Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10034
  1. #8731
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    C'est comme les sites web 2.0 du coup, une énorme bannière avec un effet de paralaxe qui te donne aucune info pertinente. Joie.
    Oh misère, je vais finir sur l'EGS moi… ah non, ils font déjà une UI à base de grosses images à cliquer au poing dans l'écran.

  2. #8732
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Oh misère, je vais finir sur l'EGS moi… ah non, ils font déjà une UI à base de grosses images à cliquer au poing dans l'écran.
    Je dis par rapport au Canard qui parlait d'une énorme bannière mais j'ai pas testé moi-même donc je sais pas si c'est aussi grave que ça.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #8733
    Moi j'aime bien cette interface, je trouve ça moderne et plus propre. Quelques animations par ci par là et les infos de communauté mis sur les fiches rendent le truc plus vivant. Je crois que niveau info ca dépend des jeux j'en ai certains avec et d'autres sans ou alors faut attendre que ça charge un peu. Pour le moment je trouve ça bien, j'avais assez hâte que ça sorte d'ailleurs.

  4. #8734
    Pareil, la première impression est bonne chez moi, et le truc des catégories dynamiques ça peut être super pratique

  5. #8735
    Les screens que je vois ne me paraissent pas foufous. Rien de bien neuf quoi.

    Il faut dire que j'ai du mal à me passer des filtres et autres tri que l'on peut sauvegarder et sélectionner en un clic, comme sur GOG 2

  6. #8736
    Oui clairement c'est beaucoup plus joli

    Je déplore juste, comment souvent, une perte de volume d'information sacrifiée sur l'autel du (subjectivement) beau ! Comme par exemple Discord qu'a grossi sa police de base dans la dernière update, ou le nouveau Twitter qui permet de voir maximum 3 tweets à la fois
    Par exemple les succès sont plus du tout mis en avant !

  7. #8737

  8. #8738
    Baalim est un business angel légendaire, il est millionnaire !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #8739
    Ben j'ai un peu peur des conséquences perso. Enfin on va voir.

  10. #8740
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben j'ai un peu peur des conséquences perso. Enfin on va voir.
    Perte de sous pour les devs? Migration vers une autre boutique en ligne?

    Bon toute façon Valve va bien trouver une faille ou un truc pour riposter...
    No brain, no headache.

  11. #8741
    Ben entre un jeu d'"occasion" à 15€ et un "neuf" (c'est pareil, c'est du démat') à 30€, le péquin moyen ne se pose pas de questions.
    Sauf que occasion = pas une thune pour le dev/éditeur (différent d'une vente en promo à 50% donc), donc c'est une perte sèche pour un service totalement identique.
    Le dev/éditeur ne peut que répondre en baissant ses prix, donc pertes globales de rentrées d'argent pour le milieu.

  12. #8742
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Perte de sous pour les devs? Migration vers une autre boutique en ligne?

    Bon toute façon Valve va bien trouver une faille ou un truc pour riposter...
    Ils trouveront quelque chose, sans doute pire pour nous que ce qu'il se fait actuellement

    Déjà que j'aime pas la tournure des événements (streaming et abonnements). Ca peut aussi favoriser les achats in app et les free to play/play to win.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #8743
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ils trouveront quelque chose, sans doute pire pour nous que ce qu'il se fait actuellement

    Déjà que j'aime pas la tournure des événements (streaming et abonnements). Ca peut aussi favoriser les achats in app et les free to play/play to win.
    Ça me rassure de ne pas être la seule...

  14. #8744
    Au final UFC va juste couler la barraque alors qu'on avait un système qui marchait bien
    Grand maître du lien affilié

  15. #8745
    Nan mais ptet qu'on pourra revendre les jeux sur le marché comme les cartes, Steam (re)prendra une comm' et les devs aussi. Gagnant pour tout le monde.
    No brain, no headache.

  16. #8746
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ben entre un jeu d'"occasion" à 15€ et un "neuf" (c'est pareil, c'est du démat') à 30€, le péquin moyen ne se pose pas de questions.
    Sauf que occasion = pas une thune pour le dev/éditeur (différent d'une vente en promo à 50% donc), donc c'est une perte sèche pour un service totalement identique.
    Le dev/éditeur ne peut que répondre en baissant ses prix, donc pertes globales de rentrées d'argent pour le milieu.
    Ben tu prends le Steam market, Valve touche une commission à chaque transaction.
    Donc ils pourraient toucher (et partager) sur la revente d'occase si ils ont envie (et ensuite on attaquera sur le fait que le Steam Market est lié à Steam alors qu'on devrait avoir le droit de revendre n'importe où ).

  17. #8747
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Migration vers une autre boutique en ligne?
    Parce que tu penses que ce jugement ne va s'appliquer qu'à Steam ?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben j'ai un peu peur des conséquences perso. Enfin on va voir.
    Pareil, pour deux raisons. D'un, je serais Steam, je me ferais pas chier, les joueurs français n'auraient plus le droit d'acheter de nouveau jeux sur leur plateforme. De deux, si ça se généralise et se facilite (parce que ce n'est pas la même chose de mettre en vente depuis son bureau en deux clics et sortir de chez soi pour faire un échange en mains propres), les développeurs arrêteront de faire des ventes deux semaines après la sortie de leurs jeux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #8748
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce que tu penses que ce jugement ne va s'appliquer qu'à Steam ?

    Oui, pour le moment. Les autres vont trouver une parade d'ici peu, en mettant à jour leurs conditions.
    No brain, no headache.

  19. #8749
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Oui, pour le moment. Les autres vont trouver une parade d'ici peu, en mettant à jour leurs conditions.
    Si les autres peuvent trouver une parade, Steam également. Ce que tu dis n'a pas de sens. Au final toutes les boutiques seront logées à la même enseigne, une migration n'aurait aucun sens.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8750
    Yep, ce que je dis dans mon 1er message
    No brain, no headache.

  21. #8751
    Bon j'ai quand même sauté le pas pour tester la nouvelle UI. Les fonctions pour réorganiser ou chercher dans son inventaire sont plutôt cool.
    Dans l'ancienne UI il y avait 2 ou 3 modes d'affichage par contre, là on dirait qu'ils ont mis une liste simple à gauche et l'ancien mode "icones" à droite.
    J'espère qu'on pourra de nouveau avoir un mode liste détaillée. J'utilise surtout ça pour trier les jeux par taille et regarder les plus gros dans une partition donnée. Là on n'a plus l'info sur la partition, c'est ballot. Et je préfère avoir une liste plus dense avec des infos secondaires que des grosses icones.

    Sinon dans l'étagère du haut, les news concernent bien des jeux que j'ai dans l'inventaire. C'est pas mal d'avoir ça, des fois qu'on ne s'abonne pas au fil de tous ses jeux. Par contre ça devrait être optionnel / virable.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/09/2019 à 00h16.

  22. #8752
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ben entre un jeu d'"occasion" à 15€ et un "neuf" (c'est pareil, c'est du démat') à 30€, le péquin moyen ne se pose pas de questions.
    Sauf que occasion = pas une thune pour le dev/éditeur (différent d'une vente en promo à 50% donc), donc c'est une perte sèche pour un service totalement identique.
    Ce qu'on pouvait faire avant sur PC et qui ne semblait pas poser de problème.. En tout cas pas aux joueurs. Et ce qui se fait toujours sur console, et ça n'a pas l'air si horrible...
    Quand à la baisse de prix, bof, ils sortent de nouveaux jeux, l'innovation compense.
    Je vois juste que le consommateur récupère un peu un droit sur la licence d'utilisation (et le DRM qui l'accompagne souvent), ce qui pour moi ne peut être que positif.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #8753
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'un, je serais Steam, je me ferais pas chier, les joueurs français n'auraient plus le droit d'acheter de nouveau jeux sur leur plateforme.
    Ça m'inquiète aussi. Mais il semble que nous ne soyons pas un pays que les vendeurs auraient intérêt à perdre :

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...6_4355770.html

    Je suis étonné, beaucoup de jeux ne sont pas traduits, je m'attendais à ce que ce soit plus intéressant pour eux de ne simplement plus rien nous vendre.

    Il y a quand même un truc qui me semble bizarre, ils mettent ça dans le même cadre que les supports physiques, hors c'est facile de vendre un DVD. Tu le donnes en main propre, ou tu l'emballes et l'expédie à l'acheteur, les frais sont faciles à déterminer et on sait qui les règle.
    Avec un produit numérique il faut mettre en place un circuit, à la charge de qui ? Les plate-formes ? C'est beau de rêver. Ou alors avec une marge comme si on passait par un Micromania ou un Games.
    Sauf que ça exclue la vente entre particuliers.
    Et ça veut dire rester dépendant du launcher, un vendeur d'un jeu sur steam, le client achète le jeu mais veut l'utiliser sur GoG. Et ça c'est si les 2 stores vendent le jeu. Pourtant quand tu achètes le jeu d'occasion tu ne t'engages pas pour un launcher.
    Mettons que steam mette ça en place, la vente se fait pour un jeu ubisoft, ah alors en plus il faut aussi que le transfert soit acté sur uplay.

    Pour le meilleur ou pour le pire, qu'on apprécie l'un et déteste l’autre, les biens matériels et demat' ne peuvent pas être traités de la même façon. Cette décision me semble vraiment pas réfléchie, et j'attends de voir l'application. Plus la revente d'occasion de jeux achetés sur des sites gris avec ce qu'on sait des sites tels que G2A...

    Autre chose : « le jeu étant mis à la disposition dudit utilisateur pour une durée illimitée », hors ça fait des années qu'on nous dit le contraire. Qu'on nous explique qu'en réalité on achète une licence d'utilisation et que ça peut être révoqué. Ils se réveillent et découvrent la situation ?

    Et ça doit aussi s'appliquer au reste du demat', les musiques, les films, les ebooks... Il n'y a pas de raison.

  24. #8754
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ben entre un jeu d'"occasion" à 15€ et un "neuf" (c'est pareil, c'est du démat') à 30€, le péquin moyen ne se pose pas de questions.
    Sauf que occasion = pas une thune pour le dev/éditeur (différent d'une vente en promo à 50% donc), donc c'est une perte sèche pour un service totalement identique.
    Le dev/éditeur ne peut que répondre en baissant ses prix, donc pertes globales de rentrées d'argent pour le milieu.
    C'est beau de se soucier des actionnaires d'EA comme ca, il te remercierons surement en te proposant un prochain jeu payant P2W rempli de DLC payant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #8755
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben j'ai un peu peur des conséquences perso. Enfin on va voir.
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Perte de sous pour les devs? Migration vers une autre boutique en ligne?

    Bon toute façon Valve va bien trouver une faille ou un truc pour riposter...
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ils trouveront quelque chose, sans doute pire pour nous que ce qu'il se fait actuellement

    Déjà que j'aime pas la tournure des événements (streaming et abonnements). Ca peut aussi favoriser les achats in app et les free to play/play to win.
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ça me rassure de ne pas être la seule...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au final UFC va juste couler la barraque alors qu'on avait un système qui marchait bien
    Punaise le syndrome de Stockholm, une association de défense des consommateurs (consommateurs=vous) défends vos droits et les réactions sont des réactions de craintes des "conséquences"?!?

    Des espoirs que Valve qui jusque là bafouait allègrement vos droits trouve une "parade" a la justice de votre pays? Toujours par crainte de se faire encore plus entuber par Valve en représailles?

    "Un système qui marchait bien" mais lol, ca marchait bien pour Valve oui, c'est sûr que quand on respecte pas les droits du consommateur ca "marche bien", encore plus quand ce dernier est apathique au point de défendre celui qui restreint abusivement ses propres droits.

    Après on espèrera que Amazon arrive à trouver une parade pour violer encore plus la fiscalité de notre propre pays, parce que "ca marche bien comme ca"?

    Ces multinationales sont richissimes et n'ont pas fait leur beurre en respectant les droits des gens, les défendre comme si c'était de pauvres petits artisans dont on détruit le business est proprement hallucinant.

    On est presque dans un monde cyberpunk où des multinationales sont plus puissantes que des Etats, détournent des milliards d'argent public via l'optimisation fiscale et les citoyens lésés qui devront payer de leur propre poche l'argent qui manque préfèrent encore leur prêter allégeance plutôt qu'à ceux qui défendent leurs droits?

    Bordel.

  26. #8756
    Ben ouais la même asso de consommateur à qui on doit des frais fixes en cas de résiliation internet au lieu de frais dégressif.
    Il y a plein d'autres trucs comme ça (mais j'ai pas le temps là, j'ai pris le premier truc qui m'est venu) qui à la fin ne profite pas vraiment au consommateur au final donc ouais ça m'inquiète.
    Rien à branler de pouvoir vendre mes trucs d'occasions, si c'est comme pour les dvd où les trucs que tu as payé 15€ l'unité on te reprend à 3€ les 10.

  27. #8757
    C'est surtout qu'un marché d'occaz' pour les gros titres je dis pas, je serais le premier à être content et oui ça peut même aidé le marché du neuf comme sur console. Mais pour les petits indés qui en chient déjà pas mal avec la saturation du marché et des revenus de misères ça peut définitivement les flinguer je pense. On verra, toute façon c'est pas pour demain.

  28. #8758
    Surtout que, contrairement au physique, il n'y a aucun inconvénient à acheter d'occasion plutôt que neuf sur du démat'. Donc n'importe qui au courant d'un tel changement ira chercher s'il y a des copies d'occas' avant d'acheter son petit jeu indé. Ce qui serait certes meilleur pour le consommateur à court terme. A long terme, j'attends de voir.

  29. #8759
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au final UFC va juste couler la barraque alors qu'on avait un système qui marchait bien
    C'est clair qu'ils font chier là, à essayer de faire respecter la loi et tout.

    Pour les conséquences, je ne m'emballerais pas tout de suite à votre place. Cette décision de première instance ne fait pas grand chose de plus que d'invalider la clause qui interdit aux utilisateurs de Steam de revendre leur compte, on est donc loin d'une revente de licences démat' à la découpe qui casserait le marché. En plus j'imagine que les avocats de Steam doivent être en train de cuisiner leurs arguments pour un joli appel (suspensif) histoire de gagner déjà encore un an ou deux.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est surtout qu'un marché d'occaz' pour les gros titres je dis pas, je serais le premier à être content et oui ça peut même aidé le marché du neuf comme sur console. Mais pour les petits indés qui en chient déjà pas mal avec la saturation du marché et des revenus de misères ça peut définitivement les flinguer je pense. On verra, toute façon c'est pas pour demain.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Surtout que, contrairement au physique, il n'y a aucun inconvénient à acheter d'occasion plutôt que neuf sur du démat'. Donc n'importe qui au courant d'un tel changement ira chercher s'il y a des copies d'occas' avant d'acheter son petit jeu indé. Ce qui serait certes meilleur pour le consommateur à court terme. A long terme, j'attends de voir.
    Je suis au regret de vous informer que vous racontez de la merde. On peut vendre des livres/film/musique d'occasion, ca n’empêche pas les gens de créer. Donc utiliser le 1% d'indépendant pour refuser ca, c'est totalement con.

    Et acheter des jeu indé sur Steam c'est une grosse blague qui n'engraisse que Steam.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •