Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10034
  1. #9511
    Moi j'aime bien les "amis" pour comparer les records

  2. #9512
    Tu dois aimer les douches communes aussi.



  3. #9513
    C'est peut-être pas ton genre de jeux, mais pour tous ceux basés sur la perf (chrono, score, etc), c'est plus sympa de se tirer la bourre avec des gens qu'on connait plutôt que contre la planète ou le pays.

  4. #9514
    Je viens de remarquer coup sur coup, sur deux jeux, que les éditeurs qui n'ont pas assez de ressources pour faire un launcher "DRM-maison", investissent dans des "sous launcher".

    2K a modifié son launcher XCOM 2 pour y inclure des entrées vers d'autres jeux (Civ 6).
    Et Stardock a un launcher qui inventorie beaucoup de ses jeux (Ashes of Singularity, Sins of a solar, etc.).

    Une première verrue avant l'émancipation de Steam ? Ou plus modestement vers un mode double compte ultra pénible, avec compte steam + compte 2K/Stardock obligatoire ?

    Si seulement ces initiatives proposaient de s'affranchir totalement de Steam, au bout de quelque temps, via des opérations de déblocage (comme GoG connect pour ceux qui connaissent).

    - - - Mise à jour - - -

    edit : 318 pages, on n'atteindrait les tailles de topic qui demandent à CPC de ré-ouvrir ses mines de charbons pour l'archivage ?

  5. #9515
    Non encore 500 messages, c'est au dessus de 10000 messages qu'ils ferment.

  6. #9516
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si seulement ces initiatives proposaient de s'affranchir totalement de Steam, au bout de quelque temps, via des opérations de déblocage (comme GoG connect pour ceux qui connaissent).
    Haha. Non. Ce ne sont pas des plateformes de vente. Pour moi ces "launchers", quand il n'y a aucun élément de configuration qui y est relié, c'est juste une occasion de faire de la pub pour les autres jeux de l'éditeur. Ce n'est pas un DRM.

  7. #9517
    Si vous avez des problèmes à vous connecter à Steam, c'est parce que le battlepass Dota 2 vient juste de débouler et qu'il semble y avoir un peu trop de monde pour le service de connexion (CS:GO Sessions Logon en état de "Surge" sur SteamStat).

    Le seul conseil si vous voulez absolument vous connecter est : réessayez jusqu'à que ça passe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9518
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le seul conseil si vous voulez absolument vous connecter est : réessayez jusqu'à que ça passe.
    Tout à fait, quand tout le monde veut aller au même endroit et que ça coince, quoi de mieux que de forcer comme les autres pour débloquer la situation
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #9519
    Exactement !

    Disons que dans la majorité des situations, c'est une mauvaise idée (et encore, ça se discute..), mais dans ce cas précis, pas vraiment.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #9520

  11. #9521
    C'est un peu pourrave la gestion des démos à accès limité dans le temps sur Steam...

    Je m'étais mis de coté quelques unes (for the people, wanderlust et the blind prophet) pour quand j'aurais le temps et ben elles ne fonctionnent pas (OK c'est normal) mais on ne peut plus les désinstaller !

    Seule solution: faire soi même le ménage dans la base de registre... pas terrible

  12. #9522
    J'ai un petit souci avec Steam, pas super grave mais il m'agace à chaque fois.
    Le problème est qu'à chaque démarrage de mon PC, Steam se lance en même temps, et ensuite le premier jeu que je vais lancer, peu importe lequel, va mettre un temps fou à démarrer, en restant bloqué sur la fenêtre "Préparation du lancement" (ou un truc du genre). Si je ferme de force cette fenêtre et que je relance le jeu, là il démarre instantanément.
    Ensuite, une fois que j'ai lancé un jeu, je n'ai plus le problème tant que je reboote pas mon PC. Les autres jeux se lanceront rapidement.

    J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé sur ce souci. Mon Steam et les jeux sont sur un SSD donc ça ne vient pas de là.
    Je me demande si c'est pas une histoire de synchro avec le cloud qui se lance pour la première fois.

  13. #9523
    Peut être peux-tu lancer Steam au démarrage non pas en automatique mais via une tâche planifiée. Via cette dernière, tu peux ajouter un délai au lancement, par exemple 20s. Peut être que ça résoudra le soucis (si ça vient du fait que Steam se lance trop tôt).
    https://tof.cx/image/qww8BX

  14. #9524
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Peut être peux-tu lancer Steam au démarrage non pas en automatique mais via une tâche planifiée. Via cette dernière, tu peux ajouter un délai au lancement, par exemple 20s. Peut être que ça résoudra le soucis (si ça vient du fait que Steam se lance trop tôt).
    https://tof.cx/image/qww8BX
    Alors je ne pense pas que ça vienne de ça. J'ai eu le souci ce midi par exemple, alors que mon PC était lancé depuis le matin avec Steam en fond ouvert.
    J'ai cherché sur le problème via des jeux particuliers, et tous semblent pointer vers un souci avec le cloud Steam qui met du temps à se synchroniser. Il faudrait que je teste en désactivant les sauvegardes sur le cloud.
    Peut-être aussi un truc à régler dans le pare-feu Windows.

  15. #9525
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu fais un petit script que tu mets en lancement au démarrage du pc, qui lance un jeu basique de Steam avec Steamcloud puis le coupe?
    Barba non facit philosophum.

  16. #9526
    Journey et Mass Effect 3 viennent de rejoindre Steam ! Enfin !

  17. #9527
    Et certains jeux ont des cartes steam, ils n'ont pas perdu de temps.

  18. #9528
    J'étais jouasse de pouvoir refaire Mirror's Edge 2 sans l'intégration lourde à Origin mais je me rends compte que tous les jeux nécessitent d'avoir et Steam et Origin actifs en même temps
    Comme avec les jeux Ubisoft, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'acheter ces jeux sur Steam pour avoir la double peine (et je peux comprendre qu'il soit compliqué de défaire ces intégrations pour les derniers Battlefield, qu'ils viennent justement d'ajouter, mais pour un jeu solo...).

  19. #9529
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'étais jouasse de pouvoir refaire Mirror's Edge 2 sans l'intégration lourde à Origin mais je me rends compte que tous les jeux nécessitent d'avoir et Steam et Origin actifs en même temps
    Oui, c'est particulièrement embêtant.
    à titre perso, j'ai quand même pris sur Steam pour centraliser mes séries de jeux (origin est le seul luncher que j'ai avec steam) mais surtout pour bénéficier de l'overlay, de l'aspect communautaire (screenshoot) et pour ne plus voir l'abominable interface d'origin. En plus j'avais envie de me refaire Dragon Age 2 et Mirror's Edge Catalyst.
    J'espère que dans un futur proche, EA décidera de fermer son luncher.

  20. #9530
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'étais jouasse de pouvoir refaire Mirror's Edge 2 sans l'intégration lourde à Origin mais je me rends compte que tous les jeux nécessitent d'avoir et Steam et Origin actifs en même temps
    Comme avec les jeux Ubisoft, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'acheter ces jeux sur Steam pour avoir la double peine (et je peux comprendre qu'il soit compliqué de défaire ces intégrations pour les derniers Battlefield, qu'ils viennent justement d'ajouter, mais pour un jeu solo...).
    Mais Ils ont osé
    Merci du warning !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #9531
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai un petit souci avec Steam, pas super grave mais il m'agace à chaque fois.
    Le problème est qu'à chaque démarrage de mon PC, Steam se lance en même temps, et ensuite le premier jeu que je vais lancer, peu importe lequel, va mettre un temps fou à démarrer, en restant bloqué sur la fenêtre "Préparation du lancement" (ou un truc du genre). Si je ferme de force cette fenêtre et que je relance le jeu, là il démarre instantanément.
    Ensuite, une fois que j'ai lancé un jeu, je n'ai plus le problème tant que je reboote pas mon PC. Les autres jeux se lanceront rapidement.

    J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé sur ce souci. Mon Steam et les jeux sont sur un SSD donc ça ne vient pas de là.
    Je me demande si c'est pas une histoire de synchro avec le cloud qui se lance pour la première fois.
    J'ai eu ce souci pendant au moins 2 ans. J'ai réinstallé windows 10 récemment. Depuis c'est bon mais je n'ai jamais trouvé de solution.
    J'imagine qu'en réinstallant Steam (et en nettoyant ce qu'il y a dans les répertoires steam ça devrait fonctionner à nouveau cela dit.
    Faut mettre de coté tes jeux et les refaire découvrir par steam un à un après.

    Mais bon je suis content que ça ne m'arrive plus, ça commençait à me saouler et surtout ça devenait de plus en plus long.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'étais jouasse de pouvoir refaire Mirror's Edge 2 sans l'intégration lourde à Origin mais je me rends compte que tous les jeux nécessitent d'avoir et Steam et Origin actifs en même temps
    Comme avec les jeux Ubisoft, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'acheter ces jeux sur Steam pour avoir la double peine (et je peux comprendre qu'il soit compliqué de défaire ces intégrations pour les derniers Battlefield, qu'ils viennent justement d'ajouter, mais pour un jeu solo...).
    Ouais c'est la déception. Ils devraient développer une version light d'Origin un truc qui lance juste ce dont ils ont besoin pour sucer nos datas mais sans l'interface.

  22. #9532
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai eu ce souci pendant au moins 2 ans. J'ai réinstallé windows 10 récemment. Depuis c'est bon mais je n'ai jamais trouvé de solution.
    J'imagine qu'en réinstallant Steam (et en nettoyant ce qu'il y a dans les répertoires steam ça devrait fonctionner à nouveau cela dit.
    Faut mettre de coté tes jeux et les refaire découvrir par steam un à un après.

    Mais bon je suis content que ça ne m'arrive plus, ça commençait à me saouler et surtout ça devenait de plus en plus long.
    Aïe, j'avoue avoir grave la flemme de réinstaller Steam. J'ai une tonne de jeux installés... Pour le moment le temps d'attente reste encore supportable, mais si ça augmente comme tu dis je n'aurai pas le choix

  23. #9533
    Vers la fin, avant que je me décide à réinstaller windows (bon j'ai eu un autre souci plus embêtant encore qui fait que j'ai dû réinstaller windows, c'était une installation depuis le premier jour de la sortie de windows 10 aussi...) le popup restait plus de 3 minutes.

  24. #9534
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est la déception. Ils devraient développer une version light d'Origin un truc qui lance juste ce dont ils ont besoin pour sucer nos datas mais sans l'interface.
    J'avais cru lire récemment sur un forum que c'était justement le cas pour la version d'Origin qui s'installe / lance dans ce cas-ci, mais je n'ai pas été vérifié par mes soins.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #9535
    Le systeme de live de steam..ils comptent l'ameliorer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #9536
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'avais cru lire récemment sur un forum que c'était justement le cas pour la version d'Origin qui s'installe / lance dans ce cas-ci, mais je n'ai pas été vérifié par mes soins.
    Ha on m'a dit que c'était le client complet.

  27. #9537
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vers la fin, avant que je me décide à réinstaller windows (bon j'ai eu un autre souci plus embêtant encore qui fait que j'ai dû réinstaller windows, c'était une installation depuis le premier jour de la sortie de windows 10 aussi...) le popup restait plus de 3 minutes.
    Après dans ton cas on ne sait pas si c'est la réinstall de Windows ou de Steam qui a réglé le problème...
    Mon Win10 date de Win7 mis à jour, mais j'ai pas de raison de le réinstaller, il fonctionne très bien.

  28. #9538
    Oui, je l'ai précisé, enfin j'ai dit que "j'imaginais que" c'est possible qu'une réinstallation propre de Steam corrige le problème mais pas certain. Cela dit ça serait logique mais parfois la logique hein...

  29. #9539
    Deux bugs que j'ai depuis quelques temps (mois ?) maintenant et de manière assez systématique et tout ce qu'il y a de récurrente :
    - le réseau d'ami qui ne se connecte pas ou encore mieux se coupe tout seul. Bonus quand c'est en plein milieu d'une partie d'un jeu multi sur qui cette déconnexion a un gros impact.
    - quand un ami m'envoie un message la fenêtre de chat apparaît bien dans la barre des taches mais n'est pas cliquable et impossible à afficher. J'ai ce bug avec mon fixe qui a deux écrans et pas avec mon portable par contre. Il faut quitter Steam, le relancer, initier le chat avec l'ami en question et là on voit enfin son message.

    Mon Google-fu me dit que le premier problème est courant, quelqu'un a aussi déjà eu le second ?

  30. #9540
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Deux bugs que j'ai depuis quelques temps (mois ?) maintenant et de manière assez systématique et tout ce qu'il y a de récurrente :
    - le réseau d'ami qui ne se connecte pas ou encore mieux se coupe tout seul. Bonus quand c'est en plein milieu d'une partie d'un jeu multi sur qui cette déconnexion a un gros impact.
    - quand un ami m'envoie un message la fenêtre de chat apparaît bien dans la barre des taches mais n'est pas cliquable et impossible à afficher. J'ai ce bug avec mon fixe qui a deux écrans et pas avec mon portable par contre. Il faut quitter Steam, le relancer, initier le chat avec l'ami en question et là on voit enfin son message.

    Mon Google-fu me dit que le premier problème est courant, quelqu'un a aussi déjà eu le second ?
    Les 2 mon capitaine !
    Mais j'ai pas encore trouvé comment le résoudre (j'ai pas franchement cherché non plus à vrai dire, sur Steam tant que ça m'empêche pas de jouer, j'ai tendance à attendre que ça tombe en marche).
    Tu es sur le client beta ?

Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •