Je me suis dit la même chose mais j'ai pas voulu poster pour casser le truc. L'idée est drôle de base, fallait pas tout casser.
J'ai reçu mon ordre de mission de l'état-major CPC, je suis de permanence aigritude aujourd'hui
(sinon oui, l'idée m'a fait sourire, quand même, en vrai)
4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
*@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*
- - - Mise à jour - - -
Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Les Ig nobels 2015
http://www.improbable.com/ig/winners/
WIS 18 INT 17 CHA 13
ECONOMICS PRIZE — The Bangkok Metropolitan Police [THAILAND], for offering to pay policemen extra cash if the policemen refuse to take bribes.
REFERENCE: Numerous news reports.
Comme je l’ai dit dans le topic des news, il se plante bien comme il faut. Il aurait mieux fait de choisir un autre jeu genre CoD. Le pays des tournois Starcraft c’est la Corée du Sud et en Corée du Sud, les PGM n’ont aucun problème à ce niveau Même hors Corée remarquez mais c’est encore plus violent là-bas. Là c’est comme s’il avait parlé d’un tournoi de foot, basket ou hand.
J'ai un peu l'impression que t'es deg.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
C&H rulezzzz
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
c'est con tout court. C'est de la chiasse.
Aurais-je souillé votre intelligence cher Dr ?
Bien mal m'en a pris.
Dernière modification par Autiste Redding ; 19/09/2015 à 07h17.
Non, je rentre d'une teuf.
Le Arthur Rambo c'est un juste retour des choses.
(oui c'était le post culturo-chiant du jour)
* de la merde *
Bon. En remplacement je vous montre le niveau à mon taf.
2 ou 3 semaines avant mes congés d'été. Le système d'ouverture de la porte d'un garage se met à agir bizarrement.
Résultat, le "mécano" de la boite passe et on se retrouve avec ça :
On était obligé de prendre la carte mère pour appuyer sur le petit bouton noir pour activer la porte.
Je pars 4 semaines en congé.
A mon retour, ça n'avait pas bougé d'un poil....
En fin de semaine dernière, un mec qui avait installé le système est venu arranger le bouzin. Résultat :
On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer...
Dernière modification par Autiste Redding ; 20/09/2015 à 19h26.
En effet.
2 minutes, le temps d'insulter puis de supprimer de fessebook le "pote" à qui je dois la source.
Puis je vire mon post.
Plein d'autres ici : http://imgur.com/gallery/1QkpW