Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 307 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9195
  1. #7831
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu la profusion de statues d'oiseau, l'amiibo me semble hautement inutile. À voir si ce sera comme ça sur l'ensemble du jeu.

    Et on remarque pas mal d'éléments repris et améliorés dans BotW.
    C'est la reflexion que je me suis faite, il y a des statues pour save tellement souvent, mm en donjon, que je l'amiibo fait plus ojbet de collec qu'autre chose.
    Dailleurs j'ai essayé mes amiibo zelda, aucun ne marche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #7832
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est la reflexion que je me suis faite, il y a des statues pour save tellement souvent, mm en donjon, que je l'amiibo fait plus ojbet de collec qu'autre chose.
    C'est exactement la réflexion que je m'étais faite à l'annonce et la mini shitstorm qui avait suivi. Quand tu as joué au jeu, tu sais que c'est pas un sujet et il y avait probablement des 10aines d'autres trucs à faire pour rendre le jeu plus confortable (dont certains ont été fait visiblement).

  3. #7833
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est la reflexion que je me suis faite, il y a des statues pour save tellement souvent, mm en donjon, que je l'amiibo fait plus ojbet de collec qu'autre chose.
    Dailleurs j'ai essayé mes amiibo zelda, aucun ne marche.
    On peut se passer de l'Amiibo, mais perso j'aurais bien aimé avoir l'option dans le jeu de base.
    Au premier donjon, au bout de 20 minutes, j'avais ma bourse pleine, donc tous les rubis que je choperais à partir de là seraient perdus et arrivé au boss, je n'avais plus de bouclier.
    Alors oui, avec la statue, j'aurais pu sortir, m'envoler dans le ciel, aller acheter un nouveau bouclier ou n'importe quoi pour dépenser mes rubis puis revenir, sauf que tu atterris à l'entrée du donjon qu'il faut tout retraverser, etc.
    L'Amiibo si j'ai bien compris m'aurais directement envoyé dans le ciel et sur un ordre de retour m'aurait renvoyé au même endroit.
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (j'ai fait pas mal de run du jeu) et franchement, c'est du QOL que j'aurais apprécié.

    Bon après, l'Amiibo je l'ai, mais j'avais pas envie de le sortir du carton tout de suite. :D

    Et personnellement, le coup de Fay qui te fait de la pub à l'Amiibo à la première statue rencontrée, "si tu as un certains amiibo tu ne te feras pas chier link :wink: :wink: ", j'ai trouvé ça gonflé aussi.

  4. #7834
    Environ 15h sur Skyward Sword de jeu de mon côté et j'aime beaucoup.

    Déjà, j'ai l'amiibo (déballé), et je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser. Je l'ai simplement testé une fois pour voir ce que ça donnait.
    Donc, comme bien souvent, l'amiibo embarque un petit bonus inutile, tant mieux.

    Ensuite, niveau recyclage, j'ai eu droit :
    - à une forêt de Firone reskinée dans laquelle ramasser des trucs : ça prend une 10aine de minutes et j'ai trouvé ça sympa. L'ambiance change pas mal, ça se joue un peu différemment, et on fait un tour rapide de la map qui permet de voir des passages qu'on a pu manquer
    - à la retraversée d'un donjon : une 10aine de minutes aussi mais c'était relou à cause d'un nombre d'ennemis élevé et de l'inintérêt de la chose puisqu'il n'y a rien à faire (pas de puzzle) à part tracer pour ramasser un item
    Du coup, pour le moment ça va.

    Enfin, les donjons sont très sympas mais pas dingues ni très longs.
    Du coup, en prenant ce Zelda qui a "des donjons parmi les meilleurs de la licence", j'ai du mal à comprendre les critiques un peu acerbes à l'encontre de BotW qui possède quatre gros donjons très au-dessus de ceux-là, et pas mal de sanctuaires tout aussi réussis.

    Sinon la DA est plutôt cool, l'ambiance pas mal du tout, les musiques top, et Celesbourg me donne envie de m'y balader pour les quêtes secondaires.
    Il est parfois un peu chiant de faire le trajet en oiseau vers les îles, mais ça peut aller très vite grâce aux portails-turbo. Et ce n'est pas pire des trajets à cheval ou en bateau.

    Globalement, je trouve ça très bien pour le moment.

  5. #7835
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, en prenant ce Zelda qui a "des donjons parmi les meilleurs de la licence"
    Nan mais ceux qui ont dit ça ont juste des goûts de merde.
    Gros batave

  6. #7836
    D'après ZeldaDungeons.net, tu as deux donjons de SS dans le Top 3 de la licence, dont celui que je suis en train de faire (là où on récupère le fouet).
    On retrouve les deux mêmes dans le Top 10 de ZeldaUniverse.net.
    Et la plupart des tests vantaient/vantent les donjons du jeu. Tout comme certains canards ici-même.

    Cet avis quant à la qualité des donjons me semble faire consensus.

    Après je les trouve très bien hein, mais pas foncièrement mieux que ceux d'autres jeux (notamment certains de Darksiders 1 et 2).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 02/08/2021 à 15h17.

  7. #7837
    Perso je n'ai aucun souvenir des donjons de Skyward Sword.
    Bon, faut dire aussi que le jeu ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables...
    Gros batave

  8. #7838
    Il faut des remaster de TP et WW maintenant.
    J'ai l'envie étrange de me faire les Zelda 3D. Sauf OoT et MM qui ont trop vieilli et dont la DA me dérange.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 02/08/2021 à 16h26.

  9. #7839
    Les versions 3DS sont plutôt jolies si tu as la console

  10. #7840
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Les versions 3DS sont plutôt jolies si tu as la console
    Yep j'ai une New 3DS (depuis la sortie, et je n'ai terminé aucun jeu dessus ) et mon petit frère m'a prêté les remasters de OoT et MM.
    Mais j'ai du mal avec la direction artistique (Cocorico dans OoT, c'est très tristounet), ce n'est pas la technique qui me pose problème.

    Je retenterais peut-être à l'occasion. De toute façon j'ai ses jeux depuis 4 ou 5 ans, il n'est pas pressé de les récupérer.


    Sinon hier j'ai continué Skyward Sword HD. J'en suis maintenant rendu au repaire des pirates (désert de Lanelle) et c'est toujours aussi sympa à jouer en plus d'être plein de bonnes idées.
    J'ai lu à plusieurs reprises que le jeu était bourré de recyclage. Ce n'est pas vraiment le cas pour le moment mais du coup je crains un peu la suite.
    Reste que là, après 16-17h de jeu, je trouve ça très bon et ai un peu de mal à comprendre ce qui a tant gêné certains joueurs.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 03/08/2021 à 10h14.

  11. #7841
    Deux choses : Un blocage idiot sur le motion gaming (alors qu'il était déjà très bon sur Wii). La plupart n'ont pas voulu faire l'effort de comprendre le système et d'expérimenter avec (un petit mouvement du poignet suffit, ça demande à peine plus d'efforts que jouer à la manette).
    Et aussi une rencontre qui revient plusieurs fois et qui est pas folle niveau gameplay on va dire. (Mais ça occupe genre 1h sur tout le jeu, c'est beaucoup trop mis en avant par rapport à la place que ça prends réellement.)


    Pour OoT, c'est dommage de se focaliser sur Cocorico, qui est un passage très très mineur du jeu, on doit y rester une 20aine de minutes à tout casser au premier passage (je peux me tromper, je connais le jeu par cœur, je me souviens plus combien de temps on y reste quand on découvre le jeu) et ce village n'a pas grande importance dans le jeu globalement. Les couleurs du jeu sont globalement un peu ternes par contre (la faute à la N64 qui aime bien ces palettes de couleurs). Je dirai de pousser encore un peu, au moins jusqu'au donjon suivant qui présente un nouveau peuple et dont j'ai de bons souvenirs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #7842
    Je vois... Dommage de se focaliser sur ce genre de chose et de jeter l'ensemble du jeu alors que, encore aujourd'hui, ça reste bien foutu.

    Mais, perso, j'ai arrêté de jouer en mode "motion gaming" parce que j'avais du mal à placer l'estoc déjà, et, ayant le poignet droit un peu fragile, ça devenait un peu douloureux sur des sessions de plus d'une heure.
    Heureusement, ça se joue étonnamment très bien en "mode boutons" si tant est qu'on possède un pad pro. Et l'estoc (clic stick droit) se place facilement.

    Je retenterai l'expérience OoT un de ces jours du coup.

  13. #7843
    Dans ce cas, tu aurai sans doute pas pu apprécier la version Wii, qui ne proposait pas de jeu en mode boutons
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #7844
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Dans ce cas, tu aurai sans doute pas pu apprécier la version Wii, qui ne proposait pas de jeu en mode boutons
    Et un tuto plus long.
    Et Fay qui te spoile systématiquement les bonnes surprises avec sa pokerface.
    Attendez, mais ...


    Fay c'est Nintendo qui faisait un meta-commentaire sur le backseating avant même que le concept n'existe
    Et après on ose dire que Nintendo est constamment en retard sur les usages d'Internet

  15. #7845
    Fay c'était relou ouai, je l'avais oubliée celle-là. En plus je l'aimais bien comme Sidekick* mais elle fermait jamais sa gueule.

    Le tuto ne m'avait pas choqué à l'époque et je savais même pas qu'ils l'avaient changé.


    *Ceci-dit, le jeu passe juste après Twilight Princess où le sidekick est quand même 100x meilleur, Midna

    - - - Mise à jour - - -

    Fay c'était relou ouai, je l'avais oubliée celle-là. En plus je l'aimais bien comme Sidekick* mais elle fermait jamais sa gueule.

    Le tuto ne m'avait pas choqué à l'époque et je savais même pas qu'ils l'avaient changé.


    *Ceci-dit, le jeu passe juste après Twilight Princess où le sidekick est quand même 100x meilleur, Midna
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #7846
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'après ZeldaDungeons.net, tu as deux donjons de SS dans le Top 3 de la licence, dont celui que je suis en train de faire (là où on récupère le fouet).
    On retrouve les deux mêmes dans le Top 10 de ZeldaUniverse.net.
    Et la plupart des tests vantaient/vantent les donjons du jeu. Tout comme certains canards ici-même.

    Cet avis quant à la qualité des donjons me semble faire consensus.

    Après je les trouve très bien hein, mais pas foncièrement mieux que ceux d'autres jeux (notamment certains de Darksiders 1 et 2).
    Bon j'ai fait hier soir ce qui est considéré par ces deux sites comme le meilleur donjon du jeu, voire de la licence.

    Perso, je trouve que c'est le moins réussi du jeu jusqu'à maintenant.
    C'est globalement très moyen, avec très très peu d'énigmes/plateforme/ennemis intéressants/etc. et beaucoup d'aller-retours dans des couloirs vides.
    Il combine tout ce que je n'aime pas en fait : 0 challenge et 50% du temps passé à courir de pièce en pièce.
    Je le placerais en-dessous de nombreux donjons des Darksiders également.

    Par contre, la zone et les différentes étapes avant d'y arriver (les îles de la mer de sable) sont de très bonne facture.
    Du coup je suppose qu'il y a eu un amalgame entre la zone et le donjon final lors de l'établissement de ces classements.

  17. #7847
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup je suppose qu'il y a eu un amalgame entre la zone et le donjon final lors de l'établissement de ces classements.
    Oui, c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans ce Zelda, le fait que les "donjons" soient finalement en 2 parties, avec une phase d'approche qui introduit toutes les mécaniques que l'on retrouvera une fois enfermé dans lesdits donjons plus traditionnels.
    Ça fait partie des concepts qui ont été repris dans BOTW d'ailleurs (à l'échelle des shrines/donjons de ce dernier) et c'est tant mieux.

    Quand aux classements, ils ont souvent tendance à donner un avantage aux exemples les plus récents, visiblement ceux-ci ne font pas exception.
    Pour moi les donjons les plus inventifs (pour les énigmes/le gameplay) des Zelda 3D pré BOTW sont dans Majora's Mask (surtout pour l'époque), mais ça ne veut malheureusement pas dire que ce sont les plus agréables à parcourir (miam miam la maniabilité N64). Je mets ceux de Skyward Sword juste derrière: ils perdent en difficulté ce qu'ils gagnent en lisibilité et en confort.

    Pour le côté 0 challenge et 50% du temps passé à courir de pièce en pièce., tu vas adorer Twilight Princess et Wind Waker

  18. #7848
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Perso, je trouve que c'est le moins réussi du jeu jusqu'à maintenant.
    C'est globalement très moyen, avec très très peu d'énigmes/plateforme/ennemis intéressants/etc. et beaucoup d'aller-retours dans des couloirs vides.
    Il combine tout ce que je n'aime pas en fait : 0 challenge et 50% du temps passé à courir de pièce en pièce.
    Je le placerais en-dessous de nombreux donjons des Darksiders également.
    Ouai en fait, t'aimes pas les donjons quoi. :D

  19. #7849
    J'ai hâte que tu fasses le temple de l'eau de OoT

    En version N64 bien sur hein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #7850
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai hâte que tu fasses le temple de l'eau de OoT

    En version N64 bien sur hein
    Autant prendre la Master Quest direct, on est sur un forum de la Master Race après tout

  21. #7851
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ouai en fait, t'aimes pas les donjons quoi. :D
    Bah j'aime bien tous les autres donjons de ce SS.
    J'ai apprécié globalement tout ce que propose BotW.

    Là, le Galion du Désert, c'est :
    - aucune enigme
    - aucun combat intéressant
    - aucun loot (sauf la salle des coffres)
    - aucune ambiance (des couloirs vides et tristes à la Oni)
    - un level design faussement labyrinthique (avec carrément des couloirs cul-de-sac)

    Du coup on ne se perd pas, on ne se bat pas, on ne réfléchit pas et on n'explore pas. Il n'y a "rien" dans ce donjon en dehors des déplacements en mode robot, et ce alors que les étapes de préparation sont sympas.

    Donc je dirais que je n'aime pas les mauvais donjons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai hâte que tu fasses le temple de l'eau de OoT

    En version N64 bien sur hein
    Ça fait envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui, c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans ce Zelda, le fait que les "donjons" soient finalement en 2 parties, (...)
    Yep, j'aime aussi la structure du jeu.

  22. #7852
    Pour le coup le donjon pourrait te plaire hein, y'a un paquet de passage mémorable, et tout le donjon est une grosse énigme.
    C'est juste que la version 64 avait un gros défaut de lisibilité qui pouvait rendre le donjon super frustrant et qui du coup a traumatisé une partie des joueurs. Ca leur a littéralement couté une texture de 2cm de coté de corriger ce défaut dans la version 3DS.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #7853
    Okok je vois.

    Bah je découvrirai ça si j'accroche à OoT lorsque je retenterai l'expérience (sur New 3DS).

  24. #7854
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah j'aime bien tous les autres donjons de ce SS.
    J'ai apprécié globalement tout ce que propose BotW.

    Là, le Galion du Désert, c'est :
    - aucune enigme
    Rien que sur ce premier point, c'est n'importe quoi.
    Après tu peux ne pas apprécier les énigmes, dire qu'elles sont trop simples ou non, mais le donjon est bourré d'énigmes.

    Rien que le concept de base de swapper d'époque pour te sortir de différentes situations est une énigme en soit.
    La salle où tu ne peux pas entrer à une certaine époque, il faut faire revenir le passé, mais si tu fais revenir le passé une barrière électrique apparait, du coup il faut passer par un bateau extérieur qui t'emmène au bon endroit, etc.
    Bref, c'est blindé de mini énigmes.

  25. #7855
    On a deux époques, A et B. Un seul interrupteur permettant de passer de l'une à l'autre.
    Interrupteur activable à partir de deux spots à l'intérieur du bateau (mais à utiliser l'un après l'autre, jamais on ne doit se poser la question duquel choisir), ou à partir du pont.

    Dans ce donjon, en gros, on se contente d'avancer, être bloqué par un élément X qui demande d'être dans l'époque A, aller au spot pour changer d'époque, puis retourner à X.
    On avance un peu, passe devant le deuxième spot et, tiens donc, il faut être dans l'époque B pour accéder à Y. Rebelote, on revient vers le spot 2, on passe de A à B, et on retourne à Y.

    Quant au canot de sauvetage, tu as un gros zoom dessus juste avant qu'il ne soit utile.
    Même la "salle des coffres" est ultra visible et mise en avant, sur le chemin obligatoire du donjon.

    Je l'ai terminé hier soir, c'est donc encore très frais dans mon esprit, et ce n'est que ça.

    Et de mon point de vue, du simple backtracking sans avoir besoin de réfléchir à ce qu'on fait ne constitue pas une énigme.
    Ou alors Doom 1993 en est blindé avec ses clés bleues, rouges, jaunes et les portes associées.

    Enfin soit, selon moi il s'agit du donjon le moins intéressant du jeu -bien inférieur à la raffinerie et à la caverne antique niveau level design- jusqu'à maintenant. On ne doit d'ailleurs utiliser que l'arc et, à une seule reprise, le souffleur.
    Tandis que lors de la phase préparatoire (les îles du désert) on est amené à se servir au moins du grappin, du scarabée, des bombes, de la gestion de l'équilibre, d'un chronolite mobile, et du fouet.

    Néanmoins, si on considère que le donjon est à la fois la préparation dans la mer de sable (très bien) ET le galion (moyen), c'était vraiment sympa et probablement la zone que j'ai préféré jusqu'à maintenant.

    PS : Le truc le plus difficile du donjon, c'est la porte "codée" qui demande de frapper dans 4 directions sur le cadenas. La solution est indiquée au sol, dans la même pièce que le cadenas, à moins 5 mètres, mais il ne faut pas se tromper d'orientation (ce que j'ai fait au premier essai).
    Pour le reste, c'est trop trivial pour être appelé "énigme".
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/08/2021 à 15h20.

  26. #7856
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (...)
    Comme j'ai dit, t'as le droit de trouver les énigmes moyennes et d'être un QI 180 sur les énigmes de JV, mais tu dois te faire chier généralement dans les JV.
    Dire qu'il n'y a pas d'énigme, c'est faux.
    Et d'un autre coté, une bonne énigme, c'est justement un truc qui se résout par rapport à un truc que tu as vu quelques minutes/secondes plus tôt et lorsque tes neurones te font comprendre que y'a un lien. Si en plus sur les quelques énigmes tu appelles ça du backtracking parce que le jeu t'as obligé à revenir 2 pièces en arrière, ça fait vraiment critiquer pour critiquer. Ou alors t'as fait vraiment beaucoup trop d'aller/retour inutiles et du coup ça remet en perspective la simplicité des énigmes, trouver son chemin, c'est déjà une énigme en soit.

  27. #7857
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Comme j'ai dit, t'as le droit de trouver les énigmes moyennes et d'être un QI 180 sur les énigmes de JV, mais tu dois te faire chier généralement dans les JV.
    Dire qu'il n'y a pas d'énigme, c'est faux.
    Et d'un autre coté, une bonne énigme, c'est justement un truc qui se résout par rapport à un truc que tu as vu quelques minutes/secondes plus tôt et lorsque tes neurones te font comprendre que y'a un lien. Si en plus sur les quelques énigmes tu appelles ça du backtracking parce que le jeu t'as obligé à revenir 2 pièces en arrière, ça fait vraiment critiquer pour critiquer. Ou alors t'as fait vraiment beaucoup trop d'aller/retour inutiles et du coup ça remet en perspective la simplicité des énigmes, trouver son chemin, c'est déjà une énigme en soit.
    Je me fais chier si les énigmes sont excessivement simples et couplées à des trucs chronophages et à l'intérêt limité (backtracking, farming, etc.)

    Un exemple de situation où le Galion m'a un peu gonflé :
    • On avance en étant dans le présent, dernière époque utile.
    • On entre dans une pièce. Ici un ennemi bloque un conduit. Il faut retourner dans le passé afin de le combattre pour libérer le passage.
    • On retourne au spot de swap et change d'époque.
    • On revient, on tue l'ennemi. MAIS le conduit derrière lui, dans le passé donc, se voit bloqué par une hélice. Il faut retourner dans le présent.
    • On retourne au spot de swap et change d'époque.
    • On revient dans la pièce où se trouvait l'ennemi, l'hélice a disparu, on peut tirer une flèche et ouvrir le passage.


    Sachant que :
    • la pièce comporte 1 ennemi et 1 mécanisme bloqué par cet ennemi.
    • sans être dans le passé, tu ne peux pas tuer l'ennemi
    • sans être dans le présent, tu ne peux pas utiliser le mécanisme

    Pas besoin de "180 de QI en énigmes de JV" pour trouver la solution évidente.


    Après, mon avis est probablement un peu biaisé vu que j'aime bien les puzzle-game et assimilés (Portal, The Talos Principle, The Witness, Braid, etc.). Je suis donc habitué à me taper des énigmes parce que j'aime ça, et ça me facilite forcément certains passages sur des jeux plus polyvalents (ex. les Zelda).
    Je suis aussi un gros joueur avec pas mal d'années derrière moi maintenant, et je m'intéresse en plus à la partie conception des jeux vidéo. Du coup j'ai tendance à "reconnaître" des patterns de level-design et à comprendre assez rapidement ce qu'on attend de moi.

    Mais en général j'arrive à faire la différence entre les énigmes qui me paraissent faciles pour ces raisons et celle qui sont triviales.

    Et le Galion, si tant est qu'on possède un sens de l'orientation correct (merci les Souls perso), entre selon moi dans la catégorie des donjons triviaux et (un peu trop) chronophages.
    En plus, c'est moche.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/08/2021 à 16h09.

  28. #7858
    Non mais après ça dépend de la sensibilité de chacun mais je peux comprendre nAKKAZ sur le sentiment de perdre son temps pour pas grand chose. Après y'en a que ça va plus ou moins gêner mais j'avoue que selon mon humeur du moment c'est un truc qui risque potentiellement de vite me gonfler aussi.

  29. #7859
    Après, la Grande Caverne Antique ne transpire pas la difficulté non plus mais ça m'a semblé franchement correct à ce niveau parce que moins évident, et j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce donjon particulièrement joli avec ses jets d'eau et ses nénuphars géants.
    De la même façon, la Raffinerie n'a pas un style particulièrement plaisant (ni joli, ni moche), n'est pas un monstre de difficulté, mais son level-design est plutôt intéressant.

    Enfin voilà, je ne joue pas à Zelda SS HD en y cherchant un puzzle-game de l'enfer.
    Je cherchais un jeu d'action-aventure pas idiot voire malin, un peu posé, dénué des composantes RPGs trop répandues aujourd'hui et rarement bien implémentées (levelling/skilltrees/loot/stats/etc.), et coloré.

    Pour le moment c'est ce que j'ai, et j'en suis très content. Le fait que j'ai trouvé le Galion moyen ne change pas mon avis global sur le jeu (= très bon).

  30. #7860
    Tant que t'es dessus, en grand allergique au motion gaming que je suis, la maniabilité avec les boutons est vraiment bonne ou c'est plus du " on fait avec parce que pas trop le choix "

Page 262 sur 307 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •