Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 307 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9195
  1. #7411
    Pour le moment (chapitre 3, j'ai débloqué le 8eme perso), j'aime beaucoup Impa Daruk et le 8ème.
    Link reste au-dessus en terme de puissance on ressent bien le héros quand il était à son apogée.
    Sans surprise j'accroche énormément au jeu, replonger dans l'univers de BotW c'est un vrai régal !

  2. #7412
    Je commence à appréhender Link suite à ses missions d'entraînement. C'est bien vu de leur part, du coup.

    Content de voir que y a pas de personnage plus fort (de prime abord) mais des personnages avec des affinités différentes selon le gameplay que l'on aime.

  3. #7413
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je commence à appréhender Link suite à ses missions d'entraînement. C'est bien vu de leur part, du coup.

    Content de voir que y a pas de personnage plus fort (de prime abord) mais des personnages avec des affinités différentes selon le gameplay que l'on aime.
    Et à l'épée à 2 mains, faut abuser un peu du sacrifice de vie pour un spécial qui va bien.
    (ZR au lieu de X sur un enchaînement)

    Ce 8ème perso (juste testé sur la mission de "déblocage") est WTF comme il faut.
    Hâte de voir les suivants.
    Dans mes désamours Daruk et Zelda, j'ai insisté sur la dernière, mais nan j'aime pas, et Impa va falloir que j'aille voir un tuto vidéo ... y'a un truc que je pige pas.
    : 1550-3026-6244

  4. #7414
    Zelda pas fan non plus finalement. Avant-dernière place du coup, juste devant Daruk.

    Tu ne piges pas quoi avec Impa ?

    Pour Link 2 mains, j'ai découvert ça grâce à la mission qui va avec et c'est déjà vachement plus d'un à jouer !

  5. #7415
    C'est bon j'ai une astuce : oubliez pas d'utiliser vos amiibo sur l'écran principal si vous en avez, ça donne des ressources

  6. #7416
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est bon j'ai une astuce : oubliez pas d'utiliser vos amiibo sur l'écran principal si vous en avez, ça donne des ressources


    Demain je les passe tous !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7417
    Han, merci pour l'info !
    Bon, j'arrive à une mission que dit "niveau 22 recommandé" sauf que via la caserne, je ne peux monter mes persos plus haut que niveau 19 ou 20. C'est normal ? J'ai clairement pas envie de farmer des missions pour avoir le niveau nécessaire...

  8. #7418
    Ah j'en suis pas encore là, peut-être une upgrade à débloquer ?
    Et j'ai oublié de préciser mais les amiibo c'est une fois par jour

  9. #7419
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Han, merci pour l'info !
    Bon, j'arrive à une mission que dit "niveau 22 recommandé" sauf que via la caserne, je ne peux monter mes persos plus haut que niveau 19 ou 20. C'est normal ? J'ai clairement pas envie de farmer des missions pour avoir le niveau nécessaire...
    Via la caserne tu ne peux monter tes personnages qu'au niveau du plus fort que tu possèdes.
    Cependant si tu ne veux pas faire des annexes tu peux quand-même tester la mission avec 2 niveaux de retard
    Je suis en "Difficile" et j'ai une fois fait une mission avec 2 niveaux de retard, ça passe.

  10. #7420
    Arrêtez de me hyper alors que je viens seulement de commencer BoTW!
    Je me dis c'est le complément parfait en plus. Exploration enigmes, puis quand t'en a marre et que t'as envi de casser des bouches sans prise de tête tu lances le p'tit dernier.
    Ne pas craquer...

  11. #7421
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Han, merci pour l'info !
    Bon, j'arrive à une mission que dit "niveau 22 recommandé" sauf que via la caserne, je ne peux monter mes persos plus haut que niveau 19 ou 20. C'est normal ? J'ai clairement pas envie de farmer des missions pour avoir le niveau nécessaire...
    C'est le problème de jouer avec un peu tout le monde ^^ perso je ne joue que Link (sauf quand j'ai pas le choix) et il est niveau 40 pour des missions 25 max

    Bon apres j'ai l'impression que les niveaux ça fait surtout des coeurs en plus, pour les dégâts faut fusionner les armes plutôt. Enfin je crois ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #7422
    Pour Zelda dans Hyrule Warriors, elle devient plus agréable à jouer après avoir débloqué des combos supplémentaires. Et puis faut pas hésiter à combiner les pouvoirs de tablette qui s'utilisent avec R + une des touches avec ses attaques normales, + ZR à la fin pour tout faire pêter. J'adore la bombe qui se promène lol.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #7423
    Mipha est vraiment super chouette à jouer, je suis fan !

  14. #7424
    Merci pour la réponse des niveaux... Je vais donc focus les mêmes personnages. Parce que là j'alterne non stop et je suis niveau 19 pour entamer la mission 22. Je vais quand même tenter. Avec mes préférés, ça doit passer.

  15. #7425
    Punaise vous êtes relou...
    Vous retours donnent envie. J'ai à peine effleuré le 1er opus, c'est pas sérieux

    D'ailleurs, en comparaison au 1er HW, il vaut quoi le 2?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #7426
    J'ai pas touché au premier mais celui-là est cool.

    Ma grande de bientôt 9 ans a bien accroché aussi.

  17. #7427
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'ailleurs, en comparaison au 1er HW, il vaut quoi le 2?
    Celui-là est mieux. Clairement. Et avec l'enrobage BoTW c'est mucho bueno gusto.

    Si t'as effleuré le 1 gratte pas plus, passe au 2.

    Et oublis pas de venir dire merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7428
    J'ai le huitième personnage. Quand j'ai vu quel était le prochain niveau, je savais que ça ne pouvait être que lui.
    Par contre, vous savez si les pierres choisies pour restaurer les armes rouillées ont leur importance ?

  19. #7429
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et oublis pas de venir dire merci
    Honnétement, je ne sais pas si je dois vous remercier de craquer

    Mais bon, ton avis risque de me faire passer à la caisse...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #7430
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Mais bon, ton avis risque de me faire passer à la caisse...
    Ah bon

    C'était pas du tout le but !

    Non mais sérieux, le 2 est mieux. Vraiment. Mucho Bueno Gusto. MBG™
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7431
    Comme grosse licence Nintendo on a quoi de prévu / dévoilé hors remaster ?
    - Zelda botw2 fin 2021 au mieux
    - Metroid Prime dans 100 ans

    Rien d'autre ?
    - Quid d'un autre Mario après Odyssey ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #7432
    Arf... Je m'étais dis que je devais absolument finir BOTW avant de commencer HW2. Et bien sûr, je suis loin d'en avoir vu le bout. Bon, à ma décharge, je ne l'ai récup que récemment, mais quel gouffre temporel, ce jeu .

    J'essaie de résister, mais maintenant j'ai la cartouche HW qui me taunt à côté de ma switch, ça devient dur
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #7433
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah bon

    C'était pas du tout le but !

    Non mais sérieux, le 2 est mieux. Vraiment. Mucho Bueno Gusto. MBG™
    Bon, je devrais être en mesure du jouer ce soir...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #7434
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai le huitième personnage. Quand j'ai vu quel était le prochain niveau, je savais que ça ne pouvait être que lui.
    Par contre, vous savez si les pierres choisies pour restaurer les armes rouillées ont leur importance ?
    Pareil pour le huitième perso ! Très très bon !

    D'ailleurs après cette mission c'est la fête à la saucisse sur la map.

  25. #7435
    Coup du destin, me voici au moins 7 jours à la maison pour célébrer la saucisse !

  26. #7436
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Coup du destin, me voici au moins 7 jours à la maison pour célébrer la saucisse !



    Bon je l'ai quand même pris, vu le programme de jeu chargé, pour jouer au boulot c'est top! Il est incroyable et les persos hors démo sont vraiment sympa!
    J'avais pas trop accroché au 1er, mais la c'est du tout bon!

  27. #7437
    J'ai joué ~4h à Hyrule Warriors L’Ère du Fléau et c'est :
    - super cool
    - pas si facile contre les gros mobs (en difficile)
    - clairement plus fluide que la démo
    - des combats à la Zelda BotW en beaucoup (beaucoup) plus rapide et dynamique
    - une vraie bonne appropriation de l'univers et des spécificités de Zelda BotW

    Je suis avant tout un joueur PC, pas loin du graphic whore ou en tout cas un ayatollah du framerate, et celui de ce HW ne me dérange pas particulièrement même s'il toussote régulièrement.
    Du coup, si c'est le frein principal à votre achat, n'hésitez plus.

  28. #7438
    Bon après avoir fait la démo et lu vos retours, c'est dit ça fera un beau cadeau au pied du sapin

  29. #7439
    Sur Hyrule Warriors 2, quelqu'un a trouvé comment utiliser les petites fées ?
    Je pensais que ça soignait en cas de KO mais ça ne semble pas être le cas

  30. #7440
    Je cherche un livre pour faire découvrir le "lore" Zelda/Link/Hyrule et inceptionner mon gamin dès son plus jeune âge.

    Un ouvrage de référence ?

    Je suis tombé là dessus : https://livre.fnac.com/a13752256/The...pedie-Nintendo

    Mais 2 gros défauts :

    - bien que sorti fin 2019, il ne traite pas de BotW, j'imagine que le VO est sortie plus tôt et donc trop proche de BotW.
    - il semblerait que la traduction/relecture soit dégueu et pleine de fautes ortho/grammaire/typos ...

    Une autre référence à conseiller ?

    Merci à vous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 248 sur 307 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •