Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 307 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9195
  1. #7471
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quelqu'un peut mettre en spoiler l'identité du 8ème perso, par curiosité ?
    Noïa, le korogu avec ses maracas.

  2. #7472
    Le huitième perso :

    Spoiler Alert!
    Celui qui te prend les noix korogu dans BOTW, avec les maracas.

  3. #7473
    Merci.

    Le début de ta phrase est très orienté...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7474
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient en passant je vois que tu ranges ce fameux 8ème en alors qu'il m'attire tellement pas que je l'ai même pas testé encore

    Faudra que je test au moins pour la forme ^^
    Il ne m'intéressait pas non plus mais je l'ai testé pour voir. Et je le trouve efficace et plutôt cool à jouer.

  5. #7475
    L'ordre n'est pas forcément défini, j'ai eu 2 persos via suite de quêtes annexes, l'un d'eux est mon main d'ailleurs ^^

  6. #7476
    Je crois savoir de qui tu parles
    Spoiler Alert!
    le monk ?


    Si oui, il est effectivement très sympa

    En revanche, j'ai beaucoup de mal avec la voix FR du fameux 8ème perso, elle est quand bien crispante. Et je lui trouve un manque de patate niveau impact, mais bon...

  7. #7477
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Je crois savoir de qui tu parles
    Spoiler Alert!
    le monk ?


    Si oui, il est effectivement très sympa

    En revanche, j'ai beaucoup de mal avec la voix FR du fameux 8ème perso, elle est quand bien crispante. Et je lui trouve un manque de patate niveau impact, mais bon...
    Lui-même !
    L'autre est par contre une plaie niveau maniabilité/lisibilité...

    La mise et les cinématiques du jeu sont vraiment énormes. Je suis curieux de voir si il y aura des DLCs si oui, quoi.

  8. #7478
    A priori y'a eu datamining sur d'éventuelles perso DLC.

    A prendre avec les pincettes de rigueur bien sûr.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #7479
    Ce que j'ai vu du datamining serait très convenu, d’ailleurs. J'espère vraiment qu'ils ont prévu des trucs plus wtf ou juste cool. Genre un Lynel jouable, je serais pas contre. Ou du combat à dos d'Epona, comme dans le premier Hyrule Warriors.

  10. #7480
    Alors c'est marrant votre perso je l'ai pas du tout eu en 8eme, mais plutôt genre en 10eme

    Sinon j'approche de la fin en 22h de jeu et c'est toujours aussi dur de décrocher, je suis pressé de voir la fin. J'aimerais bien faire le "100%" mais je viens de me lancer dans Hades en parallèle, ça risque d'être dur

  11. #7481
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors c'est marrant votre perso je l'ai pas du tout eu en 8eme, mais plutôt genre en 10eme (...)
    Après c'est l'ordre "normal" en faisant toutes les missions annexes quand elles apparaissent je pense vu que je termine tout le contenu secondaire à chaque fin de quête principale.
    En ~17h de jeu, j'en suis au chapitre 4 mission 2 du coup.

    J'ai aussi Hades en parallèle (je suis sorti 4 fois) mais je l'ai mis en pause en attendant le cross-save parce que j'ai envie d'en profiter sur PC (pour le terminer à 100% ).

  12. #7482
    Bon je me lance enfin sur l'ere du fleau apres avoir tater de la demo forte agréable.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #7483
    Je voulais tenter de viser le 100% pour rigoler mais j'ai peur que finir toutes les missions une fois soit extrêmement loin d'être suffisant.
    Rien que pour récupérer les pièces de Terrako j'ai l'impression que ça va être long

  14. #7484
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je voulais tenter de viser le 100% pour rigoler mais j'ai peur que finir toutes les missions une fois soit extrêmement loin d'être suffisant.
    Croire que finir les missions une fois suffira à 100% un Muso. C'est mignon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7485
    Ben disons que j'ai du mal à voir l'intérêt de continuer à monter tous les persos si t'as déjà plié tous les trucs sur la map. Faire la même chose dans les difficultés d'au dessus ?

  16. #7486
    Faire le 100%, rien de plus. C'est du grind pour le grind.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #7487
    Super
    Bah je vais finir toutes les missions et après on rangera le jeu.

  18. #7488
    Pfiouuu! Suis-je le seul à avoir un peu sué sur la bataille
    Spoiler Alert!
    de la muraille d'Elimith ?

    Parce que la vache, le combo
    Spoiler Alert!
    Molblin + Lynel + 3 gardiens + 1 fantôme de Ganon
    dans 20 mètres carré, j'étais pas prêt
    Premier mur de difficulté pour moi depuis le début alors que je suis du genre à avoir quelques niveaux de plus sur le niveau recommandé.

    Mais c'était cool, j'ai bien ressenti le coté désespéré et épique de l'histoire

  19. #7489
    Ah ben j'en suis là tient !

    On verra bien ça que ça donne. Mon épée du prodige est enfin lvl 20 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7490
    Ahahah, bonne chance alors!
    (Il est complétement possible que ce soit moi qui soit très très nul ceci dit )

  21. #7491
    J'ai terminé HW:AoC hier soir.

    Et, oui, les dernières missions sont clairement plus difficiles mais vu que le jeu est globalement facile, ça se fait.
    Par contre, je dois avouer avoir bien serré les fesses sur les missions du dernier chapitre parce qu'on enchaîne beaucoup de gros mobs.

    Ma dream team est composée de :
    • Link Épée du Prodige, mais il est cool peu importe l'arme
    • Impa
    • Revali
    • Zelda version arc


    Plusieurs autres persos sont vraiment sympas, mais j'ai trouvé ceux-là particulièrement efficaces et plutôt cool à jouer en plus de proposer des movesets vraiment différents (Revali et Link n'ont rien à voir notamment).


    Tiens, du coup, question : ça vaut le coup de jouer à Hyrule Warriors premier du nom si on a apprécié celui-ci ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 07/12/2020 à 12h14.

  22. #7492
    Terminé aussi la quête principale hier soir, je me pencherai sur le contenu post-end plus tard.
    Globalement pas déçu, le contenu est là, le nombre de personnages aussi, et tous variés en plus.
    L'histoire est beaucoup moins intéressante que prévu... Mais elle se laisse suivre sans problème. Le design botw est top.

    Tiens, du coup, question : ça vaut le coup de jouer à Hyrule Warriors premier du nom si on a apprécié celui-ci ?
    Je pense que oui. Globalement je préfère le 1er en tout cas. Autant celui-là est une ode à BotW et en adapte la particularité sur un musou, autant le 1er HW est une ode à toute la série, et adapte le système global des Zelda en musou. L'histoire n'est toujours pas le point fort et en plus n'a pas de doublage, mais l'histoire n'est qu'un tuto pour le mode Aventure qui est le gros du jeu.
    Niveau diversité de personnages il y en a beaucoup plus, toujours tous différents. La durée de vie est astronomique, vraiment. Et lui il tourne au poil .

    J'y retournerai sûrement dessus d'ailleurs, après Immortal Fenyx.

  23. #7493
    Dites, je comprends pas bien l'utilité de cibler 2 composants manquants grâce au détecteurs déverrouillé dans une quête secondaire, dans HW2...
    Une fois qu'ils sont ciblés, qu'est ce qui se passe? je n'ai pas vu de différence ou de moyen de trouver les composants plus facilement...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #7494
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, je comprends pas bien l'utilité de cibler 2 composants manquants grâce au détecteurs déverrouillé dans une quête secondaire, dans HW2...
    Une fois qu'ils sont ciblés, qu'est ce qui se passe? je n'ai pas vu de différence ou de moyen de trouver les composants plus facilement...?
    Un cercle vert apparaît autour des missions/boutiques/relais qui peuvent te permettre d'obtenir le(s) composant(s) choisi(s).

    Exemples
    Si tu cibles un morceau de Bokoblin, les missions avec ces ennemis seront mises en avant.
    Si tu cibles un poisson, ce sera le magasin/relais qui en vend, mais aussi les missions qui peuvent permettre d'en loot le cas échéant.

  25. #7495
    Ah, ok, merci nAKAZZ...
    Je me doutais que c'était un truc du genre, mais je ne dois pas avoir suffisamment de missions dispo encore, et du coup, pas de cercle vert sur celles que j'ai

    Par ailleurs, vous avez eu besoin de beaucoup farmer pour tout compléter?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #7496
    Bon, je tombe sur les premières missions qui me gavent... Et j'aime faire toutes les missions secondaires avant d'avancer.

    Il s'agit des missions de nouveaux personnages, quand on en débloque 4 en 2 missions principales, pour pas spoiler lesquels. Y a 1 perso que j'ai adoré jouer et c'est le seul qui n'a pas de mission perso (en ce moment en tout cas). Y en a 1 où c'est passé mais les 2 autres, ils sont horribles à jouer. Leurs coups sont tellement "aléatoires", impossible de viser des endroits précis, les déplacements sont flottants... Je les déteste. J'hésite à les améliorer du coup, pour faciliter les missions... Ou faire des repas. Blasé de devoir gaspiller des ressources pour des persos que je ne retoucherai jamais. Mais je ne peux laisser des missions non-accomplies...

  27. #7497
    Petite question aux possesseurs de Age of Calamity, vous me confirmez bien que le jeu n'offre en multi que du splitscreen et pas de possibilité de jouer à deux en connectant deux consoles ?

  28. #7498
    Vu sur le topic des news :

  29. #7499
    J'adore ces vidéos de fifous.

  30. #7500
    Question certainement conne mais dans hyrule warriors 2, y'a des items qui brillent qui drop des mages par exemple que je peux pas ramasser c'est normal ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 250 sur 307 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •