Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 307 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9195
  1. #7501
    Si tes charges de baguettes sont pleines, c'est normal
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7502
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tes charges de baguettes sont pleines, c'est normal
    Il faudrait donc qu'il décharge un peu sa baguette c'est bien ça ?
    :-P

  3. #7503
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il faudrait donc qu'il décharge un peu sa baguette c'est bien ça ?
    :-P
    Pas qu'un peu ! C'est très utile de décharger sa baguette. Surtout quand elle est pleine !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #7504
    Yep, faut pas hésiter à vider la baguette sur tout ce qui se bouge. En faisant gaffe aux règles élémentaires (feu > glace, ou la baguette de glace sur une surface d'eau par exemple), ça permet de vider la jauge de point faible très rapidement.

    De mon côté je n'ai joué qu'une grosse heure au premier HW pour le moment (backlog de ouf à vider), et je le trouve plus "punchy", plus dynamique que sa suite. À voir si ça se confirme.

  5. #7505
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Yep, faut pas hésiter à vider la baguette sur tout ce qui se bouge.
    Euh...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7506
    J'ai lancé un truc mais je mabsiendrai de rebondir

    Ok j'utiles très peu les baguettes (du jeu hein) mais j'en suis encore qu'au début.

    J'ai mis le jeu en normal mais ca semble quand même très simple non ?

    Sinon faut il garder un max ditem / vendre ou up la meilleure arme du moment ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #7507
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    De mon côté je n'ai joué qu'une grosse heure au premier HW pour le moment (backlog de ouf à vider), et je le trouve plus "punchy", plus dynamique que sa suite. À voir si ça se confirme.
    C'est aussi le souvenir que j'en ai.
    De manière générale je trouve le premier plus couillu, là sur celui là je me fais un peu chier en fait, je n'accroche que parce que grand fan de BOTW.
    Limite ils auraient fait un "film" ça m'aurait suffit. :D
    Sauf que comme je me suis fait spoiler que ce n'était pas
    Spoiler Alert!
    canon, même si on pouvait le deviner avec le voyage dans le temps dès l'intro
    ça casse un peu le délire tout de même.

    Le premier avait un contenu vraiment de dingue et varié et une montagne de perso.
    J'avais bien aimé perso.

    Le soucis de base de BOTW AMHA, c'est que visuellement le bestiaire n'est pas super varié. Quand on analyse on voit que ça suffit car même si les Lezalfos se ressemblent tous, ils ont à chaque fois une façon différente de les combattre donc la répétitivité est surtout visuelle.
    Là sur HW2, vu que bah, le système de combat est pas "ouf", la variété passe par les combattants et il y en a beaucoup, beaucoup moins que le premier HW.

  8. #7508
    D'un autre côté, je trouve que le premier est tellement garguantesque que finalement il en tombe des mains tellement c'est une montagne à finir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #7509
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai lancé un truc mais je mabsiendrai de rebondir

    Ok j'utiles très peu les baguettes (du jeu hein) mais j'en suis encore qu'au début.

    J'ai mis le jeu en normal mais ca semble quand même très simple non ?

    Sinon faut il garder un max ditem / vendre ou up la meilleure arme du moment ?
    Oui le jeu est très facile en normal. On peut quasiment se contenter de spammer l'attaque sans utiliser l'esquive ni les items.
    Du coup je me le suis fait en difficile et ça m'a semblé... bah normal en fait.
    Sauf sur la fin, où c'est tendu et peut potentiellement demander du farming (certains personnages étant obligatoirement dans ton équipe).

    De mon côté, je n'ai jamais vendu d'items en dehors de ceux avec la caractéristique "Prix élevé", je me suis contenté de up l'item le plus fort du moment. Puis de up le "nouveau plus fort" en le fusionnant avec l'arme déjà montée.

  10. #7510
    Petite question concernant les items: existe t'il un moyen de s'en équiper avant de lancer une mission (genre donner une pomme à chaque membre de l'équipe)?
    Il m'arrive régulièrement de me retrouver avec un perso qui a tous les objets, et les autres que dalle... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #7511

  12. #7512
    Pour moi c'était un inventaire commun aussi, assez compliqué à remplir dans certaines missions d'ailleurs

  13. #7513
    J'ai pas compris son fonctionnement alors...
    Il m'arrive très régulièrement en mission qu'un de mes persos ait une pomme, et que celui en galère de vie n'y ait pas accès
    Je vérifierai ce soir ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #7514
    Non, l'inventaire (baguettes + vie) n'est pas commun. Chaque personnage possède son stock de soins.

    Par contre, dans l'avant-mission, les plats offrent un bonus à l'ensemble des personnages il me semble.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Non, l'inventaire (baguettes + vie) n'est pas commun. Chaque personnage possède son stock de soins.
    OK, c'est ce qui me semblait.
    Mais du coup, comment on équipe ses persos? C'est forcément en lootant les items sur les maps?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #7516
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    OK, c'est ce qui me semblait.
    Mais du coup, comment on équipe ses persos? C'est forcément en lootant les items sur les maps?
    Je suis parti de ce principe : remplissage des jauges via du loot ingame.
    La présence quasi systématique de sorciers d'un type permettant de prendre l'avantage sur les ennemis obligatoires corroborant ma théorie, je n'ai pas cherché plus loin.

  17. #7517
    Par contre je ne sais pas vous mais en difficile, je suis constamment en dèche de pommes.

    Edit : après avoir fait le test, l'inventaire est bien commun.
    Dernière modification par La Marmotta ; 18/01/2021 à 19h43.

  18. #7518
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Edit : après avoir fait le test, l'inventaire est bien commun.
    Oui, c'est plutôt ce que j'en avais conclu.
    Je joue le plus souvent à deux avec ma gamine (on s'habitue au 5 fps finalement) et effectivement, quand j'ai besoin de pomme, même si j'étais blindé en début de mission, j'en ai souvent plus à la fin sur les grandes missions. :D
    Idem pour les pouvoirs de sorcier.

  19. #7519
    Je suis allé faire des courses tôt ce matin, pour éviter la cohue habituelle.

    Pas de bol, j'avais oublié que c'était le début des soldes, je me suis en fait retrouvé pile dans la cohue.

    Mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance : dans les bacs à solde, au milieu de 253 copies de Call of Duty à 3 centimes, j'ai trouvé un double vinyl de musiques d'Ocarina of Time.

    Alors ouais, j'ai pas de platine vinyl, mais c'est pas grave, ça rejoindra ma collection d'objets inutiles, aux côtés de mon coffret Immersion de The Wall, et de mes Laser Discs de Star Wars & Jurassic Park.

    EDIT : oh putain ça vaut une fortune sur eBay, y'avait deux exemplaires, j'en ai pris qu'un...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7520

  21. #7521
    Carrefour. L'endroit où tu t'attends le moins à trouver ce genre de trucs.

    C'est un très bel objet.



    Et du coup, j'ai pu chopper le second exemplaire. Ça intéresserait quelqu'un ici ? Je le fais au prix auquel je l'ai trouvé, plus le port. Le plastique est juste ouvert sur le côté à cause d'une bêtise de ma part, à part ça il est neuf, et en très bon état.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7522
    Joli !

    Je passe, autant que ça fasse plaisir à un vrai fan de OoT.

  23. #7523

  24. #7524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Carrefour. L'endroit où tu t'attends le moins à trouver ce genre de trucs.

    C'est un très bel objet.

    https://s4.thcdn.com///productimg/16...2160512217.jpg

    Et du coup, j'ai pu chopper le second exemplaire. Ça intéresserait quelqu'un ici ? Je le fais au prix auquel je l'ai trouvé, plus le port. Le plastique est juste ouvert sur le côté à cause d'une bêtise de ma part, à part ça il est neuf, et en très bon état.
    Ca a l'air pas mal. C'est du produit officiel ou une réorchestration ?

  25. #7525
    Honnêtement, aucune idée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7526
    Perso, je suis super méga intéressé, Maximelene, si personne ne s'est déjà jeté dessus !

  27. #7527
    Personne ne s'est encore jeté dessus.

    Va juste falloir que je trouve un carton adapté...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7528

  29. #7529
    C'est très sympa d'y être retourné et d'avoir pensé aux canards, je salue le geste !

  30. #7530
    J'avoue avoir hésité à le mettre directement sur eBay, quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 251 sur 307 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •