Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10034
  1. #9331
    C'est normal y'a un effet de groupe, si t'es le seul connard qui se met pas en solde, tu va pas vendre
    Grand maître du lien affilié

  2. #9332
    Comme Rimworld par exemple, un bide absolu.

  3. #9333
    Ouais j'allais parler de Factory, un vrai bide aussi.

  4. #9334
    Moi je me demande surtout pourquoi ça dérange cette année ?
    En cherchant 2 minutes ces soldes sont présentes depuis au moins 2016.
    https://www.gamekult.com/actualite/l...am-159179.html

    GoG le fait également.

  5. #9335
    Faudrait voir s'ils n'en rajoute pas régulièrement, parce qu'au début c'était que l'hiver.

    Après ils ont ajouté l'été, puis pâques, puis Halloween, puis le Black Friday, puis les soldes du printemps et maintenant le nouvel an lunaire qui tombe en janvier/février..

    Sans oublier désormais les "journées" à la con (jour des célibataires ... sérieusement)

    Du coup la seule période a éviter pour acheter ses jeux semble être Août/Septembre/Octobre, pour le moment.
    Grand maître du lien affilié

  6. #9336
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Le commandos 2 HD Remaster doit sortir ce soir à 18 heures...

    Le remaster de Praetorians aussi d'ailleurs...
    Pour Commando 2

    Pour Praetorian, même site aujourd'hui vers 10h.

  7. #9337
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour Commando 2

    Pour Praetorian, même site aujourd'hui vers 10h.
    Ouais j'ai vu ça hier soir...Sur le topic GOG j'ai posté un avis de joueur trouvé sur GOG justement qui résume malheureusement tous les gros défauts de ce remaster.....

    I advise NOT to buy, at least for now.
    Im a Commandos fan so i bought this straight away but if this is a remaster/HD version then I'm a Super Saiyan. Let's dive in:
    - instead of doing a remaster they just upscaled the background (looks nice, i admit) but changed the FOV and zoomed in so it works on widescreen. you cant zoom out though at all and that function was essential for gameplay and planning. game still looks blurry
    - game runs bad due to bugs: some crashes, problems with passing the tutorial due to wonky animations of new models and sometimes not-working controls (restarted 6 times to try to climb a pole)
    - the UI is barely touched and still uses archaic schemes (barely any effort)
    - no coop (which the previous one had)
    - gore censored
    - nazi iconography completely removed (doesnt feel im playing a WW2 game anymore) which is absolutely insulting and disrespectfull to history. i say that as a Polish person.

    All in all this feels like a big cashgrab. Dont let nostalgia get a hold of you like it did me and just get a free HD version/mod which exists for both commandos games and works and looks much better.
    Had high hopes for this. A big disapointment.
    Je vais rester sur la version d'antan.....

  8. #9338
    Pour Praetorian : https://dystopeek.fr/jouer/praetorians-hd-remaster/

    Même causes, même conséquences.

  9. #9339
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudrait voir s'ils n'en rajoute pas régulièrement, parce qu'au début c'était que l'hiver.

    Après ils ont ajouté l'été, puis pâques, puis Halloween, puis le Black Friday, puis les soldes du printemps et maintenant le nouvel an lunaire qui tombe en janvier/février..

    Sans oublier désormais les "journées" à la con (jour des célibataires ... sérieusement)

    Du coup la seule période a éviter pour acheter ses jeux semble être Août/Septembre/Octobre, pour le moment.
    Il y a les soldes de la rentrée et les soldes d'automne, d'ailleurs c'est marrant pour les soldes saisonnales selon les stores ça ne tombe quasiment jamais la même semaine. La pire période pour moi c'est plutôt celle dans laquelle on va rentrer : février, mars, avril et mai car à part les soldes de printemps, il n'y aura que la St Valentin qui concernera que quelques jeux sur quelques stores et rien d'autre, pas de soldes à Pâques en principe.

  10. #9340
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup la seule période a éviter pour acheter ses jeux semble être Août/Septembre/Octobre, pour le moment.
    Bof entre les promos midweeks, les périodes d'essai / promo WE, les ventes par éditeur parce qu'ils font une conférence et je ne sais quoi… faut le vouloir pour trouver un jour où il n'y a pas quelque chose en soldes.

    Mais sinon comme dit précédemment, on trouve encore pas mal d'indies qui n'ont jamais mis leurs jeux en soldes. Et si le prix baisse, c'est permanent. Pour se le permettre vaut mieux avoir un bon jeu, ou en tous cas bien connu, de préférence dans une niche avec peu de concurrence.
    Ou alors il suffit d'avoir confiance dans l'estimation de la valeur de son jeu et ne pas vouloir jouer avec des effets psychologiques plus ou moins bancales.

    Le prix le plus bas deviens celui de référence pour pas mal de monde, même si faire le yoyo doit permettre de gratter quelques euros, et d'en perdre d'autres en retardant une vente potentielle jusqu'à ce que l'acheteur passe finalement à autre chose.
    Enfin j'imagine qu'il y a plein d'experts qui ont étudié tout ça et en ont tiré des conclusions plus ou moins divergentes. Après chacun fait sa sauce en croisant les doigts.

  11. #9341
    Vous vous allez pas souvent sur Udemy
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #9342
    Même discussion il y a 10 ans: "Grosse radasse de Gabe qui fait des promos sur 4-5 jeux le WE, alors que sur GamersGate c'est tout les jours."
    Je comprends que le trop-plein de soldes lasse à la longue, mais tout le monde est parti dans la surenchère (GOG et son fameux "l'abus de grosses soldes dévalue fortement la valeur des jeux, donc on va éviter", suivi d'une promo à -90% sur le catalogue Interplay quelques mois après il y a 8 ans). Autant dire que revenir en arrière demandera un bon paquet de temps.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour Praetorian : https://dystopeek.fr/jouer/praetorians-hd-remaster/

    Même causes, même conséquences.
    Truc marrant à l'époque: le jeu avait fait parti d'une compil (Compil M6 Game 2003) quelques mois après sa sortie. Autant dire qu'il avait déjà bien marché (Pyro s'était essayé dans la catégorie RTS tactique, ).

  13. #9343
    Plague.inc a multiplié son compteur de joueur par 10 ces derniers jours ...

    Et j'avoue je l'ai relancé y'a 2 jours
    Grand maître du lien affilié

  14. #9344
    Je ne peux plus me co à steam où même aller sur le site internet de steam.

    Ca vous le fait aussi ?

  15. #9345
    Déconnecté également chez moi. Ça doit être général.

  16. #9346
    Ok merci ça me rassure.

  17. #9347

  18. #9348
    Ça commence à faire long là.

    Ils se sont fait attaquer ?

  19. #9349
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ça commence à faire long là.

    Ils se sont fait attaquer ?
    Encore un mauvais coup de Timmy. l'EGS est en train de siphonner les données des utilisateurs de Farming simulator 19

  20. #9350
    C'est un coup du coronavirus il a attaqué Steam

  21. #9351
    Les effets de manque ne se font pas du tout ressentir chez moi. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. NON PAS DU TOUT. ET CHEZ VOUS CA VA ? :vibre;

  22. #9352
    ca doit etre serious parceque la j'ai le logo steam a la place du magasin c'est une premiere.

    on va avoir un communique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #9353
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ca doit etre serious parceque la j'ai le logo steam a la place du magasin c'est une premiere.

    on va avoir un communique?
    Pas rassurant...
    C'est pas faux !

  24. #9354
    Donc avec une panne d’à peine 2h vous avez des sueurs froides comme des toxicomanes en manques pour des jeux vidéos ...


  25. #9355
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc avec une panne d’à peine 2h vous avez des sueurs froides comme des toxicomanes en manques pour des jeux vidéos ...
    Non vu qu'on a plein de jeux sur pleins de launchers, dont GOG avec des jeux en DRM free, on peut toujours jouer...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #9356

  27. #9357
    Peut-être qu'avec tous ces comptes chinois, Steam a attrapé le Coronavirus.


  28. #9358
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc avec une panne d’à peine 2h vous avez des sueurs froides comme des toxicomanes en manques pour des jeux vidéos ...
    Non c'est juste inhabituel
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #9359
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les effets de manque ne se font pas du tout ressentir chez moi. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. Non pas du tout. NON PAS DU TOUT. ET CHEZ VOUS CA VA ? :vibre;
    Ca va très bien je prends de la coke pour éviter d'avoir un manque de Steam
    Je t'avoue que je tremble un peu mais en pleine forme

    Edit: ça remarche chez moi.

  30. #9360
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc avec une panne d’à peine 2h vous avez des sueurs froides comme des toxicomanes en manques pour des jeux vidéos ...
    J'ai pas coupé mon jeu ce matin pour éviter les problèmes
    Barba non facit philosophum.

Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •