Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10034
  1. #9091
    --pavé sans ponctuation ni phrases--

    Petite insomnie, du coup je fais les courses, du coup en plus de zieuter les promos sur les disques durs je cherches pour les cartes d'extension sata n'ayant plus de ports dispo, du coup j'ai un doute sur mes ports pci-e dispo et du coup je démonte le pc à 5h30 (toute façon reprise du boulot demain donc ça sera 7h30 tous les matins le coucher) mais j'ai un doute sur un port et mes yeux pourris ne m'aident pas du coup je sors la notice de la mobo et en même temps que le nom exact du port suspect je me rend compte que y'a bien deux ports sata de libres et qu'en fait ils sont presque accessibles faut juste retirer la carte graphique, ce que je fais, du coup je rebranche tout et je peux enfin réinstaller mon disque dédié aux jeux steams

    --tl;dr remis en route mon disque dur steam, je me sens tout mieux !

    Spoiler Alert!



  2. #9092
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je confirme qu'ils vont l'abandonner : https://www.gamesindustry.biz/articl...eam-controller

    C'est dommage parce que je l'aime bien et que je m'en suis servi pour des jeux comme MGS:V, Forza Horizon 4, Monster Hunter, etc sans soucis particulier, à part de devoir trafiquer un peu pour le rendre compatible avec des jeux non-Steam.
    Malheureusement la majorité a décidé que c'était de la merde sans même se donner la peine d'explorer à fond le concept ou même juste de l'essayer... Je trouve ça vraiment dommage, car même si le pad a d'indéniables défauts, il a aussi des qualités et l'idée d'utiliser des trackpads à la place des sticks était bonne.

    Le pire dans tout ça, avis perso, c'est cette communité PC parfois débile qui se revendique être la "master race" notamment parce que c'est le royaume de la bidouille, et dès qu'on leur propose un concept intéressant mais qui demande de la bidouille pour en profiter pleinement, ah ben non c'est chiant...

    J'aurais bien voulu en commander une dernière, histoire d'en avoir une neuve en stock au cas où, mais tant pis. Je vais faire attention à mon actuel. un des défauts relevé, et qui est juste, les matériaux sont un peu cheap, la surface des trackpads s'abiment assez vite. Donc un conseil au nouveau acheteur, si possible (parce que pas facile à trouver) essayer de trouver quelque pour protéger vos trackpads. A une époque il y a avait des stikers "spéciaux" pour ça, mais depuis à part les acheter à plus de 10 boules sur amazon.com (non parce que ça n'existe plus sur la version fr du site), reste les stikers "classiques", mais j'ignore si ça protège bien.

    Franchement cette manette mériterait une V2, mieux pensé, mieux étudié, et ça serait top.

  3. #9093
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Malheureusement la majorité a décidé que c'était de la merde sans même se donner la peine d'explorer à fond le concept ou même juste de l'essayer... Je trouve ça vraiment dommage, car même si le pad a d'indéniables défauts, il a aussi des qualités et l'idée d'utiliser des trackpads à la place des sticks était bonne.

    Le pire dans tout ça, avis perso, c'est cette communité PC parfois débile qui se revendique être la "master race" notamment parce que c'est le royaume de la bidouille, et dès qu'on leur propose un concept intéressant mais qui demande de la bidouille pour en profiter pleinement, ah ben non c'est chiant...

    J'aurais bien voulu en commander une dernière, histoire d'en avoir une neuve en stock au cas où, mais tant pis. Je vais faire attention à mon actuel. un des défauts relevé, et qui est juste, les matériaux sont un peu cheap, la surface des trackpads s'abiment assez vite. Donc un conseil au nouveau acheteur, si possible (parce que pas facile à trouver) essayer de trouver quelque pour protéger vos trackpads. A une époque il y a avait des stikers "spéciaux" pour ça, mais depuis à part les acheter à plus de 10 boules sur amazon.com (non parce que ça n'existe plus sur la version fr du site), reste les stikers "classiques", mais j'ignore si ça protège bien.

    Franchement cette manette mériterait une V2, mieux pensé, mieux étudié, et ça serait top.
    Ça tombe bien il est de nouveau en stock

    https://store.steampowered.com/app/3...am_Controller/


  4. #9094
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça tombe bien il est de nouveau en stock

    https://store.steampowered.com/app/3...am_Controller/
    Ah ben merci, vais m'en chopper un (et tant pis si ça en fait rire).

    [edit] et bim rupture de stock, c'est dingue le succèsz qu'elle a alors qu'elle est abandonnée. :D

  5. #9095
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah ben merci, vais m'en chopper un (et tant pis si ça en fait rire).
    Perso j'ai fait 235h sur Dark Souls 3, une fois bien configuré c'est assez pratique / agréable à utiliser, mais effectivement c'est pas vraiment clé en main donc ça marche pas. Bien que avec les configs de la commu téléchargeable à la volé directement pour chaques jeux c'est pas si difficile que ça pour avoir une config qui nous convienne. Après je ne joue pas énormément de jeu à la manette, du coup en dehors de DS3 je ne m'en suis plus servi.


  6. #9096
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Perso j'ai fait 235h sur Dark Souls 3, une fois bien configuré c'est assez pratique / agréable à utiliser, mais effectivement c'est pas vraiment clé en main donc ça marche pas. Bien que avec les configs de la commu téléchargeable à la volé directement pour chaques jeux c'est pas si difficile que ça pour avoir une config qui nous convienne. Après je ne joue pas énormément de jeu à la manette, du coup en dehors de DS3 je ne m'en suis plus servi.
    Pour ma part, à la base je cherchais une solution pour jouer tranquillement à tout type de jeu sur mon vidéoprojecteur tout en étant tranquillement installé dans mon canapé. J'ai essayé le "plateau" pour le clavier/souris et j'ai trouvé ça chiant et encombrant. J'ai essayé "Xpadder" couplé à une manette Xbox 360, qui est longtemps resté ma seule solution malgré les limites de cette solution. Et puis Valve est arrivé avec le Steam Controller, j'ai acheté, j'ai essayé, j'en ai chier au début je ne vais pas le caché. Mais une fois que j'avais créé quelques configurations de bases et compris comment les sauvegarder sur mon PC dans un coin, bah ça été le pied. Je suis même allé jusqu'à faire un guide ainsi que quelques vidéos à l'époque. Et j'avais l'intention d'y revenir, mais visiblement je ne sais pas si ça en vaudra la peine (ou alors sur Twitch pour faire rire les aigris ? ).

    Après je comprends la décision de Valve, ils vont pas garder un projet qui n'est pas rentable, surtout après 4 ans. "J'en veux" plus à une certaine catégorie de joueurs... Mais bon tant pis, au moins j'ai pu en chopper une dernière (ça fait 15€ au total avec le frais de port pour info). Reste à espérer qu'un concurrent reprendra l'idée (eh ! microsoft ! y a moyen de faire un truc génial ! au lieu de nous pondre une manette elite certes de qualité niveau matériel mais peu intéressante niveau configuration). Je doute que Valve y revienne par contre, maintenant qu'ils sont partis du côté de la VR.

  7. #9097
    Je lui avais quand même trouvé un défaut qui m'avait empêché de jouer à la manette à Just Cause 3 à l'époque : la position et la taille des touches en dessous du pad tactile. Comme on bouge beaucoup dans le jeu et qu'on se retrouve souvent à devoir diriger le parachute tout en devant appuyer sur les touches pour utiliser le grappin, mon pouce n'arrivait pas à les atteindre assez rapidement, et quand j'y arrivait, c'était généralement pour appuyer sur la mauvaise.

    Bon, le fait que Just Cause 3 était optimisé à la pisse sur PC n'a pas aidé non plus. Mais ça a été ma seule déception avec cette manette.

  8. #9098
    Dîtes vous arrivez à allez sur le site de Steam ? J'ai une erreur 500 depuis plusieurs jours

  9. #9099
    Ben le site est up, là (mais je ne me suis pas loggué).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #9100
    Une petite question : quand on achète un OST sur steam, on récupère ça en MP3 ou faut obligatoirement passer par steam pour l'écouter ? ( https://store.steampowered.com/app/2...t__Soundtrack/ )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #9101
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Une petite question : quand on achète un OST sur steam, on récupère ça en MP3 ou faut obligatoirement passer par steam pour l'écouter ? ( https://store.steampowered.com/app/2...t__Soundtrack/ )
    Tu as la réponse dans la toute première chronique.

  12. #9102
    Quelqu'un a la source du pixel art utilisé pour les soldes steam?

  13. #9103
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah ben merci, vais m'en chopper un (et tant pis si ça en fait rire).

    [edit] et bim rupture de stock, c'est dingue le succèsz qu'elle a alors qu'elle est abandonnée. :D
    Elle est nulle cette manette, y a aucun succès !

  14. #9104
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Une petite question : quand on achète un OST sur steam, on récupère ça en MP3 ou faut obligatoirement passer par steam pour l'écouter ? ( https://store.steampowered.com/app/2...t__Soundtrack/ )
    Les fichiers sont stockés dans le répertoire du jeu concerné.
    Barba non facit philosophum.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quelqu'un a la source du pixel art utilisé pour les soldes steam?
    https://twitter.com/waneella_

    C'est fait par cet artiste.

    https://twitter.com/i/status/1199464711835791360



    Pour récupérer l'original :

    https://twitter.com/CSandusky_TCC/st...73516313231360



    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stor...wallpapers.zip

  16. #9106
    y a même des wallpapers pour téléphone.

  17. #9107
    D'ac merci Eradan. J'avais pas compris l'histoire de première chronique de baalim, je cherchais dans le topic steam v1 ... bref ^^
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #9108
    J'avais fouillé dans la source de la page, mais je n'ai pas trouvé la version animée, ça doit être scripté à mon avis.
    J'ai trouvé la version de nuit actuelle, qui n'est pas dans le zip (avec de la transparence sur les bords, il y a peut-être moyen de superposer des bouts de fond d'écran pour éviter les dégradés).


    EDIT: Bon, le fond d'écran ne fait pas la même taille, donc pour superposer, ça ne va pas (si on redimensionne le pixel art, ça va être dégueulasse).
    Donc j'ai juste mis du noir sous les bords transparents de la bannière, remis l'enseigne (dont la langue change en fonction de l'interface) et élargi le fond à 1920x1080.
    Pour ceux qui veulent:


    Après il y a peut-être moyen de demander à l'auteur cette variante.
    Dernière modification par Bentic ; 28/11/2019 à 22h22.

  19. #9109

  20. #9110
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quelqu'un a la source du pixel art utilisé pour les soldes steam?

    Si tu cherche la version animée, sans les degradés en taille max, elle est disponible en deux formats:

    En webm
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...m?t=1574791093

    Et ici en mp4
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...4?t=1574791093


    Le fichier .mp4 est le fichier source qui sert de base à tout le reste.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  21. #9111
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Si tu cherche la version animée, sans les degradés en taille max, elle est disponible en deux formats:
    Ah cool, merci!
    Je ne m'y connais pas assez pour l'avoir trouvé dans la source.
    Par curiosité, si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais me dire par MP (pour ne pas polluer le topic) où ça se trouve dans la page ?
    Histoire d'améliorer mes compétences d'investigateur

  22. #9112
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ah cool, merci!
    Je ne m'y connais pas assez pour l'avoir trouvé dans la source.
    Par curiosité, si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais me dire par MP (pour ne pas polluer le topic) où ça se trouve dans la page ?
    Histoire d'améliorer mes compétences d'investigateur
    google chrome---->plus d'outils---->outils de développement, onglet éléments.

    Ensuite, il sufffit de passe la souris pour localiser les chemins de l’arborescence.

    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #9113
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    google chrome---->plus d'outils---->outils de développement, onglet éléments.

    Ensuite, il sufffit de passe la souris pour localiser les chemins de l’arborescence.

    - - - Mise à jour - - -
    Bon ben faut que j'ouvre mes yeux...
    C'est ce que j'avais fait dans Firefox, mais j'ai uniquement regardé dans le page_background_holder et pas dans le fullscreen-bg qui est au même niveau à côté et pas imbriqué dedans.
    Merci

  24. #9114
    Y'a moyen de classer/ connaitre les jeux Steam par taille d'occupation sur le DD ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9115
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a moyen de classer/ connaitre les jeux Steam par taille d'occupation sur le DD ?
    Si tu parles des jeux que tu possèdes (pas dans le magasin, donc), sur la page d'accueil de ta bibliothèque, sur une des "étagères" qui t'affiche tous les jeux, ou une collection (donc pas les jeux récents ou l'activité des amis), tu as un choix de tris, notamment par taille sur le disque.

  26. #9116
    Excellent, merci !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9117
    Les cartes de Noël sont arrivées pour ceux que ça intéresse.

  28. #9118
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les cartes de Noël sont arrivées pour ceux que ça intéresse.
    Qu'est-ce donc mon bon monsieur ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #9119
    Quand tu craft un badge, il te donne une carte. Tu en auras aussi sans doute en faisant un truc sur steam pendant les soldes. Avec des cartes tu fais des badges, où tu les vends, où tu t'en branles et tu les laisses pourrir dans ton inventaire et elles disparaissent à la fin des soldes.

  30. #9120
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand tu craft un badge, il te donne une carte.
    Ah ok merci. C'est cette étape là que je n'avais pas compris.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •