Y a des moments où faut l'encaisser, son accent aussie ! Mais pas mal du tout le sketch, j'ai beaucoup riz.
Y a des moments où faut l'encaisser, son accent aussie ! Mais pas mal du tout le sketch, j'ai beaucoup riz.
Tu as pas Anne Franck avec un Tamagochi?
Dans le Connecticut, un cornichon doit rebondir pour être officiellement considéré comme un cornichon.
"Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."
Je cherchais à répondre à une question qui me tracassait depuis un certain temps, à savoir pourquoi dans les mangas, les persos se sentent obligés d'énoncer leurs attaques (ce qui est complètement con et contreproductif d'un point de vue stratégique).
Toujours est-il qu'en cherchant sur google je n'ai pas trouvé, mais je suis tombé sur cette perle !
C'est le même genre de question que:
Pourquoi les méchants dans biomane n'attaquent ils pas les biomanes pendant leurs transformations?
Ca fait bien 25 ans que je cherche la réponse.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Les commentaires sont superbes aussi.
En fait, je crois que les héros de notre enfance sont particulièrement fair-play. Fair-Play qui, comme tout un chacun le sait, est une faiblesse introduite sous forme de bienveillance par les démons (dans leur plus vile incarnation, les anglais) dans la culture qu'on inculque à nos enfants, afin de pouvoir tirer parti au moment opportun d'un avantage certain dans la lutte du bien contre le mâle (et c'est la qu'on reboucle avec les thèses féministes d'ailleurs).
TOUT EST CLAIR!
Traduction : j'ai eu la trique devant Cool World, ça faisait trop mal et j'ai dû me branler dans les toilettes du cinéma... plus jamais ça !J'ai un ami qui a été délivré d'un esprit de singe qu'il a contracté en regardant Naruto. Cet esprit lui procurait beaucoup de pensées impures. Moi-même qui te parle, une fois, en regardant une séquence animée d'un film de Warner Bros, un film animé nommé Cool World, je me suis attrapé un esprit de Luxure, je ne regardais pas dans le but de me divertir, mais toujours dans le but de rechercher des choses antichrist.
"Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."
Ce blog
Si les pieds sont retournés à l'envers....Ca veut dire qu'ils sont à l'endroit en fait ??
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Mais c'est génial
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h12 ----------
Bon j'arrête là j'aiEt puisque j'aime beaucoup les symboles, je vous laisse avec cette photo, on constate que l'emblème des Nazis, la svastika, est un symbole très couramment utilisé au Tibet, dans le Boudhisme et dans plusieurs religions d'Asie. De toute évidence, Hitler et le Dalaï Lama sont des destructeurs de masse, cela ne fait plus aucun doute. Les masques tombent petit à petit, les prophéties bibliques s'accomplissent jour après jour, cela doit vous pousser à vous poser de nombreuses questions sur votre existence sur cette terre.des trucs à liredu boulot.
Oui, ça s'appelle l'alcoolsime ...plus une personne sera adepte de vin, plus le démon du vin qui l'habite aura de l'emprise sur lui
Donc, New age et yoga = agissement du diable ...Si les jeunes d'aujourd'hui se déversent aussi facilement dans des doctrines comme le New age, le Yoga, l'occultisme, la voyance, l'astrologie, etc... C'est aussi en partie à cause de ces mangas. Les jeunes n'ont plus d'éducation morale et encore moins d'éducation spirituelle, ce qui constitue un terrain propice pour le diable et ses agissements
Essayer de comprendre et d'analyse ne sert à rien. Mieux vaut suivre un truc pré-écrit et pré-formaté et on tout sera clair comme par mag...Déchiffrer les messages subliminaux et les symboles occultes ne vous mèneront nulle part! Ce qui est important à connaitre c'est la parole de DIEU, parce que grâce à celle-ci vous pouvez facilement comprendre le monde spirituel qui vous entoure et de ce fait, connaitre parfaitement quels dessins animés sont d'origine démoniaque et lesquels ne le sont pas.
l n'est pas surprenant de voir de petits enfants se promener avec des mauvais esprits dans leurs poches (mauvais esprits dans les poches = monstres de poches = pocket monster = pokémon)
Il ne faut pas être accro, à rien, du tout, que dalle ... sauf Jésus. Mais pas Dieu.D'une manière générale, il ne faut pas devenir acro à quoi que ce soit. Nous devons être acro au Seigneur Jésus,
Tu m'étonnes que les chrétiens prennent tant de claques dans la gueule dans le mondece n'est que de cette manière que nous pourrons être convaincus par l'Esprit d'abbandonner certaines choses comme les arts martiaux par exemple
Bref idem, trop de perles, je m'arrête là
"For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."
L'hermite moderne en parlait dans sa video des meilleurs clichés d'anime, ca donnait un truc du genre
oui c'est con, pourquoi tu irais énoncer l'attaque que tu vas faire, c'est débile de reveler sa botte secrete, et personne quand il se bat dit "coup de poing dans ta gueule !"
Mais...
Si c'est "1000 coup de poing dans ta gueule à la vitesse de la lumière" là ca a de la gueule, et faut mettre un trademark dessus. non seulement pour la gloire mais aussi pour l'impact psychologique à imposer dans le combat!
---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h16 ----------
Un peu comme les panou-panou qui attaquent a tour de role... comme dans les films d'action aussi
---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
Sauf que la transformation se fait a la vitesse de la lumière, sic X or
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
En VOD sur crunchyroll
Revoyons la même scene mais au ralenti
https://youtu.be/FLwQqGi2fXA?t=6m51s
Sinon j'ai retrouvé la video des clichés de shonen :
http://www.wakanim.tv/video/OY/8-les...-du-manga-shon
J'ai dit BIOMAN!