Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 307 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9195
  1. #7921
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Bon après 15h de jeu, je trouve que ca a bien vieilli Wind Waker.
    Un petit bijou ce jeu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #7922
    Je dirais que hors les deux premiers épisodes qui ont vraiment leur côté archaïque, les Zelda ça ne vieillit globalement pas. La formule est relativement simple et efficace, donc dès que ça a été propre techniquement et assez souple au niveau des contrôles ça fonctionne toujours, même si des fois on chouinera un peu sur l'interface.
    Je ne compte pas Majora parce que lui il souffre de décisions hasardeuses sur le game design dès le départ plutôt que de mécaniques vieillottes.

  3. #7923
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je dirais que hors les deux premiers épisodes qui ont vraiment leur côté archaïque, les Zelda ça ne vieillit globalement pas. La formule est relativement simple et efficace, donc dès que ça a été propre techniquement et assez souple au niveau des contrôles ça fonctionne toujours, même si des fois on chouinera un peu sur l'interface.
    Je ne compte pas Majora parce que lui il souffre de décisions hasardeuses sur le game design dès le départ plutôt que de mécaniques vieillottes.
    Majora il joue avec l'uncanny valley jusque dans son game design



  4. #7924
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je ne compte pas Majora parce que lui il souffre de décisions hasardeuses sur le game design dès le départ plutôt que de mécaniques vieillottes.
    Ne dis pas de mal de mon Zelda préféré (avec Botw).
    Gros batave

  5. #7925
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je dirais que hors les deux premiers épisodes qui ont vraiment leur côté archaïque, les Zelda ça ne vieillit globalement pas. La formule est relativement simple et efficace, donc dès que ça a été propre techniquement et assez souple au niveau des contrôles ça fonctionne toujours, même si des fois on chouinera un peu sur l'interface.
    Je ne compte pas Majora parce que lui il souffre de décisions hasardeuses sur le game design dès le départ plutôt que de mécaniques vieillottes.
    Je trouve que les épisodes 64 ont plus vieilli que les premiers. Un truc très con mais aujourd'hui, un jeu 3D ou je ne contrôle pas la caméra je trouve ca gênant.
    Je refait de façon régulière le 1er (mon Zelda de cœur) et le 3ieme de la SNES (Link to the Past) avec toujours autant de plaisir.

    Et pour Wind Waker je le dévore comme s'il était sorti hier
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #7926
    En parlant de Wind Waker, tu le fait sur quel support? Il me semble que sur la version Wii U ils ont remanié une partie vers la fin du jeu pour la rendre plus digeste. Mais comme je l'ai jamais terminé je ne sais pas de quoi il est question. Ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste de l'ordre du fignolage? Parce que s'il me prend l'envie de le faire, vu que je n'ai pas de Wii U, j'aurai plus facilement accès à une version GC.

  7. #7927
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    En parlant de Wind Waker, tu le fait sur quel support? Il me semble que sur la version Wii U ils ont remanié une partie vers la fin du jeu pour la rendre plus digeste. Mais comme je l'ai jamais terminé je ne sais pas de quoi il est question. Ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste de l'ordre du fignolage? Parce que s'il me prend l'envie de le faire, vu que je n'ai pas de Wii U, j'aurai plus facilement accès à une version GC.
    Je vais me faire taper... mais je fais la version GC sous Dolphin.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #7928
    Quitte à y jouer sur émulateur, la version WiiU tourne bien sous CEMU (TP tourne excellement bien également, OOT aussi sous Citra). :D

  9. #7929
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    En parlant de Wind Waker, tu le fait sur quel support? Il me semble que sur la version Wii U ils ont remanié une partie vers la fin du jeu pour la rendre plus digeste. Mais comme je l'ai jamais terminé je ne sais pas de quoi il est question. Ça apporte vraiment quelque chose ou c'est juste de l'ordre du fignolage? Parce que s'il me prend l'envie de le faire, vu que je n'ai pas de Wii U, j'aurai plus facilement accès à une version GC.
    C'était quoi exactement les ajustements sur la fin du jeu? En relisant le test de GK, ils disent que la quête de la triforce a été raccourcie, aucun souvenir pour être honnête, mais en gros c'est à peu près ç?

  10. #7930
    Le principal ajustement dont je me souviens c'est la super voile qui n'oblige plus à jouer de la musique à chaque fois que tu veux changer de direction. Ce qui fait passer les phases de navigation d'insupportables à "juste" chiantes.

    Pour la quête de la triforce de mémoire elle est effectivement un poil plus courte.

  11. #7931
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    décisions hasardeuses sur le game design dès le départ plutôt que de mécaniques vieillottes.
    T'as mal écrit audacieuses .

  12. #7932
    J'ai pécho le G&W Zelda, même remarque que pour le Mario : c'est super mais ils auraient pu mettre la béquille.

    À défaut on peut plier le contenant pour faire un support ...

  13. #7933
    C'est bien ce qui se profilait, malheureusement. C'est vraiment très naze pour un objet dont l'attrait est autant basé sur le form factor. Le truc fait réveil quoi. Mais à plat (ou dans son superbe écrin de carton). "AH".
    Et puis j'aurais trouvé pertinent d'y mettre aussi le G&W Zelda dedans, un peu plus que le Vermin reskinné en tout cas.

  14. #7934
    Y a pas moyen d'ajouter deux trois trucs ?

  15. #7935
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a pas moyen d'ajouter deux trois trucs ?
    C'est-à-dire ? De modder la console ?

    Quand le Mario était sorti, j'avais suivi un type dont l'objectif était de faire tourner Doom dessus mais bon, avec le stockage vraiment microscopique, pas simple d'y rentrer des roms. J'ai pas suivi l'actu de ce côté-là.

  16. #7936
    C'est possible de modifier la Mario, mais c'est ultra compliqué, faut l'ouvrir et pas mal de matos. Ils commencent à devenir malin Nintendo : étant donné ce qu'il s'est passé avec la NES mini, sur le G&W le port USB sert uniquement à l'alimentation et transfère aucunes données

  17. #7937
    Je viens de recevoir ma game and watch Zelda, j'avais complétement oublié que je l'avais préco haha.

    Sympathique objet, pas sur que j'y passe du temps, et à vrai dire je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça.

    Mais je vais en profiter pour finir Zelda 1 et 2 que j'ai jamais fini.
    Par contre ça fait pas alarme, super dommage, moi qui me réveille encore avec un radio réveil à l'ancienne.

  18. #7938
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est possible de modifier la Mario, mais c'est ultra compliqué, faut l'ouvrir et pas mal de matos. Ils commencent à devenir malin Nintendo : étant donné ce qu'il s'est passé avec la NES mini, sur le G&W le port USB sert uniquement à l'alimentation et transfère aucunes données
    Ah oui, ils ont bien bloqués le jeu du hacking. C'est dommage ma foi, je pense en plus que ça avait aidé au succès de la SNES mini.

  19. #7939
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je viens de recevoir ma game and watch Zelda, j'avais complétement oublié que je l'avais préco haha.

    Sympathique objet, pas sur que j'y passe du temps, et à vrai dire je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça.

    Mais je vais en profiter pour finir Zelda 1 et 2 que j'ai jamais fini.
    Par contre ça fait pas alarme, super dommage, moi qui me réveille encore avec un radio réveil à l'ancienne.
    Putain seul intéret de l'objet te servir de réveil et ca le fait même pas ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #7940
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Mais je vais en profiter pour finir Zelda 1 et 2 que j'ai jamais fini.
    Bon courage pour la fin du 2. C'est pas facile et super énervant.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #7941
    Le 2 est injouable. Je l'ai finis gamin mais putain que c'était dur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #7942
    Je l'ai fini gamin aussi a sa sortie et c'est vrai qu'il était dur. Mais je suis pas sur qu'il le soit tellement plus que la plupart des jeux de l'époque.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #7943
    Ouais, les jeux nes sont tous hardcore...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #7944
    Je viens de me remettre à skyward sword, je galère grave avec les combats...
    Je suis au temple du feu... la misère pour battre les deux lézards...
    Je joue en portable et les contrôles sont épouvantable...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #7945
    J'en ai pas mal chié sur eux y'a 10 ans, faut attendre qu'ils lèvent les bras et faire de l'estoc dès que possible de mémoire.

  26. #7946
    Ouais j'ai fini se passage, j'en suis à la réparation du moulin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #7947
    J'en suis à la deuxième flamme, je trouve dommage de devoir refaire les mêmes temple. Il ne se sont pas trop foulé la dessus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #7948
    Et encore les temples c'est ce qui est le moins raté sur ce jeu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #7949
    Ouais mais c'est le seul Zelda que je n'ai pas fais, faut bien que je le finisse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7950
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais mais c'est le seul Zelda que je n'ai pas fais, faut bien que je le finisse.
    Ca sert à rien de se forcer. C'est également le seul que je n'ai pas fini (enfin de ceux que j'ai eu en main) mais je finissais par tellement me faire chier à devoir refaire les mêmes donjons que j'ai préféré lâcher l'affaire.
    Gros batave

Page 265 sur 307 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •