Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10034
  1. #9061
    J'avais pas compris pourquoi j'ai eu une tripotée de jeux de ma wishlist en soldes pour le 11 novembre, en fait Steam s'est mis au méga jour de soldes chinoises (genre de Black Friday).
    https://store.steampowered.com/sale/SinglesDay2019

  2. #9062
    Bon en plus d'avoir des freeze et compagnie depuis la MAJ, j'ai le jeu AoE II définitive edition qui ne veut pas se télécharger (il reste bloqué à 66% et 8.1go sur 12go et meme quand je désinstalle c'est toujours bloqué au meme endroit) et vu qu’apparemment je suis le seul je dirai bien que c'est un soucis de Steam...

    A l'époque quand on avait un soucis on supprimé un fichier de steam et il réinstaller steam proprement, je me rappelle plus du nom et si il existe toujours.

  3. #9063
    12Go AoE2
    Ils ont vraiment retapé tous les sprites

  4. #9064
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    12Go AoE2
    Ils ont vraiment retapé tous les sprites
    Oui et décompressé on dépasse les 20go. Remarque dans la fiche technique ils disent 30go d'espace dispo.

  5. #9065
    Retour du mode réduit avec la dernière MAJ!

  6. #9066
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mais pas du mode liste.
    Barba non facit philosophum.

  7. #9067
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    12Go AoE2
    Ils ont vraiment retapé tous les sprites
    Ils ont même ajoutés des animations de destruction pour les bâtiments:

    https://www.youtube.com/watch?v=PaY-8MwYoWA
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #9068
    J'ai testé vite fait le steam link, sur tablette android avec FTL. Je n'ai pas vraiment réussi à être efficace, je dois réapprendre les commandes, j'ai galéré entre les différents contrôles et rien ne m'a plu.
    Je dois faire des efforts et je n'ai pas encore tout compris, mais l'appli nous laisse libre de placer les commandes où on veut.

    C'est prometteur. Si ça devient une fonctionnalité bien implémentée ça va me plaire, je ne suis intéressé que par les jeux posés, tour par tour.
    Quand j'aurai du temps je testerai Civ6 et Darkest Dungeon.

  9. #9069
    Tu jouais au gamepad ou en tactile à FTL ?

  10. #9070
    Tactile, s'il y a un moyen de connecter un pad, j'ignore comment.
    Mais ce qui m'intéresserait c'est de jouer au lit tranquillement, donc le pad n'est pas l'objectif pour moi.

  11. #9071
    J'ai testé avec Darkest Dungeon, en contrôle du curseur ça fonctionne plutôt bien.



  12. #9072

  13. #9073
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://steam-backlog.com/

    Quelqu'un a déjà essayé ? Je vais voir ça ce soir.
    Pas essayé, je vois juste de beaux liens d'affiliation Humble et... Instant Gaming

    Sinon j'utilise Steam Filters.

  14. #9074
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai testé avec Darkest Dungeon, en contrôle du curseur ça fonctionne plutôt bien.
    Effectivement je n'ai fait que le tuto, le temps de bien placer les touches utiles, ça a l'air de bien répondre.

    Je viens de passer 1 heure à tester, on peut vraiment paramétrer les réglages pour chaque jeu, et il sauvegarde notre préférence par jeu. On ne perd donc du temps qu'au début la première fois et c'est tranquille.

    À part DD j'ai joué à Blood Bowl 2, j'ai toujours rêver d'y jouer sur tablette. J'ai mis longtemps à trouver les réglages (et j'aurai encore quelques ajustements) et au final ça marche pas mal, avec juste un problème. Je suis très lent pour bien me déplacer, il n'y a pas le confort de la souris. En 2 minutes je ne jouais qu'un tiers de mon équipe. Comme je joue en solo contre l'IA, j'espère pouvoir mettre ce compteur en infini.

    L'interface est celle du big picture, elle bénéficie des progrès et ajouts d'options comme pouvoir éteindre son PC (qui est dans le salon). Comme ça j'éteins la télé, je joue au lit et peut éteindre sans avoir à me lever.

    Par contre j'ai mal à la main droite. J'évite les jeux rapides sur Android, parce que je suis nul, mais aussi parce que je n'arrive pas à bien jouer avec un stick virtuel. Il y a un truc qui m'a toujours énervé sur les tablettes (j'ai eu 2 Samsung), c'est qu'en la tenant il peut m'arriver d'effleurer sans le vouloir le bouton (digital ?) MENU qui se trouve entre la paume et le pouce.
    Alors j'appuie dessus sans le vouloir, ça me sort du jeu, si j'appuie plusieurs fois ça le ferme parfois ou me met sur une autre appli.
    Quelle idée de con que la partie sensible dépasse de la taille de l'écran.

    Alors j'utilise ma main un peu comme une serre d'oiseau pour m'éloigner du bouton, mais ça fait mal.

    Pensez vous que des studios ajouteront des contrôles tactiles (pour les jeux qui s'y prêtent) avec cette possibilité ? Certains ne demanderaient pas beaucoup de changements. Pour BB2 par exemple, ce doit être le plus simple après la souris. J'avais essayé le pad et c'était pas terrible.

  15. #9075
    Faut que je test Isaac dans mon lit avec manette Bluetooth sur la tablette. Ça peut être sympa.

  16. #9076

  17. #9077
    C'est bien a 19h aujourd'hui que les soldes steam (Black Friday) commencent?

  18. #9078
    Friday = Vendredi. Faudra attendre encore un peu . Sauf si c'est des soldes plus longues que juste le Black Friday. Les dates avaient circulé mais j'ai zappé depuis.
    Edit: Apparemment ça commence bien aujourd'hui déjà oui, les soldes d'automne (qui couvrent le Black Friday et le Cyber Monday).
    Steam Autumn Sale 2019: November 26 - December 3
    Steam Winter Sale 2019: December 19 - January 2
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #9079
    C'est les Steam Awards et comme chaque année, steam nous colle la catégorie VR pour laquelle nous devons nominer un jeu même si nous faisons partie des 98 % joueurs qui n'ont pas de kit VR.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est les Steam Awards et comme chaque année, steam nous colle la catégorie VR pour laquelle nous devons nominer un jeu même si nous faisons partie des 98 % joueurs qui n'ont pas de kit VR.
    Il y a une catégorie "Baalim achievement" il me semble.


    Il n'y a que Baalim qui a le badge. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9081
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il y a une catégorie "Baalim achievement" il me semble.
    Tous les ans, j'espère qu'on va enfin achever Baalim, et tous les ans je suis déçu

  22. #9082
    Le Steam controller qui est à -90% soit 5,50, il y a une arnaque quelque part ou quoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #9083
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le Steam controller qui est à -90% soit 5,50, il y a une arnaque quelque part ou quoi ?
    Je crois qu'il va être abandonné.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #9084
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le Steam controller qui est à -90% soit 5,50, il y a une arnaque quelque part ou quoi ?
    Il y a 10€ de frais de port ceci dit.

  25. #9085
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le Steam controller qui est à -90% soit 5,50, il y a une arnaque quelque part ou quoi ?
    Le matériel est en presque une en soi. J'en ai acheté un il y a deux ans et j'ai pas du jouer plus de 10h avec. L'ergonomie de la manette est pas mal, par contre les contrôleurs tactiles ne sont pas au point et donne le pire des monde.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le matériel est en presque une en soi. J'en ai acheté un il y a deux ans et j'ai pas du jouer plus de 10h avec. L'ergonomie de la manette est pas mal, par contre les contrôleurs tactiles ne sont pas au point et donne le pire des monde.
    C'est kljv compliant !

  27. #9087
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est kljv compliant !
    T’as pas idée à quel point :D

  28. #9088
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le matériel est en presque une en soi. J'en ai acheté un il y a deux ans et j'ai pas du jouer plus de 10h avec. L'ergonomie de la manette est pas mal, par contre les contrôleurs tactiles ne sont pas au point et donne le pire des monde.
    Ah, merci pour le retour. J'en reste à mon vieux pad 360 qui me convient très bien alors.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #9089
    Par curiosité vu le prix j'en ai commandé un. Au pire il rejoindra mon steam link acheté en promo au placard, mais je suis vraiment curieux d'essayer sur certains jeux.

  30. #9090
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le Steam controller qui est à -90% soit 5,50, il y a une arnaque quelque part ou quoi ?
    Je confirme qu'ils vont l'abandonner : https://www.gamesindustry.biz/articl...eam-controller

    C'est dommage parce que je l'aime bien et que je m'en suis servi pour des jeux comme MGS:V, Forza Horizon 4, Monster Hunter, etc sans soucis particulier, à part de devoir trafiquer un peu pour le rendre compatible avec des jeux non-Steam.

Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •