Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10034
  1. #151
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca y est, j'ai dépassé les 200 ventes cette année alors qu'il me reste encore plein de cartes à vendre

    Et comme apparemment j'aurais tenté d'acheter un jeu avec un VPN en 2011, je sens qu'on va rigoler pour la vérification
    Ah tiens, c'est quoi cette limite de 200 objets/an vendus sur le store ?
    J'ai reçu une notification comme quoi il faudrait remplir un formulaire pour vérifier si je suis américain ou pas, j'ai pas tout compris. C'est quoi ce truc ?

  2. #152
    Ca sert à rien, c'est pour les impots US ou un truc comme ça.

  3. #153
    27 millions de gemmes sont en vente sur le marché de quoi faire exploser les enchères

  4. #154
    Moi après réflexion j'ai vendu les miennes, j'aurai jamais réussi à gagner une enchère, toujours un petit malin pour mettre 5 gems de plus ^^

  5. #155
    La banque Rotchild possède probablement des centaines de milliers de gemmes
    Grand maître du lien affilié

  6. #156
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La banque Rotchild possède probablement des centaines de milliers de gemmes
    C'est Gabe qui a la mine principale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #157
    C'est chouette quand même cette initiative. En convertissant tous mes doubles, j'ai pu facilement récupérer deux jeux pas trop mauvais. Les fonds d'écran en double et les emotes que j'avais étaient invendables en plus.
    Récupéré King's bounty Dark side (7000 gemmes) et One Finger Death punch (3700 gemmes).
    Si on convertit la valeur de ces gemmes avec le prix du marché (1000 gemmes = 1€) je crois, c'est pas de mauvaises affaires quand même

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vu le jeu, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose... et je ne suis pourtant pas trop regardant à ce niveau là.

  10. #160
    Par contre je me demande, il est dit dans la faq que les gemmes ne disparaitront pas après les enchères et qu'on pourra créer des boosters packs.

    Est-ce juste le temps que les gemmes s'épuisent ou est-ce qu'on pourra toujours en fabriquer? (si c'est le cas, bonjour la chute des cours des boosters).

    Si c'est juste le temps que ça s'épuise, le prix des sacs risquent de flamber non?

    ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu le jeu, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose... et je ne suis pourtant pas trop regardant à ce niveau là.
    Oué pareil, rien que le trailer m'a fait gerber...

    Pourtant c'est dommage parce que techniquement, ça n'a pas l'air mal du tout. Mais en faire un jeu où le seul but est de tuer des innocents qui supplient en gros plan, non merci. Pourquoi pas un jeu qui consiste uniquement à violer des enfants aussi.....

  11. #161
    Moi la décision me rassure, c'est pas aux intermédiaires du web de dire ce qui est bien ou pas bien, si Amazon se mettait a refuser des livres on serait outré.
    Grand maître du lien affilié

  12. #162
    Si amazon refuse un livre sur disons , des techniques pour choper des enfants en sortie d'école , on devrait être outré ?

  13. #163
    Y'a des éditeurs pour filtrer avant, aprèspour l'auto édition, faut respecter la loi voilà tout.

    C'est d'ailleurs tout le flou de la littérature, tu peux pas écrire un guide là dessus, mais tu peux raconter la vie d'un serial killer qui le fait.
    Grand maître du lien affilié

  14. #164
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a des éditeurs pour filtrer avant, aprèspour l'auto édition, faut respecter la loi voilà tout.

    C'est d'ailleurs tout le flou de la littérature, tu peux pas écrire un guide là dessus, mais tu peux raconter la vie d'un serial killer qui le fait.
    American Psycho. Un très bon livre, d'ailleurs...

  15. #165
    Sinon maintenant mes MAJ de jeux sont "planifiées" pour une certaine heure (j'ai la beta)
    ça me gonfle un peu
    Grand maître du lien affilié

  16. #166
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Si amazon refuse un livre sur disons , des techniques pour choper des enfants en sortie d'école , on devrait être outré ?
    Bah il y en a bien dans ce genre-ci qui sont en vente, alors bon.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #167
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Bah il y en a bien dans ce genre-ci qui sont en vente, alors bon.

    Bon j'ai rien dit.

  18. #168
    Sympa pour noel ça, mamie va apprécier
    Grand maître du lien affilié

  19. #169
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Quel surprise :
    http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg...12-16_1928.png

    Juste avant les soldes, c'est dingue les coïncidences.
    Starting in the next few days.
    Quand en vrai ? Faut que je me dépèche, j'ai une offre pour le dernier CoD à 7 clés (~13€)...

  20. #170
    Breaking : avec la crise de rouble, ils ont stoppé le trafic des clés tf2 : tout est region locked
    Grand maître du lien affilié

  21. #171
    Je crois qu'il va vraiment falloir que j'ecoule mes dernières clés, le marché risque de plus durer très longtemps avec tout ça...

  22. #172
    J'ai plein de caisses TF2 à ouvrir, je peux te les reprendre gratuitement, maintenant que ça ne sert plus à rien

  23. #173
    Quand quelqu’un se connecte sur un jeu pour regarder ma partie, j'ai l'impression que le jeu bride le fps ingame a 30 fps, ça fait la même chose chez vous?

  24. #174
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message

    Bon j'ai rien dit.
    Amazon avait retiré de la vente les jeux Wii jap sur le viol.

  25. #175
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Quand quelqu’un se connecte sur un jeu pour regarder ma partie, j'ai l'impression que le jeu bride le fps ingame a 30 fps, ça fait la même chose chez vous?
    Yep, ça m'a déjà fait des ralentissements, sur Super Meat Boy

    Pas compris pourquoi, et ça l'a pas refait sur d'autres jeux... Donc je saurais pas en tirer de conclusion générale.

  26. #176
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi la décision me rassure, c'est pas aux intermédiaires du web de dire ce qui est bien ou pas bien, si Amazon se mettait a refuser des livres on serait outré.
    En même temps, steam est resté intraitable à propos de seduce me, jeu de drague gentillet quant à sa présence sur greenlight ...

    Amazon ne refuse rien, la fnac oui et je ne vois personne gueuler à ce sujet.

  27. #177
    Bah après ça ne me choque pas qu'un vendeur ne propose pas un titre.

    Chaque commerçant est libre de pas vendre un titre si il n'a pas envie. Si les clients veulent le titre, ils vont voir ailleurs et tant pis pour le commerçant si il perds des clients et c'est son choix.

    C'est pas comme si le gouvernement interdisait le truc à la vente.

    Le problème c'est que Steam s'est un peu rendu incontournable mais il n'est pas obligé de vendre un jeu, que ce soit parce que celui a un gameplay de merde ou parce qu'il est moralement douteux. Ce n'est pas de la censure à mes yeux, c'est un choix commercial.

  28. #178
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Amazon ne refuse rien, la fnac oui et je ne vois personne gueuler à ce sujet.
    Amazon refuse des trucs, ça dépend juste des clients. Si personne ne râle...

  29. #179
    Mais ce système d'enchère, on ne peut pas vendre de jeu avec ça non ? Parce que ce serait génial de pouvoir virer de vieux truc
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #180
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mais ce système d'enchère, on ne peut pas vendre de jeu avec ça non ? Parce que ce serait génial de pouvoir virer de vieux truc
    Non faut pas rêver.

    Mais c'est sûr que si un jour on peut se débarrasser de certains jeux ( vente, échange), du moins ceux qu'on n'a jamais installé, ça serait une sacré avancée.

Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •