Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10034
  1. #9361
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Ca va très bien je prends de la coke pour éviter d'avoir un manque de Steam
    Je t'avoue que je tremble un peu mais en pleine forme

    Edit: ça remarche chez moi.
    tu m'ettones, obligé de passer du temps avec ma famille
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #9362
    J'avais loupé qu'ils vendaient des Bescherelle sur Steam
    pastaper
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #9363

  4. #9364
    Satisfactory (Early Access) débarque bientôt (le mois prochain?) sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/526870/Satisfactory/

  5. #9365
    Wében je viens d'essayer steam remote play pour la première fois et je suis sur le cul.

    Alors mes références sont peut être complètement obsolètes désormais, mais entre le X11 forwarding sur Linux, RDP sur Windows, et autre Team Viewer etc. j'ai toujours associé le streaming de quoique ce soit en terme d'application avec une qualité déplorable.

    Là j'ai un laptop complètement pourrave et je stream des jeux depuis la grosse machine, ça marche du tonerre, pas de sensation de latence, aucun glitch graphique. Impressionnant.

    De ce que j'ai lu y'a pas vraiment de limitation à partir du moment où tu ajoutes un exécutable à steam.

    Je vais tester un peu le bazar voir comment ça se comporte. Mais vu que ça marche bien et que je suis flemmard je me servirai bien de ça pour stream des films ou autre également, on va voir si ça passe

  6. #9366
    Bon, c'est pas trop dégueu, j'ai simplement ajouté VLC a steam et paf ça fonctionne. La qualité a pas l'air 100% optimale mais c'est satisfaisant, je vais jouer un peu avec les options

  7. #9367
    Avec VLC et le SMB activé sur Windows, tu peux lancer tes fichiers en réseau donc bon.



  8. #9368
    La différence c'est que c'est le PC distant qui décode la vidéo. On sait jamais, peut-être que le portable de Kamikaze n'est pas capable de décoder une vidéo.

  9. #9369
    Oui, je suis crétin puisque dernièrement j'ai été confronté au problème avec des fichiers hevc 10 bits. Et mine de rien, il ne faut pas un truc trop vieux. Genre une 8800 gtx ne supporte pas la lecture de ces fichiers.



  10. #9370
    Ouais c'était pour la blague surtout, mais ça fonctionne. Après limite, je suis tellement dépité par l'état de windows que je vais pas aller chercher trop loin quand je veux faire un truc.

    Mais bon je découvre que y'a pas l'air d'y avoir de solution efficace et généraliste sous linux non plus (t'as juste des terminaux ou des trucs pas optimisés). C'est décevant, ça me rappelle ce comic de xkcd: https://xkcd.com/949/

    Genre l'air de rien, Steam qui te gère toute la compression vidéo et le tranfert d'input de manière transparente, en plus du transfert audio, quelque soit le programme, c'est simple et universel.

  11. #9371
    Steam qui n'a pourtant jamais été foutu de proposer un service de "vod" correct

  12. #9372
    Coin à tous,
    Depuis environ un mois, je suis systématiquement "Hors-ligne" lorsque je me connecte à Steam, alors que ma connexion marche bien. Quand je clique ensuite dans Amis -> En ligne ça fonctionne. Pourquoi est-ce que ça ne se fait pas automatiquement?

  13. #9373
    Dans ta fenêtre d'amis tu as des options, dans celles-ci tu dois avoir passé en off la connexion automatique au démarrage de Steam (la dernière de ce menu) :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9374
    Amazing C'était tout bête. Merci beaucoup.

  15. #9375
    Je sais pas si ça a un rapport avec les procès de steam, mais y'a possibilité de refund sur gog maintenant, c'est assez fou vu que tout est DRM free

    starting now, you can get a full refund up to 30 days after purchasing a product, even if you downloaded, launched, and played it
    Je sais pas comment ça ne peut pas mener à beaucoup d'abus....

  16. #9376
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je sais pas comment ça ne peut pas mener à beaucoup d'abus....
    Parce qu'ils te demandent de pas abuser

    Mais je suppose surtout qu'ils se réservent le droit de refuser si un compte demande trop de remboursements.

  17. #9377
    En parlant des trucs chiants avec steam:



    Vous avez ça aussi ?
    4 démarrages sur 5 avec cette mise à jour (aussi souvent que ça ?!)
    1 sur 10 avec la mise à jour qui se termine pas (sauf à tuer l'appli et redemarrer steam)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #9378
    J'ai eu une époque ou j'avais ça systématiquement, mais sans plantage. Je sais pas pourquoi ça s'est arrêté.

  19. #9379
    J'ai des MAJ régulières, mais jamais eu de plantage
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #9380
    Mais il y a vraiment des mises à jour trois fois par jour ?!?
    (j'ai enlevé le fait de tester les versions beta de steam, et pourtant...)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  21. #9381
    Si je comprends bien, c'est un problème récurrent chez certains utilisateurs.


    Steam will always check for updates on startup and download and install them automatically to ensure that you're running the latest version. Additionally, Steam will occasionally verify all of its files, to ensure that everything is as it should be. This is the window that you're getting.

    This window is displayed while the update is installed or verification process is running to provide feedback to you (the user) that something is actually happening, rather than staying completely silent, leading you to think that the application hasn't started.

    If the window appears every single time you start up Steam, you're probably experiencing an issue with Steam realising it has updated.

    It's worth noting that this is a well discussed issue with no official solutions available, there are plenty of different suggestions on how this can be fixed though and some of these work for some of the people experiencing the problem some of the time, so you'll want to try all of them if you really want to stop Steam from verifying every time you start it.

    Anti Virus/Internet Security applications

    This issue can be exacerbated by anti-virus/internet security applications blocking Steam from doing what it wants to and reading all of Steam's files as the Steam application attempts to verify them. Try adding exceptions in these applications for your Steam folder and restart Steam to see if this resolves your issue.

    Opt out of Steam beta

    If you are a member of the Steam beta program, it might be worthwhile opting out of the beta program and reverting to a previous version of Steam (it should do this automatically) to see if this resolves your problem.

    Steam not correctly closing when you shut down your PC

    Another thing that is mentioned in the Steam forums, is allowing Steam to verify all of its files and then closing Steam properly (rather than letting Windows kill it as it shuts down). What you'd do here is wait however long it normally takes to verify files and get into the main Steam interface, and then close Steam with the menu option (or system tray icon) before restarting it. After restarting in this manner, the file verification window shouldn't appear, since Steam would have properly closed all of its files when it exited.

    Performing a partial reinstall (keeping your games)

    If you're certain this is not an issue with your anti-virus/internet security application and you haven't opted in to the beta, you can try one of the following to see if it resolves your problem:

    • Browse to your Steam folder
    • Delete all files except for:
      • steamapps folder
      • userdata folder
      • Steam.exe file
    • Restart your computer
    • Browse to your Steam folder
    • Run Steam.exe to reinstall the game

    This will essentially reinstall Steam without requiring you to redownload all of your games or losing any of your locally stored settings.

    What to do if none of this works

    If you're still having problems after trying all of the above, there are really only two options;

    • Fully uninstall and reinstall Steam (note: This will delete all of your games, it is not a "full reinstall" if you back up your games as there are a few files in the steamapps folder that aren't game related)
    • Contact Steam Support

    Source
    En gros :

    - Si tu as un anti-virus tierce, y créer des exceptions pour les exécutables/dossiers Steam.
    - Faire bien attention que Steam se ferme correctement. Ne pas laisser le processus être tué par Windows à l'extinction de l'ordi. Cela a peu de chance d'arriver sous Windows 10 vu que le temps d'arrêt a été allongé pour permettre aux applications de se fermer correctement, mais si tu es sur une version précédente, arrêter Steam manuellement (sans le tuer via gestionnaire des tâches) avant d'éteindre le pc.
    - Réinstaller partiellement Steam (en gardant les jeux installés). Tout effacer sinon les dossiers steamapps, userdata et l'exécutable Steam.exe. Redémarrer le pc et lancer Steam.exe.
    - Si rien de cela ne fonctionne, réinstaller entièrement Steam.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #9382
    Merci Wulfstan, c'est au moins quelques pistes à explorer, même si

    1 "It's worth noting that this is a well discussed issue with no official solutions available"
    est pas rassurant. Mais j'imagine c'est le lot des petites boites de logiciel sans trop de moyen
    2 Anti Virus : c'est celui de win 10 et pas d'autres.
    3 Opt out of Steam beta : fait depuis un bail.
    3 Steam not correctly closing when you shut down your PC: j'éteinds steam "à la main" (menu quitter).
    4&5 Les deux dernières options (reinstaller partiellement ou totalement): euh.. oui mais pas avec red malbranlé redemption qui a déjà du mal à suivre ses propres scripts de démarrage...

    What to do if none of this works: je suis bon pour un ticket qui servira à rien (voir point no 1 !)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  23. #9383
    Bonjour,

    Je viens de voir qu'il y avait des soldes de printemps sur GoG. Vous savez si ça existe aussi sur Steam (Donc prochainement) ?
    Merci.

  24. #9384

  25. #9385
    Qui est devenu un poil moins précis comme on a pu le constater avec les soldes de l'année passée. Mais ça donne un ordre d'idée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9386
    Je ne connaissais pas ce site, merci !

  27. #9387
    Vous avez des gros ralentissements des téléchargement chez Steam, et d’internet en général, ces jours-ci ?

    J’ai la fibre chez Free, mais là ça ramouille sévèrement, comme si tout le monde était sur internet en même temps par exemple, alors qu’il fait super beau et que les gens devraient sortir profiter du soleil...

    (nah j’déconne, restez chez vous autant que possible)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #9388
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Vous avez des gros ralentissements des téléchargement chez Steam, et d’internet en général, ces jours-ci ?

    J’ai la fibre chez Free, mais là ça ramouille sévèrement, comme si tout le monde était sur internet en même temps par exemple, alors qu’il fait super beau et que les gens devraient sortir profiter du soleil...

    (nah j’déconne, restez chez vous autant que possible)
    Non, pas de souci. Quelques légers ralentissements sur Twitch, mais rien d'inhabituel.

    Mais je ne suis pas chez Free.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Vous avez des gros ralentissements des téléchargement chez Steam, et d’internet en général, ces jours-ci ?

    J’ai la fibre chez Free, mais là ça ramouille sévèrement, comme si tout le monde était sur internet en même temps par exemple, alors qu’il fait super beau et que les gens devraient sortir profiter du soleil...

    (nah j’déconne, restez chez vous autant que possible)
    Oui pareil, fibré chez Free, et je le sens passer. Par contre, Netflix marche nickel, et pareil pour le taf.

    Mais Steam n'arrête pas de se deco.

  30. #9390
    J'ai eu des soucis de bande passante hier sur Steam avec un DL à 2mo au lieu de 32mo. En passant par les serveurs allemands j'ai pu retrouver un débit correct.

Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •