Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 308 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9231
  1. #6031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu es sûr d'avoir réellement joué à Zelda avant ?
    Non, je dois confondre avec Tetris et Crash Bandicoot, t'as raison.

    Y'avait déjà des trucs insensés dès OoT, avec notamment des ventilateurs et des jukebox. Dans Wind Waker, y'avait carrément une Gameboy Advance, des projecteurs, et une foutue tour composée à 100% de technologies avancées.
    Sincèrement OoT y'a rien de choquant. Si tu cites des ventilateurs, faut peut-être aussi avouer qu'il y a un fossé entre un truc à pâles qui est le principe d'un moulin et ce qu'on se tartine dans Breath of the Wild. Après je n'ai jamais dit que j'étais réfractaire à tout l'univers, je n'ai parlé que de la tablette/APN par rapport au contenu initial. Les pseudos donjons à la con avec leur carte 3D virtuelle, juste ça me donne envie de pleurer, la partie photo comment c'est amené quand Zelda en parle je préfère l'oublier. Par contre les ennemis je les trouve géniaux, ça vient d'ailleurs, dans l'idée ça passe. (EDIT : à y réfléchir ceci dit ce n'est pas une création royale dans le scénar ?)
    Twilight Princess je n'ai pas grand souvenir mais c'est un jeu que j'ai peu apprécié, Skyward Sword je l'ai à peine commencé faute de temps.

    Quand c'est intégré et cohérent, la techno et les anachronismes ça passe. J'adore Oddworld par exemple.
    Mais brandir le besoin d'évolution car l'épée et le bouclier ne tiendront pas 5000 ans, c'est de la foutaise : désolé de penser que Zelda ce n'est pas ça, ou alors je te souhaite bon courage quand il sera question d'aller dégommer des Zergs au BFG pour récupérer la sextape de Samus.

    Bref, perso je suis déçu et je décroche, j'ai le droit de le dire sans me faire lyncher.
    Et me vendre un super gros donjon et des costumes, perso ça ne me suffit pas, les donjons initiaux ne me donnent pas envie d'en refaire un autre potentiellement aussi minable... puis les fringues, bon...
    Dernière modification par Yoryze ; 08/12/2017 à 16h19.

  2. #6032
    La moto ça me fait penser à ces dessins préparatoires qu'ils ont montré à la GDC :


    Si ça vous déplaît, dites vous que c'est un mal pour un bien

  3. #6033
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    (...)
    Et me vendre un super gros donjon et des costumes, perso ça ne me suffit pas, les donjons initiaux ne me donnent pas envie d'en refaire un autre potentiellement aussi minable... puis les fringues, bon...
    Mais... on ne sait pas encore ce que le DLC contient exactement

  4. #6034
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais... on ne sait pas encore ce que le DLC contient exactement
    Certes. Mais j'ai peine à croire que le contenu vaille mieux que la quête principale décevante à mon goût et corrige mon immense déception des quatre créatures divines, ça m'a vendu du rêve dès que je les ai vus, une fois dedans c'était autre chose.
    Alors un contenu mystère à l'emballage douteux, de plus quand le sentiment actuel est celui de la déception, ce n'est pas très vendeur, au moins à mon égard.

  5. #6035
    Ok bah d'accord. Perso je vais
    Spoiler Alert!
    rider la plaine d'Hyrule comme je disais mon bled sur mon scooter MBK y'a 15 ans
    et ça va être trop bien. Voilà.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #6036
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Certes. Mais j'ai peine à croire que le contenu vaille mieux que la quête principale décevante à mon goût et corrige mon immense déception des quatre créatures divines, ça m'a vendu du rêve dès que je les ai vus, une fois dedans c'était autre chose.
    Alors un contenu mystère à l'emballage douteux, de plus quand le sentiment actuel est celui de la déception, ce n'est pas très vendeur, au moins à mon égard.
    Donc en gros tu n'aimes pas le jeu de base, pourquoi venir râler sur le DLC ? Evidemment qu'il ne te plait pas, ils ne vont pas changer le jeu pour tes beaux yeux.

  7. #6037
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Donc en gros tu n'aimes pas le jeu de base, pourquoi venir râler sur le DLC ? Evidemment qu'il ne te plait pas, ils ne vont pas changer le jeu pour tes beaux yeux.
    Toi aussi t'as passé une sale soirée ?
    J'ai parlé de déception sur des points précis, pas que je n'ai pas apprécié le jeu pour autant, il ne répond juste pas à mes attentes, ainsi que ce DLC mystère, alors ouais personne ne sait ce qu'il y a réellement dedans, mais faut arrêter de rêver, on va pas reprendre une aventure correcte pour la modique somme de 20 balles quand on voit la gueule du dernier trailer.
    Le DLC m'intéressait dans l'idée qu'il pouvait rectifier le tir en ajoutant de vrais donjons (au pluriel), la possibilité d'aller sous l'eau... ce serait le cas, on le saurait déjà, par contre ils se permettent de bien mettre en avant leurs petits délires.

  8. #6038
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Donc en gros tu n'aimes pas le jeu de base, pourquoi venir râler sur le DLC ? Evidemment qu'il ne te plait pas, ils ne vont pas changer le jeu pour tes beaux yeux.
    J'allais le dire. :D

    Et sinon Yoryze, personne t'as "lynché" non plus, on t'a juste fait remarqué que t'étais pas super cohérent. Et encore moins effectivement maintenant que tu as précisé que de toutes façons tu n'avais pas aimé le jeu de base.
    Quelle idée de se poser la question si un DLC pourrait être intéressant si on n'a pas aimé le jeu de base ?...

    Edit : Ok, j'ai vu ton message, donc tu as quand même aimé le jeu de base... mmm...


    Bon cela dit, dans le genre incohérence, tu n'as pas aimé les donjons de BOTW, on doit en conclure que tu voulais des bons gros donjons "à la Zelda", mais en même temps, tu as peu apprécié TP qui pourtant cartonne de ce point de vue là. Bon, y'aura toujours un forumeur pour sortir à ce moment là de sa cachette pour dire "moi jé pas aimé les donjons", mais globalement, même les détracteurs de TP "cé k1 bestof d'OOT" lui reconnaissent au moins cette qualité...

  9. #6039
    C'est presque le week-end, soyez gentil. Je sais qu'on parle de jeu vidéo mais quand même !

  10. #6040
    Je m'auto quote, premier message :
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    J'avais revendu le jeu sans trop de regrets en me disant que je le reprendrai quand sortira une version complète deluxe GOTY super turbo extrême DX, là ça me file juste la gerbe, autant j'ai apprécié l'univers vaste et ouvert, que là ça commence à puer le vieux délire, entre la tablette/appareil photo et
    Spoiler Alert!
    la bécane
    , au revoir le monde héroic-fantasy enchanteur.
    Une déception ne veut pas dire un désamour complet.

    Puis qu'on ne me parle pas de mon incohérence quand on voit le contenu d'un jeu qui se situe en plein univers fantastique dans lequel on doit sauver une princesse...

    (Et pour éclaircir mes dires sur Twilight Princess, c'est la maniabilité à la Wiimote pas très couette-friendly, les passages en loup et Midna qui m'ont gavé...)

  11. #6041
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Puis qu'on ne me parle pas de mon incohérence quand on voit le contenu d'un jeu qui se situe en plein univers fantastique dans lequel on doit sauver une princesse...
    La monarchie n'a pas vraiment de liaison avec l'époque dans laquelle se déroule une histoire.
    Je n'ai pas besoin de te rappeler que dans le premier épisode (enfin le 4e ) de la plus grande saga SF de l'histoire, on doit également aller sauver une princesse.

  12. #6042
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La monarchie n'a pas vraiment de liaison avec l'époque dans laquelle se déroule une histoire.
    Je n'ai pas besoin de te rappeler que dans le premier épisode (enfin le 4e ) de la plus grande saga SF de l'histoire, on doit également aller sauver une princesse.
    Mouaiiiiis...
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    univers fantastique



    Vivement le DLC Gatling et minigun.


  13. #6043
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Sincèrement OoT y'a rien de choquant. Si tu cites des ventilateurs, faut peut-être aussi avouer qu'il y a un fossé entre un truc à pâles qui est le principe d'un moulin et ce qu'on se tartine dans Breath of the Wild.
    Ouais. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a un fossé temporel entre OoT et Breath of the Wild, comme je l'ai dit.

    Et j'ai pas dit qu'il y avait "besoin" d'évolution, j'ai dit que c'était cohérent qu'il y en ait.

    Plus de la moitié des Zelda montrent une progression technologique flagrante d'Hyrule, ainsi que des civilisations "perdues" à la technologie avancée. Donc ouais, venir dire "Zelda c'est pas ça", alors que justement, si, carrément, ça semble ridicule, et ça te fait juste passer pour un mec qui râle sur ce qu'est la série sans jamais y avoir joué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6044
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il y a un fossé temporel entre OoT et Breath of the Wild, comme je l'ai dit.
    Ouais, finalement t'as raison, rien à foutre de voir des technos contemporaines dans une série fantasy que tu sembles si aveuglément connaître, la bécane c'est que dalle et y'a aucun fossé, c'est hyper justifié dans la DA et l'univers. Oui. Si si. Aucune raison que je n'approuve pas et n'aille pas acheter ce DLC, tes goûts et tes attentes se doivent d'être aussi les miens.

    Après tout y'a à peine un siècle entre le sacre de Napoléon et la première Harley, Warterloo aurait pu se gagner avec une armée de bikers, je suis con de m'offusquer pour un minimum de retenue dans les délires, ce n'est pas comme si une licence partait en couille avec un jeu Nintendo gage de qualité déjà patché un paquet de fois, atteint du syndrôme du DLC bidon (je rappelle que la première partie en juillet était assez bien résumée par "ouais mais la seconde partie vaudra la peine") et des costumes à la con (j'ai pas parlé du moule-burnes type maillot de bain Oxbow, c'est pas la peine...).

    Je lâche l'affaire, je vous laisse savourer votre DLC qui sera top-méga-surpuissant-vroom-vroom, je reviendrai pour le DLC AC-130 Gunship et loot boxes (bien que les Amiibos fassent déjà office...).
    Dernière modification par Yoryze ; 08/12/2017 à 18h30.

  15. #6045
    Le Forum CPC, jamais dans la surenchère. (c)


  16. #6046
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    C'est quoi ce DLC ? C'est n'importe quoi, le coup
    Spoiler Alert!
    de la moto
    ça me désespère.
    J'avais revendu le jeu sans trop de regrets en me disant que je le reprendrai quand sortira une version complète deluxe GOTY super turbo extrême DX, là ça me file juste la gerbe, autant j'ai apprécié l'univers vaste et ouvert, que là ça commence à puer le vieux délire, entre la tablette/appareil photo et
    Spoiler Alert!
    la bécane
    , au revoir le monde héroic-fantasy enchanteur.
    Alors autant je comprends ta déception marquée de colère pour le DLC, autant revendre BOTW ?!!! Comment c'est possible ça ?!!!

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    mais globalement, même les détracteurs de TP "cé k1 bestof d'OOT" lui reconnaissent au moins cette qualité...
    Non. Et la déception sur les donjons a été partagé par beaucoup ici-même.

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je n'ai pas besoin de te rappeler que dans le premier épisode (enfin le 4e ) de la plus grande saga SF de l'histoire, on doit également aller sauver une princesse.
    Mario Bros ?

  17. #6047
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le Forum CPC, jamais dans la surenchère. (c)

    JA-MAIS.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors autant je comprends ta déception marquée de colère pour le DLC, autant revendre BOTW ?!!! Comment c'est possible ça ?!!!
    Je vais même être sincère, je l'ai revendu deux fois : une fois mon exemplaire auquel j'ai joué, et une deuxième fois car je l'avais eu à vil prix, mais étant resté sous blister plus d'un mois je l'ai revendu dans la foulée...

  18. #6048
    C'est bien Yoryze, t'es bien à côté de la plaque. Tu réponds à tout, sauf à ce que je dis, et t'évites bien mon seul argument : cette évolution fait partie de la série depuis la moitié de sa vie, avec une progression claire et flagrante d'un épisode à l'autre.

    T'es libre de pas aimer, et de le dire, c'est ton avis, et d'autres le partagent.

    Par contre, tu ne peux pas dire, je cite, "Zelda ce n'est pas ça", et agir comme si c'était une trahison de l'esprit de la série. Déjà parce que ça n'est pas toi qui décide ce qu'est Zelda, ensuite parce que c'est tout simplement faux. Relances les jeux précédents, plutôt que de racheter le dernier pour ne même pas l'ouvrir, et tu verras par toi-même.

    Voilà, je lâche l'affaire moi aussi (parce que moi aussi je peux jouer au jeu du "je pose ma crotte avant de quitter la discussion, pour m'assurer d'avoir le dernier mot" ).

    Bisous.




    Si vous vous posez des questions sur le contenu du DLC, le site officiel et IGN ont un peu plus d'infos. Mais juste un peu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6049
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Et me vendre un super gros donjon et des costumes, perso ça ne me suffit pas, les donjons initiaux ne me donnent pas envie d'en refaire un autre potentiellement aussi minable... puis les fringues, bon...
    Donc n'achete pas, stou.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #6050
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors autant je comprends ta déception marquée de colère pour le DLC, autant revendre BOTW ?!!! Comment c'est possible ça ?!!!
    Meme moi je l'ai pas revendu

  21. #6051
    Wopopop, on t'a vu toi, arrête de taquiner darkmantic... Heu, non, j'ai rien dit.

  22. #6052
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non. Et la déception sur les donjons a été partagé par beaucoup ici-même.
    J'avais bien dit qu'un forumeur caché sortirait pour dire le contraire...

  23. #6053
    Je suis pas trop un « forumeur caché »

  24. #6054
    J'ai pas suivi, mais si quelqu'un revend BOTW pas cher sur Switch je suis intéressé

  25. #6055
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Wopopop, on t'a vu toi, arrête de taquiner darkmantic... Heu, non, j'ai rien dit.
    Parfois je me demande : "Pourquoi tu lis toujours les mêmes commentaires depuis + de 10 ans ?".
    Puis je rigole 2 minutes comme un con sur ce genre de phrase.

  26. #6056
    Bonjour, excusez moi je parler un peu du jeu et poser une question ^^

    J'ai chopé la selle et le filet mais impossible de les équiper, je fais quelque chose de travers ?

  27. #6057
    Donc je me remet à Zelda après de long mois, j'ai pas tous pigé pour le dlc sur le plateau du prélude.
    Si je n'ai pas fini la quête principale c'est mort ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #6058
    J'ai pas l'impression Raoul.
    Moi je l'ai terminée, et en relançant le jeu j'ai eu Zelda qui
    Spoiler Alert!
    m'a parlé en me disant "T'es balèze, t'as vaincu les créatures, maintenant y'a un autre truc, vas là pour voir la suite"
    . En gros (pas vraiment un spoil).

  29. #6059
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Bonjour, excusez moi je parler un peu du jeu et poser une question ^^
    J'ai chopé la selle et le filet mais impossible de les équiper, je fais quelque chose de travers ?
    Tu peux équiper ce matériel via un certains PnJ de relais (mais j'ai oublié son nom).

  30. #6060
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu peux équiper ce matériel via un certains PnJ de relais (mais j'ai oublié son nom).
    Normal, c'est jamais le même nom ! Mais c'est facile, c'est le PNJ qui s'occupe des chevaux (pas le vendeur, le palefrenier).

Page 202 sur 308 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •