Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 307 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9195
  1. #1531
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain le stress : et si ce Zelda était chiant ?

    Dans quelques jours : bashing généralisé par la presse.
    Incompréhension totale de ce Zelda qui se disperse complètement dans un OW rigolo mais fadasse.
    Les donjons ne sont plus que des caves à la Skyrim avec un gimmick qui sert d'énigme répétée jusqu'à l’écœurement.

    Premier OW de Nintendo, c'est tellement possible qu'ils se soient complètement plantés...

    J'ai rarement été autant hypé pour un jeu, mais là c'est la phase de doute.
    Ouais, premier OW (à part Zelda 1 mais c'était il y a longtemps et pas la même équipe.) Là c'est les responsables de Skyward Swords non ? Franchement, vous feriez mieux de partir méfiants, comme ça pas de mauvais surprise si c'est foiré, et si c'est vraiment réussi, ça sera l'extase

  2. #1532
    Vous confondez pas Open World et "bac à sable" ? C'est pas nécessairement la même chose.

  3. #1533
    Après Mario Maker, j'aimerai bien un p'tit Zelda Maker, pour faire soit même ses donjons en 2D

  4. #1534
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain Ken Bogard qui se fait dégager de la JV TV qu'il avait aidé à bâtir avec Trunks et Karaté.

    La tristesse du mec sur son stream Il est pas Shinny en ce moment.
    20 minutes qu'il divague, il est sacrément amer, j'en suis bien triste pour lui. Il laisse sa place à Benzaïe, qui fera sans doute plus d'audience que lui.
    J'y suis allé pour voir s'il parlait de la Switch, je suis tombé sur un des trucs les plus déprimant de la journée.
    En regardant vite fait, c'est quoi le délire ? Webedia a mis un ultimatum sur ses audiences et ça fait un prétexte pour le virer ?
    J'ai jamais suivi le mec mais ça a l'air vraiment violent, avec son chat de débiles du 18 - 25 JVcom qui se foutent de sa gueule.

    Edit : c'est quoi le principe de son stream ? Y a des combats de pokemon en ligne et il parle dessus

  5. #1535
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Après Mario Maker, j'aimerai bien un p'tit Zelda Maker, pour faire soit même ses donjons en 2D
    Pitié, non. Qu'ils ne gaspillent pas du temps et de l'argent pour pondre un deuxième truc pareil.
    J'ai Mario Maker sur WiiU, vlà l'intérêt 0 de la chose. On trouve encore moins de niveaux potables que sur Little Big Planet.

  6. #1536
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pitié, non. Qu'ils ne gaspillent pas du temps et de l'argent pour pondre un deuxième truc pareil.
    J'ai Mario Maker sur WiiU, vlà l'intérêt 0 de la chose. On trouve encore moins de niveaux potables que sur Little Big Planet.
    Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Par contre, t'aurais pu venir faire un tour sur le topic dédié, nous montrer tes prouesses ou t'ébahir devant l'ingéniosité de nos niveaux

  7. #1537
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Par contre, t'aurais pu venir faire un tour sur le topic dédié, nous montrer tes prouesses ou t'ébahir devant l'ingéniosité de nos niveaux
    La flemme de récupérer les codes.

  8. #1538
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La flemme de récupérer les codes.
    TU FAIS AUCUN EFFORT PUTAIN §§§§


    Mais sinon je suis d'accord, un Zelda Maker me sauce pas vraiment. Les mécaniques de chaque opus sont trop spécifiques ça prendrait des mois pour pondre un truc potable avec des enigmes qui tuent le zboub.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  9. #1539
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On trouve encore moins de niveaux potables que sur Little Big Planet.
    Aucun niveau n'est potable dans LBP puisque le gameplay plateforme est bidon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1540
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La flemme de récupérer les codes.
    Y a le site mario maker bookmarks qui permet d'ajouter les niveaux à une liste consultable dans le jeu (fonctionnalité ajoutée très en retard par nintendo). Si tu veux tester les miens

  11. #1541
    Bon j'ai regardé le Twitch de Ken Bogard, il est dithyrambique à propos de ce jeu, immensément grand, blindé de contenu (contrairement aux démos jouables) avec un gameplay au poil et une DA qui tue en 30 fps stable...

    de la 19eme minute à la 25eme:

    https://www.twitch.tv/videos/123912657

  12. #1542
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Après Mario Maker, j'aimerai bien un p'tit Zelda Maker, pour faire soit même ses donjons en 2D
    Ton vœux est exaucé depuis perpette
    Le moteur : http://www.solarus-games.org/
    Des jeux zelda 2D : http://www.solarus-games.org/games/solarus-team/ et http://www.solarus-games.org/games/community/
    Bon, c'est moins user-friendly qu'un mario-maker, mais v'la les possibilités.

  13. #1543
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Bon j'ai regardé le Twitch de Ken Bogard, il est dithyrambique à propos de ce jeu, immensément grand, blindé de contenu (contrairement aux démos jouables) avec un gameplay au poil et une DA qui tue en 30 fps stable...

    de la 19eme minute à la 25eme:

    https://www.twitch.tv/videos/123912657
    Ah ben il a lâché plus d'infos que la NDA ne le permettait visiblement ^^'

    Mais oui c'est ce que j’entends d'autres sources aussi. L'avis global a l'air d'être que le jeu va être l'un des (LE) meilleurs de la gen, voir plus.

  14. #1544
    Sauf s'il est véner, et qu'il raconte nimporte quoi pour faire chier ses patrons :D

  15. #1545
    Non en fait il ce fait pas virer, c'était des conneries... fin du hs

    Pour Solus project j'suis pas trop fan du truc, puis c'est des démarches xD

  16. #1546
    (oui mais peut être que le truc sur zelda c'était du troll aussi, genre "je vais me faire virer parce que je balance tout sur zelda" ? non ? le doute s'installe... )

  17. #1547
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Aucun niveau n'est potable dans LBP puisque le gameplay plateforme est bidon.
    Tu peux donc imaginer le niveau sur Mario Maker.

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Y a le site mario maker bookmarks qui permet d'ajouter les niveaux à une liste consultable dans le jeu (fonctionnalité ajoutée très en retard par nintendo). Si tu veux tester les miens
    Je verrais ça si je rallume la WiiU un jour.

  18. #1548
    J'aime bien cette comparaison :

    https://i.4cdn.org/v/1487705701301.webm

    ça spoil rien, sauf si vous considérer les batraciens comme un spoil xD

  19. #1549
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu peux donc imaginer le niveau sur Mario Maker.
    La base de Mario Maker est bonne donc je vois pas trop non.

    Après si t'as vraiment pas envie de chercher un minimum (parce que oui effectivement avec le mode des 100 Mario tu vas vite te retrouver à enchainer les niveaux troll infaisables) ni de t’intéresser à l'éditeur je comprends mais c'est très loin d’être sans intérêt.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La base de Mario Maker est bonne donc je vois pas trop non.

    Après si t'as vraiment pas envie de chercher un minimum (parce que oui effectivement avec le mode des 100 Mario tu vas vite te retrouver à enchainer les niveaux troll infaisables) ni de t’intéresser à l'éditeur je comprends mais c'est très loin d’être sans intérêt.
    La majorité des niveaux "Populaires", ce sont des des "Push right" ou des "Don't Move". Passionnant.

  21. #1551
    Heureusement que les niveaux populaires sont pas les seules dispos alors.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que les niveaux populaires sont pas les seules dispos alors.
    Il y a même d'excellents niveaux populaires



    Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de le faire avant de regarder la vidéo. ID: C662-0000-023A-620F

  23. #1553
    Mario Maker est génial, suffit juste de se sortir les doigts, au lieu de râler et faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.

  24. #1554
    Aonuma a donné son top 3 des Zelda, le numéro 1 va vous surprendre .

  25. #1555
    Il a raison, il faut jamais contrarier sa femme

  26. #1556

  27. #1557
    Comme quoi les goûts et les couleurs ...

  28. #1558
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    OMG ce classement
    C'est pour ça que je reste méfiant envers Aonuma :/ (Même si il fait des trucs sympa parfois)

  29. #1559
    Oué mais quand t'es créateur du truc c'est normal que t'ai un autre regard sur les jeux...

  30. #1560
    Évidemment. Il dit clairement que s'il aime Phantom Hourglass, c'est parce qu'il a pu proposer un nouveau style de gameplay, et qu'il était producteur pour la première fois dessus. C'est pas un classement qualitatif, c'est un classement du jeu dont la production l'a le plus marqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 52 sur 307 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •