Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 307 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9195
  1. #7591
    Pour les 35 ans de la série, il y en a qui font les choses bien.




    Je suis la chaîne de la dame depuis quelques semaines.
    Excellente pianiste, postant régulièrement des covers de qualité qui tapent bien dans mes goûts (pas mal de Chrono Trigger récemment), pour une audience relativement confidentielle (dans les 300 abonnés).

    Et cet aprèm, v'la le medley de 55 minutes de musiques tirées de 10 jeux différents, joué impeccablement, par cœur, d'une traite, vraisemblablement à l'oreille, avec classe et décontraction.

    Je ne serais pas étonné que ça devienne viral. Si c'était le cas, vous pourrez dire que vous étiez (quasiment) parmi les premiers.

  2. #7592
    Je voulais le poster sur le subreddit Zelda pour lui faire de la pub, mais les liens sont interdits le dimanche. Comme par hasard.

    C'est dans l'ordre chronologique de sortie des jeux, en plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7593
    Raaaaah à chaque fois que j'entends les ziks de Link to the Past j'ai la chair de poule !

    GG à elle !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7594
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7595

  6. #7596
    Merde, j'ai caché les messages de l'automod (à cause des subreddits qui en mettent un en "pinned" sur chaque putain de thread ), du coup je l'ai pas vu.

    Reposté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7597
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, j'ai caché les messages de l'automod (à cause des subreddits qui en mettent un en "pinned" sur chaque putain de thread ), du coup je l'ai pas vu.

    Reposté.
    Removed - Recent Repost
    Quand ça veut pas.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, elle l'avait déjà posté elle-même : https://www.reddit.com/r/zelda/comme...osted_a_super/

  8. #7598
    Putain mais ils sont cons dans cette communauté ou quoi ?! L'automod m'a littéralement demandé de le reposter.

    EDIT : bah pourquoi ils activent pas l'option qui te prévient de ça dès que tu le postes, plutôt que de le valider puis de le supprimer ? Bande de débiles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7599
    Merci pour la découverte, je l'ai déjà écouté 4 fois, c'est vraiment beau ce "petit" medley.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  10. #7600
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain mais ils sont cons dans cette communauté ou quoi ?!
    Tu débarques ? C'est à la fois la meilleure et la pire (quoique non y a les enfants de 4chan qui doivent être largement au-delà en toxicité).

  11. #7601
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu débarques ? C'est à la fois la meilleure et la pire (quoique non y a les enfants de 4chan qui doivent être largement au-delà en toxicité).
    En écrivant ça, j'ai eu de vagues souvenirs, et je me suis demandé si je ne savais pas déjà qu'ils étaient cons. Et après, je me suis souvenu que j'étais abonné à /r/truezelda/, créé justement comme alternative à ces idiots.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7602
    J'ai 2/3 demandes d'aide sur Hyrule warriors 2.

    Comment on recup des charges de heal avec la gâchette gauche. Je pensais que ça se crafte mais apriori non .

    Je maîtrise pas bien impa. J'ai pas bien compris encore comment activer les 3 logos pour avoir mass double.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #7603
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai 2/3 demandes d'aide sur Hyrule warriors 2.

    Comment on recup des charges de heal avec la gâchette gauche. Je pensais que ça se crafte mais apriori non .

    Je maîtrise pas bien impa. J'ai pas bien compris encore comment activer les 3 logos pour avoir mass double.
    Tu trouveras des pommes en cassant des caisses et des tonneaux dans les niveaux, ou parfois en tuant des mini-bosses. On en trouve généralement dans les avant-postes mais il y en a régulièrement qui trainent un peu partout.
    Pour Impa, il faut d'abord que tu "marques" les ennemies avec Zr. Une fois qu'ils ont un symbole bleu qui les surplombe, tu fais un enchainement en le finalisant avec X et Impa va absorber les symboles et créer des doubles. Avoir 3 doubles permets d'augmenter énormément le rechargement de la jauge spécial, et l'attaque spéciale est ensuite plus puissante si tu la fait avec les 3 doubles. Attention, les doubles disparaissent avec le temps, garde une oreille sur la petite alarme qui retentit quand ils commencent à s'épuiser pour lâcher ta super attaque.

    J'ai mis du temps à la maitriser mais c'est un personnage très puissant finalement. C'est une des plus rapides et les possibilités de combos sont très variées.
    Là j'ai fini le jeu et je crois avoir fait toutes les missions. Il me reste que 3 petits upgrades à déverrouiller pour avoir le 100%. J'avais pas fait gaffe que certaines armes permettent de détecter les korogus.

  14. #7604
    Donc le zr de impa permet d'avoir les 3 symboles c'est pas 3 combo différents ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #7605
    Non voilà, Zr permet simplement de marquer un ennemi, ou d'envoyer les clones faire une attaque un peu nulle quand tu as absorbé 3 symboles.

  16. #7606
    Tiens, même pas un p'tit message ici pour signaler que BOTW a gagné le concours de popularité du jeu de la gen sur gamekult ?
    Bon bah c'est fait maintenant. :D

  17. #7607
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Tiens, même pas un p'tit message ici pour signaler que BOTW a gagné le concours de popularité du jeu de la gen sur gamekult ?
    Bon bah c'est fait maintenant. :D
    C'était trop prévisible.

    Sinon j'avance toujours par petite dose dans Hyrule Warrios 2, comme c'est très bourrin sans cerveau, j'ai du mal à faire de grosse session.
    Je ne m'attendais pas à débloquer les persos
    Spoiler Alert!
    qui nous viennent en aide pour défendre les prodiges dans les créatures divine, juste testé Riju et... elle est sous coke avec son morse, je ne comprends rien à ce que je fais avec.


    Et j'ai enfin ouvert mon Cadence of Hyrule ... c'est dur
    Je n'avais jamais oser jouer à Necrodancer et là je me disais "Zelda, oblige mec t'y vas". Bah va falloir mettre son égo de côté et attraper sa patiente, car je suis une bille.
    Les musiques par contre
    : 1550-3026-6244

  18. #7608
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C'était trop prévisible.
    Un peu, mais j'ai plusieurs fois douté quand même.
    Vu que c'est surtout un vote de popularité, j'aurais bien vu Witcher 3 finir également car dispo partout.
    Ou Bloodborne qui a tout de même une grosse fanbase.

  19. #7609
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et j'ai enfin ouvert mon Cadence of Hyrule ... c'est dur
    Je n'avais jamais oser jouer à Necrodancer et là je me disais "Zelda, oblige mec t'y vas". Bah va falloir mettre son égo de côté et attraper sa patiente, car je suis une bille.
    Les musiques par contre
    Il est dur au début mais dès que tu auras débloqué quelques réceptacles de coeurs ça ira beaucoup mieux

  20. #7610
    Je n'ai jamais joué à Ocarina of Time ni Majora's Mask mais, là, mon petit frère m'a passé les deux jeux sur 3DS et m'a convaincu de m'y intéresser un peu.

    Ça vaut encore le coup de les faire aujourd'hui ? Restent-ils des très bons jeux sans avoir à ignorer tout ce qui est sorti depuis ?

    Pour Mass Effect 1 que j'ai fait l'année dernière, on m'a reproché de le juger avec mon regard de 2020... Sauf que quand je lis "c'est toujours un rpg top aujourd'hui", je ne traduis pas ça par "aujourd'hui en ignorant les 10 dernières années".

  21. #7611
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Ocarina of Time ni Majora's Mask mais, là, mon petit frère m'a passé les deux jeux sur 3DS et m'a convaincu de m'y intéresser un peu.
    Pour moi oui, mais mon avis est TRES biaisé. Ce sont des jeux qui ont bercé mon enfance

    Les versions 3DS sont les meilleures, avec des meilleurs graphismes, un meilleur framerate, et quelques améliorations pratiques (un seul bouton pour changer de bottes !)

    Si les graphismes piquent trop les yeux pour toi, tu peux y jouer en HD sur l'émulateur Citra sur PC.
    Si tu as accès au homebrew sur ta 3DS, tu peux dumper toi-même les cartouches pour récupérer les ROMs sur PC. En France c'est légal.
    Et le résultat est vraiment pas mal, même si tu perds en maniabilité (écran tactile à gérer à la souris :-x)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #7612
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Ocarina of Time ni Majora's Mask mais, là, mon petit frère m'a passé les deux jeux sur 3DS et m'a convaincu de m'y intéresser un peu.

    Ça vaut encore le coup de les faire aujourd'hui ? Restent-ils des très bons jeux sans avoir à ignorer tout ce qui est sorti depuis ?

    Pour Mass Effect 1 que j'ai fait l'année dernière, on m'a reproché de le juger avec mon regard de 2020... Sauf que quand je lis "c'est toujours un rpg top aujourd'hui", je ne traduis pas ça par "aujourd'hui en ignorant les 10 dernières années".
    Majora's Mask, il est très spécial. J'ai du mal à le conseiller parce que c'est vraiment tu adores ou tu détestes AMHA.

    OOT en revanche, si tu n'as fait que TP/WW/SS via la formule Zelda relativement classique (pour ne citer que les gros épisodes salons en 3D), c'est toujours un jeu génial.
    Y jouer aujourd'hui, ça ne sera pas la révolution que ça a été a sa sortie mais ça reste un étalon du genre aventure/énigme, surtout dans sa version 3DS.
    Une chouette DA, des donjons qui peuvent encore regarder de haut l'industrie d'aujourd'hui, une ambiance géniale "à la Zelda", etc.

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Et le résultat est vraiment pas mal, même si tu perds en maniabilité (écran tactile à gérer à la souris :-x)
    Perso, j'utilise Controller Companion, du coup l'écran tactile je le gère au stick droit. :D

  23. #7613
    Comme les voisins du dessus tu peux tenter OoT, si tu aimes bien les Zelda classiques ça devrait le faire, surtout que la version 3DS est assez propre
    Et puis si t'as accroché tu pourras enchainer sur MM !

  24. #7614
    Les versions 3DS sont très propres et très agréables à jouer. Je n'avais fait ni OOT ni MM à l'époque et je les ai découverts en 2016 sur 3DS, et ça a été deux aventures incroyables qui n'accusent pas du tout le poids des années. Tu peux y aller les yeux fermés.

  25. #7615
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Majora's Mask, il est très spécial. J'ai du mal à le conseiller parce que c'est vraiment tu adores ou tu détestes AMHA.
    S'il arrive à passer outre les graphismes et la maniabilité datée, le principe du "les trois jours de la marmotte" en fait un excellent jeu. En tout cas, c'est mon zelda de cœur.
    Gros batave

  26. #7616
    Merci pour les retours, je vais me lancer sériseuemnt dans OoT du coup.

    J'ai testé les deux pendant une petite heure rapidement ce week-end, et visuellement, ça passe bien. La résolution de l'écran est faible mais ça reste étonnement propre.
    Par j'ai commencé par MM et l'absence de contrôle de la caméra (via le C-stick de la New3DS) dans OoT est un peu perturbante au début.

    Et ce sera l’occasion de faire vivre un peu ma New 3DS day oone qui a dû tourner en tout et pour tout 50h (majoritairement sur Picross 3D) et semble tout juste sortie de sa boîte (il y a encore le petit plastique/polystyrène entre les écrans, etc.)
    Faut dire que je suis un gros maniaque -c'est parfois chiant pour être honnête*- et que ma Switch est dans le même état alors que j'y ai nettement plus joué.

    [mavie]* je me lave systématiquement les mains juste avant de jouer (et manger, et dormir, et utiliser un clavier/souris, etc.).
    Et toute autre action que le contact avec la manette/console me pousse à me laver les mains. J'ai soif ? Un verre d'eau et un lavage des mains dans 90% des cas. Le fun.
    Manger en jouant ? MER IL ET FOU ! [/mavie]

  27. #7617
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    [mavie]* je me lave systématiquement les mains juste avant de jouer (et manger, et dormir, et utiliser un clavier/souris, etc.).
    Et toute autre action que le contact avec la manette/console me pousse à me laver les mains. J'ai soif ? Un verre d'eau et un lavage des mains dans 90% des cas. Le fun.
    Manger en jouant ? MER IL ET FOU ! [/mavie]
    Tain, Nakazz en fait c'est Monk !
    Gros batave

  28. #7618
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    S'il arrive à passer outre les graphismes et la maniabilité datée, le principe du "les trois jours de la marmotte" en fait un excellent jeu. En tout cas, c'est mon zelda de cœur.
    Hein quoi ? Où ça une marmotte ?

  29. #7619
    En plus, à mes yeux, le masque Majora est clairement l'un de plus gros emblème de toute la série, alors qu'il n'est même pas récurrent. Tellement magnifique...

  30. #7620
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain, Nakazz en fait c'est Monk !
    On m'a déjà fait la remarque IRL.

Page 254 sur 307 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •