Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 307 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9195
  1. #7651
    N'exagérons pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7652
    Nan mais ceux-là c'est le easy mode du bait, trop facile de les proposer (et y manque Zelda's adventure) fallait rester un minimum crédible.

  3. #7653
    Ouais mais à part ceux-là, il restait juste des trucs genre Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland et Ripened Tingle's Balloon Trip of Love, alors bon.

  4. #7654
    T'en oublies un:


    Et en carte joker de triche:

  5. #7655
    La chaîne de P.A.U.L a sorti une vidéo sur Link et la peur de vieillir qui est vachement intéressante:



    Ça se concentre surtout sur Link's Awakening / Ocarine of Time / Majora's Mask mais l'un axe de la vidéo c'est aussi le rôle de Yoshiaki Koizumi qui a été non négligeable sur la direction de la série (alors qu'on a tendance à se limiter au duo Miyamoto / Aonuma quand on pense à Zelda) et même chez un certain plombier moustachu.

  6. #7656
    @Cyth Merci pour la reco, je vais mater ça! (J'espère que ça parle de Peter Pan, tellement obvious)

  7. #7657
    Quelqu'un a trouvé comment jouer en vue fps a Zelda. Pas encore essayé mais fallait le trouver celui la, surtout 4 ans après la sortie du jeu !

    https://www.eurogamer.net/articles/2...on-perspective

  8. #7658
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La chaîne de P.A.U.L a sorti une vidéo sur Link et la peur de vieillir qui est vachement intéressante:
    Tout se raccorde ! C'est pour ca qu'ils ont donnés à Link une moto dans le dernier Zelda. C'est parce qu'il fait sa crise de la quarantaine !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #7659
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    C'est parce qu'il fait sa crise de la quarantaine !
    A 35 ans ? Il est précoce.
    Gros batave

  10. #7660
    Je croyais que le Link de BOTW avait plus de 100 ans ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #7661
    Question sur HW2 : Lors de la fusion des armes on obtient des bonus.

    C'est fixe à l'arme ? C'est aléatoire ? C'est fonction des armes qu'on a utilisé pour fuse ? On peut reroll ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #7662
    Tout est expliqué ici !

    https://www.palaiszelda.com/autres_j...ide_fusion.php

    En plus de la fusion, à un moment donné tu obtiens la possibilité d'enlever les sceaux sur une arme.
    Ca permet de prendre une arme puissante avec des sceaux pourris, et d'y mettre des sceaux qui t'intéressent qui viennent d'une arme faible.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #7663
    Merci pour le lien.

    Ah ok .... moi j'ai fait le bourrin en fait ... Je dois avoir des sceaux bien pourris ....

    Et c'est quoi les meilleurs sceaux ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #7664
    Tout dépend de ton style de jeu, moi je privilégiais ceux qui remplissent plus vite la jauge de CF et les dégâts des attaques standards.

  15. #7665
    Dites, je me pose une question.

    Ces temps-ci un p'tit streamer que je regarde s'entraine au speedrun any% de BOTW. Pour ceux qui ne savent pas, il consiste à faire les 4 temples du plateau puis aller en volant très vite au chateau affronter les 4 ombres (vu qu'aucune bête divine n'a été battue) et calamité.

    La première ombre, c'est l'ombre de vent, donc celle de Vah Medoh, puis l'eau, le feu et l'électricité.

    Et je trouve l'ordre étonnant, parce qu'il me semblait que "naturellement" on se dirigeait plutôt vers le domaine Zora puisque c'est le plus proche de Kakariko.
    Voici donc ma question :

    vous les avez fait dans quel ordre, les bêtes ?

  16. #7666
    Vah'Medoh Vah'Ruta Vah'Naboris et Vah'Rudania

  17. #7667
    L'éléphant en preums, ensuite vint le chameau, puis le piaf et enfin le lézard.

  18. #7668
    Elephant, puis lézard, puis chameau, puis piaf.
    J'ai bien eu les boules quand j'ai découvert le pouvoir du piaf

  19. #7669
    Même si on peut aller où on veut, tu sens qu'il y a un "ordre" caché pensé par les devs en terme d'enchainement narratif, géographique et de difficulté. Les Zoras par exemple, situés directement à côté de Cocorico par exemple. Cependant, les Piafs sont bizarre en cela, c'est la zone la plus éloignée géographiquement du point de départ du jeu, mais c'est aussi la plus facile à faire, aucun danger environnemental qui nécessite la tenue de la zone, des prérequis ultra-simples et courts pour atteindre la bête divine tout ça.

    Du coup l'ordre de difficulté caché du jeu, illustré par les ombres c'est, Piaf, Éléphant, Lézard, Chameau. L'ordre "logique" de la plupart des joueurs, Éléphant, Lézard, Piaf, Chameau. Mon ordre du yolo pif, Éléphant, Piaf, Lézard, Chameau.

  20. #7670
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    L'éléphant en preums, ensuite vint le chameau, puis le piaf et enfin le lézard.
    Pareil ici.

  21. #7671
    Elephant / Lézard / Chameau / Piaf
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #7672
    Je crois que j'ai fait quasi autant de run qu'il y a de possibilités. :D

    A mon premier run, de mémoire j'ai fait éléphant, lézard, piaf et chameau.

    Faut quand même avouer que c'est "dur" de pas commencer par l'éléphant. Dès que tu sors de cocorico, y'a des zoras planqués partout qui t'alpague pour te dire qu'ils ont besoin de toi.
    Après, c'est "normal", vu le pouvoir qu'on y gagne, en début de partie c'est un super cadeau, en fin de partie, il sert plus à grand chose.

  23. #7673
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Elephant, puis lézard, puis chameau, puis piaf.
    J'ai bien eu les boules quand j'ai découvert le pouvoir du piaf
    J'ai fait le même parcours que toi et pareil, les giga boules

  24. #7674
    Éléphant, Piaf, Lézard, Chameau.

    J'étais persuadé d'avoir terminé chez les Gorons parce que j'avais un peu galéré avec la chaleur mais j'ai repris l'ordre de mes screenshots et j'ai fait la montagne de feu avant le désert.

    Quelque part, c'est là où on peut saluer la force du level et du game design parce que chacun y est allé dans l'ordre qu'il voulait, sans trop de contraintes (contrairement à Dark souls 1 où si tu vas là où y'a les fantômes au début, tu passes un très mauvais moment).

  25. #7675
    J'avais fait zora > gorons > gerudos > piafs.

    Et je pense que si j'avais eu le pouvoir piaf pour aller chez les zora, j'aurai un peu torché le chemin sous la pluie, ça aurait été dommage.

  26. #7676
    Ma première partie, c'était éléphant > piaf > goron > chameau.
    J'étais persuadé que le chameau serait de loin le plus compliqué, je l'ai fait méga tard.

    Du coup ça montre bien que la majorité commence bien par les Zora, mais j'avais pas pensé à l'argument de la difficulté pour justifier l'ordre des blight dans le chateau.

  27. #7677
    C'est pas déconnant, le boss du chameau m'a donné plus de fil à retordre que les autres.

  28. #7678
    Éléphant chameau lezard piaf ici.
    Je suis surpris que tant de gens aient fait le lezard en second.

  29. #7679
    Je me fais Zelda Wind Walker en ce moment, sur GameCube. Quel plaisir, le cell shading vieilli super bien, impressionnant de se dire que le jeu a bientôt 20 ans.



    (l'image n'est pas de moi mais c'est bien le jeu)

    Le jeu en lui même est génial, comme 99% des jeux Nintendo dtf

    Je me lasse pas mal des jeux solos qui sortent depuis quelques années, qui me paraissent tous un peu pareil, avec tous des composantes RPG avec des lvl à monter, 0 trouvaille de gameplay, des scénarios complexifiés inutilement, beaucoup de travail mis du coté de la technique pour en mettre plein la vue mais le fond est vide. Alors qu'en ressortant le Cube, rien qu'avec les 2 Zelda et Mario Sunshine je m'éclate de fou.

    Zelda, rien que les musiques, c'est madeleine de Proust instant <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #7680
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Éléphant chameau lezard piaf ici.
    Je suis surpris que tant de gens aient fait le lezard en second.
    Ben c'était le plus proche après l'éléphant.

Page 256 sur 307 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •