Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 307 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9195
  1. #7981

  2. #7982
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Un conseil si tu démarres BOTW, si à la sortie du tuto tu te rends compte que c'est un grand jeu, prend direct le season pass. Il coute que dalle et ça va te rajouter plein de coffres un peu partout et c'est toujours sympa quand tu te ballades de trouver un morceau de tenue, par exemple.


    Perso ça m'a rapidement saoulé et je me suis rendu compte que je passais mon temps à ouvrir la map.
    Autant la minimap c'est dispensable, autant ne pas savoir où est le nord, c'est pénalisant quand t'es pas en hauteur.
    Bon plan merci!
    Pour les montées de stats coeur/ endu, à priori il est conseillé de privilégier l'endu de type 1 cœur pour 2 endu?

  3. #7983
    Tu fais comme tu le sens, d'autant qu'il y aura la possibilité de revenir dessus, je te dis pas comment.

  4. #7984
    J'avais pas touché à un Zelda depuis Wind Waker; le début de BoW est un peu arride mais on sent le potentiel de fou.

  5. #7985
    Je suis mort je sais pas combien de fois à BOTW les deux premières heures. :D
    Chute, noyade, bokoblin, Link qui prend feu, explosion trop prêt, froid, etc. :D
    Ca fait bizarre mais ça se calme rapidement.

  6. #7986
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon plan merci!
    Pour les montées de stats coeur/ endu, à priori il est conseillé de privilégier l'endu de type 1 cœur pour 2 endu?
    Le second cercle d'endu est très utile à faire assez rapidement, à toi de voir comment tu galères avec tes cœurs en stock à côté. Le 3e cercle peut se faire beaucoup plus tard par contre, il est moins utile.

  7. #7987
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je suis mort je sais pas combien de fois à BOTW les deux premières heures. :D
    Chute, noyade, bokoblin, Link qui prend feu, explosion trop prêt, froid, etc. :D
    Ca fait bizarre mais ça se calme rapidement.
    Tu me rassures.
    Car la première heure quand il faut se taper la montagne dans le froid avec une barre de vie qui fond comme neige au soleil c'est pas les 3 piments qui se courent après qui rend les choses aisées, je me suis dit c'est pas là le chemin c'est pas possible.
    Puis je me suis rappelé que certains joueurs parlaient de dark soulisation de Zelda ça m'a rassuré.

    Bon dieu que ça fait du bien d'avoir de vrais interactions avec le décor...c'est tellement rare. Le coup de l'herbe qui se coupe j'étais

  8. #7988
    Toi t'as raté le tuto sur la cuisine
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  9. #7989
    Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui découvre le jeu 5 ans après sa sortie, ca me rappelle les emotions que j'avais eu lors des premières parties, sur un tout nouvel hardware qui venait de sortir, et le plaisir de se laisser abandonner dans ces grandes contrées, quelques notes de piano qui ponctuent nos balades. Un grand jeu!
    Emotion aussi que j'avais eu sur N64 en étant plus jeune. Mais Breath a réussi à se rapprocher de ca et faire ressentir des trucs a cet adulte blasé (souvent) que je suis!

  10. #7990
    BoTW m'a fait la même chose. J'étais excité à l'idée d'y jouer et je me sentais comme un gamin une fois la partie lancée.

  11. #7991
    J'ai été happé pendant 175 heures. Sans aucune lassitude. Avec de nombreux moments de grâce. Ce jeu est vraiment incroyable et même 5 ans après il reste incroyablement excellent. Un coup de maître.

  12. #7992
    Je suis dedans à nouveau d'ailleurs parce que je n'avais jamais fini ma première partie, trop de jeux, backlog etc, et là j'ai décidé y a quelques mois de le recommencer de zero (pas facile au début) et de m'y consacrer quasi exclusivement et c'est toujours aussi cool!

  13. #7993
    Moi j'ai été happé pendant 192h. Et je plussoie ceux qui disent se sentir "comme des gamins "devant BOTW, ca a été mon cas aussi.
    Qu'est ce que j'aimerai pouvoir le redécouvrir !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #7994
    Du coup vous geriez comment la montée des coeurs/ endu?
    Car trouver 4 temples au début après les tutoriels...
    Pour l'instant je fais 1 cœur 1 endu.

    Mais oui quel plaisir de le découvrir aujourd'hui, il fait encore figure d'exemple en terme de richesse/ d'exploration/ game design sur monde ouvert. Seul Elden Ring à ce jour arrive à le talonner.

    Sega avec son Sonic Frontiers a du transpirer...

  15. #7995
    C'est comme tu le sens.
    Moi j'avais fait quelques cœurs histoire de pas se faire one shot par les gros ennemis et ensuite full endurance.

    Même si perso je suis pas fan de la barre d'endurance dans Zelda mais bon ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #7996
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Du coup vous geriez comment la montée des coeurs/ endu?
    Car trouver 4 temples au début après les tutoriels...
    Pour l'instant je fais 1 cœur 1 endu.

    Mais oui quel plaisir de le découvrir aujourd'hui, il fait encore figure d'exemple en terme de richesse/ d'exploration/ game design sur monde ouvert. Seul Elden Ring à ce jour arrive à le talonner.

    Sega avec son Sonic Frontiers a du transpirer...
    Endu mais, les coeurs te permetent de debloquer l'épée de link aussi, donc faut viser le minimum (18 de mémoire) pour l'épée.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #7997
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Endu mais, les coeurs te permetent de debloquer l'épée de link aussi, donc faut viser le minimum (XX de mémoire) pour l'épée.
    Bah faut pas spoiler combien il lui faut de coeur !
    Spoiler Alert!
    En plus, c'est plutôt 12 de mémoire :D
    Et de toutes façons, il peut maxxxer l'endurance et changer d'avis plus tard, ça lui coutera juste quelques rubis

  18. #7998
    Hier je me faisais chier, j'ai décidé d'installer le randomizer sur BOTW.

    Alors déjà je suis assez étonné de la fluidité du titre sur émulateur, je pensais pas dépasser les 30FPS avec mon PC vieux de 5 ans. Ben j'atteins les 55 FPS sans soucis, du coup ça passe crème.

    Ben c'est bien fun, et on peut se retrouver dans des situations assez épiques, même à peine quelques minutes après avoir lancé le jeu, exemple :



    Hinox + Lynel contre Link en slip avec un balai.
    Bon par contre le jeu est légèrement buggé, par exemple si je retourne au temple de l'éveil (enfin là où on démarre l'aventure) ben ça me rejoue la toute première cinématique en boucle, faut du coup emprunter un chemin bien précis pour ne ps déclencher la cinématique.
    Idem sur les infobulles du début de partie, quand on prend un objet pour la première fois, avec le randomizer activé les infobulles réapparaissent à l'infini, heureusement qu'on peut l'activier/désactiver à la volée, ce qui permet d'outrepasser ces bugs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #7999
    J’aurais besoins des lumières d’un canard sur un truc qui m’intrigue :
    Dans les montagnes d’hebra , sur les rives du lac geronnet il y’a un ponton et je voit un sanctuaire derrière une fissure mais je trouve pas comment y accéder


    edit: bon évidement il suffit que je me décide à poser la question et 2 min après je tombe sur l’entré par hasard

  20. #8000
    Zelda BOTW franchement je le trouve incroyable, c'est rare que je prenne autant de plaisir à jour à un jeu comme ça. J'aimerais tellement qu'on m'efface la mémoire et qu'on me remette le jeu entre les mains pour ressentir à nouveau l'excitation de la découverte du jeu et du monde.

  21. #8001
    Je suis dans un deuxième run apres un premier lancé en 2017 sue j'avais arrêté sans raison apparente et sur Oled particulièrement, c'est toujours un plaisir. Je suis sur le point de retrouver le point ou je m'étais arrêté la dernière fois (j'ai suivi peu ou prou le même chemin) mais en y mettant 50h de moins (100 au lieu de 150), j'ai tracé ma route efficacement quoi et hâte de découvrir maintenant les territoires que j'avais pas encore arpenté.

    Une vraie rando ce zelda !

  22. #8002
    Vraiment trop bien bonne suite de jeu alors ! Perso je me garde le boss de coté depuis un bon moment pour le faire quand j'aurais le max de quêtes secondaire. Donc techniquement j'ai pas encore fait la fin fin du jeu. Je pense que je vais m'y remettre !

  23. #8003
    Pareil, je le garde une fois tout fait et visité! Ca paraîtra sûrement très simple avec la puissance de Link mais faut bien le finir un jour.

  24. #8004
    Alors c'est calme ici, personne ne s'est encre remis du trailer de TTOK ?

  25. #8005
    Si moi, j'en ai rien à cirer de BOTW 2 n'ayant pas réussi à aimer le 1.

    2 ans que je m'y remet de temps en temps et y'a pas, je m'ennuie énormément. En plus le jeu est beaucoup trop grand et long pour mon temps de jeu, je joue par petite session et à part courir dans des plaines vides j'ai pas fait grand chose.
    Les open world vraiment j'arrive plus, même si je lui reconnais des qualités évidentes ( j'arrive sur la fin d'Elden Ring après 6 mois mais ça compte pas, je joue aux Souls depuis Demon Souls ps3 )

    Du coup je revend mon BOTW, si ça tente du monde envoyez moi un PM.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #8006
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors c'est calme ici, personne ne s'est encre remis du trailer de TTOK ?
    Ben en fait y'a pas grand chose à dire, à part qu'on a hâte !
    Ma Wii U l'attend de pied ferme
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #8007
    Et bon, le trailer ne montre rien, donc à part rire du fait que le titre ait été révélé quelques jours après la mort d'une reine...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8008
    Ben si, y'a du gameplay, on voit clairement Zelda qui court et qui se jette dans le vide avant de faire du planeur.
    Par contre aucune mention du personnage de Link, sa sé tré bizar.

  29. #8009
    Je mise sur la présence de deux Link, celui de BotW et celui du "royaume des cieux".
    Le premier ayant dormi plus d'un siècle, il n'est peut-être pas le protagoniste de la prophétie de TotK.

  30. #8010
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors c'est calme ici, personne ne s'est encre remis du trailer de TTOK ?
    Nintendo est quand même supra radin.
    En fait, j'appelle même pas ça un trailer, c'est quasi du teaser avec eux, ils font chier.

    Bon, on a vu un truc qui ressemble à un jet et il saute comme dans Skyward Sword.
    Voler ça pourrait être sympa, mais la Switch n'en ai pas capable niveau streaming, déjà la moto fait sauter la console alors si y'a moyen de voler, ça va vraiment pas être rapide.

Page 267 sur 307 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •