, le test ne veut rien dire mais c'est rigolo

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #1566
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Rien de transcendant, mais c'est dans l'actu. Oui, le test ne veut rien dire mais c'est rigolo

    J'ai pas tout suivi, mais a priori c'est une pièce qui chauffe quand le tir est soutenu.
    Donc au coup par coup...

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Sagem looks to arm French C-130s with AASM

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1567
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai pas tout suivi, mais a priori c'est une pièce qui chauffe quand le tir est soutenu.
    Donc au coup par coup...
    C'est pour ça qu'il chauffe le canon avec 4 magasins en fait, ça ne refroidit pas instantanément. Bon, il n'arrive à rien quand-même.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #1568
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai pas tout suivi, mais a priori c'est une pièce qui chauffe quand le tir est soutenu.
    Donc au coup par coup...

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Sagem looks to arm French C-130s with AASM

    http://www.janes.com/images/assets/8...416_-_main.jpg
    Question de noob : quel rôle remplissent ces avions par rapport aux A400M ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #1569
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message



    what.
    the.
    f*ck.



  10. #1570
    C'est à peu près ce que je me suis dit.

    Ils avaient intérêt à avoir des étiquettes bien lisibles
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #1571
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Question de noob : quel rôle remplissent ces avions par rapport aux A400M ?
    Le rôle d'être vieux.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #1572
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pourquoi le "" ? Tu devrais te réjouir.
    Même moi ça me fait plaisir, d'abord parce que c'est rigolo et ensuite parce que cocorico !

  13. #1573
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi le "" ? Tu devrais te réjouir.
    Même moi ça me fait plaisir, d'abord parce que c'est rigolo et ensuite parce que cocorico !
    Non au départ j'aimais bien le F-35, et je trouve que le C est le plus classe avec ses grandes plumes.

    Certes avec tous ces désagréments, le Rafale est mieux placé pour les futurs appels d'offre.

  14. #1574
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non au départ j'aimais bien le F-35, et je trouve que le C est le plus classe avec ses grandes plumes.
    Mouais, perso j'espère qu'ils s'étoufferont dans leur vomi. Ce projet est l'incarnation de la corruption à grande échelle aux us. Euh pardon, du lobbying.
    Qu'ils se viandent bien fort que ça fasse un gros scandale aux usa et ailleurs pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

  15. #1575
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouais, perso j'espère qu'ils s'étoufferont dans leur vomi. Ce projet est l'incarnation de la corruption à grande échelle aux us. Euh pardon, du lobbying.
    Qu'ils se viandent bien fort que ça fasse un gros scandale aux usa et ailleurs pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.
    Je ne suis pas sûr...

    Quand tu vois que "la grande idée" c'est de tout de suite repartir sur un avion de "6ème génération" en se basant sur les "acquis" de ceux de la 5ème génération...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1576
    Je crois qu'en ce qui concerne le F-35 le Pentagone a eu les yeux plus gros que le ventre, ils ont déjà été coutumiers du fait durant les années 60 et 70. On se rappellera de l'échec cuisant du F-111B pour la Navy. Entre-autre.

  17. #1577
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne suis pas sûr...

    Quand tu vois que "la grande idée" c'est de tout de suite repartir sur un avion de "6ème génération" en se basant sur les "acquis" de ceux de la 5ème génération...
    Je ne parle pas de l'initiation du projet, je parle de la corne d'abondance que LM a créée avec les reports et rallonges à répétition.

  18. #1578
    Le F111-B c'est un peu un autre cas de figure, vu qu'il était basé sur le F-111 qui lui marchait très bien.



    Le principal problème étant que General Dynamics n'avait pas l'experience requise pour convertir son avion en version navale. Du coup ils se sont associé a Grumman qui a finalement ré-utilisé pas mal de choses développées pour le F111-B pour faire le magnifique F-14
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le F111-B c'est un peu un autre cas de figure, vu qu'il était basé sur le F-111 qui lui marchait très bien.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ian_F-111s.jpg

    Le principal problème étant que General Dynamics n'avait pas l'experience requise pour convertir son avion en version navale. Du coup ils se sont associé a Grumman qui a finalement ré-utilisé pas mal de choses développées pour le F111-B pour faire le magnifique F-14
    La fiche programme qui a donné le F-111 avait pour objectif initial un avion "à tout faire" pour l'USAF et la NAVY. Là est l'échec, un peu comme le F-35B qui a plombé le programme.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et les dernières versions de C130J font du ravitaillement en viol d'hélicoptère, un truc qui intéresse particulièrement les FS.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je crois qu'en ce qui concerne le F-35 le Pentagone a eu les yeux plus gros que le ventre, ils ont déjà été coutumiers du fait durant les années 60 et 70. On se rappellera de l'échec cuisant du F-111B pour la Navy. Entre-autre.
    Plutôt le Bradley, ils en ont même fait un film c'est dire le niveau.

  22. #1582
    La raison donnée pour nouvelle commande de C130 c'est que l'A400 ne peut pas ravitailler les hélico.

    Ca décolle et se pose surement plus court aussi, mais pas autant que les C27 et 295.

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Plutôt le Bradley, ils en ont même fait un film c'est dire le niveau.


    Le F35 c'est parce que l'Air Force aussi voulait son bradley !
    La Navy a le LCS.
    Et les Marines ont annulé le EFV mais se contentent du F35.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et pour l'instant, largage de parachutistes, puisque l'A400M ne peut pas le faire.


    ??

    ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    A oui, les A400M de AAF sont sans capa de larguage... Quelle connerie...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #1584

    Ca requiert quoi de particulier la capacité de largage de trouffion?

  25. #1585

  26. #1586
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Saut par porte latérale, pas en tranche arrière.
    Ça change quoi ? Les paras ne veulent pas qu'on les prenne pour du caca d'A400M ?


  27. #1587
    Pourquoi ils les larguent pas comme une bombe?

  28. #1588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça change quoi ? Les paras ne veulent pas qu'on les prenne pour du caca d'A400M ?

    Les "étrons volants". Super nom pour une unité para
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Saut par porte latérale, pas en tranche arrière.
    Si tom cruise le fait :



    Mais que vous y arrivez pas,

    Je m'inquiète un peu pour vous
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1590
    Tom Cruise, il saute pas mais il rentre.

    la différence est la
    (il n'y a pas de poignée à l'intérieur)

Page 53 sur 303 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •