Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 303 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9075
  1. #8581
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok merci, il me manque le petit lexique.
    Maintenant je google "vecteur" et "missile"
    Faudra pas pleurer quand le GIGN viendra toquer à ta porte.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #8582
    Merde...je dois planquer l'alambic ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #8583
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Faudra pas pleurer quand le GIGN viendra toquer à ta porte.
    Vu mes recherche et mes abonnements twitter je dois déjà être fiché S
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merde...je dois planquer l'alambic ?
    Envoie le moi

  5. #8585
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merde...je dois planquer l'alambic ?
    Ce sont des gendarmes. Offre leur un coup à boire et ils feront genre n'avoir rien vu.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sur quel(s) vecteur(s) ?
    Bombes lisses...

  7. #8587
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Bombes lisses...

  8. #8588

  9. #8589
    Une lunette sur un .50 ? possible ? normal ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #8590
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Une lunette sur un .50 ? possible ? normal ?
    C'est pas un fleshlight?

    Plutôt une antenne ou un désignateur non? On voit pas à travers l'espèce d'anus en caoutchouc.

  11. #8591
    Pour la première fois, une GBU-43 a été largué au combat aujourdh'ui : http://tempsreel.nouvelobs.com/topne...ghanistan.html

    De mémoire c'est une bombe thermobarique, mais je n'en vois pas mention sur la page Wikipedia. Je me goure?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #8592
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Pour la première fois, une GBU-43 a été largué au combat aujourdh'ui : http://tempsreel.nouvelobs.com/topne...ghanistan.html

    De mémoire c'est une bombe thermobarique, mais je n'en vois pas mention sur la page Wikipedia. Je me goure?
    Oui, tu te gourres, c'est une bombe assez banale, tnt + aluminium.

  13. #8593
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On voit pas à travers l'espèce d'anus en caoutchouc.
    C'est pour éviter les cocards j'imagine ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #8594
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, tu te gourres, c'est une bombe assez banale, tnt + aluminium.
    C'est pas une bombe à mélange air carburant, mais elle a quand même des effets thermobariques.

  15. #8595
    Tremblez pauvres fous ! Les roskovs ont le S-300 d'une fiabilité à toute épreuve !

    https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ad7evBN_460sv.mp4
    CoinCoinDuck
    Canard de la famille des "Boulettus Calimérus commun d'europe"

  16. #8596
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    C'est pas une bombe à mélange air carburant, mais elle a quand même des effets thermobariques.
    Comment elle peut avoir des effets thermobariques du coup? Est ce que tu aurais un lien qui en explique le fonctionnement?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #8597
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Comment elle peut avoir des effets thermobariques du coup? Est ce que tu aurais un lien qui en explique le fonctionnement?
    J'ai du mal à voir de quels effets il serait question aussi.

  18. #8598
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Comment elle peut avoir des effets thermobariques du coup? Est ce que tu aurais un lien qui en explique le fonctionnement?
    c'est la poudre d'aluminium qui joue le rôle de carburant.

    The AGM-114N Hellfire II, first used by U.S. forces in 2003 in Iraq, uses a Metal Augmented Charge (MAC) warhead that contains a thermobaric explosive fill using aluminium powder coated or mixed with PTFE layered between the charge casing and a PBXN-112 explosive mixture. When the PBXN-112 detonates, the aluminium mixture is dispersed and rapidly burns. The resultant sustained high pressure is extremely effective against people and structures.[36]

  19. #8599
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    c'est la poudre d'aluminium qui joue le rôle de carburant.

    The AGM-114N Hellfire II, first used by U.S. forces in 2003 in Iraq, uses a Metal Augmented Charge (MAC) warhead that contains a thermobaric explosive fill using aluminium powder coated or mixed with PTFE layered between the charge casing and a PBXN-112 explosive mixture. When the PBXN-112 detonates, the aluminium mixture is dispersed and rapidly burns. The resultant sustained high pressure is extremely effective against people and structures.[36]
    Comme à peu près toutes les bombes, alors, genre la mk 82 qui vient d'être certifiée sur le rafale.

  20. #8600
    Pas vraiment : les bombes classiques projettent des éclats.

    Celle-ci provoque l'explosion d'un nuage de matières inflammables, d'où l'effet thermobarique.

    De la même façon, on peut faire exploser un nuage de farine...

  21. #8601
    Juste des images kewl :


  22. #8602
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Juste des images kewl :

    On a beaucoupe de troupes de l'AdT basées aux EAU? Ils servent à quoi là bas?

  23. #8603
    Protéger tout ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces...ts_arabes_unis

    Disons que les bases françaises à l'étranger sont souvent mal vu par les autochtones et que ça s'est parfois terminé assez mal.

  24. #8604
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Pas vraiment : les bombes classiques projettent des éclats.

    Celle-ci provoque l'explosion d'un nuage de matières inflammables, d'où l'effet thermobarique.
    Les deux ne sont pas incompatibles.
    Les mk82 sont toutes chargées avec un explosif qui contient de l'alu : trinitol ou H6 comme la moab, ou minol.

  25. #8605
    Jamais dit que c'était pareil, juste qu'une base a besoin de protection et qu'il y a eu des précédents.


    EDIT:

    nouvelle version du Pokpung-ho III


    la crème de l'armée Nord Coréenne avec leur chargeur hélicoïdal :



    Par contre le combo face camo + shades, ça fait très kitch
    Dernière modification par DM61 ; 15/04/2017 à 14h02.

  26. #8606
    Les flancs blancs sur les galets de roulement, c'est trop la classe.

    Pimp my tank.

  27. #8607
    Elles sont bizarres leur armes, c'est quoi des lance-pastèques ? Des récupérateurs d'eau de pluie ? Des thermos à schnapps ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #8608
    La réponse est au dessus de l'image.


    Sinon sur les chars il ont vraiment mis des autocollants dorée?

  29. #8609
    A part le pistolet mitrailleur Bizon, je ne connaissais pas l'existence de ce genre de chargeur pour de l'AK !



    https://fr.wikipedia.org/wiki/PP-19_Bizon

    Ces moments de frag vidéo ludiques dans Operation Flashpoint: Cold War Crisis

  30. #8610
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A part le pistolet mitrailleur Bizon, je ne connaissais pas l'existence de ce genre de chargeur pour de l'AK !

    http://lapagedecriture.fr/wp/wp-cont...a6c970fb85.jpg

    https://fr.wikipedia.org/wiki/PP-19_Bizon

    Ces moments de frag vidéo ludiques dans Operation Flashpoint: Cold War Crisis
    Cétait Red Hammer, pas Cold War Crisis.

Page 287 sur 303 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •