Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 307 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9195
  1. #7261
    C'est pour ça que, directement après la sortie de BotW 1, Nintendo a embauché des experts en LD de donjons, si je me souviens bien.

  2. #7262
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Comme le chateau par exemple ?
    Oui, mais en moins ouvert (paradoxalement, alors que le point fort de ce Zelda est son ouverture).

    Mais je réalise que je voudrais le beurre (l'ouverture complète du jeu) et l'argent du beurre (des donjons à l'opposée de cette vision).

    Je croise les doigts pour BotW 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7263
    Ya déjà tellement de contenu que je ne me suis pas sentie frustrée par l'absence de gros donjons.
    Mais cela dit, je l'attends de pied ferme ce BOTW2. Le summum serait d'avoir Zelda comme perso jouable
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7264
    Zelda en DLC alors. Parce qu'on n'a pas encore déployé tout le pouvoir de Link. Ou alors un morceau de jeu avec elle ? Mais ça nous sortirait de notre personnage non ? Perso, j'étais vraiment à la place de Link, zapper entre les 2 je ne pense pas que ça me donnerait le même plaisir.

  5. #7265
    Deux persos jouables au choix, avec des compétences différentes permettant d'aborder le jeu de deux manières distinctes. Un open world toujours aussi ouvert, avec une centaine de sanctuaires. 12 donjons thématiques avec un environnement distinct, à la fois structurés et ouverts, pour concilier le meilleur des deux mondes. Un scénario ultra développé, mais conçu de sorte à pouvoir être vécu dans n'importe quel ordre, voire ignoré totalement. 10 fois plus de types d'ennemis que dans le premier.

    J'accepte de payer le jeu à 200€ à ces conditions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7266
    Pourquoi vouloir la limiter à un DLC ou une partie du jeu ? On peut très bien avoir le choix au début entre les 2.
    Elle a contenu Ganon pendant 100 ans pendant que Link roupillait et chassait les koroks, elle mérite d'être un personnage principal pour la reconstruction d'Hyrule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Deux persos jouables au choix, avec des compétences différentes permettant d'aborder le jeu de deux manières distinctes. Un open world toujours aussi ouvert, avec une centaine de sanctuaires. 12 donjons thématiques avec un environnement distinct, à la fois structurés et ouverts, pour concilier le meilleur des deux mondes. Un scénario ultra développé, mais conçu de sorte à pouvoir être vécu dans n'importe quel ordre, voire ignoré totalement. 10 fois plus de types d'ennemis que dans le premier.

    J'accepte de payer le jeu à 200€ à ces conditions.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #7267
    Et puis ça serait l'occasion de proposer une approche du jeu différente. Link en soldat (épée, arc et gadgets), Zelda en magicienne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7268
    Attendez...
    Vos suggestions, mais jouable en coop : duo Link-Zelda, pour exploiter le gameplay du jeu à fond et faire des tricks de fou à deux
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #7269
    Ça ne m'intéresse pas, donc j'en veux pas.

    Plus sérieusement, le soucis de la coop avec deux personnages bien différents, c'est que soit il y a des mécaniques réservées à deux joueurs,c e qui est chiant quand tu es en solo, soit tout peut se faire en solo et du coup un des deux joueurs est un peu sur le carreau. Du coup ça donne souvent un résultat bâtard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7270
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne m'intéresse pas, donc j'en veux pas.

    Plus sérieusement, le soucis de la coop avec deux personnages bien différents, c'est que soit il y a des mécaniques réservées à deux joueurs,c e qui est chiant quand tu es en solo, soit tout peut se faire en solo et du coup un des deux joueurs est un peu sur le carreau. Du coup ça donne souvent un résultat bâtard.
    Bah justement, dans BOTW, c'est un bac à sable. À partir de là, tu ne te fixes pas les mêmes objectifs à deux qu'en solo. Ce serait précisément LE jeu où ce problème bien réel se sentirait moins.
    Évidemment, il ne faudrait pas structurer les donjons autour de la coop. Je parlais surtout du monde ouvert.

    Cela dit, si les donjons sont calibrés pour le solo, l'idée serait de chercher à casser le jeu à deux, comme on peut déjà le voir avec certaines techniques de sioux en solo.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #7271
    Vu comme ça, effectivement, ce n'est plus un problème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7272
    Quelques screen de BOTW sur PC via l'émulateur cemu (80/100 fps constant), il n'y a pas de mod graphic même si j'hésite à mettre Clarity :






  13. #7273
    Superbe!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #7274
    La manipulation est simple pour se le faire en émulation ? Et quelle config ?

  15. #7275
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    La manipulation est simple pour se le faire en émulation ? Et quelle config ?
    franchement ca se fait bien. Faut juste prevoir de mettre un peu les mains dedans pour des mods graphiques indispensable, comme celui qui booste le framerate. Pas de quoi s'arracher une testicle, juste des cases a cocher et verifier si ca tourne mieux/moins bien.

    Pour les configs, y'a de grosses disparités. Sur mon i7 4770k 16Go ram GTX 970 4Go, c'etait saccadé mais tres joli. Avec la meme et ma RX580, j'ai doublé les FPS mais ait obtenu un rendu plus blanchatre... a tester, et pas forcement avec les build les plus recents.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #7276
    On est toujours border line avec l'émulation il me semble sur cpc

  17. #7277
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    a tester, et pas forcement avec les build les plus recents.
    J'ai laissé tombé à cause de ça perso.
    En plus je suis pas exigeant, un simple 1080p bien antialiasé à 30fps et je prenais. Sauf que d'un coup, j'ai le jeu comme ça à 60fps, le lendemain il veut plus, fallait désactiver les core HT, etc. C'était bien casse bonbons.
    Après, il y avait pas mal d'autres micros soucis mais qui te pourrissent l'expérience, l'absence de gyro, des trucs à gauche ou à droite qui ne fonctionnent pas comme les photos, je ne sais pas où ça en ait, du coup j'ai fini par me résoudre à y jouer sur Switch quand j'ai envie de refaire un run. :D

  18. #7278
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On est toujours border line avec l'émulation il me semble sur cpc
    toutafé

  19. #7279
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    La manipulation est simple pour se le faire en émulation ? Et quelle config ?
    Oui c'est très simple surtout maintenant que Cemu en est a une version avancé, l'install et la config (hors dl du jeu) ce fait en même pas 5 minutes. J'ai une machine plus que correcte donc le jeu tourne entre 80 et 100 fps constant, mais dans l'absolu il faut un bon pc. Pour ceux que ça intéresse envoyer moi un mp, je vous filerai tout en lien.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On est toujours border line avec l'émulation il me semble sur cpc


    Tellement borderline que même le rédac chef, et accessoirement modo du forum si met.

  20. #7280
    Tu compares vraiment BotW avec canon fodder ?
    De plus il parle démuler une carte son. Pas une console dernière gen avec un jeu....
    Et son activité twitter =/= du forum.

  21. #7281
    C'est tellement borderline qu'en fait c'est clairement interdit par la charte du forum, et ça donne en général lieu à des bans.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #7282
    Je t'en prie modobell, si tu prends ton pied dans la délation je m'en voudrais beaucoup de te priver de ce petit plaisir.

  23. #7283
    Personne n'a parlé de délation. Tu ne veux pas te calmer un peu ?

    On te dit juste que ça n'est pas un sujet normalement toléré sur ce forum. C'est toi qui ressent le besoin de contester ça (avec, en prime, des arguments foireux)...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7284
    Et sinon pour changer de sujet, BotW 2 ça en est où ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7285
    Aucune infos depuis l'annonce. Rien d'étonnant de la part de Nintendo : en général, à part une éventuelle exception pour annoncer un jeu, ils ne communiquent qu'une fois celui-ci presque terminé, et proche de sortir. Tout le contraire de certains qui commencent à vendre leur jeu 3 ans avant sa sortie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7286
    Du coup 2020 c'est mort ?

    Ou on peut espérer une bonne surprise pour Noël ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #7287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aucune infos depuis l'annonce. Rien d'étonnant de la part de Nintendo : en général, à part une éventuelle exception pour annoncer un jeu, ils ne communiquent qu'une fois celui-ci presque terminé, et proche de sortir. Tout le contraire de certains qui commencent à vendre leur jeu 3 ans avant sa sortie.
    C'est effectivement souvent vrai, mais on ne peut pas vraiment dire ça pour la licence Zelda.
    Entre TP, Skyward Sword et BOTW, il s'est passé un paquet d'années avec des rappels réguliers.

  28. #7288
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup 2020 c'est mort ?

    Ou on peut espérer une bonne surprise pour Noël ?
    Non, 2020 c'est encore jouable.
    Par contre, si pas d'infos d'ici fin mars je pense que ça le deviendra.
    Ça me fait penser qu'on devrait avoir un gros Nintendo Direct d'ici 1 ou 2 mois, si c'est comme d'hab.

    Edit: L'année dernière, le Direct a eu lieu mi février, donc dans environ 1 mois on sera peut-être fixé.
    Gros batave

  29. #7289
    BoTW. Je tourne en 4k 60fps avec une config très moyenne. Enfin ! C'est devenu possible, largement.

    Un pti lien qui va bien
    https://www.youtube.com/watch?v=cPqx35vt55w&t=644s Très clair.
    Pas vraiment legit m'enfin, 3 ans après sa sortie ... et l'achat d'une WiiU n'a jamais été au programme.

  30. #7290
    On dirait les tutos d'un mec qui vit dans un van... Hein ? Ah oui pardon c'était pas le sujet.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 243 sur 307 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •