Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 307 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307
Affichage des résultats 9 181 à 9 195 sur 9195
  1. #9181
    C'est chaud mais parfaitement faisable si bien équipé.

  2. #9182
    Les dragons tombent comme des (gigantesques) mouches avec le bon équipement, comme par exemple des arcs à triple (ou plus) tir et des flèches à tête chercheuse qui vont aller assommer chaque tête de la bestiole. Une fois à terre tu les tapes avec la plus grosse arme disponible, puis tu recommences jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus du tout.

  3. #9183
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #9184
    Oui, pareil qu'au dessus.
    A ma 1ere rencontre, j’étais un peu sous-équipé (peu de coeurs, des armes un peu basiques) et je ne connaissais pas encore les attaques de cette version du Griok, j'ai passé mon temps a jouer à cache-cache derrière les morceaux de ruines de la zone et à sortir la tête pour dégainer.
    Quelques heures plus tard et une jauge moins limite, j'enchainais les tirs à l'arc X3 avec un oeil de feu (tant qu'à faire) et il n'avait pas le temps de re-décoller.

  5. #9185
    Cela montre à quel point l'équipement et la connaissance du jeu peuvent changer radicalement votre expérience.

  6. #9186
    Je découvre avec joie que Smooth McGroove se remet aux vidéos (et qu'il va bien !).


  7. #9187
    Le chat pas sûr
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #9188

  9. #9189
    J'ai repris ma partie hier. J'avais mis une centaine d'heure dedans mais j'ai eu une saturation et... la flemme des gorons je pense ! Je n'ai pas trop envie de faire la montagne de la mort qui ne m'avait déjà pas trop intéressé sur BotW.
    J'avais essayé deux trois fois de reprendre le jeu depuis sa sortie, sans succès, mais là la magie a refonctionné, et c'est directement lié aux résultats d'une (longue) exploration sur laquelle j'ai une question. En tout cas, la fin de cette exploration m'a donné (encore) une nouvelle mécanique de jeu et je trouve ça génial.
    Dans le doute, j'imagine qu'il vaut mieux avoir fini le jeu de manière complète pour lire le spoiler et pas soi-même se divulgâcher :
    Spoiler Alert!

    Ma question : je cherche à explorer les îles tonnerres au dessus de Firone mais je ne vois rien à cause de la météo. Peut-on faire venir le beau temps ? J'ai essayé/trouvé plusieurs trucs mais ça rien pour changer la météo : j'ai battu un golemax qui y était, dans Firone même il y a un dragon de foudre que j'ai battu mais pareil, pas de changement dans la météo, et enfin en me baladant j'ai trouvé un sanctuaire qui m'a amené ensuite dans une longue quête en souterrain où j'ai débloqué un cinquième pouvoir qui me permet d'invoquer un golem. C'est franchement stylé, même si je trouve le golem plutôt nul en combat. Mais ça n'a pas changé la météo, alors je me demande si on peut vraiment ou si il faut accepter d'explorer pratiquement à l'aveugle.

    Merci.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #9190
    En réponse à ton spoiler :

    Spoiler Alert!

    Ouep, il y a bel et bien un moyen de calmer la météo pour pouvoir y voir

    Je te met une petite indication (assez vague) si jamais ça fait un moment que tu cherches que tu as aucune idée de comment faire
    Spoiler Alert!
    C'est lié à une quête qui ne t'est proposée qu'après avoir déjà un peu avancé dans le jeu. Tu ferais bien de repasser voir si quelqu'un a pas quelque chose de nouveau à te dire


  11. #9191
    D'accord, merci je vais faire le tour des quêtes. Je suis bien avancé, il me reste la montagne de la mort à explorer et les gorons à aider. Je m'y suis collé hier justement.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #9192
    Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour avancer dans Totk, pour le moment je fais bcp de la map principale, pas trop touché les cieux et les tréfonds mais quel pied !
    Et ceux qui sont allergiques à la création de véhicule, ben... on peut tout simplement s'en passer.

  13. #9193
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour avancer dans Totk, pour le moment je fais bcp de la map principale, pas trop touché les cieux et les tréfonds mais quel pied !
    Et ceux qui sont allergiques à la création de véhicule, ben... on peut tout simplement s'en passer.

  14. #9194
    Je prends pas mal mon pied aussi !
    C’est un peu compliqué parfois pour un joueur comme moi qui fait partie de la team « nan mais on sait jamais, je vais peut être avoir besoin de cette potion à un moment » mais je me rends bien compte de l’intérêt des amalgames, donc je me soigne

    Pour le moment j’utilise aucun véhicule : ça coûte trop cher et j’ai pas beaucoup de batterie. Le seul truc qui me manque de BotW, finalement, c’est les bombes pour se déplacer, c’était le bon temps

    Ce qui m’épate avec ce jeu, c’est la map. J’ai passé un paquet de temps sur BotW et je suis souvent surpris d’avoir l’impression d’être dans de tous nouveaux endroits. J’imagine que mon cerveau s’est basé sur des points de repères qui n’existent plus, car en soit y a peu de différences. Mais sur moi, ça marche.

  15. #9195
    J'ai aussi relancé totk apres plusieurs mois, le tuto de 4h m'avait totalement refroidi et j'y avais pas retouché depuis. Là j'ai du coup repris direct dans Hyrule et c'est beaucoup plus plaisant à jouer maintenant. Je prends plaisir à redécouvrir ces zones même si je dépasse rarement les 30 min de jeu d'affilée car au final l'ennui revient assez vite.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •