Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 307 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9195
  1. #7801
    Bon bah je l'ai finalement commandé hier soir. On verra si vous êtes de bon conseil ou si j'aurais dû écouter Maximelene, makiayoyo ou encore Flad.
    Il me semble que je me retrouve assez régulièrement dans les goûts de makiayoyo, du coup ça me fait un peut tiquer, mais bon.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #7802
    J'ai pu me refaire une petite session ce matin et franchement je trouve ça cool. C'est joli, c'est fluide et c'est du Zelda "classico-moderne".
    Les 2 types de contrôles sont agréables (même si pas parfaits forcements) donc ça se joue bien

  3. #7803
    Remember la quête où faut jouer de la harpe ou je sais plus quel instrument à la wii mote en rythme avec un groupe de musique, une horreur.

    Je garde un très bon souvenir de la DA et de la musique en revanche, les donjons aussi, par contre tout le reste pas ouf pour un Zelda.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7804
    En dehors de la DA, de la musique et des donjons, il ne reste plus grand chose dans un Zelda.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #7805
    Bah dans un bon Zelda, si. Mais vu que là c'est pas le cas...

  6. #7806
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En dehors de la DA, de la musique et des donjons, il ne reste plus grand chose dans un Zelda.
    Ben tout l'entre donjons
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #7807
    Oui, c'est ce que je dis.

    On a bien Zelda BotW qui propose un vrai level-design pour un monde ouvert moderne donnant envie d'explorer/se balader, ok.
    Mais autrement je trouve "l'entre donjons" pas loin de la perte de temps dans The Minish Cap, A Link Between Worlds ou encore Wind Waker (voire Ocarina of Time sur le peu que j'y ai joué). Du meh entre deux donjons cool.

    Après je n'ai pas du tout joué, ou beaucoup trop peu, aux autres jeux de la licence. Mon avis est donc partiel car restreint à une poignée de titres mais c'est le bilan de mon expérience sur les Zelda.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #7808
    Oh l'autre eh il parle mal de Wind Waker !!

    T'vas voir ta gueule à la récré
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #7809
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    je trouve "l'entre donjons" pas loin de la perte de temps dans (...) Wind Waker . Du meh entre deux donjons cool.
    ... Sans aucune once de subjectivité bien sûr
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #7810
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais autrement je trouve "l'entre donjons" pas loin de la perte de temps .
    Tu vas kiffer ton skyward sword

  11. #7811
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu vas kiffer ton skyward sword
    On peut même dire qu'il est tombé sur la perle du genre

  12. #7812
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    ... Sans aucune once de subjectivité bien sûr
    Réponse improbable et sans fondement logique si on lit les 4 lignes de mon post avant d'y réagir.

    Je ne pouvais pas être plus clair :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui, c'est ce que je dis.

    On a bien Zelda BotW qui propose un vrai level-design pour un monde ouvert moderne donnant envie d'explorer/se balader, ok.
    Mais autrement je trouve "l'entre donjons" pas loin de la perte de temps dans The Minish Cap, A Link Between Worlds ou encore Wind Waker (voire Ocarina of Time sur le peu que j'y ai joué). Du meh entre deux donjons cool.

    Après je n'ai pas du tout joué, ou beaucoup trop peu, aux autres jeux de la licence. Mon avis est donc partiel car restreint à une poignée de titres mais c'est le bilan de mon expérience sur les Zelda.
    J'explicite clairement la subjectivité de ma critique et j'ajoute même que je ne généralise pas à l'intégralité de la licence à cause de mon manque de recul.

    À part ne pas exprimer un avis différent du tien, je ne peux rien faire de plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oh l'autre eh il parle mal de Wind Waker !!

    T'vas voir ta gueule à la récré
    Héhé.
    En réalité, je te le dis, j'ai une forte envie d'y rejouer mais il faut d'abord qu'il sorte sur Switch.
    La WiiU est à mon petit frère (donc chez mes parents), la version Gamecube commence à accuser son âge, et un portage Switch permettrait d'y jouer en portable.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu vas kiffer ton skyward sword
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    On peut même dire qu'il est tombé sur la perle du genre
    Flad et Blackogg, vue d'artiste

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #7813
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Réponse improbable et sans fondement logique si on lit les 4 lignes de mon post avant d'y réagir.
    Je ne pouvais pas être plus clair :
    J'explicite clairement la subjectivité de ma critique et j'ajoute même que je ne généralise pas à l'intégralité de la licence à cause de mon manque de recul.
    À part ne pas exprimer un avis différent du tien, je ne peux rien faire de plus.
    Mon humour n'était pas assez clair
    Je comprend tout à fait ton ressenti, même si pour moi cela ne s'applique pas à Wind Waker. Et n'ayant pas de contre argument objectif également, je ne pouvais que m'insurger de façon très subjective, et en étant de mauvaise foi (étant une groupie de WW).

    Désolé pour la confusion
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #7814
    Oups. J'ai répondu en coup de vent au taf, du coup je suis totalement passé à côté du ton voire du sens de ton message, désolé.
    J'ai vu le "Sans une once de subjectivité bien sûr" comme un sarcasme en direction de mon post.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #7815
    C'est quand même un peu moche de passer à côté de l'ambiance, du charme de la saga. Un Zelda, c'est un peu comme un promesse... Un rdv tous les 5 ou 10 ans depuis qu'on est tout gosse...

  16. #7816
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pu me refaire une petite session ce matin et franchement je trouve ça cool. C'est joli, c'est fluide et c'est du Zelda "classico-moderne".
    Les 2 types de contrôles sont agréables (même si pas parfaits forcements) donc ça se joue bien
    Je joue sur lite, et j'avoue que c'est le gros point noir du jeu pour moi. La cam est .... programmée avec les pieds et les commandes pas folichones. Le pire, c'est quand mm quand t'es sur ton oiseau et que l'axe montée/descente est inversé par rapport a 99% de tout ce qui volent en jeu video depuis 40 ans.
    Sinon, le jeu est vraiment genial, je l'avais jamais fait à l'époque.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #7817
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est quand même un peu moche de passer à côté de l'ambiance, du charme de la saga. Un Zelda, c'est un peu comme un promesse... Un rdv tous les 5 ou 10 ans depuis qu'on est tout gosse...
    J'ai été totalement happé par Zelda BotW qui, pour moi, possède une ambiance fantastique et un charme indéniable. Le tout porté pas un feeling nickel, une DA réussie, un très bon chara-design, un world design de haute volée, etc.
    Il est d'ailleurs en haut de mon Top 10 JV.

    Je vais voir ce que donne Skyward Sword et j'espère toujours un portage Switch de Wind Waker (que j'ai volontairement placé dans ma liste plus haut pour faire craquer des canards ) puisque je n'y ai joué que quelques heures sur WiiU à l'époque, avant d'être interrompu par un événement douloureux (opération chirurgicale en urgence ) et de devoir passer à autre chose pour diverses raisons.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #7818
    Je commence à perdre espoir pour WW et TP sur Switch

  19. #7819
    Autant TP ce fut une légère douche froide à sa sortie, autant pour WW, je serais preneur, je n'y ai jamais joué et ça me plairait bien.

    Ne perdons pas espoir, on y croit, dans deux ans dans une compilation à 60 balles !

  20. #7820
    De mon coté, je me refais Skyward Sword.
    Je trouve la jouabilité stick un peu naze, mais heureusement les joycons font le taf.
    Ce n'est pas aussi confortable qu'à la Wiimote parce qu'elle avait une vraie prise en main mais ça fait le taf.

    Pour le reste, le jeu, c'est toujours un bijou, rien à redire.
    Les interventions de Fay sont moins présentes, c'est cool.
    Contrairement à beaucoup, ça ne m'avait pas plus dérangé que ça quand j'ai fait le jeu la première fois, mais comme je l'ai souvent refait, en deuxième ou Xe run, ça devenait un chouillat pénible.

    Dommage que le mode héroïque soit toujours planqué derrière un premier run d'ailleurs.

    Et bien sûr, je trouve la feature QOL planqué derrière un Amiibo honteuse. J'ai pris l'Amiibo parce qu'il est superbe, mais je ne le sors pas de sa boite.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Autant TP ce fut une légère douche froide à sa sortie, autant pour WW, je serais preneur, je n'y ai jamais joué et ça me plairait bien.

    Ne perdons pas espoir, on y croit, dans deux ans dans une compilation à 60 balles !
    Pareil, à la maison on a une vieille gamecube avec Zelda: Wind Walker mais après test bin ça pique bien les yeux avec un grand écran de nos jours. Je me suis donc abstenu dans l'espoir d'un portage switch. Mais j’attends...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #7822
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    De mon coté, je me refais Skyward Sword.
    Je trouve la jouabilité stick un peu naze, mais heureusement les joycons font le taf.
    Ce n'est pas aussi confortable qu'à la Wiimote parce qu'elle avait une vraie prise en main mais ça fait le taf.
    Tiens au fait, je pose la question par curiosité vu que j'ai pas l'intention de le prendre, mais on est d'accord qu'on peut pas utiliser le joycon gauche pour la détection de mouvement et donc que ce remaster Switch fait un gros fuck aux gauchers ?

  23. #7823
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens au fait, je pose la question par curiosité vu que j'ai pas l'intention de le prendre, mais on est d'accord qu'on peut pas utiliser le joycon gauche pour la détection de mouvement et donc que ce remaster Switch fait un gros fuck aux gauchers ?
    Les Zelda Wii étaient aussi pensés pour une wiimote tenue dans la main droite (avec un Link droitier pour l'occasion). C'est pas surprenant venant de Nintendo, tant que la majorité du monde ne gueule pas, ils ne changent pas leurs méthodes .

    Après, on parle pas de mouvements d'une grande précision, faut arriver à faire des gestes en diagonale avec la main droite, ça va. Ou alors ça relève plus du handicap moteur que du fait d'être gaucher. Et là, ben c'est Nintendo quoi, ils s'en foutent encore plus que des gauchers

  24. #7824
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens au fait, je pose la question par curiosité vu que j'ai pas l'intention de le prendre, mais on est d'accord qu'on peut pas utiliser le joycon gauche pour la détection de mouvement et donc que ce remaster Switch fait un gros fuck aux gauchers ?
    Oui enfin, on te demande de tenir un joycon dans la main droite et de donner des coups dans une certaine direction, pas de faire de la calligraphie.
    Je ne pense pas qu'un gaucher ait particulièrement du mal.

  25. #7825
    C'était pas gênant sur Wii car même si virtuellement Link était devenu droitier (hérésie ! ), physiquement on pouvait parfaitement utiliser la Wiimote de la main gauche vu qu'elle était ambidextre, ce qui n'est plus le cas des joycons.

    Et c'est pas parce que l'action demandé n'est pas ultra précise que c'est pas chiant (sur DS/3DS par exemple ça m'a fait lâcher quelques jeux qui voulaient absolument qu'on combine croix directionnelle/circle pad au stylet sans proposer d'alternative avec les boutons).

    Après comme je l'ai dit c'est juste par curiosité, j'ai encore la version Wii et vu que c'est loin d'être le meilleur des Zelda j'ai pas prévu de le reprendre sur Switch.

  26. #7826
    Je n'avais jamais touché à Skyward Sword et comme pour chaque Zelda c'est le "allez j'y joue 20 minutes" qui dure 3h... Si c'est ainsi tout du long ça va me faire mon mois d'août et c'est un rien chouette.

  27. #7827
    Bon je suis très déçu par la maniabilité du dernier zelda sur switch...
    Mais c'est un zelda donc un grand jeu ! Malgré tout je suis joie car je ne l'ai jamais fait a l'époque.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #7828
    La version snes reste la meilleure pour moi

  29. #7829
    Un peu plus de 3h sur Zelda SS HD, le temps d'être à la moitié du premier donjon environ et j'aime beaucoup.
    La musique, la DA, et les combats sont franchement sympas. Et le level design de la première map est plus que correct, tout comme le début du premier donjon.

    Vu la profusion de statues d'oiseau, l'amiibo me semble hautement inutile. À voir si ce sera comme ça sur l'ensemble du jeu.

    Et on remarque pas mal d'éléments repris et améliorés dans BotW.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #7830
    Attends de devoir te taper
    Spoiler Alert!
    3 fois le gros caca du néant !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 261 sur 307 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •